3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
| vega | #106 09/02/2023 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
?En refusant le hijab, la F?d?ration fran?aise de basket r?siste ? la pression des islamistes?
?L'Iran ne d?fend pas un sport inclusif, ne d?fend pas la pratique du sport f?minin, ne d?fend pas non plus les valeurs du sport en g?n?ral et du basket en particulier.? Une joueuse en hijab a ?t? exclue lors d'une comp?tition: Bravo et merci ! le r?glement c'est le r?glement ! et il ne s'agit pas de religion donc d'Islam mais de la charia et d'islamisme. Par contre les ordures de la f?d? internationale et le CIO ont c?d? ? la propagande iranienne ! aux dictatures opprimant les femmes: c'est insupportable ! La femme n'est pas un organe g?nital ? cacher pour le soustraire ! Existe t-il un seul pays islamiste o? la femme est l'?gale de l'homme ? ?galit? donc de droits. O? les minorit?s ne vivent pas l'oppression ? homosexuels etc... Ces pays sont racistes car sexistes et homophobes, notamment mais pas que ! Pouvoir de droit divin pour justifier l'injustifiable et toutes les exactions. On parle des mariages forc?s arrang?s fillettes achet?es par des vieux salauds o? la p?dophilie est institutionnalis?e par la pseudo religion ? ! On parle des viols l?galis?s, des femmes r?duites en esclavages, d?j? sexuel, et priv?es de toutes leurs libert?s y compris de penser ? ! Nous avons un ?tat de droit la?c qui emp?che la tyrannie islamiste: oui et nous devons nous en f?liciter ! Heureusement ! M?me si il y a des hommes, de vrais connards comme disait sa "chanson" qui osent juger et justifier eux aussi ?a: tweet de Michale Youn, juif, dat? du 5 f?vrier : ?Qu'est-ce que ?a peut faire qu'elle joue avec un voile, une kippa, une perruque, un string sous son short ou des bras tatou?s ?! Tant qu'elle met des paniers et qu'elle ne blesse personne avec ?! Acceptons ! Avan?ons.? Le hijab est avant tout politique et pas du tout religieux. C'est un joug sexiste clouant au pilori toute femme oblig?e de le porter y compris "librement" Pendant ce temps l? les iraniennes le sont d?voil?es et lev?es contre le voile et se font massacrer pour ?a ! Par la dictature chiite patriarcale. Ne nous pr?tons pas et ne nous plions pas aux exigences des dictatures ! ?Le hijab ne permet pas aux filles d'acc?der au sport. C'est l'inverse.?
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Zai | #107 11/02/2023 - 15h40 |
|
Hors ligne Site Web |
voil? comment les islamistes voient les femmes: en esclaves.
PUTES ET SOUMISES ![]() ![]() puisque les images sont plus fortes que les maux...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| vega | #108 18/02/2023 - 19h31 |
|
En ligne Site Web |
Une iranienne poursuivie en justice pour ?insulte? au voile:
Elle a jet? son foulard par terre lors d'un ?v?nement public. On devrait le pi?tiner, l'arracher, lui pisser et chier dessus, le br?ler ! avec des cons qui deviennent fous sanguinaires et piquent une crise pour rien: quand tu br?les par exemple ce qui serait le Coran ! Y'a d?j? eu un mort parce qu'on br?lait une bible ? ! Lors des incendies ils font quoi devant tous ces lieux ou "p?rissent" de pauvres corans ? ! d?biles ! tar?s ! d?g?n?r?s ! vous pouvez tous crever !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Jessie | #109 20/02/2023 - 13h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel beau symbole que cette pr?sence du fils du Shah ? la conf?rence de Munich sur la s?curit? !
il y repr?sentait sa soeur la regrett?e princesse Leila Pahlavi ainsi que toutes les femmes d'Iran, et son pays o? elles sont en esclavage ![]() Merci et bravo ! ?a fait chaud au coeur.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Laclim | #110 27/02/2023 - 10h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Voil? ce ? quoi on arrive en Iran:
des centaines d'?l?ves empoisonn?es dans le but de faire fermer des ?coles de filles Depuis fin novembre, des m?dias locaux font ?tat de cas d?empoisonnement par voies respiratoires Il ne s'agit m?me pas d'adolescentes mais de toutes jeunes filles d'environ 10 ans ! Si les ?coles ?taient mixtes on en serait tout simplement pas l?... Pas compliqu? pourtant. Et j'ajouterais: "tiens leurs conneries de voiles ne les prot?gent donc pas ? !"
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Zai | #111 02/03/2023 - 17h38 |
|
Hors ligne Site Web |
avant ou apr?s vous pr?f?rez quoi ? !
![]() ? poil plut?t qu'en voile ! se cacher avec un voile pour diffuser sa photo ? poil: le principe de logique parfaitement respect?e. int?gral comme le nu. pfffffffffff d?bile.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| sabyne | #112 04/03/2023 - 14h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ce ne sont pas des centaines d'?coli?res mais d'?coles qui sont vis?es !
et ce n'est pas seulement pour emp?cher leur scolarisation et qu'elle reste des esclaves non ?duqu?es mais aussi pour ?touffer toute vell?it?s contestataires d'elles, leurs soeurs, leurs m?res... sourde menace contre les r?volt?es de la seule v?ritable r?volution iranienne: celle qui est en cours et justement en cours les islamistes n'en veulent plus...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Emma | #113 05/03/2023 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
en Iran la r?volte continue en d?pit de la r?pression relevant du jamais vu.
Et le pouvoir se venge, terrorise en allant jusqu'? leur empoisonner leurs filles scolaris?e... Quelle inaction du monde et de l'ONU sur ces tyrans massacrant et torturant leur peuple ! Merci les russes pour la guerre en Ukraine qui d?tourne toutes les attentions ! d'ailleurs les iraniens leur ont donn? des drones kamikaze: ils sont habitu?s ? tuer... Et chez nous on continue de faire passer le Shah de Perse puis d'Iran pour un dictateur. Alors que de son temps les femmes avaient les m?mes droits que les hommes ! Et elles ?taient ministres dans ses gouvernements successifs... Alors qu'elles ?taient ? l'?poque et depuis des dizaines d'ann?es v?tues ? l'occidentale et sans voile. La soi disant "r?publique" est une pure tyrannie car th?ocratie ! La seule v?ritable r?volution est celle qui se d?roule ? l'heure actuelle !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Maje | #114 16/03/2023 - 20h44 |
|
En ligne |
le plus important a chang? en Iran.
Pas le pouvoir en place maintenu par l'argent car r?gime mafieux lui aussi. (comme en Russie, ils s'entraident, avec la Chine ou autres r?gimes peu ou pas d?mocratiques) Mais la population a chang?, les mentalit?s et ?a c'est une vraie r?volution. Les sourires et r?gards se font complices et admirateurs ou reconnaissant, remerciant d'oser, encourageants... T?moignages: par exemple sur Air Iran: ?Les h?tesses voil?es nous ont lanc? un regard de travers, mais c'est tout. Trois mois avant, c?eut ?t? inimaginable !? ?Peu ? peu, certains ont commenc? ? me dire : tes cheveux sont tr?s beaux ! Des choses qu?on n?entendait jamais avant. ?a m'a encourag?e? ?Il y a six mois, je n'aurais jamais imagin? voir dans la rue autant de petits hauts fashion ou de pantalons !? ?L'autre jour en prenant le taxi, le conducteur a insist? pour m'offrir la course. Il m'a dit, en faisant allusion ? mes cheveux : ?merci de rendre notre ville plus belle?? ?beaucoup plus librement qu?avant?. ?Je pense que les fondements m?mes de la soci?t? ont ?t? ?branl?s, et ces choses-l? ne peuvent revenir en arri?re? ?Dans les rues, les femmes sont devenues beaucoup plus audacieuses, c'est assez fascinant ? voir? ?Les mouvements sociaux de ce type connaissent toujours des hauts et des bas, mais sans s'?teindre pour autant. Des actes de r?sistance ont lieu chaque jour, partout. Regardez les t?moignages lors de la f?te des feux? ?Cette c?l?bration n'?tait pas comme les autres ann?es? ?Les gens sont all?s devant les maisons des martyrs de la contestation. ? c?t? de