3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux de rôles: quelle race préférez-vous ? !
| Charon le nocher | #106 13/02/2025 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
domination ?crasante elfe avec ou sans les elfes noirs !
elfe y casse ? oui du nain !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Geppetto | #107 20/02/2025 - 22h44 |
|
Hors ligne Site Web |
les elfes ont encore plus la cote que les mages dans l'autre sondage mais cela va de pair non ? !
mari honnête ?
pine au c... yo ! touchons du bôa. |
| Styves | #108 17/04/2025 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
et un vote de + pour les hauts elfes et pas les bas nains !
oui je sais pl?onasme ou redondance...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Sam Etron | #109 09/07/2025 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
elfe noir n'?tonnera personne...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Tite Annick | #110 19/07/2025 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
autant pour les elfes comme je l'ai fait ne pensant pas qu'il puisse y avoir autant ? !
c'est fait exprès pour... ou contre... ou quoi là ? ! hihi
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Jack pote | #111 22/08/2025 - 03h15 |
|
Hors ligne Site Web |
après que les hauts elfes écrasent les bas nains...
et que les elfes (noirs) valent au moins 2 fois + que les nains... constat. faits.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Valmont | #112 13/09/2025 - 04h40 |
|
Hors ligne Site Web |
les elfes qui font 2 X + que les nains: question de logique et de taille !
rien de magique là dedans... huhu
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Phao | #113 17/09/2025 - 15h36 |
|
En ligne Site Web |
total 42 votes pour les elfes contre moins de la moitié (lol) pour les nains: impossible !
vous l'avez fait exprès.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Marg | #114 02/11/2025 - 20h50 |
|
En ligne Site Web |
elfe noir ! ! ! ! !
qui est étonné.e ? ! franchement.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| qOp | #115 04/11/2025 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
46/18% en faveur des elfes dont noirs contre nains ?
hallucinant ! on me l'aurait dit jamais je ne l'aurais cru...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Lankou | #116 22/12/2025 - 01h19 |
|
Hors ligne Site Web |
dark elf
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Z'isildur | #117 27/12/2025 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
30% d'avance pour les lefes face aux nains: seraient-ils non seulement 3X fois beaux, intelligents, propres et forts mais aussi grands ? !
on est en droit, le nain lui étant courbé, de se poser la question...
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Black Jack | #118 28/12/2025 - 01h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah ha !
tout le monde n'a pas encore voté ! (même pas à la moitié des habitués dont NPAI) la situation des nains ne s'améliore pas surtout en rapport, de force, avec les oreilles pointues...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Demeter | #119 29/12/2025 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
HA HA HA HA HA les elfes quelle qi'en soit la teinte vont bientôt atteindre 50% des siffrages !
nain porte quoi ? : ![]() les nains ? pas vin ! je veux dire 20, pour sang, pardon pour cent. non non non non ai pas dit pourceaux...
TAG: Message édité par Demeter le 29/12/2025 (00h34).
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux de rôles: quelle race préférez-vous ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.009 sec)

)
Lankou rageant ?
Lankou ragement !