3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Alerte contamination !, une maladie terrible se rĂ©pand... (peste, cholĂ©ra, pire ?)
Jessie #106 09/09/2023 - 16h41

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

l'extr?misme religieux e(s)t politique
se recoupent sur leur sectarisme et leurs vis?es antid?mocratiques.

Ainsi le parall?le avec Samuel Paty se v?rifie de jour en jour:
Un p?re de famille interpell? apr?s avoir menac? de mort le proviseur d'un lyc?e de Clermont-Ferrand : abaya refus?e.
islamistes de p?re en fille donc l? contre la la?cit? et la r?publique.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Sam Etron #107 15/09/2023 - 10h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Dans la s?rie "l'extr?me gauche fait aussi bien/mal ou pire que l'extr?me droite"
aujourd'hui: l'antis?mitisme.

? lire dans le sujet consacr? aux sacr?s cons (d'un petit clic qui vaut autant qu'un grand choc !)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Jessie #108 17/09/2023 - 17h19

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

j'en rirais si c'?tait pas aussi dramatique de voir un fou pareil:
?C?est un ?borgneur?
un ?gilet jaune? perturbe le d?bat entre Fabien Roussel et Edouard Philippe ? la f?te de l'huma.

Il faut vraiment arriver ? les suivre dans leurs d?lires complotistes et autres !

La seule question valable au del? de ce que ?a pourrait bien vouloir dire:
?tait-ce un provocateur d'extr?me gauche ou d'extr?me droite ? !

les deux mon g?n?ral ? !
c'est pas encore g?n?ral mais pas mal d'adh?rents CGT le sont aussi au FN ou RN...
les extr?me comme on dit se rejoignent. ils l'ont fait pour les GJ quand LFI a tent? la r?cup?ration du mouvement d'extr?me droite...
On l'a vu pour l'arc de triomphe o? les deux tendances ont eu du mal ? cohabiter, les uns d?truisant le lieu que les autres voulaient eux prot?ger.

Donc ? qui EP ferait donc de l'oeil ? ? l'extr?me droite puisque de droite ou ? l'extr?me gauche puisque pr?sent l? chez les cocos ? !
Et donc ? qui nuirait-il par sa pr?sence et/ou sa candidature ? !
Boulaz #109 17/09/2023 - 17h45

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

je vois 4 possibilit?s:

un opposant ? Roussel, tr?s contest? chez lui (NUPES ou anti, pour ou contre liste unique...)
un opposant ? Philippe, qui fait peur aux extr?mistes et emmerde aussi la droite donc d?range bcp de monde
un provocateur haineux donc dans son monde avec des propos incoh?rents except? pour lui ou eux
un illumin?

pour continuer dans le th?me, sans fermer les yeux l? dessus, il faudrait faire la lumi?re l? dessus !
huhu
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Triboulet #110 22/09/2023 - 11h22

Addict
Groupe : Addict

Citation:
bouffon mais proprement !

Hors ligne Site Web

le Conseil d??tat juge que l??tiquette ?extr?me droite? doit s?appliquer aux candidats RN pour les s?natoriales (comme pour le reste donc !)

quoi de plus logique ? normal ? cens? ? ?vident ?

j'eusse pr?f?r? n?o nazis mais c'est d?j? ?a
ou anti d?mocrates !
ou agents de poutine ! (m?me si pr?t officiellement rembours? par anticipation)
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
Mister K #111 23/09/2023 - 11h49

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Une trentaine de fachos vis?s par la justice dont la marine elle m?me SVP !
le fondateur du parti d'extr?me droite comme l'a confirm? le conseil d'?tat et n?potisme oblige sa fille.

Pour participation ? un syst?me de d?tournement de fonds publics europ?ens entre 2004 et 2016,
Cela s'appelle de l'escroquerie en bande organis?e et c'est aggravant, cumultatif de peines: On l'esp?re vivement !

Avec jugement au tribunal correctionnel pour d?tournement de fonds publics et complicit? contre la leader frontiste.
Un proc?s pour 11 eurod?put?s RN, 12 assistants parlementaires, 4 collaborateurs du parti d?extr?me droite.

Dont:
Jean-Marie le Pen
Marion dite Marine Le Pen
Louis Aliot l'ex de madame et maire de Perpignan
Bruno Gollnisch l?ex lui num?ro 2 du FN
Nicolas Bay devenu entretemps vice-pr?sident ex?cutif de Reconqu?te! (Zemmour)
Wallerand de Saint-Just ex-tr?sorier Front National
Julien Odoul d?put? et actuel porte-parole du RN
Le Rassemblement national en tant que personne morale:
un proc?s pour ce dernier est demand? en complicit? et recel de d?tournement de fonds publics sur toute la p?riode vis?e.

?les peines encourues sont 10 ans d?emprisonnement, et une amende de maximum 1 million d?euros ou du double du produit de l?infraction?
?le l?gislateur a rendu obligatoire la peine compl?mentaire de privation du droit d??ligibilit?,
pour une dur?e maximale de 5 ans, ou de 10 ans pour une personne ?lue
ou membre du gouvernement.?

L?enqu?te date de 2015 (le Parlement europ?en avait saisi l?office anti-fraude de l?UE)
Sur les irr?gularit?s commises par le Front national concernant ses "assistants" parlementaires...
Les investigations sont ensuite confi?es l'ann?e suivante ? 2 juges d?instruction financiers de Paris.

La mise en examen de MLP en 2017 pour ?abus de confiance? + ?complicit??
poursuites requalifi?es en ?d?tournement de fonds publics?
Le RN a ?de mani?re concert?e et d?lib?r?e? mis en place un ?syst?me de d?tournement? des fonds allou?s aux ?lus.
Pour des assistants n'ayant produit aucun travail parlementaire et seulement au parti r?alisant des ?conomies...

pr?judice ? 6,8 millions pour les ann?es 2009 ? 2017: Le montant rembours? aux russes pour l'emprunt !

Seule d?fense: Que ?a arrive toujours comme par hasard en p?riode pr?-?lectorale !
Mais il y a en notre pays en moyenne une ?lection par an !
surtout MLP est en campagne permanente pour la pr?sidentielle et le reste...
Et cela ne l'a pas du tout emp?ch?e de se pr?senter ? la pr?sidentielle et ? la d?putation.

Question mauvaise foi ils se posent l? ces supp?ts de Poutine !
Puisqu'au courant elle s'est empress?e de se d?clarer candidate ? la pr?sidentielle de dans 4 ans !
Faudrait arr?ter de prendre pour des cons la totalit? des gens.
(La m?me d?fense que Trump lui trouvant ?a trop lent par contre: Faut l'oser mais il ose tout.)
La victimisation des extr?mistes leur profite toujours en +: Voyez Trump aux USA...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Furax #112 29/09/2023 - 10h32

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

selon la poissonni?re d'extr?me gauche les punaises de lit sont un fl?au ? combattre d'urgence !
et les extr?mistes ne sont-ils pas plus dangereux ni urgents eux ? !

on va pas tomber dans le panneau tout de m?me ? !
en se trompant de priorit?... ? droite ou ? gauche.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Lorien #113 03/10/2023 - 20h05

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

ceci est un parasite !
? ?liminer impitoyablement de toutes les fa?ons possibles...
Posted Image
on parle bien entendu de la fol... fiole contenant des punaises de lit.
mais oui mais oui
voil? voil?

apr?s ?caill?e ou non la poissonni?re on s'en fou, pardon fout.
et pas partout de pr?f?rence qui rime avec rance...
on parle m?me pas des tripes.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
CCC #114 07/10/2023 - 22h49

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

si encore c'?tait r?cent et ?a passait donc on va dire en m?faits de mode !
mais non !
l'antis?mitisme n'a jamais disparu ce en d?pit des horreurs de la guerre 39-45: extermination solution finale camps de concentration d?portations...
avec un pouvoir sous P?tain impliqu? par z?le ? aider ? tout prix les nazis.

et si jamais l'antis?mitisme europ?en occidental refluait on a l'import? appel? antisionisme qui prend le relais !

L? Isra?l fait l'objet d'attaques comme jamais vues qui ne peuvent r?sulter du seul groupe terroriste Hamas ? ce point l?.
Et ils n'en viendront jamais ? bout !
Pourquoi ? !

Parce que comme nous une d?mocratie, infiltr?e car ouverte aux haineux et ne se d?fendant pas assez, m?me eux !
Ceux qui sont suspect?s de collaborer avec Isra?l sont ex?cut?s sans sommation ni proc?s: il n'y a pas de d?mocratie ? Gaza, en Iran, en Syrie et chez qui les soutient, en Russie.

Surtout le Hamas est aussi infiltr? chez les palestiniens qui servent de boucliers humains: les Q.G., centres d'entra?nement, stocks de munitions sont dans des immeubles civils et parmi la population !
Ce n'est pas une arm?e que combat Tsahal l'arm?e isra?lienne mais des terroristes sans uniformes l?ches ne sachant que tirer puis se barrer pendant que les contre mesure tombent sur des innocents: leurs maisons, ?coles ou h?pitaux car ils ont tir? expr?s depuis ces positions l? !

Tu fais comment pour combattre ?a ? ! Chez toi et planqu?s aussi en face ? !

Et nous avons le m?me probl?me.
ils sont ?lus parfois et prot?g?s au del? de l'imaginable par les m?dias, les juges... appel?s contre pouvoir mais qui sont de fait contre le pouvoir !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
ours #115 09/10/2023 - 23h41

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Posted Image

dans contamination il y a con.
et des cons il y en a de plus en plus, aussi bien ? l'extr?me droite que gauche qui elle bat des records...

800 morts femmes enfants vieux handicap?s arabes musulmans ?trangers dont des fran?ais au mauvais endroit au mauvais moment ? !
il n'y a aucun bon endroit et bon moment quand des terroristes attaquent les plus faibles ne pouvant se d?fendre.

2600 bless?s dont des centaines tr?s gravement qui rejoindront les d?c?s comme les 150 otages.

Dans le concours de l'horreur avec Al Qa?da l'?tat islamique... le Hamas tr?s bien plac?.
on ?quivaut au 11 septembre par Ben Laden.
tiens ?a n'a pas encore parl? de complot dites donc ! ils font quoi ? !

Et dire que certains s'?vertuent ? tenter de justifier ?a ou pire ? s'en f?liciter !
Rien ne peut et pourra jamais excuser ce genre d'actes criminels inqualifiables.
Perso je suis pour qu'on abatte tous ces chiens enrag?s: ?a sera bon pour tout le monde, pour tous les camps.
car y'a aucun vaccin contre la connerie, l'inhumanit? et l'ignominie ou l'abjection hein Jean-Luc, Louis, Philippe et les autres ? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Guitoune #116 11/10/2023 - 01h13

Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

L'opinion sur les extr?me montre un croisement des courbes entre gauche et droite.
52% seulement consid?re l'extr?me droite RN dangereuse pour la d?mocratie la mettant en p?ril
57% le pensent sur l'extr?me gauche LFI (on ne leur demande pas pour l'ext. G de EELV)

Les idiots utiles d'extr?me gauche r?ussissant l'exploit de d?diaboliser le FN RN
jusqu'? le faire devenir acceptable pas encore et apte ? gouverner pour + de 4/10 fran?ais !
oui APTE A GOUVERNER ! un parti fasciste raciste haineux anti d?mocratique ! "Mar?chal nous voil? !" et pas seulement Marion...

(Source: Ipsos-Sopra Steria)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
Kino #117 13/10/2023 - 21h10

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

merci l'extr?me gauche et tous les extr?mistes !
merci surtout le MRAP ! la Cimade et RESF

le fou d'allah avait ?t? contr?l? hier mais surtout il ne devrait plus ?tre en France depuis 2014 !
mais ces salopards du MRAP ont emp?ch? qu'on vire ce mec dangereux !

expuls? o?: d'o? il venait, ? Moscou ! parce qu'en plus il est de l? bas !

Mohammed S. fich? S islamiste radical qui a ?t? scolaris? l? o? il est revenu assassiner.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Xin #118 17/10/2023 - 00h42

Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

f?licitions l'extr?me gauche fran?aise comme Poutine et leurs amis hamas pour avoir r?alis? une premi?re: m?ler l'extr?misme religieux et politique en nazislamisme !

par la gr?ce de l'?tat c'est moi Jean-Cul la d?mocratie, Mathilde, Louis & cie
le nazislamisme est n?.
X
Yanis #119 18/10/2023 - 18h46

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

On parle de la contamination islamiste des musulmans ? !

Je tiens ? me d?solidariser des propos de Benzema et actes d'autres joueurs de foot d'origine nord africaine on va dire...

Racistes, antis?mites, faisant l'apologie du terrorisme ou pr?tendant ne pas ?tre pro hamas quand de fait si.

on ne peut pas d?fendre l'anti sionisme et le distinguer de l'antis?mitisme.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Jessie #120 20/10/2023 - 12h10

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

2 saloperies CGTistes poursuivies pour apologie du terrorisme...
la France est noyaut?es par l'extr?me gauche mais rien ne prouve qu'ils ne soient eux aussi adh?rents du RN comme de plus en plus de militants CGT...

TOUS les extr?mes se rejoignent ! politiques syndicaux et religieux.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable