3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

RSS >  Pue Merdias / Morandirect, et si on faisait aussi nos infos médias ? !
Sefero #106 18/05/2020 - 21h29

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Je viens de suivre a poal devant ma t?l? !
? prendre ou ? laisser, en direct, sur C8: une folie, une tuerie !

j'ai hurl? quand le bo?te ? 250.000 est tomb?e.

la nana a tout os?: incroyable ce qui s'est pass? ce soir
non elle a cal? sur la 25?me pour tenter de doubler, diviser par 2, + 1000 euros ou z?ro

ce qui veut dire qu'on peut y gagner 500.000 euros ? ce jeu: 1 demi million d'euros !
quel suspens

j'avais d?j? un peu vu avec Courbet mais l? je sais pas pourquoi l'intensit? avec le direct c'est pas pareil...
bonne initiative: ? cet horaire l? ?a change du reste en tous les cas
et les fans de TPMP ont l'habitude de voir les bo?tes dedans en plus alors...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Lankou #107 19/05/2020 - 16h25

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

c'est tr?s anecdotique et vous allez voir con, sans importance, mais je trouve que ?a en dit long sur qui regarde la t?l? r?alit? dont celle se pr?tendant jeu d'aventure !

On a des lecteurs du gratuit "20 minutes", appartenant en plus au groupe TF1, qui se plaignent du spoil sur koh lanta...
on devrait dire de l'auto spoil ? but promotionnel !

alors que cette nullit? d'?mission dit en fait beaucoup ? toutes les personnes perdant leur temps ? la regarder en fait dans son g?n?rique !

faut-il ?tre stupide tant pour le faire que pour ne pas s'apercevoir qu'il en dit long sur ce qui va arriver !
ce n'est pas une question. mais une constatation.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
no master #108 20/05/2020 - 14h56

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

je viens planter le sujet en y menant ma r?flexion au lieu d'y mettre de l'information !

je trouve que nous visons un paradoxe qui est celui du direct !
on avait des feuilletons en direct au temps u noir et blanc avec d'hyper lourde cam?ras encombrantes avec d'?normes c?bles et qu'on ne pouvait facilement d?placer et on arrivait ? faire du direct alors que les fictions maintenant ne le sont plus du tout jamais !
et ils ?taient oblig?s et contraints ? ?a car ne pouvant pas ou peu enregistrer !

l? on a bient?t des d?biles habitu?s au trucage de la t?l? tout sauf r?alit? et aux s?ries en streaming qui refusent d'attendre une heure pr?cise et ne profitent pas du direct avec ses impr?vus et sans censure !
moi regarder des ?missions en faux direct car d?calage dit de censure car c'est l'unique raison, ?a me r?vulse: Quotidien ? Jamais !
TPMP oui du coup !

et ? la radio on a le m?me paradoxe: la radio num?rique ne marche pas alors que justement on peut marcher avec et l'emporter partout mais les podcasts donc eux enregistr?s marchent du feu de dieu ! (et c'est moi qui le dit et cite ?a !)
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Dom #109 26/05/2020 - 15h42

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

No master tu as raison (?trange de se lire dire cela)

Le m?me anime d?sormais un jeu en direct, "? prendre ou ? laisser" dont on se demande pourquoi ?a n'avait pas ?t? tout simplement fait avant !

Et on peut voir des comptes antis?mites pr?f?rer l'ancien "vrai" seul animateur Arthur, le premier pour ce jeu ? la t?l?vision fran?aise, ? cette p?le copie que serait Hanouna.
Pourquoi ? Parce l'un fait plus ?tranger que l'autre: le juif tunisien.
Et il n'a pas la carte, tous les m?dias tapent dessus sans cesse.
invitation se payer le d?test? des bobos parigos...

et toute la gauche bien pensante, et toute la droite bien pensante elle aussi surtout, lui tombe dessus ? bras raccourcis car il n'a plus la potion magique en plus semble y-il niveau audiences.
?a me d?becte. ?a m'insupporte. et surtout c'est d'un puant !
oui ?a pue et c'est fait par des puants pour qui toutes les occasions sont bonnes de se faire le juif de service qui n'a pas sa place l? o? il s'obstine ? vouloir ?tre.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
Lord in air #110 28/05/2020 - 20h39

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

le top talk infos: (pour... info !)

Titre/nom Cha?ne, Journaliste, Nombre T?l?spectateurs/rices.
Bourdin Direct BFMtv 524 000
Face ? l'info C.Kelly CNEWS  416 000
19H ruth elkrief  BFMtv 356 000
24h pujadas LCI  333 000
HD pros Pascal Praud CNEWS 282 000
Posted Image me rvoila !
Barjo #111 02/06/2020 - 11h39

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

voir contribution mise dans la rubrique SPORT: ici

Mediapro sort T?l?foot de son chapeau: magique ? !
non TF1 !
comme ils sont incapables de faire ils demandent qu'on fasse pour eux !
non contents de surpayer les droits ils ne savent faire que ?a payer et demandent apr?s aux abonn?s eux aussi de surpayer !

tout ?a pour ?a !

la cha?ne portera le nom du magazine de TF1
et son magazine sera fait par la Une...

et c'est cens? faire avancer les discussions au point mort avec les diffuseurs...
et faire cracher 25 euros par mois pour une cha?ne 24H/24 et 7J/7
Posted Image
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Dickens #112 03/06/2020 - 17h13

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la plus belle info m?dias c'est selon moi celle ci:
Un philosophe contemporain actuel encore vivant mais tr?s ?g? faisant le rapprochement entre l'allongement de la dur?e de vie PAR JOUR des humains de 3h37 en moyenne
et le temps pass? ? regarder la t?l?vision !

donc tout ce qu'on a pu gagner en esp?rance de vie on le perd totalement en devenant con !

"c'est extraordinaire !"
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Fgb #113 08/06/2020 - 08h22

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Veepee ! Tout Canal+ ? 14,90?/mois (2 ans !) offre limit?e (17/06)

Les cha?nes Canal+, Canal+ Cin?ma, Canal+ S?ries, Canal+ Family, Canal+ D?cal?
+ Canal digital !
Canal+ Premier League, Canal+ Formula One et Canal+ Moto GP
+ Replay / Canal ) la demande !
+ multi-?crans my CANAL !
+ avantage Multisports offert 3 mois

au lieu de 34,90?/mois ! (et MultiSports ? 10?/mois, sans engagement)

Posted Image[
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
ours #114 17/06/2020 - 21h49

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

ces derniers temps on entend grogner et hurler l'ours en sa tani?res les soirs de semaine:
l'ours ? poils regarde APOAL (? prendre ou ? l?cher)

ce jeu c'est du miel et du fiel de la part du banquier !

ce soir le candidat au ch?mage cause covid19 remporte 20.000 euros parce qu'il a tenu le coup...
avec l'aide de Michael Youn et l'arbitrage de Cyril Hanouna qui n'en peuvent plus non plus tous les deux

elle est crevante et ?prouvante cette ?mission
un jeu tout simple qui a l'air tout con...

par contre ils font une erreur toutes et tous: celle de ne jamais regarder de suite la bo?te ?chang?e afin d'en savoir plus sur l'attitude et la strat?gie du banquier quand il propose l'?change et voir ce qu'ils ou elles avaient donc comprendre aussi les sommes propos?es en ?change de la bo?te jusque l? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Dickens #115 17/06/2020 - 22h07

Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

plusieurs centaines de licenciements chez Altice SFR de pr?vus: 1 sur 3 pourrait devoir partir !

C'est une honte et un scandale surtout une fausser raison invoqu?e !
En effet Altice-SFR est d?j? en situation extr?mement favorable par rapport aux concurrents eux fran?ais car en pleine concurrence d?loyale et ?vasion fiscale !!!
L'entreprise a d?plac? son si?ge qui ?tait en France au Luxembourg et sa cotation de la bourse de Paris ? celle d'Amsterdam: d'ailleurs maintenant ils sont n?erlandais !!
Leur p?rim?tre d'activit? est principalement aux USA: ils ?chappent aux imp?ts et taxes, aux contr?les, contraintes et censure!

Le d?ficit est artificiellement cr?? et n'est pas du tout d? ? la masse salariale !
Drahi est propri?taire ? 100% de la marque Altice et fait payer une redevance tr?s ch?re pour ?a qui tombe dans sa poche ? 100%
De la m?me mani?re les locaux o? il a d?plac? peu ? peu toutes les filiales du groupe lui appartiennent et il per?oit les loyers !
Ces ont ces charges qui gr?vent le budget !!! qu'il les supprime comme ce qui est donn? aux actionnaires dont lui et soudain il n'y aura plus aucun soucis financier !!!
Trucage. trucages.
comme ces montages financiers hasardeux pour faire dire aux chiffres ce qu'on veut afin de calmer les march?s financiers d'une part et de faire ?chapper aux imp?ts d'autre part...

C'est non seulement mal g?r? mais surtout c'est une pompe ? fric personnelle: l'argent est pomp?, d?tourn? vers les poches du propri?taire.
Ces licenciements ne sont absolument pas justifi?s.
Contre ces charges artificiellement qui gr?vent il faut faire gr?ve !!!
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Lord in air #116 18/06/2020 - 08h12

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Dickens tu as raison cependant il y a eu une baisse publicitaire forte
Mais il suffisait de r?duire la voilure comme l'ont fait les cha?nes du groupe Canal par exemple !
alors que TMC courait apr?s l'audience en faisant courir des risques aux ?quipes et continuant les plateaux des ?missions tv...
C8 lui a baiss? les co?ts et pas qu'en faisant des rediffusions !
Leurs directs, rendus obligatoires par le CSA: 7 heures de programmes frais par jour impos?s, contrainte unique dans le l'histoire du PAF...

Le tableau pour par exemple avril 2020 de la chute des rentr?es pub:
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Lord in air #117 18/06/2020 - 11h37

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

Vente flash Canal++++++Disney+ jusqu'au 30 juin (1 mois d'essai)

Toutes les cha?nes Canal avec Disney+ ?19,90?/mois pendant 2 ans.
(au lieu de 34.99?/mois)

Toutes les d?clinaisons de Canal+ donc en + Sport, D?cal?, Cin?ma, Series et Family et Disney+ en prime ou bonus !
Posted Image
Posted Image me rvoila !
Sybl #118 18/06/2020 - 23h38

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

merci de m'aider ? muscler ce sujet ! Ce soir: la rentr?e 2020-2021 de TPMP

Patrice Laffont: + de 50 ans de t?l?, animateur-producteur qui connait la t?l? comme sa poche o? il n'a pas sa langue:
Quelle recrue ! d?cence ?
Lu, ruin?, d?pensier, a besoin d'argent et TPMP besoin de son talent et humour ?galement.

Exit la saloperie people pr?sent? par M.Delormeau du vendredi remplac? par Val?rie B?na?m avant TPMP ouvert ? tous et Benji: Benjamin Castaldi, excellent, r?f?rence lui aussi comme V.B. rempile.

18h30-21h15 horaires de l'access inchang?.
retour ? l'antenne d?s le 31 ao?t prochain.

"C'est que de la t?l?" cesse, VB ayant succ?d? ? Julien Courbet...
qui plafonnait en audience malgr? son excellence.

BTP, LE succ?s revient dans sa case du jeudi soir en 3?me saison.
les d?bats seront r?serv?s ? BTP, TPMP ne sera plus que m?dias et darka sans les rassrah de l'actualit? politique...
:invis: Posted Image
merlin #119 19/06/2020 - 04h12

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

? @Dickens et ? @Lord in air:

vous oubliez tous les deux les redressements fiscaux suite aux petites combines de Drahi !
l'?tat fran?ais n'a pas appr?ci? et attaque ce qu'il peut encore...
Tout n'a pas ?t? mis ? l'abri ? l'?tranger et ils tapent sur la filiale fran?ais Altice-France !

et ce ne sont pas des petites sommes !
car le trucage de la TVA sur la presse (kiosque) ? tva r?duite a ?t? tr?s r?mun?rateur pour Altice !
par exemple.
je crois que c'est pas moins de 245 millions dus au fisc ce truc l?...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Fgb #120 20/06/2020 - 10h10

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

tu as oubli? LGR et LGC !
La Grosse Rigolade, le grand succ?s en nouvelle ?mission...
et La Grande Chariade, la nouveaut? de la rentr?e ? venir !
qui sera en alternance avec LGR.

?a vient de l'?mission durant le confinement quand ils ?taient sur Zoom ? se charrier !
Il y avait Big Flo et Oli, Elie Semoun, Ahmed Sylla, Gad Elmaleh, Franck Gastambide, Booder, Cyril Hanouna ?videmment, Kelly Vedovelli...
(d'ailleurs la reprise/le lancement se fera avec les m?mes pour la premi?re !)

Quand Oli demande ? Gad qui fait son v?lo en direct:
"Gad ?a fait 10 ans que tu fais du sport: C'est quand que ?a se voit ? !"
PTDR

avec des dossiers lourds comme Hanouna qui se fait passer pour Big Flo pour brancher Kelly ou encore Elie Semoun...
quel enfoir? ! La nana se demande ? quels malades elle ? affaire !

Sybl @ 18/06/2020 - 23h38 a dit:

merci de m'aider ? muscler ce sujet ! Ce soir: la rentr?e 2020-2021 de TPMP

Patrice Laffont: + de 50 ans de t?l?, animateur-producteur qui connait la t?l? comme sa poche o? il n'a pas sa langue:
Quelle recrue ! d?cence ?
Lu, ruin?, d?pensier, a besoin d'argent et TPMP besoin de son talent et humour ?galement.

Exit la saloperie people pr?sent? par M.Delormeau du vendredi remplac? par Val?rie B?na?m avant TPMP ouvert ? tous et Benji: Benjamin Castaldi, excellent, r?f?rence lui aussi comme V.B. rempile.

18h30-21h15 horaires de l'access inchang?.
retour ? l'antenne d?s le 31 ao?t prochain.

"C'est que de la t?l?" cesse, VB ayant succ?d? ? Julien Courbet...
qui plafonnait en audience malgr? son excellence.

BTP, LE succ?s revient dans sa case du jeudi soir en 3?me saison.
les d?bats seront r?serv?s ? BTP, TPMP ne sera plus que m?dias et darka sans les rassrah de l'actualit? politique...

Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable