3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant

RSS >  Disney: super pique sous g?ant, les ?mes et animations perdues de Walt... walt a pity !
She #106 09/03/2021 - 23h12

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

bon ben c'est fait en 16 mois plus de 100 millions d'abonn?s ? Disney+
d'ores et d?j? Nitflex est enfonc? d?fonc?: faut le reconna?tre et dire !
on va voir maintenant en combien de temps ils se font rejoindre puis d?passer...
mickey profond en un mot.  souris puisque c'est grave (song challenge: Alaim Chantepasfort)
Posted ImageGodforsaken
Fredo #107 24/03/2021 - 20h34

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Une s?rie d?riv?e de Benjamin Gates va ?tre produite, sans N.Cage, avec une jeune h?ro?ne.
visuel sans int?r?t car non original, c'est l'affiche du film avec dessus, National Treasure + s?rie ajout?...

Cruella sortira en simultan? au cin?ma et sur Disney+ le 28 mai dans la plupart des pays... (la France on sait pas trop encore mais franchement on s'en fout)

Luca, prochaine sortie Pixar, se fera aussi en salles / SVOD le 18 juin qui arrive
? noter que lui ?a sera sans "Premier Access" donc co?t suppl?mentaire.
Compris ? ?a sera compris !

Pour les plus jeunes aussi:
2 Disney Channel Original Movies rejoindront la catalogue #Disney+ le mois prochain.
Il s'agit de "Descendants 3" d?s le 2 avril, et en fin de mois "Zombies 2" le 23 avril

Quant ? Avengers : Infinity War , ?a sera disponible le 30 avril sur Disney+, eh oui seulement: chronologie des m?dias oblige.

Beaucoup de choses en avril d?cid?ment:
Les 15 saisons d'Esprits Criminels ajout?es au catalogue cette fois ci adulte de Star  sur Disney+ ce 2 avril.

La s?rie Turner et Hooch d?butera le 16 juillet sur Disney+, sans Tom Hanks, ?a on a d?j? du mettre l'info je crois...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Yanis #108 30/03/2021 - 17h03

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

On en a pas encore parl?, ou pas beaucoup:
Star Wars : The Bad Batch d?butera avec un pilote de 70 minutes !
? suivre d?s le 4 mai suivi d'un ?pisode hebdo ? partir du 7 mai.

Posted Image
S?rie d'animation en 3D ? la fois suite et spin-off de la s?rie Star Wars: The Clone Wars (diffus?e entre 2008 et 2020)

Juste apr?s les ?v?nements de La Revanche des Sith et de The Clone Wars, la s?rie suit le Bad Batch, des soldats se recyclant en un groupe de mercenaires en escouade de choc (Hunter, Echo, Tech, Wrecker et Crosshair) qui vont donner maille ? partir ? l'empire.

Encore des gars en armure proches du chasseur de prime mandalorien...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Calixte #109 23/04/2021 - 17h58

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

l'offre VeePee exclusive actuelle de C+ sur les cha?nes Disney:

15?/mois / 2 ans au lieu de 31?99 mensuels quand m?me !
Posted Image
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
CaRo #110 05/05/2021 - 20h10

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

la woke et cancel culture Disney me fatigue !

le baiser soi disant non consenti du prince ? Blanche Neige mais ils ont fum? la pellicule ou abus? de la neige, horse ou quoi l? ? !

Sans baiser (baiser baiser baiser !) la nana reste endormie donc morte connasses et connards !

et oui elle balaye en prenant son balai comme amant ou aimant, faute de mec justement, telle la sorci?re l'enduisant d'onguent d'o? le mythe du balai volant en r?alit? violant ! (?a c'est v?ridique et very dick)

il faudrait se r?veiller en effet un peu !
raisonner et pas r?sonner...
car l? c'est un v?ritable cauchemar.

je reprends aussi ce qui a ?t? dit ici ou l? sur le site, peut ?tre en bal, je sais plus je sais pas...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Calixte #111 05/07/2021 - 14h38

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

7 studios d'animation japonais vous font d?couvrir leur vision unique de l'univers de Star Wars.
Star Wars : Visions
Collection de courts m?trages Disney+ Original, en streaming d?s le 22 septembre sur Disney+.

Mais quelle bonne id?e !

Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Hal #112 07/07/2021 - 18h25

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Que de, que des louanges sur le film sorti aujourd'hui, la merveille de chez Marvel, tant de fois report?e: Black Widow.

l'exploit ?tant avec un film d'h?ro?nes par une r?alisatrice, de ne pas se faire ?reinter par les "critiques" des haters.
mais contrairement ? Wonder Woman, dans le m?me cas, l'actrice n'indispose pas les haineux par ses origines et religion... ?a rend les choses plus faciles.
Et l'univers Marvel est plus au top que celui de DC comics aussi: on pardonnera plus facilement, sur une h?ro?ne connue, reconnue et surtout d?c?d?e...

L'autre exploit ?tant de renouveler le genre film d'action-combat. et d'y ajouter de l'?motion. qu'on s'attache aux personnages.
Sur ce point WW84 est plus l?ger et se prend moins au s?rieux.
le mode ou la mode dark, que ?a soit en images ou atmosph?re, continue de plaire.
et permet de faire s?rieux.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Strange #113 08/07/2021 - 17h52

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Black Widow arrive demain milieu de matin?e sur Disney+
?a fera 19?99 en sus de l'abonnement pour visionner ?a ensuite autant qu'on le voudra et heureusement ? ce prix l? !

Cela signifie donc logiquement que tant VOST que VF se retrouveront ensuite peu apr?s disponible en "partage" par le piratage vid?o des sites torrent puis les autres.

Autre pr?cision: Ce long m?trage ne conna?tra ?videmment pas de suite vu ce qui arrive au personnage ensuite dans Avengers EndGame.
Ce sont les adieux ?/de la veuve noire du coup, cela aurait pu ?tre autrement si le film n'avait pas ?t? tant d?cal? dans le temps et report? encore et encore... (mais il y a peu de chance.)

gagn? mon brave: ai la VOST 1080p >6GO ? vitesse hallucin'ent...
on va voir ce que ?a donne dans les meilleures conditions !
TAG: Message édité par Gardien le 09/07/2021 (10h00).
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Charon le nocher #114 23/07/2021 - 02h44

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

Ouais ben les exploitants sont d?go?t?s des entr?es divis?es par 2 en semaine 2 dans les salles ? cause de la sortie du film sur la plate forme SVOD Disney+ !

Suffirait de mettre une version diff?rente quelques semaines (et moins ch?re au passage) pour laisser le temps ? la version compl?te dite "longue" en salle faire le plein !
si c'est par n?cessit? car ou bien le d?lai sera le l?gal de plusieurs mois en ne sortant pas en parall?le...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
rudyard #115 30/07/2021 - 15h29

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Jungle Cruise, film inspir? d'une des + ancienne attraction des parcs Disney, est enfin sortie apr?s des ann?es !

ILM s'occupant des effets sp?ciaux, donc Lucasfilm, inutile de dire qu'on en prend plein la vue et ce d?s le d?but: les antiques v?hicules un peu trop color?s envahissant le champ visuel et les rues...

Tr?s ?nergique, avec beaucoup de m?chants et une h?ro?ne survitamin?e interpr?t? par Emily Blunt qui donne la r?plique ? The Rock ou Dwayne Johnson, notamment.
C'est plut?t enlev? et tr?s d?paysant sans attendre de se trouver en "croisi?re dans la jungle".

Oui comme il s'agit d'un truc jungl?, je me devais de venir vous en toucher un mot.
C'est dans les salles, sur Disney+ et un peu partout ailleurs sur le net pas net...
Posted Image
Non aucun rapport avec Tom Croisi?re le nain secte sauvant le monde...
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
sabyne #116 31/07/2021 - 09h26

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

le film est tr?s bien, rien ? redire sur ?a.
par contre il est fait ? partir d'une attraction, comme le pirate des Cara?bes
except? que le film existait avant l'attraction: l'ancien...
les films de pirates quoi. de toutes les fa?ons.

c'est quand m?me boucler la boucle d'un cercle vicieux non ? !

d'ailleurs cette attraction n'a pas ?t? mise chez nous
par contre ils vont mettre son adaptation sous Indiana Jones.
un peu de mal ? suivre la logique Disney je dois bien dire...
Posted Image
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Baron #117 12/08/2021 - 23h11

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Pr?s d'1 milliard de b?n?fices le trimestre pr?c?dent !
(sur 17 de chiffre d'affaires)

923 millions contre une perte proche des 5 milliards l'an dernier ? la m?me ?poque.
(la diff?rence provient principalement des parcs d'attractions qui ?taient ferm?s...)

116 millions d'abonn?s. (soit plus que pr?vus et attendus)
174 millions d'abonnements si on comptabilise tout: Disney+, ESPN+ (14,9 millions)et Hulu (42,8 millions). ?norme. surtout en si peu de temps.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
sergent pepere #118 25/08/2021 - 00h24

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

Et l? 125 millions de $ rien qu'avec la veuve noire, Scarlett Johansson, ? ses d?pens puisque pay?e ? la commission d'apr?s les entr?es en salle et donc aussi ? ceux des exploitants des cin?mas puisque l'essentiel provient de Disney+ (? 29,90 le visionnage il y a vraiment des gens qui sont bonnes poires)
Cher Jean pépère...
She #119 01/09/2021 - 16h26

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

dites donc ils mettent le paquet genre c?r?ales killer du petit-d?j l? chez disney:
Posted Image
Posted ImageGodforsaken
Laclim #120 05/10/2021 - 09h43

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

? bien regarder il y a surtout principalement que des s?ries marvel et un peu lucas / star wars qui font le succ?s de Disney+ !
donc des coulisses, tournage du tournage, etc docu dans le genre
on dirait du bonus "commentaires du r?alisateur" en dvd ou blu-ray !

par dessus ils foutent des s?ries d'animation: on est entre le foutage de gueule caract?ris? et les s?ries ? l'?conomie au total l? !

je suppose que ensuite on va avoir droit aux s?ries d?riv?es de films ? succ?s Disney.
entre tous les remakes qu'ils font... pour alimenter la machine ? cash et le catalogue SVOD.

un peu limite tout ?a quand m?me non ? !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable