3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  DC comics ou Marvel, plutĂ´t MCU ou DCU ? Les 2 ! sans oublier le reste: Dark Horse, etc...
Squaw #106 23/07/2019 - 11h21

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

la part belle pour les belles dirait-on !

DC comics va sortir au moins 2 films d'h?ro?nes ? Batgirl et Harley Quinn, elle s?rie anim?e, alors Marvel en sortira le double ! (ben oui 3 c'est le double de 1,5)
et DC a d?j? mis ? l'honneur Wonder Woman qui va connaitre une suite...
donc ?galit?

sur + de 8000 h?ros c'est la moindre des choses non Marvel ? !

surtout des personnages "secondaires" vont ?tre interpr?t?s par des actrices de premier plan ! une ?ternelle et pas n'importe laquelle par exemple

on avait d?j? constat? la f?minisation dans Captain Marvel qui est une femme ? l'origine n'en d?plaise aux r?leurs hommes sur ce sujet qui mentent...
je parlais des autres r?les dans le films avec des femmes au premier plan et aux premiers plans.

en tous les cas un bon tournant: ils ont os? Black Panther, un peu ridicule donc ?a ne leur fait pas peur, quand ?a rapporte...
pas marteau les studios:
Posted Image
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
pirate #107 09/08/2019 - 14h52

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

On vient de me filer Avengers 4 VFF/VOST qualit? blu ray (7GO): quel pied !
revoir en super qualit? avec le doublage fran?ais ou les voix originales: Yes !

Du coup je m'en suis refait une petite tranche des essais de voyage d'ant-man ? Thor en New-Asgard: le costume de gros est vraiment bien fait.
en haut son faut torse-ventre est cach? par la barbe hirsute et les cheveux longs rel?ch?s, aux mains j'avais pas compris pourquoi il avait des mimines...
(pour cacher les ?normes bords latex aux poignets: C'est rentr? par le bas ventre) J'avais vraiment cru ? un laisser-aller et une prise de poids pour le film sans aller plus loin, avec faux bide gras ?a ok mais sans chercher ? comprendre.
j'en fais tout un plat l? !

Vraiment bien foutu, le maquillage et le film.
effets sp?ciaux irr?prochables c'est certain mais y'a pas que ?a.

Et le roi Lion ?crase au score tous ces super h?ros: en entr?es sont battus.
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
MeGa #108 21/08/2019 - 12h04

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Spiderman quitte Marvel !

Ou c'est Marvel dont les h?ros ne pourront plus appara?tre dans les films de spiderman, au choix.

Sony et Disney en d?saccord.
Disney vient p?niblement de r?cup?rer enfin ses droits complets gr?ce ? Fox, que Sony refuse un nouveau partenariat.

Je dois avouer ne pas bien comprendre, que les droits aient ?t? c?d?s quand Marvel ?tait en difficult?s financi?res et pas encore int?gr? ? Disney, si bien s?r, mais qui a tort dans ce d?saccord !

?a serait Disney qui voudrait que Sony participe plus au financement avec en retour plus de gains !
Mais cela ne profite qu'? Sony !
Par contre ce serait plut?t selon moi en toute logique Sony refusant de partager ses gains avec Disney puisque Spiderman n'a jamais autant rapport? d'argent que r?cemment...

? suivre, tel un fil d'araign?e. qui en l'occurrence a une envie d'aller tisser, ailleurs...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
pirate #109 22/08/2019 - 01h07

SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Tu as bien vu Mega !
c'est le contraire de ce qui avait ?t? annonc? et suite au refus de Sony de partager les b?n?fices qu'ils doivent en fait ? Disney.
Du coup Marvel ne veut plus tout donner sans rien recevoir ou pas assez et ils refusent de continuer Spiderman qui du coup ne sera plus dans le MCU.

C'est quoi ce contrat d?lirant donnant droit qu'? 5% des recettes sur Spiderman quand Disney-Marvel apporte tout ? !
Y'en a qui font n'importe quoi dans leurs contrats: ?tonnant de la part de Disney/Marvel.
Hal #110 24/08/2019 - 02h42

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Les s?ries Marvel annonc?es pour Disney +:
dont Ms Marvel, 1?re h?ro?ne musulmane, pas une blague
Disney a lev? le voile, esp?rons qu'elle sera sans, voile*...
Posted Image
*discrimination, soumission, esclavage, s?gr?gation, prison mobile, apartheid, ?toile jaune...
ni pute ni soumise ! ? poil plut?t qu'en voile !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Nope #111 24/08/2019 - 10h36

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

8 s?ries annonc?es sur Disney + de chez Marvel !
Posted Image
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
GFA #112 24/08/2019 - 19h06

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Disney-Marvel peut toujours mettre l'acteur interpr?tant Spiderman sans dire son nom, sans sa tenue ni fluide... Sans plus rien sous copyright Sony. Perte partielle provisoire de Pouvoirs ? ! Apr?s tout il remplace Ironman qui n'en avait pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

pirate @ 22/08/2019 - 01h07 a dit:

Tu as bien vu Mega !
c'est le contraire de ce qui avait ?t? annonc? et suite au refus de Sony de partager les b?n?fices qu'ils doivent en fait ? Disney.
Du coup Marvel ne veut plus tout donner sans rien recevoir ou pas assez et ils refusent de continuer Spiderman qui du coup ne sera plus dans le MCU.

C'est quoi ce contrat d?lirant donnant droit qu'? 5% des recettes sur Spiderman quand Disney-Marvel apporte tout ? !
Y'en a qui font n'importe quoi dans leurs contrats: ?tonnant de la part de Disney/Marvel.

nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
pirate #113 24/08/2019 - 20h18

SysAd&Op

Citation:

En ligne Site Web

Il suffit de lui mettre une armure souple, "interm?diaire" entre celle d'ironman et de spiderman !
Il n'y a que lui capable naturellement de cabrioles que personne d'autre ne peut faire, qu'il ait son fil d'araign?e ou pas, cela devient secondaire avec une armure qui compense ?a.

Donc c'est mieux qu'une "pas mauvaise id?e" c'est la solution id?ale !
Et dans le cul Sony...

GFA @ 24/08/2019 - 19h06 a dit:

Disney-Marvel peut toujours mettre l'acteur interpr?tant Spiderman sans dire son nom, sans sa tenue ni fluide... Sans plus rien sous copyright Sony. Perte partielle provisoire de Pouvoirs ? ! Apr?s tout il remplace Ironman qui n'en avait pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Zai #114 25/08/2019 - 13h57

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

premi?re h?ro?ne musulmane ? c'est une blague ou quoi ? Mauvaise...
Toute femme refusant de se soumettre et de faire la pute et l'esclave en portant voile etc est une h?ro?ne !

? cat?goriser ainsi les super h?ros, en plus quand tu compares les pouvoirs:
La veuve noire ? Cat woman ? alors Musul... man: ? J'y crois pas l? !

Hal @ 24/08/2019 - 02h42 a dit:

Les s?ries Marvel annonc?es pour Disney +:
dont Ms Marvel, 1?re h?ro?ne musulmane, pas une blague
Disney a lev? le voile, esp?rons qu'elle sera sans, voile*...
*discrimination, soumission, esclavage, s?gr?gation, prison mobile, apartheid, ?toile jaune...
ni pute ni soumise ! ? poil plut?t qu'en voile !

que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
der2der #115 04/09/2019 - 11h25

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

X-men dark phoenix...
excusez-moi de voir tout en noir...
mais je n'en peux plus des X men, franchement !

vivement qu'ils soient int?gr?s dans l'univers Marvel enfin le MCU ou d?sint?gr?s, je sais pas moi, mais cette franchise en toute franchise j'en ai ma claque et pas pour faire la claque ou alors fa?on moustiques qu'on applaudit bien fort quand ils/elles arrivent !

en plus ils changent les acteurs sans arr?t !
rien que le personnage de Mystique !
je sais qu'il s'y pr?te et je ne parle pas de ses transformations...
justement si autant maquill?e, pourquoi ne pas avoir gard?e la premi?re interpr?te ? !
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Zathras #116 13/09/2019 - 11h06

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Par contre The Joker, Joachim Phoenix... premiers ?chos: une r?ussite !
on est dans l'unanime en fait, parait qu'il faut toujours s'en m?fier: ?

et la s?rie Titans dont la saison 2 arrive: je l'ai trouv?e pas mal du tout.

DC /Marvel

der2der @ 04/09/2019 - 11h25 a dit:

X-men dark phoenix...
excusez-moi de voir tout en noir...
mais je n'en peux plus des X men, franchement !

vivement qu'ils soient int?gr?s dans l'univers Marvel enfin le MCU ou d?sint?gr?s, je sais pas moi, mais cette franchise en toute franchise j'en ai ma claque et pas pour faire la claque ou alors fa?on moustiques qu'on applaudit bien fort quand ils/elles arrivent !

en plus ils changent les acteurs sans arr?t !
rien que le personnage de Mystique !
je sais qu'il s'y pr?te et je ne parle pas de ses transformations...
justement si autant maquill?e, pourquoi ne pas avoir gard?e la premi?re interpr?te ? !

Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Tarzan #117 27/09/2019 - 20h55

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Spiderman ? nouveau dans le MCU. Chez Marvel avec l'accord de Sony.
Les discussions continuent cependant.

De toutes les fa?ons Marvel partait gagnant s'ils ?taient assez intelligents:
Suffisait de garder l'acteur, de le mettre ? la place donc de Tony Stark, cherchant ? assumer l'h?ritage et ? s'int?grer dans son nouveau r?le aux Avengers.

On pr?texte une panne de fluide arachn?en, et il pourra continuer les cabrioles et combats, en tenue civile ou "professionnelle" dans son r?le s?rieux un peu d'adulte maintenant...

On a Speed? man et Spiderman sans le costume et Sony l'a dans l'os.

On ne dit pas son nom, on ne cite pas "Spiderman" et c'est l?gal.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Horus #118 30/09/2019 - 01h56

SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

?a ne m'arrive pas souvent mais l? pour diverses raisons, j'en suis ? des r?flexions tardives.
Je crois qu'on peut maintenant parler librement d'Avengers Endgame depuis le temps qui n'est plus aux spoilers.

Quand on voit l'effet des pierres d'infinit?s sur le bras de Hulk et sur Iron man qui en meurt, on comprend mieux pourquoi Thanos est battu si facilement apr?s avoir claqu? 2 fois: pour tuer la moiti? des ?tre de l'univers et d?truire les pierres! en 2 fois il a ?t? totalement vid? et on en voit les stigmates sur son corps en haut cou et bras. Sa puissance est quand m?me monstrueuse!

Par contre il y a un soucis par rapport ? la pierre de l'?me, plut?t 2:
Quand Bruce Banner dit avoir tout essay? pour ramener Natacha apr?s avoir claqu? des doigts ? son tour lui aussi, doit-on comprendre qu'il a pu ?changer avec elle et que la pierre de l'?me permettrait cela?!
En la rendant Captain America aurait du r?cup?rer en ?change la veuve noir du coup!
Alors oui je nie le mot ?ternit? qualifiant un ?change pierre/?me. Alors et si Tony Stark avait ?chang? son ?me contre celle de Natasha, foutu pour foutu? Cela justifierait cette absence de sc?ne post g?n?rique dans AEG pour la mettre dans Black Widow le film avec lequel Marvel veut d?buter le nouvel arc. Et dans lequel Iron man est pr?sent! Le film doit cacher quelque chose tant il parait peu int?ressant sinon!
Comme lors de la destruction des pierres, cela lib?re red skull de sa t?che de gardien sur Wormyr! et on devrait retrouver l'ennemi n?1 de Steve Rogers.

Pour ce qui est de Mj?llnir, que Captain America puisse la manier ne devrait surprendre personne: On sait qu'il en est digne et dans Avengers 2 elle avait fr?mit ou boug? l?g?rement et cela avait effray? Thor.
Du coup il peut d?cha?ner les ?clairs/avoir les pouvoirs li?s par Odin au marteau.
Par contre Thanos ne peut pas lui le prendre ?videmment mais par contre peut s'emparer et utiliser strombreaker, enfin la nouvelle arme de Thor sans soucis.
Tout est bien logique.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai pu penser ? tout ?a, je n'en sais rien!
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
no master #119 04/10/2019 - 21h01

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Merci pour lascute en bal H?rus, je crois que l'arc narratif va introduire de nouveaux personnages dont Nova mais surtout va se reposer principalement sur Thor.
Le fait de passer le sceptre et marteau ? son ex va tout modifier en rapports de force.
Car contrairement ? ce que croient les gens, cet artefact est plus un limiteur et contr?leur de pouvoirs !
On ne connait pas les r?els pouvoirs de Thor comme d'ailleurs on passe sous silence ceux de son p?re Odin.

Bon ?a a ?t? d?j? d?crit mais les pouvoirs d'Odin sont tels que c'est seulement apr?s sa mort que Thanos ose commencer sa qu?te des pierres d'infini.
Plagiat de celle d'Odin comme prouv? par le gant dans la salle des tr?sors, une copie, mais surtout un mod?le et n'oublions pas le lieu de fabrication qui est la forge d'Asgard et de ses armes !
Et quand Odin avoue ? son fils que les pouvoirs de celui ci sont plus importants que les siens, ?a fait peur et on peut s'orienter vers un c?t? obscur de la force et d?vastateur si hors de contr?le...
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Loki #120 09/10/2019 - 11h40

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

le paradoxe et ph?nom?ne The Joker !
? coup r?duit et d?j? b?n?ficiaire car largement rembours?: peu de budget, tout est relatif, par rapport aux pr?c?dentes productions DC sans parler de Marvel le concurrent.

Port? par un acteur correspondant au personnage et pouvant le porter au paroxysme sans atteindre le ridicule: Joachim Ph?nix.

Le soucis c'est que ce pr?quel du personnage ne me dit absolument rien.
un fan de super h?ros sera t-il non pas combl? mais satisfait d'un film pareil ?
Ne correspondant absolument pas au genre et au reste, aux autres films ? !

Tant mieux qi cela fonctionne et "marche" mais sans moi d?sol? pas l'envie.
Bonne nouvelle en tous les cas pour DC Comics.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable