3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > trouvez-vous que le livre dort ? !
| Loki | #106 14/05/2026 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
évidemment sans les pubs y'a plus de contenus (et cons tenus en haleine ? !)
et dire "quoi de neuf" sur ce site c'ets un peu faire d ela provocation !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Lilith | #107 17/05/2026 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
toujours pas !
la preuve encore ! à nous de le réveiller, l'ouvrir et gueuler bien fort
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Guitoune | #108 18/05/2026 - 07h02 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre j'ai oublié de le dire: oui l'ivre dort !
il cuve et nous on a le fond de cuve. et non pas le con de fuve: fa geut rien bire ! hips
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| trip | #109 19/05/2026 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
désolé je n'avais pas encore voté !
c'est réparé. j'étais fan de l'éphéméride que j'attendais avec impatience donc je suis fidèle à moi même. pas du tout pour soit disant flatter: le sysip étant le + critique sur ça. (donc l'auteur)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| vega | #110 22/05/2026 - 10h08 |
|
En ligne Site Web |
si toutes celles et tous ceux en effet qui le pensent venaient de temps à autre le réveiller...
ça aiderait non ? ! après au moins un livre a sur leurs gueules un avantage: il peut se fermer...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Laclim | #111 23/05/2026 - 13h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les 2 premières réponses totalisent actuellement 50% des votes !
no comment... constat.
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Baghaara | #112 24/05/2026 - 02h29 |
|
Hors ligne Site Web |
en faut il ronfle !
il ronflait déjà ! il continue de le faire... parfois iil renfle même, il renflait de publicités... désormais il renifle ! snif snif snif et l'ivre dort du coup.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| amster | #113 25/05/2026 - 07h14 |
|
Hors ligne Site Web |
ça écrit à mort au delà de la mort donc non ça ne dort pas y compris sans pubs ni éphémérides qui ont pris des rides...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Out Bill | #114 27/05/2026 - 03h54 |
|
Hors ligne Site Web |
oui le livre dort peut être mais dure !
alors qu'avant c'était un livre d'ordures ! des pubs à répétition mais si on réfléchit bien y compris l'éphéméraide l'aurait été à force moins souvent car à raison d'une fois par an chaque fête cahque saint glinglin... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Barjo | #115 28/05/2026 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
côté nostalgique de l'éphéméride...
un peu d'humour, des connaissances, un rythme marquant le jour...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Duc O'Leo | #116 29/05/2026 - 02h31 |
|
|
tant qu'il ne s'ait point du long sommeil dit éternel !
l'avantage d'un livre état que lui il se ferme contrairement à tant qui ne savent que l'ouvrir sans cesse... il s'agissait d'une simple petite illustration. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Lankou | #117 31/05/2026 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
mais alors au fait: dort dit nerf !
ou du nerf... reliure à la revoyure ! l'ivre et livre ! pas sagan en slogan... (bonjour tristesse) Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Baron | #118 06/06/2026 - 08h27 |
|
Hors ligne Site Web |
sans pubs/graphs évidemment!
et ça vaut donc également pour le musée du coup même peine... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Tarzan | #119 06/06/2026 - 20h17 |
|
Hors ligne Site Web |
rendez bous l'épéhéméride !
et en plus chaque jour ! ben oui tant qu'à faire ! autolmatique ou pas... on fait bien celui de la huerre d'invasion ruSSe en Ukraine ! Ah !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Rock | #120 10/06/2026 - 09h17 |
|
Hors ligne Site Web |
et sinon l'ivre dort c'est pour cuver !
je trouve meilleure la cuvée de ces dernières années... j'ai dit. (le retour)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > trouvez-vous que le livre dort ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
16 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 16 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.015 sec)

à nous de le réveiller, l'ouvrir et gueuler bien fort

chez les rongeurs! 
(bombe sexuelle ?)
et sa femme Anne Paitrol
Lankou rageant ?
Lankou ragement !
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
je panse donc j'essuie.