3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| ours | #106 22/06/2023 - 21h16 |
|
Hors ligne Site Web |
not' pr?s': "Vous ?tes ici dans un pays ? la pointe de la cr?ativit? en mati?re de taxes"
Emmanuel Macron a raison de manier l'ironie sur ce sujet. D?s qu'il y aurait un truc ? payer ou financer: nouvel imp?t ! sur les riches... pr?tendus. Qui ? force ne le seraient plus ou surtout se seraient barr?s ailleurs. Donc bye bye l'argent et les financements, les emplois, la croissance etc...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| CCC | #107 25/06/2023 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Jusque l? on pensait que la Russie ?tait un ?tat institutionnel gangr?n? par les groupes mafieux...
devenu ?tat terroriste. Maintenant nous venons clairement d'avoir la d?monstration que c'est un ?tat mafieux dirig? par un parrain contest? avec des gangs d'int?r?t qui n?gocient direct ! le chef de la bi?lo-russie en faisant partie. c'est uniquement par les pots de vins, dessous de tables, le fric que tout cette merde peut tenir. le KGB devenu FSB prot?ge ?a et il n'y a jamais eu de d?mocratie ou volont? quelconque de lib?rer le peuple et lui donner quoi que ce soit comme pouvoir.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Daktari | #108 26/06/2023 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Si ?a emmerde tant que ?a le maire de Marseille de recevoir le pr?sident de la r?publique et tout le fric donn?, il n' qu'? le dire franchement assumer et passer la main, c?der sa place !
il y a des zones en France bien plus sinistr?es que le sud avec son soleil ! Incroyable ?a !
véto ! (avis et droit)
|
| Erinyes | #109 26/06/2023 - 18h53 |
|
Hors ligne Site Web |
?Je suis s?r qu'il y a dix offres d'emploi?
c'est amusant ce que dit Macron car partout o? je peux me d?placer je ne cesse de voir justement ces offres d'emploi ! et Marseille je m'y suis d?plac? super r?cemment: c'est pas 10 mais des dizaines d'offres d'emploi qu'il y a affich?es partout surtout ? la belle saison comme maintenant ! Donc non seulement il n'a pas du tout tort mais il dit ?a ? coup s?r expr?s en minorant car c'est tr?s loin de la v?rit? et situation non seulement actuelle mais depuis un sacr? bout de temps: je voyais d?j? sur les magasins des offres d'emploi il y a pr?s de 20 ans. avant je faisais pas trop gaffe ? ?a. tant qu'on est pas concern? par ?a on fait moins attention aussi... il y a des millions d'offres d'emploi insatisfaites chaque ann?e ! des millions. suffit de v?rifier. si on les faisait correspondre aux demandes on serait ? z?ro ch?meurs ce qui serait un v?ritable probl?me.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Barjo | #110 27/06/2023 - 17h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous avions bien raison, pour changer, dans Le monde du jour:
?On dirait les ann?es 1990. Des bandes de gangsters qui organisent des r?glements de comptes dans les faubourgs? Sauf que maintenant ils ont des chars et des avions? ? Une passante ? Moscou.
? Pour les ?lites, une seule chose compte vraiment, c?est la capacit? du chef ? tenir solidement les leviers de contr?le. Or, il est maintenant clair que le pr?sident de la F?d?ration de Russie ne contr?le m?me pas ?les siens?, et qu?? un moment donn?, ils peuvent devenir une menace pour l?ensemble du groupe. ? Maxime Troudolioubov, journaliste russe en exil On parle des communiqu?s d?lirants et inqui?tants ? Genre: ? Le premier ministre arm?nien est tenu inform? de la situation en Russie. ? Ou encore du soutien chinois... ou de la Cor?e du Nord quia propos? son aide...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Zathras | #111 27/06/2023 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour compl?ter Barjo.
La derni?re blague ? la mode ? Moscou: ? ?Prendre en trois jours? on vient de le comprendre, ce n??tait pas de Kiev mais de Moscou qu?il s?agissait. ? On a quand m?me eu un Vladimir Poutine affol? ? la t?l?vision: Quelle besoin avait-il de venir commenter ainsi ? ! Puisque les m?dias ?tant contr?l?s pas grand monde savait ! Ensuite ces demandes de soutiens de pays tiers: Quelle autre preuve de faiblesse ! Cette ordure de pr?sident du Kazakhstan qui s'est d?solidaris? s'est condamn?e. Au contraire de l'Arm?nie et c'est une tr?s bonne nouvelle ! Le grand gagnant est celui du scrutin truqu? de 2020, le "pr?sident" dictateur bi?lo-russe. En rapatriant Wagner chez lui tombe le dernier espoir d?mocratique dans le pays... Certain tentent vainement de le faire passer pour le vainqueur mais les gens ne sont pas dupes: Poutine a ?t? humili? par rapport ? tous: peuple, subordonn?s, alli?s et ennemis. L?offense faite ? sa personne est la plus insultante qui se puisse concevoir. Puisqu'on est dans un personnage fabriqu?: Ce rat? du KGB comme Hitler lui m?me ?tait un rat? aussi... On s'est m?me demand? pendnat 24H ce qu'il allait advenir de lui ! Le putsch de 1991, la tentative rat?e qui a achev? l'URSS, a m?me ?t? cit?. Or c'?tait contre Gorbatchev que Poutine accuse de tous les maux en bouc ?missaire... C'est pas le rouble qui a ?t? d?valu? cette fois mais le dirigeant de la Russie lui m?me ! Le parrain mafieux est triplement contest?: - Son monopole de la violence n'est plus. Et il y a m?me de plus extr?mes qui sont plus nombreux... - Prigojine a r?v?l? la v?rit? qui fait mal de l'agression en Ukraine. Ce sont sans doute de tous ses propos les + douloureux et durs ? avaler. - Les autres ca?ds, ceux des affaires, subissent les sanctions. Aussi par le fric que tout tient. La Russie est un pays mafieux, le + corrompu au monde. 800 kms de progression sans r?sistance avec du ralliement ? Wagner en plus: militaires et civils... ?a fait tr?s mal ! Wagner est parvenu sans mal ? 200kms de la capitale avant de faire demi-tour, de lui m?me. Certes faute de soutiens mais en ayant gagn? son bras de fer, son bluff et obtenu des garanties !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Loki | #112 29/06/2023 - 09h58 |
|
Hors ligne Site Web |
La v?rit? est que les ?meutes urbaines sont tout except? des ?meutes !
on a soit le concours intercit?s faisons mieux / pire que les autres ou le marquage du territoire par les bandes et gangs: chassons l'?tat et les flics de l? ! au passage r?glons aussi les comptes et br?lons les v?hicules de qui nous r?siste et d?foulons nous... amusons nous. En profitant de la moindre occasion: morts de racailles; r?veillons etc...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Zai | #113 29/06/2023 - 16h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Le tir ?tait parfaitement justifi? !
Sur un assassin tentant une nouvelle fois de red?marrer pour se soustraire ? un contr?le et qui avait mis en danger pi?tons et cycliste ! On a eu de la chance de ne pas avoir de bless?s, graves et morts dont d'ailleurs possiblement des policiers. Soutien complet aux policiers. Les racailles qui ne respectent pas ni la loi ni le code de la route ni les forces de l'ordre, semant le chaos, faisant courir des risques car une v?hicule tue facilement, doivent ?tre mis hors d'?tat de nuire ! Les asiatiques sont presque irr?prochables, j'ai honte des miens qui sont des fouteurs de merdes irrespectueux et dangereux.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Yanis | #114 29/06/2023 - 21h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Enti?rement en accord avec toi !
le d?roul? des ?v?nements montre que la voiture peut ?tre consid?r? comme une arme et que l'arr?t ?tait une recharge pour mieux tenter ? nouveau de tuer quelqu'un. Ce policier a sauv? des vies en agissant ainsi. C'est pas parce que nous sommes arabes tous les deux et musulmans qu'on va aveugl?ment d?fendre en le qualifiant d'ange en plus un petit con danger public qui l'a bien cherch? et m?rit?. Les gens n'osent pas parler, dire la v?rit? et ce qu'ils pensent dans cette affaire et c'est bien dommage. Les rod?o urbains tuent ! Les soi disant ?meutes sont des r?glements de compte et l? pour d?gager les g?neurs. Ces jeunes pseudo ?meutiers sont des racailles et si ?a ne tenait qu'? moins je les abattrais tels des chiens enrag?s. ce sont des terroristes puisqu'ils terrorisent des quartiers et leurs habitants. ils doivent ?tre trait?s comme tels.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Guenoche la flemme | #115 30/06/2023 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
3 arguments de justification qui rentrent parfaitement dans le droit l?gal:
?C?est-?-dire qu?au moment o? il d?cide d?ouvrir le feu, le v?hicule va repartir. En repartant il va entrainer son coll?gue qui est dans l?habitacle. Il va l?entrainer lui, puisque lui est sur le capot et il risque ? tout moment de percuter un pi?ton ou un cycliste, puisque dans les secondes pr?c?dentes, c?est ce qu?il avait manqu? de faire en roulant comme un fou avec cette voiture hyper puissante? ?Donc les deux policiers se sont dit la m?me chose : il faut stopper cette personne, sinon on va avoir un mort. C?est ce que pr?voit la loi, dans ce cadre-l?, on peut faire usage des armes? ?Mon client voulait tirer dans les jambes mais la voiture l'a pouss? et fait remonter l'arme? C'?tait l?gal, justifi? et m?me de la l?gitime d?fense puisque leurs vies ?taient en danger. Tout le reste ce sont des conneries ! Faut assumer tes actes quand tu joues avec les vies d'autrui ? bord d'un v?hicule utilis? comme une arme. L'ange ? de la mort oui !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Nope | #116 30/06/2023 - 18h32 |
|
Hors ligne Site Web |
On passe encore pour des cons et peut ?tre encore des fachos comme ? la pr?sidentielle ou aux l?gislatives avec les r?sultats d?lirants ou d?ments comme on voudra et ? cause des m?dias ? chaque fois !
pour un faux pr?texte d'un jeune voyou des cit?s qui m?ritait parfaitement ce qui lui est arriv? tant il l'aura cherch?, ? des dizaines de reprises ! de pr?tendues ?meutes urbaines qui n'en sont pas du tout. les journalistes sont militants et extr?mistes, l'extr?me droite et l'extr?me gauche s'y associent et enfin les extr?mistes des rues compl?tent le tableau. foutage de gueule immense. quand on voit le palmar?s de la "victime" et celui du policier maintes fois d?cor?s et r?compens?s: c'est lui la r?elle victime de cette cabale m?diatique en v?rit? ! Ce policier devrait ?tre d?cor?, prim? et mont? en grade. Non mais quelle honte qu'il puisse ?tre en prison sans absolument aucun raison ! il n'a fait que son travail qui est d'?tre gardien de la paix face au chaos destructeur d'un "ange" de la mort au volant d'un v?hicule b?lier utilis? pour tenter de tuer et encore tuer, blesser, d?truire... non mais quelle saloperie ! et il y en a combien de petites frappes comme ?a ? !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| CaRo | #117 01/07/2023 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
La v?rit? est que les fran?ais ne sont pas dupes au point que la cagnotte pour la famille du policier qui vient d'?tre ouverte a imm?diatement d?pass? largement celle pour le d?linquant !
et que 7/10 fran?ais sont pour envoyer les militaires dans les quartiers qui sont en plein concours de conneries pour foutre le bordel dans ce qui est consid?r? comme leur territoire alors que de la r?publique ! ils ne sont pas chez eux. Ce Qu'il Fallait Dire ou D?montrer.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Marg | #118 02/07/2023 - 14h15 |
|
En ligne Site Web |
et un taux identique de fran?ais sont pour suspendre la minorit? aux d?linquants ?meutiers !
69% exactement. (CSA) et les gens ne soutiendraient pas leur police...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Yanis | #119 02/07/2023 - 21h11 |
|
Hors ligne Site Web |
la cagnotte en faveur du policier atteint au moins 10 fois celle pour l'autre d?chet !
700.000? et c'est juste. les d?linquants d'origine ?trang?re sont encore moins supportables que les fran?ais dits de souche ! on doit ?tre irr?prochables quand on a pas ses origines dans le pays: la moindre des choses. Comme je le suis moi m?me. jamais un policier ne m'a mal parl? ou manqu? de respect car je fais de m?me et j'ai beaucoup de respect pour les forces de l'ordre depuis tout petit avec ma t?te d'?tranger aux cheveux bruns fonc?s ! de l'admiration m?me. Le policier a bien fait de tirer pour le stopper. c'?tait son devoir. il a prot?g? les gens de ses agissements ? r?p?tition.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Lorien | #120 03/07/2023 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
rapport de force inchang? puisque la cagnotte en faveur de la famille du policier et qui sera bien vers?e ? celle ci et non pour d'?ventuels frais de justice ce qui est interdit d?passe le million.
ce n'est que justice. un policier qui fait son travail et le tr?s bien comme ?a a toujours ?t? le cas au vu de ses r?compenses et d?corations n'a pas ? subir tout ?a ! la prison on suppose que c'est pour le prot?ger mais c'est pas admissible. un h?ros face non pas ? un z?ro mais moins que rien, devrait peser plus aux yeux de toutes et tous ! quelqu'un qui travaille en risquant sa vie face ? un branleur risquant celles des autres...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#JeSuisMila 

B5

& + joliment dit:

#DeleteFacebook & X 
)