chez moi, un jeune gar?on dans la fleur de l'?ge est mort. Tout le quartier s'est rassembl? devant sa maison pour lui d?dier le feu? ?Certes, de plus en plus de femmes sortent sans le voile, mais elles le font en transgressant des r?gles et s'exposant ? des sanctions qui n'ont pas disparu. Il est faux de dire qu'elles ont acquis des libert?s, il s'agit simplement de courage? ?On est tous tr?s rapproch?s depuis six mois. On sait bien que personne ne va nous sauver. On se le dit : ?Oublions Dieu, il ne nous sauvera pas, oublions aussi les autres pays, l'Occident. Il n'y a que nous? MAIS le r?gime terroriste continue de massacrer son peuple: ?Il ne faut pas croire que le r?gime c?de de quelque mani?re que ce soit? ?Il en est tout simplement incapable, c'est hors de son ADN? ?Autrefois plus explicite et officielle, la r?pression est devenue vicieuse? ?Les agents de l'arm?e civile arr?tent les gens dans les domiciles. Ils interpellent un jeune, le tue, le vide de ses organes, et le laissent ensuite dans la rue, comme ?a. On n'avait jamais vu autant de barbarie dans la soci?t? iranienne? Maje, les larmes aux yeux. |
| Tite Annick | #115 24/03/2023 - 07h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Au del? de servir l'islamo-gauchisme et d'?tre raciste sexiste
on se demande ce que cette campagne publicitaire de merde, r?alis?e avec l'argent du contribuable, devrait avoir en slogan: (quand m?me pas: Je suis soumise: Prenez moi ! PTDR) ![]() Embauchez une esclave. Sectes: Danger ! L'islamisme: il est pass? par moi... Par exemple. Ce qui est certain c'est qu'elle devrait avoir z?ro chance d'?tre embauch?e. ?a serait ?a la logique et la normalit?. Pour info, nom de l'image = "pubdelahonte"
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Sybl | #116 24/03/2023 - 21h02 |
|
En ligne Site Web |
vous n'allez pas en croire vos yeux, je vous mets le lien:
l'Iran condamne les violences en France contre selon eux le peuple... la paille et la poutre. plus t'es mal plac? plus tu ouvres ta gueule ! Soutiens ? nos soeurs iraniennes. mort aux mollahs. non ? la dictature de la th?ocratie iranienne ! |
| Myeou | #117 26/03/2023 - 16h46 |
|
En ligne Site Web |
elles versent du sang et je verse des larmes en lisant et disant ?a:
en Iran de + en + les hommes sont solidaires des femmes anti voile. ?C?est important que ces femmes sachent que j?admire leur audace? Uber fa?on persane: ?Dans un Snapp, j?ai demand? au chauffeur s?il pr?f?rait que je remette mon foulard ?Absolument pas. Ils peuvent m?envoyer tout ce qu?ils veulent. Vous, les femmes, vous payez le prix de la libert? avec vos vies. Moi, je peux payer une amende. Ce n?est pas grave.?? ?ils me sourient et me ?remercient pour mon courage Une fois, j??tais assise sans foulard sur une banquette au centre de T?h?ran. Un homme m?a lanc? : ?Je vous f?licite d??tre si belle sans ce maudit ?hidjab. Merci !?? ?Au d?but, j?avais peur quand je sortais d?voil?e dans la rue ? Mashhad. Mais plus le temps passe, plus je sens que les regards sur moi deviennent moins insistants, plus neutres, voire approbateurs.? ?Avant le soul?vement, une femme mal voil?e ou sans voile ?tait un objet ? la disposition de tous pour toutes sortes de commentaires sexistes. Depuis, le geste de cette femme a chang? de signification. Il n?est plus possible de la voir ? travers un prisme sexiste, elle incarne d?sormais une forme de r?sistance, ce qui force le respect.? Le Tchador pour celles qui en veulent encore: (les z?lotes* z?l?es, ultra soumises) ?Lorsque je suis mont?e dans son v?hicule, une passag?re portant un tchador s?est mise ? pester contre moi et a enjoint au chauffeur de me faire descendre. Lui est rest? calme et a r?pondu : ?Si cela vous emb?te, vous pouvez descendre.? Mais la femme en question n?a pas cess? de r?ler. Finalement, le chauffeur s?est arr?t? et lui a dit de sortir. Apr?s il m?a dit : ?Les gens comme elle pensent que ce pays leur appartient.? Jusqu?? la fin de la course, son regard et son sourire complices m?ont accompagn?e.? ?J?ai vu le chef qui parlait ? cet homme en col?re contre moi, et essayait de le calmer. L?homme a quitt? le b?timent encore plus enrag?. Puis, le chef de la banque et tous ses coll?gues hommes m?ont aid?e dans mes d?marches avec le sourire? ?Je le fais, parce que c?est leur droit naturel de s?habiller comme elles le souhaitent et parce que c?est important qu?elles sachent que j?admire leur audace? ?le mur de Berlin de la R?publique islamique d?Iran?: ?Si cette obligation dispara?t, ?a sera un pas ?norme vers un pays la?c? * oui c'est un terme juif et c'est ?a justement qui est amusant au vu de la r?f?rence...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Yanis | #118 02/04/2023 - 09h28 |
|
Hors ligne Site Web |
excusez moi les filles mais je suis avec Za? un des rares qualifi?s car concern? pour en parler:
l'Iran arrive ? ?touffer aussi les m?dias qui n'en parlent presque pas ! du coup je suis remont? et je viens remonter le sujet. le nouvel esclavagisme par les arabo-musulmans ! qui ont autrefois organis? toute la traite des esclaves ! ILS N'EN FINIRONT DONC JAMAIS ? ! et la p?dophilie institutionnalis?e avec des >70ans s'achetant des <13 ans comme on dit "? peine nubile" c'est immonde: CA PRENDRA FIN QUAND CA AUSSI EXACTEMENT ? ! j'ai honte pour eux ! j'ai mal ? ma religion et communaut? pour ne pas dire "race".
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| trip | #119 03/04/2023 - 12h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors moi aussi je viens mettre mon petit grain de sel avec mon gros poivrier:
D?j? un probl?me que les islamistes aient pu prendre le pouvoir en Iran... Mais ils ont pris le pouvoir pour eux et l'ont gard? sans le rendre au peuple ! Car ensuite ils ont pris l'argent, tout l'argent, en ne laissant que des miettes ? la pl?be. Dont les esclaves femmes qui elles n'ont le droit de l'ouvrir que pour dire oui ou les sucer. Sinon elles s'y cassent les dents, au propre comme un figur?. Sinon elles n'y reviennent plus car au mieux sont en prison et au pire ex?cut?es, apr?s tortures.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Guenoche la flemme | #120 04/04/2023 - 22h21 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?tat islamiste des mollahs moleste et tue: 537 morts depuis septembre !
La r?pression anti d?mocratique est sanglante depuis 200 jours et nuits. Par des riches ne prot?geant que leur pouvoir donc leur argent. La th?ocratie tue au nom de Dieu car ils sont fous, ivres de pouvoir, fous d'argent. Il n'est d?sormais non plus possible d'avoir le droit de simplement vivre en Iran. Les femmes sont esclaves: seul droit, se taire et les hommes semblent eux aussi ? peine tol?r?s... Ce r?gime doit ?tre mis au r?gime sec et ?a passe par des bains de sang... Il faut an?antir cette fange putride immonde et abjecte: Tous les ex?cuter sans h?sitation ni sommation. Le pouvoir religieux doit ?tre totalement annihil?: il n'y a pas d'autre solution. MORT AUX MOLLAHS !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs! 

ainsi que toutes les femmes d'Iran, et son pays o? elles sont en esclavage 

Zorgonienne dans l'âme. 

(ex pseudo: Ninja)

#DeleteFacebook

& + joliment dit: