3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
| Dickens | #106 31/10/2021 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
pour aider ? comprendre les ?lections ? venir: leur poids respectif / la toile et les r?seaux pas sociaux.
vous pouvez en prendre connaissance, de ces quelques chiffres parlant en cliquant.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| kirikou | #107 04/11/2021 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens de voir le candidat Zemmour sur CNews et quelle d?ception !
Auparavant je regardais chaque soir "Face ? l'Info" pr?sent? par Christine Kelly. C'?tait int?ressant, j'apprenais des trucs, il y avait des ?changes, des contradicteurs si besoin, les sujets s'encha?naient et quand il allait sur des chiffres bidons, de la propagande, certains sujets genre Vichy / P?tain etc, je zappais: ras le bol. L? ce soir ce n'est plus la m?me personne, moi je n'ai ?videmment pas suivi sa campagne jusque maintenant, pas du tout mes id?es, au contraire. Et l? c'est que de la propagande puante: j'ai pas vu du d?but, ?t? voir par curiosit?, mais "la France se meurt" l? c'?tait trop, nul, puant pour tout dire insupportable. Son visage a chang?, son rictus de crispation, son port de t?te... Je ne pensais pas que c'?tait ? ce point l?: transfigur? est le mot. On voit son vrai visage en fait. Sur son rejet des ?narques et ?lites je tiens ? rappeler qu'il a rat? le concours de l'ENA ? 2 reprises et que sa ma?tresse et responsable de campagne est ?narque.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Lorien | #108 07/11/2021 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
bon ben celui du jour: un dimanche ! jamais tranquilles...
ce qui m'inqui?te et m'effraye ce sont les pr?visions de 2nd tour que des extr?mistes puisse faire autant est absolument d?lirant pour moi.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| zoe | #109 08/11/2021 - 04h10 |
|
Hors ligne |
oui enfin tout est relatif hier au soir, la majorit? pr?sidentielle a gagn? 5 si?ges sur les 10 en jeu dans les ?lections partielles ? l??tranger: qui fait ?a si pr?s du scrutin suivant en plus ? !
Une autre id?e fausse: en allant voir ce sondage, le commentaire du responsable IFOP: Depuis Fran?ois Mitterrand, Macron est le pr?sident sortant affichant le meilleur score chez les ouvriers (Fr?d?ric Dabi) ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| vega | #110 11/11/2021 - 23h57 |
|
En ligne Site Web |
allez le 1er post allocution du P.R. 25 ? 30% pour le pr?sident sortant:
![]() Seul ? progresser et faisant aussi jusque 65% au 2nd tour ! ![]() Et le 1er SUR ce discours et les d?cisions: massivement pour:
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Lol | #111 17/11/2021 - 17h23 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ma rend folle qu'on puisse nous imposer tant de mois avant l'?ch?ance ces d?bilit?s ?lectorales !
Et on ne peut que constater que ?a se passe sans que tous les candidats soient connus, d?clar?s, choisis ni valid?s par les 500 signatures. Donc il y a v?ritablement un d?faut dans le processus qu'on puisse accorder un temps de parole hors en plus campagne officielle. Comme si il n'y avait pas plus urgent, important ? faire. Que les candidats ne se soient pas lib?r?s au moins temporairement de leurs fonctions et mandats est stup?fiant ! L? j'ai vu une campagne L.R. selon laquelle le pr?sident de la r?publique sortant ferait campagne avec l'argent des contribuables: et leurs candidats tant P?cresse que Bertrand et d'autres telle Hidalgo qui elle est d?j? bien la candidate officielle certaine de r?unir les signatures n?cessaires et qui reste maire de Paris: ? ! pas v?rifi? les autres mais c'est choquant. Macron justement en 2017 avait tout quitt?: poste, fonction, m?tier, retraite carr?ment ! comme quoi ?a me fait iech mais je m'y int?resse quand m?me seulement je n'en voulais pas autant ni aussi t?t et tous ces sondages surtout: ? quoi ?a rime ? !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| no master | #112 19/11/2021 - 21h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Putain je viens de tomber: achement mal du coup, sur un message annon?ant que zemmour prendra la parole d?but d?cembre apr?s l'?lection du candidat r?publicain pour lui voler la vedette si j'ai bien suivi...
soit il annonce son nouveau m?dia soit son propre (sale) parti soit son entr?e en course le vieux tocard de 63 balais... Nan ce qui m'a ?tonn? c'est que j'ai trouv? en r?ponses encore des comptes ? bloquer ! depuis le temps que je bloque tous les racistes sur twitter et complotistes et pro gilets jaunes donc extr?mistes et ce qui restait d'eux en antivax et anti passe etc je croyais que j'en aurais plus encore tant: pisque toujours les m?mes comptes et connards hein depsuis des ann?es faut bien dire h?ben il en restait cor' j'ai du en bloquer quelques dizaines quand m?me ! je suis z...?tonn? ! et pas Z du tout. vidam' ?vidam. et ad vitam. Un chat suffit ! |
| vanille | #113 20/11/2021 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Les ?trangers ont pris connaissance du ph?nom?ne Zemmour: et sont pass?s de la curiosit? au malaise
de l'?tonnement au d?go?t horrifi? de la nouvelle chose m?diatique fran?aise apr?s les LePen, gilets jaunes/antivax... Exactement comme nous ! Je regardais quotidiennement CNews et l'?mission de Christine Kelly... Zappant de plus en plus sur ses d?lires, mensonges chiffr?s aussi, et sa propagande surtout sa fixation maladive ? lui aussi contre macron... Ensuite ?tonn? j'ai vu la cr?ation du "monstre" m?diatique pur: alternant entre r?seaux asociaux de la facho sph?re et m?dias subjugu?s par leur propre cr?ation... Et maintenant j'ai une compl?te r?vulsion! Autant sur Cnews o? il n'?tait pas seul mais bien entour?, j'apprenais des choses, je pouvais zapper... Et la propagande ?tait partielle, il sauvait les apparences. Autant l? on voit les app?ts rances r?actionnaires pass?istes et aussi que de la propagande, que des coups port?s contre le pays par volont? politicienne de campagne... C'est insupportable. Et il n'a plus que le masque laid de ce qu'il est v?ritablement et ce n'est pas beau du tout ? voir ! Papy pr?tend faire de la r?sistance ? 63 ans mais en fait c'est un collabo pur et dur et le retour de la chasse aux juifs avec les m?mes valeurs que pendant la guerre car il est tourn?e vers un pass? non seulement d?pass? et oubli? mais surtout qui n'a jamais exist?: c'est pas la France d'avant mais sa France ? lui et elle est effrayante: ses r?ves sont un cauchemar !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Out Bill | #114 21/11/2021 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Je voudrais revenir sur un sondage opinion way dont on a pas parl? ici, pour une fois, un des rares ou exception, par opinion way (quel nom anglais idiot !)
et mettant Zemmour qu'? 12% mais le blem n'est pa sl?. C'est que si on totalise tous les extr?mistes: NDA, EZ, MLP, Nathalie Arthaud, Philippe POutou, Fabien Roussel, JLM et aussi Montebourg qui est de fait depuis toujour sun extr?miste si on regarde bien (seul d?put? ? avoir vot? pour faire tomber Chirac alors pr?sident de la r?publique) eh bien ?a totalise pile 50% ! 3% + 12% + 19% + 1% +1% +2% + 9% + 3% et ?a se v?rifie en mettant AH, YJ, EM, XB: 50% don con a la moiti? des votants se portant sur des extr?mistes pas des d?mocrates ! et ?a personne ne le remarque, ne r?agit, ne dit rien... tout va tr?s bien madame la marquise ! donc ce qui me g?ne n'est pas le score d'une telle ou d'un autre mais les sous-totaux et la r?partition. Je sais qu'en son temps justement Chirac n'?tait qu'? 19% mais quand m?me l? c'est inqui?tant: tr?s ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| cathy | #115 23/11/2021 - 14h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Zemmour derniers indicateurs:
-08 points d'intelligence +23 en racisme +15 en misogynie +12 en dangerosit? (vu par les personnes interrog?es et pas par la gestapo) et pour la citation, je dirais son parti...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| marion | #116 27/11/2021 - 13h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Les provocations sans limites et le plan com puant de Zemmour: je ne crois pas aux co?ncidences !
de plus ajouter du buzz au buzz, il n'existe que par ?a, en faisant semblant d'?tre choqu?, victime comme tout extr?miste, harcel? par les m?dias: sa ma?tresse va accoucher juste ? la pr?sidentielle donc ?a va se voir et ?a se voit d?j? ! il se fout de qui l? ? ! comme si ?a tombait par hasard ! le mec a 63 ans il me d?go?te vraiment.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Furax | #117 27/11/2021 - 21h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Comme son doigts d'honneur... E.Z. ou qui que ce soit: Non !
De Gaulle ou Chirac c'?tait autre chose: le g?n?ral qui r?pond ? un "mort aux cons" : "vaste programme !" Jacquot lui ? "connard !" son "chant? ! moi c'est Chirac !" Vous ne pouvez que constater la diff?rence... L? on est plus au niveau d'un Sarkozy qui mena?ait un gars: quand on voit son gabarit ! On est encore en dessous de ?a.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| no master | #118 30/11/2021 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Yassine Belattar, humoriste antifa (d?j? humoriste mais accol? ? ?a...)
avait annonc? vouloir se pr?senter si Z. le faisait: on attend. Ne confondez pas: Concours de fachos et fachos de concours ! ensuite "concours": en un seul ou deux mots ? ! enfin "cours" ou "court" ? Ah non c'est un peu court jeune homme ! apr?s quoi le vieil homme court-il donc ? ! entre tirade des vers du nez et tirer les vers du nez... Cyrano n'?tait pas seul ? avoir le nez allong?, Pinocchio par exemple... Bref les nuls sont de sortie avant ils faisaient au moins rire, puis moins rire puis l? plus du tout. ils font peur comme la cit? pour citer. et les cit?s dans tout ?a ? ! elles servent d'arguments, d'exemple et contre-exemple... ? la propagande puante et mensong?re. Un chat suffit ! |
| CCC | #119 01/12/2021 - 20h10 |
|
Hors ligne Site Web |
MLP et JLM ont du mal ? financer leur campagne et l'?tat devrait les aider...
Non mais on va nous faire pleurer et pour des extr?mistes qu'on paye d?j? pour se pr?senter contre la d?mocratie ! JMLP est devenu multi millionnaire gr?ce au FN, sa fille aussi alors qu'elle a pas encore h?rit? et le RN est en faillite: cherchez l'erreur ! ils n'ont absolument rien fait pour gagner de l'argent: d'o? provient le leur ?! Ils ont de quoi payer. JLM est le pire cumulard de la r?publique et il a en patrimoine comme en retraites vu son ?ge sans oublier en mandats largement de quoi (se) payer ?a ! L? on est dan s le foutage de g... Ils se foutent du monde! Je sais que les extr?mistes sont habitu?s ? se victimiser mais il ne faut quand m?me pas exag?rer !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Myeou | #120 01/12/2021 - 23h38 |
|
En ligne Site Web |
les ?l?ments r?v?lateurs sur X.B.
- ancien ministre (M?diator, masques, etc) - ?lu de droite en sa R?gion qu'il a mal g?r?e gr?ce aux voix de son opposition de gauche - a quitt? LR en n'ayant pas de mots assez durs - a tent? d'entrer au Gouvernement Macron, du coup depuis d?teste le pr?sident. - redevenu LR contre sa promesse r?it?r?e ? plusieurs reprises donc sans parole - propose des r?formes d?j? engag?es ou r?alis?es par l'actuelle majorit? en guise de programme ! - se pr?sente aux frais du contribuable puisque sans d?missionner de ses postes et fonctions. (ce qui avait ?t? fait pas Macron en 2016. qui lui avait m?me renonc? ? sa retraite, ? son statut: la totale !)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

chez les rongeurs!
Un chat suffit !

#AdopteUnOrque

#DeleteFacebook #DeleteX
#DeleteFacebook