3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > le livre d'or pour vous c'était...
| golem | #106 21/03/2026 - 19h14 |
|
Hors ligne Site Web |
et pourquoi un éphéméride n'a pas été programmé sur ce site ? !
ah ! ah ! oh ? ! hé !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Eve | #107 02/04/2026 - 05h43 |
|
Hors ligne Site Web |
pubbox !
ça puait la pub et la boîte sentait le renfermé... l'éphéméride permettait d'un peu aérer.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #108 15/04/2026 - 10h50 |
|
Hors ligne Site Web |
une fausse bonne idée de l'appeler ainsi !
car rien de plus faux: d'or... dures oui car des pubs en autopromos continuelles. le livre de la jungle aurait été plus logique. naturel. ok avec la piste bourrée de panneaux publicitaires au moins tu t'endords pas au volant. devraient faire ça sur les autoroutes et ôter les péages ces cons, ces nuls !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Jessie | #109 17/04/2026 - 08h32 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les mêmes !
enfin toujours...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Zathras | #110 21/04/2026 - 11h01 |
|
Hors ligne Site Web |
un endroit qui aurait du être nettoyé de temps en temps !
à changer et programmer différemment... on aurait pu avoir un endroit original, je ne parle pas seulement de l'éphéméride déjà en assumant comme ici un regroupement de spubs donc graphs ! en faisant un vrai musée à partir du livre... en se mettant à l'ouvrage pour le reconstruire plus beau qu'avant là haut sur la montagne...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| papy Mougeot | #111 22/04/2026 - 06h19 |
|
Hors ligne Site Web |
ça unformait quand même !
et la pub c'étaut pas de la payante pour quelque chose d'extérieur mais de l'auto promo ! donc publi information à la limite faut relativiser.
Papy Mougeot
dont la seule retraite est à Cajarc ! (46 Lot & Célé: Causse Quercy) |
| Duc O'Leo | #112 23/04/2026 - 02h05 |
|
|
vrai que c'est une chouette idée que de développer le livre comme le musée !
les scinder et regrouper les composants donc le smultiplier et enrichir. vous avez déjà entendu le sysop donnant ses idées d'ajouts au site minitel d'origine ? ! c'est excellentissime ! créer des nouveaux modules originaux donc donner de l'intérêt et des spécificités. tout le monde, chaque site et serveur avait les mêmes composants. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Tite Annick | #113 25/04/2026 - 06h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ça pue ça pubbox !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Baron | #114 28/04/2026 - 07h04 |
|
Hors ligne Site Web |
les grosses infos du site noyées dans les promos égayées et rythmées un moment par l'éphéméride quotidien.
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > le livre d'or pour vous c'était...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
B5 

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)