3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

RSS >  COUPS sur la/DE GUEULE & critiques, poussez les vôtres, tirez sur ce(ux) qui vous déplai(sen)t !
Marg #106 14/08/2019 - 12h59

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Dickens, j'ai trouv? une petite illustration de tes propos !
Pas la meilleure ou donc pire mais d?j? pas mal du tout en son genre:
Posted Image
ces malades ont fait une affiche que peu comprennent franchement !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Phao #107 14/08/2019 - 14h53

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Ce d?put? appartient ? la majorit? et c'est un ?lu de la Creuse donc rural, toujours sur le terrain, proches des gens et surtout des paysans donc les gilets jaunes doivent se moquer du bouseux, je suppose en bottes parce que ?leveur de vaches limousines et pr?sident d'une coop?rative agricole regroupant 900 agriculteurs...
Quel d?dain ! Mais ?a d?j? c'est plus que pas clair, mais alors pour le reste c'est le noir complet.

Je crois qu'ils sont d?lirants et dans leur monde ? eux fait de complots et donc de trahison.
encore le gars aurait un nom sous entendant des origines mais tel n'est pas du tout le cas, y compris sa bonne bouille, l? ?a ne passe pas.

Enfin pour le poison c'est parce qu'il est rapporteur g?n?ral du projet de loi pour l'?quilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine, durable et accessible ? tous !
donc c'est tout le contraire d'empoisonner les gens ! incompr?hensible l?.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Zai #108 15/08/2019 - 23h31

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

moi qui suis concern?e ?a me fait rire !
la truie en dessous j'ai cru un moment que c'?tait marine ! mais elle est ressemblante !
Posted Image
je reste Charlie
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Zai #109 24/09/2019 - 12h18

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Cette petite pute de Grotas qui ose attaquer, avec ses avocats, en justice notre pays ? la pointe de la lutte environnementale apr?s avoir ?t? ? la ramasse et ? la traine ? !
avec 3 autres pays europ?ens...
aucune en Asie qui pollue le plus: Russie, Chine, Inde les 3 plus gros pays ? l'est par leur territoire et/ou leur population !

Et elle attaque cette petite conne du coup Macron, le leadership mondial de la lutte pour le climat et l'?cologie, ?a contre Trump et les U.S.A.
"make our planet green again" !

Mais elle est compl?tement tar?e ou quoi ? !
on sait maintenant ? la solde de qui elle est et qui lui paye ses voyages polluants extr?mes...et ses avocats ! des avocats. pas mal celle l?. portnawak

que ce thon retourne au banc de poissons et ? l'?cole au moins elle y apprendra quelque chose et l? elle pourra ouvrir sa gueule utilement !
p?tasse !
Zai #110 04/10/2019 - 09h25

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

Comme pour donner raison ? Zemmour, c'est d'autant plus d?testable, un converti, policier, attaque au couteau ses coll?gues de la pr?fecture et fait 4 morts !

Alors en tant que musulmane je vais vous donner mon avis: Se convertir c'est ? 99% pour de mauvaises raisons ! Pour se marier d?j? quelle connerie !
ou donc bien pire comme l?.

Surtout pour l'Islam ! Les autres religions, on a souvent d?j? affaire ? ces cul b?nis oui oui qui se tournent vers elles en oubliant leurs vies d'avant mais pour la religion musulmane c'est vers ses d?rives extr?mistes et sectaires !
Il faut bien le reconnaitre et dire les choses.

Les femmes converties commencent ? s'?teindre puis s'?tioler, ? baisser les yeux soumises et ne plus oser regarder les gens, surtout les hommes, ? porter ensuite le voile qui est LE signe de soumissions ultime !
Et les hommes deviennent martyrs comme les femmes mais d'une autre mani?re. En fous d'Allah.
no master #111 20/11/2019 - 13h03

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

Un couple de fran?ais voulant ? tout prix faire ses courses un samedi tombe sur une vraie gilet jaune en train de pleurer parce qu'elle va pas y arriver et va mourir de faim...
Tr?s ?tonn?s que ?a existe vraiment, ils la conduisent aupr?s des autres gilets jaunes en train de hurler comme des malades et s'enfuient ensuite.
? peine repartis, des policiers arrivent, voient cette femme aux prises avec des alcoolos qui la tripotent et bousculent, chargent les extr?mistes en brun et noir pour la lib?rer et elle tombe en se faisant tr?s mal dans le mouvement de foule.

Conclusion:
1 Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forc?ment du mal.
2 Celui qui t'en sort ne te veut pas forc?ment du bien.
3 Quand tu es dans la merde... ferme ta gueule !!!!!
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
no master #112 28/11/2019 - 15h10

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Black friday: voir des gens se battre, se pi?tiner etc: ? !

LA solution est tout simplement d'interdire les soldes en quantit?s limit?es !
voil? tout.
et on peut laisser le Black friday, ? condition que les handicap?s, + ?g?s, ne pouvant se d?placer puisse commander: non au "? emporter" !

ce sont les quantit?s limit?es qui posent probl?me et provoque des bagarres
c'est l'impossibilit? de commander qui est r?voltante ?galement

?volu? les humains ? race dominante les animaux que sont les hommes ? !
il y a de quoi se poser des questions
non seulement on est esclaves de nos besoins naturels, baisant comme des b?tes mais on y ajoute des besoins absolument non naturels !
no master #113 29/11/2019 - 00h31

Sage

Citation:

Hors ligne Site Web

Vous voyez ce qui me d?go?te le plus dans la gr?ve du 5 d?cembre ? venir, de tout ce que ?a va perturber et annuler, et j'en connais des choses ou des personnes atteintes pas ?a...
C'est l'annulation du no?l des animaux sur Paris.

Beaucoup de gosses ne vont pas non plus du tout revenir ? l'?cole: eh oui carr?ment, avant le d?but d'ann?e prochaine.
les gens en ont tellement marre de toutes ces conneries de manifestations sans arr?t qu'ils abandonnent et foutent d'autorit? leurs enfants en vacances scolaires, foutu pour foutu. Plusieurs vont faire ?a autour de moi: Je n'en reviens pas.
Que des ?coles ferment et qu'il n'y ait personne pour s'occuper des petits, ?a me r?volte.

en fait ce sont tous les plus faibles qui vont trinquer tout ?a parce que les plus favoris?s veulent garder leurs privil?ges !
?coeurant.

dire qu'avant j'aurais ?t? comme un connard marcher alors que cette r?forme il l'a faut absolument.
anormal de remettre des milliards chaque ann?es pour payer les retrait?s de la SNCF ! rien que eux !
alors imaginez combien tous, avec les autres, ?a nous co?te !

il n'y a qu'en France que ?a existe des r?gimes sp?ciaux bordel !
arr?tez vos conneries un moment quoi ! vos ?go?smes, vos calculs persos.
Sefero #114 05/12/2019 - 19h51

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Nous faire autant chier pour seulement 800.000 manifestants dans toute la France ? !
Quel ?chec ! Quel d?saveu !

Surtout qu'on ne peut plus remettre en cause les chiffrages avec les moyens actuels techniques dont drones pour v?rifier les comptages manuels !
(qui prennent tout en compte: manifestants, forces de l'ordre, badauds, journalistes...)

quand on sait que c'est arrondi par exc?s ? chaque sous comptabilisation pour totaliser ?a !

ridicule.

dont 250.000 qui avaient d?j? manifest? la premi?re fois des gilets jaunes donc il y a un an.

?a fait qu'un demi million de gr?vistes en gros ! avec ?a on va pas loin.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Yanis #115 24/12/2019 - 05h06

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

oblig? de me lever ? pas d'heure un 24 d?cembre ? cause de ces cons de gr?vistes de merde ! ces encul?s ! saloperies va !

?On va p?ter l??conomie, on va leur faire mal? ce qu'on a pu entendre sur CNews...
il y a de moins en moins de gr?vistes donc les plus extr?mistes vocif?rent tr?s en col?re, fous de rage qu'ils sont.
Ph?nom?ne classique dans tous les mouvements ill?gitimes et minoritaires !

Non contents de vouloir emp?cher des non-gr?vistes de travailler, des gr?vistes CGT de la RATP, soutenus par l'extr?me gauche LFI, tentent d'emp?cher les usagers d'emprunter une des 2 lignes automatiques du m?tro: ils vont se faire d?foncer leurs gueules de cons s'ils persistent !

Et ?a ose parler de "dictature": ils incarnent ?a parfaitement en tout cas !

La gr?ve est un droit qui n?autorise pas des actions dangereuses de sabotage dans les gares ou de terrorisme en coupant le courant ? des dizaines de milliers Fran?ais dont des cliniques, h?pitaux, maisons de retraite m?dicalis?es: assistance respiratoire etc...

Les extr?mistes CGT FO SudRail d?passent les bornes (comme Elisabeth Borne la ministre des transports !) de l?acceptable pour un mouvement politique et non social !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Myeou #116 30/01/2020 - 01h14

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

les australiens sont des assassins !
non contents d'avoir r?alis? le g?nocides des v?ritables australiens...
non contents d'avoir organis? l'extinction des chats
ces ordures, ces d?chets ne font rien pour emp?cher les incendies et sauver les animaux dont la plupart n'existent, n'existaient que l? bas.

qu'ils cr?vent tous ! lentement mais s?rement ! de cancers de la peau et pas que.
ces saloperies de "blancs" n'ont absolument rien ? faire l? et certainement pas ce qu'ils y font.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Baron #117 14/03/2020 - 03h23

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

les cercueils volants de Boeing !
pour de l'argent, des ?conomies, ne pas prendre de retard sur Airbus, ne pas devoir d?velopper un nouvel avion, ils ont "am?lior?" un existant !
en d?pit des r?gles ?l?mentaires de s?curit? !
ils ont truqu? les rapports ! menti ! cach? des faits !

6 MARS 2020:
COMMISSION DES TRANSPORTS DU CONGR?S DES ?TATS-UNIS
"LE 737 MAX EST UN AVION FONDAMENTALEMENT DANGEREUX ET D?FECTUEUX."
CONCLUSION:
N?CESSIT? D?UNE REFONTE DE LA L?GISLATION ET DES R?GLEMENTATIONS RELATIVES ? LA CERTIFICATION DES AVIONS DE LIGNE

le FFA a manqu? ? ses devoirs et a tard? ? immobiliser la flotte
cet avion n'aurait en fait jamais du recevoir de certification pour pouvoir voler
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Emma #118 20/03/2020 - 01h58

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

j'ai du voler des tas de personnes aujourd'hui face ? l'irrationnel !

je vais chercher des ingr?dients pour quelques recettes:
s'il en manque un seul, la recette est foutue, remise en question, ne se fera pas et je n'ai pas besoin alors des autres.

je vais ? un horaire et ? un endroit avec le moins de cons possibles:
?a va en province dans le rural on a les rayons pleins et non d?valis?s
ils sont plus vite remplis que vid?s, tout simplement.

et l? pour chaque recette me manquent des produits.
jouant de malchance je finis par m'apercevoir qu'ils sont dans plusieurs caddies d'autres m?nag?res.
je m'enquis donc aupr?s d'elle en engageant la conversation de leurs recettes, de leur choix en go?t de pr?cis?ment cet article l?...

apr?s une vingtaine, constat: que des connes qui ne connaissent pas sp?cialement, prennent par d?faut, n'aiment pas forc?ment et ach?tent ?a par hasard pour acheter: j'hallucine !
irrationnelles.

donc j'ai piqu? dans des tas de caddie ce dont j'avais besoin: et merde !
puisqu'elles n'en ont pas d'utilit? ni n?cessit? p?remptoire.

c'est quoi ce d?lire ? !
le coronavirus fait vraiment faire n'importe quoi aux gens.
qu'elles aillent se faire foutre.

c'?tait sp?cialement pour m'emmerder apparemment.
je ne me suis pas contrari?e, j'ai trouv? la solution.

il m'en manquait UN, je l'ai trouv? dehors achet? en 12 exemplaires dans un autre caddie: j'ai mis le prix exact ? la place.
car je ne suis pas une voleuse. une v?ritable.

non mais franchement: ?a va pas la t?te ? elles sont folles !
Le beau varie ! Signé: Emma.
4cat #119 21/03/2020 - 13h42

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

Pourquoi ne pas avoir limit? les quantit?s possibles ? acheter par personne ? !
l? je viens de commander en ligne: il y a de tout mais c'est limit? au moins !
enfin ? "au plus"

les magasins qui sont illogiques en vente directe sont plus logiques en ventes ? livrer: ? !
(sans tenir compte de nombre de personnes ? la maison: qu'il suffit de faire se d?placer si on veut plus.)

de plus avec les cartes clients facile de voir qui tente de tricher: auto.

?a aurait ?vit? les barbares et sauvages pillant et violant les rayons sans aucune raison valable qui se retrouvent momentan?ment vides.
l'?go?sme forcen? de certaines personnes d?go?te.
comme leur stupidit? ? absolument sortir et ne pas respecter les consigne.

et ces fausses vid?os de lutte alors qu'elles datent et bagarre entre bandes rivales se rencontrant l?...
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
merlin #120 25/03/2020 - 14h43

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

La France se d?brouille plut?t bien !
quand on voit la taille de notre territoire et son nombre de fronti?res en plus !

Pas seulement Chine et USA qui sont bien plus touch?s que nous, les pays qui nous touchent ?galement: Allemagne, Espagne, Italie !
Quand ? la Suisse par rapport ? sa taille, elle a pas mal de cas...

Nous, nous sommes situ?s au beau milieu et tout passe par nous, par chez nous dans tous les sens avec tous les modes de transport !

et il y a des imb?ciles qui parlent de fermer les fronti?res: ? !
la Grande Bretagne est touch?e il me semble !
Nos ?les ?galement dont la Corse ou les Dom-Tom.
pas un soucis de fronti?res physique qui ne stoppent pas le virus !
L'Espagne a une seule fronti?re avec le reste, en l'occurrence l'Europe: Nous et avec une haute montagne !
et ils ont une explosion de cas !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable