3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Lankou #106 10/10/2023 - 03h59

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Que l'extr?me gauche syndicale boycotte l'hommage ? Elkabbach puis refuse son nom au si?ge de France T?l?vision: quel symbole d'antis?mitisme de l'islamo-gauchisme sous de fallacieux pr?textes encore une fois !

car JPE c'est Delarue, Nagui, Arthur donc except? un d?c?d?: ils sont bien encore l? plus que jamais !
lui reprocher ?a c'est fort tout de m?me !

le dire de droite quand on l'a accus? ensuite du contraire est ridicule.

lui reprocher d'avoir termin? sa carri?re dans le priv? sur une cha?ne d'information comme tant d'autres que lui est d?lirant !

Alors que France T?l?vision, Drucker except?, est atteinte de jeunisme et a vir? tous ses "vieux" et plus anciens sous diff?rents faux pr?texte comme pour Tex...

En tous les cas comme c'est r?v?lateur !
Eux n'ont rien dit non plus contre l'attaque insoutenable d'Isra?l, bien entendu.
On aurait ?t? ?tonn? du contraire...
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Strange #107 10/10/2023 - 20h22

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

?40 b?b?s ont ?t? assassin?s? (? Kfar Aza)

l'ignominie porte d?sormais mondialement un nom: Hamas terroriste.
et en France: NPA, LFI... P.Poutou ou JL.M?lenchon ou L.Boyard ou M.Panot et d'autres tant et trop d'autres...

Tous mes amis qui ?taient pour la cause palestinienne ont chang? d'avis, d'id?e, de camp ou appelez ?a comme vous voudrez et se sont rang?s ? mes arguments aliment?s par vos analyses et informations, ?difiantes il faut bien le reconna?tre.

Merci Ak?la de montrer la lumi?re le chemin et guider dans la jungle f?roce !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
golem #108 11/10/2023 - 15h33

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

NPA a une enqu?te pour apologie du terrorisme et devrait ?tre dissout.

LFI maintient ses positions antis?mites et pro terroristes ce qui est une insulte et de l'islamophobie caract?ris?e puisqu'ils alignent le statut des musulmans sur celui des islamistes !!
ils devaient eux aussi se voir dissous et dissous c'est pas cher... pay? !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
marion #109 11/10/2023 - 19h38

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

AJOUT SUR LE HAMAS:

Non non c'est bien islamophobe dans le sens 1er r?el originel du terme !
? Le Hamas repr?sente la branche palestinienne et radicale des Fr?res musulmans
qui a une vocation pros?lyte dans l?ensemble du monde arabe. ?
Donc soutenir le hamas c'est bien aller contre les pays arabes mod?r?s et l'Islam.
Donc bien contre les d?rives sectaires de l'Islam, notion cr?? par l'Iran !
L'islamophobie, d?j? phobie c'est peur, n'est pas du tout ?tre anti musulman mais anti islamistes !

Le hamas par son action a torpill? normalisation et pays mais aussi l'autorit? palestinienne.
Ils ont foutu en l'air leur pays, la possibilit? d'un ?tat souverain ind?pendant.
Vo-lon-tai-re-ment parce que la paix non seulement ne rapporte rien mais les tuera.
Ils ont tu? la paix avant d'?tre tu?s. Tu? les r?ves en pr?textant un cauchemar: ils sont ce cauchemar.
Le hamas est le monstre du placard et il est venu tuer les enfants, les b?b?s...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Myeou #110 12/10/2023 - 14h58

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

Rien ? ajouter ? ces v?rit?s.

"Il avance ? visage d?couvert.
Moi, ?a fait des ann?es que je soup?onnais M?lenchon d??tre antis?mite.
C?est un antis?mite et c?est une ordure.
Je ne suis pas un homme politique alors il faut appeler un chat un chat"

"Louis Boyard est un sinistre cr?tin. Ces gens-l? ne m?ritent pas de si?ger ? l?Assembl?e Nationale.
Lui, et cet esp?ce de petit cr?tin de Louis Boyard.
Cet esp?ce d?abruti qui a les yeux plein de p?tards quand il si?ge ? l'Assembl?e.
Si on doit ?couter ces gens-l?, c?est grave.
Les gens brillants, Dieu merci, aujourd'hui sont aux c?t?s d?Isra?l".

"Effectivement, M?lenchon est une sale ordure et Louis Boyard est un sinistre cr?tin.
Je serai ravi d'?tre au tribunal avec eux car, s'ils m'attaquent,
je serai ravi d'?tre dans un tribunal et pouvoir exprimer ce que je ressens et lui prouver la v?racit? de mes propos"

"Le mec qui me dit ?on peut comprendre? ? un acte terroriste
est tr?s tr?s loin de la th?orie politicienne ou m?me quelconque id?e philosophique.
Rien ne justifie ce qu?il vient de se passer, personne et jamais. Rien".

Philippe Lellouche, acteur, auteur et com?dien, pr?sentateur tv.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
pere igor #111 13/10/2023 - 02h04

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

O? nous pouvons ?tre tr?s fiers c'est d'afficher un drapeau d'une cause qui n'est n?tre qu'universellement mais sans aucun membre connu de cette religion juive !
On a potentiellement un ancien qui devait l'?tre et non pass? depuis longtemps.
On a un pseudo f?minin qui est un pr?nom commun aux 3 religions soeurs...
(et le pseudo "sire concis" n'est pas semble t'il feuj (ce n'est + p?joratif ni raciste)
Et pour l'avoir demand? on a strictement aucun membre de l'?quipe relevant du juda?sme !
Au contraire puisque on a plusieurs membres qui sont arabo-musulmans et l'affichent, l'assument tout en d?non?ant les travers et exc?s ainsi qu'extr?miste donc les islamistes qui n'ont rien ? voir avec les musulmans.

Donc on peut pas dire que nous serions partiaux, concern?s, orient?s et ? la base pro ou anti quoi que ce soit niveau religieux.
D'ailleurs je pensais avoir vu un sondage sur ?a avec un p?nible "1" pour la religion juive. (p?niblement atteint ?a signifie hein !) genre exception...
Mais je ne l'ai pas retrouv?: peut ?tre sur ancien site donc non transf?r? tel quel.

Quand aux tendances politiques nous sommes tr?s principalement de gauche et pas qu'un peu dont pas mal ?colos semble t-il !
En sachant qu'il y a un antis?mitisme de gauche qui a exist? par exemple dans les ann?es 70 ou Edwy Pl?nel prenait fait et cause pour les terroristes de septembre noir ayant assassin? des athl?tes sans armes et donc civils l? encore aux Jeux Olympiques...
On avait l'URSS qui d?j? prenait plus que fiat et cause contre Isra?l et a cr?? la notion de "peuple palestinien" d?s 1964 en lieu et place de "arabes de palestine" et qui a particip? tr?s activement ? th?oriser l'antisionisme et l'antis?mitisme...
Et on avait alors du coup des antisionistes tr?s actifs. Depuis on s'est rendu compte qu'il n'y avait strictement aucune diff?rence avec les antis?mites.
(mais pas qu'il s'agissait d'une grande manipulation de la propagande communiste.)

Bref tout ?a pour dire que nous avons des raisons d'?tre fiers de notre engagement.
Tant pour l'Ukraine et contre les nazis russes dignes h?ritiers.
Qu'en faveur des femmes, contre les violences sexuelles donc contre le voile et l'Iran.
Qu'enfin en faveur d'Isra?l ? reconna?tre dans tous ses droits avec r?parations en pr?lude essentiel indispensable ? la paix et cr?ation d'un ?tat non islamique ? c?t? si rejettent aussi l'islamisme et le terrorisme bien entendu.
Posted Imagela paire & le gourdin
Kino #112 13/10/2023 - 21h17

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

est-ce que ces "journalistes" ne doivent pas mourir ? Si !

Lors de l'attaque des kibboutz par le Hamas, samedi, des journalistes palestiniens pr?sents ont couvert en direct sans broncher les massacres des familles isra?liennes, des femmes, des enfants, des b?b?s
au contraire en se r?jouissant de ce qui ?tait en train de se produire !

Quand on en arrive ? ?a: Pas de piti? pour aucun d'entre eux !

on entend les cris et les coups de feu et cette ordure parlant des terroristes sanguinaires du Hamas comme "nos combattants"
ajoutant pour conclure: "Nous sommes d?sormais puissants !"

Donc si on vous parle de journalistes tu?s ? Gaza: ne les plaignez pas !
d?j? ils n'ont rien ? faire l? si non palestiniens
et si de l? bas ils m?ritent que ?a de crever tels des chiens ou des porcs.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Erinyes #113 14/10/2023 - 15h20

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Ô femme dangereuse, Ô séduisants climats ! (ciel brouillé, les fleurs du mal. Charles Baudelaire.)

Hors ligne Site Web

L?imam de Drancy Hassen Chalghoumi demande l?expulsion de ? tous les fich?s S qui ne sont pas fran?ais ?
appellant le Gouvernement ? ?tre ? sans piti? ? avec le terrorisme islamiste

voil? un musulman qui ne soutient pas la haine et les islamistes antis?mites: honneur ? lui et grand merci monsieur qui ? vous seul excusez presque les fautes des autres !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes !
Sans blasphème point de liberté(s).
Sans apostasie point de llibre arbitre.
amber #114 15/10/2023 - 08h13

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

preuve s'il en fallait une de la duplicit? et complicit? russe: les attaques men?es de concert sans fausses notes avec l'Iran contre les sites isra?liens !

?a c'est incroyable qu'on en entende pas parler.

et des applis y compris d'aides et secours: jusque o? ?a peut aller !
encore une fois les civils vis?s, pour changer.
mais quelle bande d'ordures finies ? la pisse !

En r?ponse Isra?l vient de geler des comptes du hamas sur Binance, 1?re plateforme mondiale crypto dont bitcoin.
Puisque faut dire la v?rit?: tout pour les terroristes est une histoire de se faire du fric et que ?a rapporte par collectes de fonds.
Et absolument rien d'autre !
ils d?tournent les aides et taxent les trafics, se font financer par les p?trodollars et autres...
L? ils en ont donn? pour leur argent en d?monstration et en all?geant la masse salariale !
aussi simple que ?a.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
sire Concis #115 16/10/2023 - 04h30

Forcené(e)

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

pas seulement de l'antis?mitisme mais de l'anti christianisme aussi, de l'anti d?mocraties, de l'anti occident !
et Isra?l repr?sente tout ?a ? la fois puisque les croisades ont ?t? sur les terres juives des royaumes de Jud?e et Isra?l jusqu'? la capitale des juifs J?rusalem donc en les corrompant s?rement...

N'oublions pas que l'islamisme est une guerre sainte !
Le monde entier non musulman est Djahilia:
le monde noir du p?ch?, de l?ignorance et de la barbarie
? donc d?truire, convertir, ou soumettre.

On remarquera qu'ils sont exactement ce qu'ils accusent les autres d'?tres:
des p?cheurs commettant les plus grands crimes: tuant des musulmans, ?rigeant la p?dophilie et l'esclavage en norme, interdisant tout ce qui peut l'?tre, des ignorants attaquant culture ?ducation intellectuels et des barbares faisant ce que personne n'avait os? faire avant eux: massacrer des b?b?s en les d?capitant...

Vous avez vu les gabarits de Samuel Paty et Dominique Bernard ? Maigrelets, petits, format f?minin ! r?v?lateur ?a non ? !

Ils sont faibles veules et l?ches capables que de s'attaquer ? des civils d?sarm?s, des femmes et enfants, des malades et handicap?s...
Ils ne savent que fuir et se cacher parmi les leurs ou d'autres otages en boucliers humains...

Qui dans l'histoire et sur la plan?te a d?j? ?t? aussi nul, z?ro moins que rien, de pareilles sous-merdes ? !
rien ni personne d'autre.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.
Zathras #116 16/10/2023 - 18h11

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

c'est quoi ce d?lire de joueurs de foot antis?mites qui s'expriment sans qu'aucune question ne leur ai ?t? pos?e ? !

ils se croient prot?g?s par leur statut de con qui court derri?re un ballon ? !

comme ce message antis?mite d?un pr?dicateur palestinien partag? par un joueur de l'OGC Nice !
appelant ? un ?jour noir pour les Juifs?.

avant la d?rapage de Benzema... ou d'autres.

?C'est insupportable, c'est inacceptable. Pour moi ?a rel?ve de l'apologie du terrorisme. J'appelle la justice ? s'autosaisir?
?On ne peut pas laisser passer ?a. On ne peut pas tol?rer, quel que soit le statut de la personne. Ce n'est pas parce qu'il est footballeur qu'il doit ?tre prot?g??.
?Ce n'est pas supportable, ce n'est pas acceptable d'appeler ? la mort des juifs?
?faire toute la lumi?re?
?condamner ces propos?
?appel ? la haine?
?Je pense que la question fait plus que de se poser. C'est ind?cent de voir cette personne, avec de tels propos, continuer ? jouer?
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
wolfy #117 17/10/2023 - 06h08

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

il y a quoi ? peine + de 7 millions de juifs en Isra?l puisque au moins 20% de la population et qui vote, est arabe.
et genre 2 milliards de musulmans...

la religion juive se transmet que par la m?re.

? terme les juifs vont dispara?tre !
ils survivent apr?s holocauste et g?nocides ? travers les ?ges
on les a chass? de chez eux ? 3 reprises, terres et capitale (J?rusalem ils y ?taient les premiers, c'?tait la capitale du Royaume de Jud?e et du Royaume d'Isra?l)

pourquoi on ne laisse pas vivre en paix ces juifs parmi les derniers de l'humanit? et les pourchassent t-on sans arr?t ? !
s'ils ne se d?fendent pas, ils vont partir encore plus vite, dispara?tre ? jamais.

Donc pourquoi cet acharnement les concernant ? !
incompr?hensible.

en face on aide leurs tortionnaires alors que les monarchies du golfe croulent sous les milliards
en Isra?l p?trole et gaz sont une denr?e rare, c'est du sable et du d?sert, qu'ils arrivent ? force de travail ? faire fleurir...

C'est d?mentiel qu'on puisse voir les arabes et musulmans tels des victimes alors que ce sont les bourreaux depuis les temps anciens.
insupportable.
Le gentil loup-garou. :corne:
MeGa #118 18/10/2023 - 12h18

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

?Benzema est en lien avec les Fr?res Musulmans?
G.Darmanin, ministre de l'int?rieur (homme le mieux renseign? de France.)

CQFD
merci on comprend mieux !
ce mec n'a rien ? faire dans l'?quipe de France, dans une ?quipe en France, en France: qu'il d?gage du pays !
en plus de fermer sa gueule.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Je visite... #119 19/10/2023 - 09h22

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

il ne faut pas seulement lui enlever son ballon d'or mais bien comme une s?natrice le demande sa nationalit? par une d?ch?ance !
car il est bien tomb? en d?ch?ance...

ce mec n'a plus rien ? faire en notre pays qui n'est pas ou plus le sien.

MeGa @ 18/10/2023 - 12h18 a dit:

CQFD
ce mec n'a rien ? faire dans l'?quipe de France, dans une ?quipe en France, en France: qu'il d?gage du pays !

Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Mister K #120 19/10/2023 - 15h47

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Malheureusement ? cause de cette aberration de droit du sol il n'a pas la nationalit? des parents mais de l'endroit o? il est n? !
et que la fran?aise: aussi surprenant que cela puisse para?tre pas l'alg?rienne.
Donc on peut pas lui ?ter et l'emp?cher de se pointer. fait iech

et le ballon d'or est pas une r?compense mais une mesure de performances donc un constat qu'on ne peut non plus lui enlever.
c'est con hein !

comme le fait qu'une ?trang?re de passage voit son enfant priv? de la nationalit? des parents si accouche en France
idem si ?a nous arrive ? l'?tranger ! c'est du grand n'importe quoi !
pire en air sou eaux internationales on est apatride donc sans patrie !
ce ? quoi on arrive par illogisme d?bile.

Je visite... @ 19/10/2023 - 09h22 a dit:

il ne faut pas seulement lui enlever son ballon d'or mais bien comme une s?natrice le demande sa nationalit? par une d?ch?ance !
car il est bien tomb? en d?ch?ance...

ce mec n'a plus rien ? faire en notre pays qui n'est pas ou plus le sien.

MeGa @ 18/10/2023 - 12h18 a dit:

CQFD

Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable