3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
| Loki | #106 10/01/2023 - 08h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui peut m'expliquer l'int?r?t des fausses vid?os youtube et des faux comptes ? !
tu appelles une bande annonce et la page de r?sultat est remplie de fausses: ? ! ?a avance ? quoi ? ! il existe y compris des faux comptes genre "MARVEL STUDIO" qui va s'abonner ? ?a et visionner ?a ? ! rappel: il faut une sacr?e quantit? pour aboutir ? un versement... Donc il y a des d?biles qui font un montage de vieux trucs afin de le faire passer pour une bande annonce: et ? ! Mais pourquoi ? !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Ouf | #107 15/01/2023 - 19h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Envie de cr?er un sujet "les + cons au monde"
et d'y proposer ceux achetant des baskets dites de collection pour ne jamais les porter... on m'expliquera l'int?r?t de cette connerie pure. avec quand m?me 100% de bidonnage ? la base: c'est con?u pour ?a. Marcher, cas de le dire, dans cette combine ? pigeons: navrant. Et mettre un prix pareil dans de simples godasses alors l?... On doit ?tre au comble du mat?rialisme ? la fois et de la b?tise. Je me suis pos? aussi le probl?me de la pointure. Mais bon si c'est pour ne pas les porter ! Certaines devant ?tre plus cot?es que les autres car rares. Pour le 41, minimum gar?on et maximum filles, ?a vaut quoi par exemple ? ! Mais quels blaireaux ceux d?pensant perdant g?chant du fric l? dedans ! Fric que g?n?ralement ils n'ont pas pour les choses utiles et importantes... L? on a perdu pied et totalement. ?a doit ?tre de la pure sp?culation, un placement ? la con qui pue des pieds. Tout ce que je n'aime pas en r?sum?. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Calixte | #108 21/01/2023 - 13h50 |
|
En ligne Site Web |
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut laisser manifester et d?filer sans service d'ordre ? !
je rappelle qu'en France ? partir de 200 personnes en un m?me lieu, on est oblig? d'avoir un sapeur pompier... L? apparemment on a aujourd'hui des jeunes, des extr?mistes, des dangereux qui peuvent comme ?a faire leur petit mouvement ? part et avec d?bordements donc bien plus de FDO ? eux seuls que l'avant veille. un samedi comme par hasard pour bien emmerder les gens qui font leurs courses et priver de week-end les gens oblig?s d'?tre l? pour les encadrer, ?viter les d?bordements et prot?ger les passants et citoyens.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Furax | #109 22/01/2023 - 10h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le Modem propose, des d?put?s, de monter le temps de travail de 35 heures par semaines ? 35,5 !
alors sur la base de environ 35H / semaine et de 5 jours = 1 semaine si je prends sur la dur?e de cotisation avec la base d'1/2H par semaine donc 24 heures par an donc 3x8=24 (et 4x7=28) par le nombre d'ann?es ou trimestres de cotisations n?cessaires je sais pas pour vous mais moi j'en arrive ? 2 trimestres en plus ! on reste bien dans l'allongement de la dur?e de cotisation et du nombre de trimestre. on demande bien aux gens de travailler plus, plus longtemps. Donc en fait la seule solution possible est confirm?e et confort?e ! car les soi disant solutions de faire payer les riches ne donnent absolument pas le montant n?cessaire. L? c'est pour conforter les plus petites retraites d?j? avantag?es et corrig?es dans la r?forme. notamment carri?res hach?es qui ne veulent pas forc?ment dire ? chier... donc surtout pour les femmes. D?sol? mais ?a n'est d?j? plus du tout un r?gime ?quilibr? ! C'est pas seulement ? partir de cette ann?e que ?a merde mais depuis quelques temps ! Les mensonges des contestataires continuant dont pas omission. L'?tat abonde d?j? le syst?me de retraites de plusieurs dizaines de milliards par an le r?gime de retraites des fonctionnaires qui font partie des travailleurs et ?a personne n'en parle et n'en tient compte !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #110 29/03/2023 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi les journalistes jouent ils aux cons comme ?a ? attiser les haines, diviser le pays, faire la promotion et propagande des opposants dont les plus dangereux, LFI ou RN qui sont des extr?mes et tout except? des d?mocrates ? !
Comment se fait-il que ce m?tier soit si peu repr?sentatif de la population puisque aucun m?dia n'est derri?re la majorit? ou le pr?sident de la r?publique ? ! On a pas vu un seul m?dia soutenir et d?fendre ceux qui d?tiennent le mandat populaire suite aux ?lections. Alors que les attaques vont au del? des personnes elles m?mes ! E.Macron est devenu le bouc ?missaire parfait de tout ce qui ne va pas dans ce pays alors qu'il n'en est pas du tout responsable et tente de r?parer / r?former, faire bouger les choses: En fait tout comme l'Europe l'?tait, ? bon compte, quand tout ?tait de sa faute et ce ? cause de politiciens irresponsables car des politiques non responsables comme pourtant ils devraient l'?tre. il repr?sente les ?lites et ?galement le complot juif pour les adeptes de ces th?ories naus?abondes... Comme tout cela peut mettre en danger nos institutions, notre pays, notre r?publique fran?aise, notre d?mocratie si ch?rement acquise !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| sergent pepere | #111 30/03/2023 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Il en aura fallu du temps pour que l'ex?cutif d?signe nomm?ment les responsables du chaos que sont les insoumis et leur chef !
Il en aura fallu aussi pour que les m?dias, fort timidement, en ren?clant, en se for?ant, commencent ? un peu pointer du doigt les exc?s des extr?mes gauches dans tout ce bordel ! On se demande pourquoi: il fait si peur le vieux M?lenchon ? ! C'est pas le P.S. qui est d?sign?, pas la gauche mais l'extr?me gauche nom d'un chien ! ?a leur fait si mal de l'admettre et reconna?tre ? ! ?tape suivante: expliquer pourquoi ils font tout ?a. la VI?me r?publique, le parti r?volutionnaire... D'ailleurs PC et LFI refusent de r?pondre ? l'invitation de la 1?re ministre. ?a aussi est tr?s r?v?lateur... Stalinien un jour, Stalinien toujours !
Cher Jean pépère...
|
| Nope | #112 01/04/2023 - 16h49 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je ne comprends pas la mise en cause de la police dans les violences !
sans action pas de r?action. il y a ceux qui attaquant et ceux qui d?fendent. c'est de la l?gitime d?fense: + de 1000 FDO/pompiers bless?s ! (dont 60% de CRS) Et ils doivent subir de la part des juges militants car politis?s pr?s de 40 enqu?tes judiciaires ! Non mais quelle honte ! Pour ? Sainte-Soline : 78% des votants se disent choqu?s par la mise en cause de la police dans le maintien de l?ordre ! pour pr?s de 200.000 votants en ligne... c'est pas rien. l? on a le peuple contre les ?lites judiciaires partisans qui eux niveau application de la loi contre les d?linquants... Pour moi ?a en devient quelque peu repr?sentatif avec une quantit? pareille ! par contre moi ?a me rassure. mais il se trouvera toujours un m?dia qui va faire un sondage sur ?a et tourner les questions pour que ?a dise le contraire !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Fredo | #113 03/04/2023 - 17h44 |
|
Hors ligne Site Web |
de l'illogisme des tatouages surtout ? notre ?poque sant? / ?colo !
et en passant la d?bilit? et stupidit? totale des antivax tatou?s... si vous voulez lire un article tr?s int?ressant et sourc?: c'est pas l?.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| ours | #114 04/04/2023 - 20h12 |
|
Hors ligne Site Web |
expliquez moi pourquoi tant de spams ? !
avant encore je pouvais zyeuter par ci par l?... ma vue pouvait s'?garer et entrapercevoir quelques choses... maintenant il y en a tant que c'est un rejet massif global syst?matique qui ne laisse plus aucune chance ? tout autre courrier perdu dedans. trop de spam tue encore plus le spam. Je ne comprends pas cette masse de courriers non sollicit?s ! Le but recherch?, ? quoi ?a sert, pourquoi toute cette merde... ?a me d?passe. qui va lire ces merdes ? ! qui ? force va croire les arnaques, hame?onnages et autres ? ! tu peux plus lire quoi que ce soit. si je passe 10 fois par jour dans mon mail, 10 fois je dois nettoyer. le seul int?r?t pour eux ? sans doute que je signale moins ! avant je prenais le temps de trier et faire... maintenant c'est pas que ?a n'en vaut plus la peine: c'est que je n'en prends pas la peine, le temps, l'?nergie. En m?me temps il n'y a plus vraiment besoin de le faire: le tri auto s'affine ! Du coup on ne signale que ce qui s'?gare et encore sans trop regarder le d?tail...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Askelia | #115 11/04/2023 - 12h34 |
|
Hors ligne Site Web |
? quoi notamment on voit le niveau de d?bilit? et d?g?n?rescence des jeunes tar?s aujourd'hui:
on m'expliquera en effet l'int?r?t de faire des aller et retour en v?lo ou taper aussi pendant des heures dans un ballon ou une balle tout ?a en hurlant tels des sauvages ! sont limit?s ? ce point l? ? ! avec pour seul argument: faut bien qu'ils se d?foulent ! ah bon sinon quoi ils font des meurtres en masse ? ! n'importe quoi: totalement ? la masse et ramasse !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Lorien | #116 14/04/2023 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui peut m'expliquer qu'on puisse encore croire cette fable des m?dias colportant la propagande des extr?mes ? !
Comme quoi nous ne serions plus en d?mocratie, qu'elle irait mal, que le peuple ne serait pas ?cout?... Quand les micro trottoirs ne sont plus constitu?s du tout d'avis mais de militants ou perroquets r?p?tant des argumentaires politiciens entendus partout: Mais quel int?r?t de faire ?a ? ! Quand on voit tous ces casseurs, la mise sous protection du conseil constitutionnel comme jamais ?a n'a ?t?, et les attaques menaces injures aux ?lus, aux responsables: c'est bien des attaques que nous subissons et venues d'ailleurs ! j'ai lu "5?me colonne", j'ai lu "agents de l'?tranger", j'ai lu "s?ides de Poutine" mais qu'est ce que ?a serait et pourrait ?tre d'autre que ?a ? ! Depuis quelques ann?es on a mise en oeuvre m?thodique une sape de la d?mocratie occidentale et surtout europ?enne: suffit de voir qui est le plus g?n? par ?a, par nous ! Pas tr?s tr?s compliqu? ? deviner, trouver et comprendre quand m?me ! Le voisin l? qui pr?pare depuis tant d'ann?e son invasion en commen?ant par un pays puis d'autres suivront d?j? d?stabilis?s sinon occup?s quand une partie du pouvoir politique sous ses ordre d?tiens une part de pouvoir. Pas question que ?a se passe chez nous aussi comme en Bi?lorussie, G?orgie, avec Orban ou tous ces populistes aux portes du pouvoir mais aux ordres des soviets. Trop c'est trop ! Et l? c'est trop gros pour que ?a passe: ?a fait plus que commencer ? se voir.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Marg | #117 15/04/2023 - 21h45 |
|
En ligne Site Web |
On m'expliquera pourquoi apr?s des mois de bordel suivant des ann?es de discussions, dialogues, n?gociations, on peut encore autoriser des manifestations sur un texte pass? au parlement, adopt?, censur? par les sages et promulgu? ? !
marre de ces combinaziones ! l'hypocrisie de laideur syndicale se pr?cipitant au JT pour exhorter ? ne pas promulguer en sachant tr?s bien que c'est toujours sous 24H que c'est fait quand ?a rel?ve des finances et/ou de la s?curit? sociale ! l'hypocrisie que de parler d'en catimini un week-end ou une nuit, de m?pris, pure propagande faute d'argument contre l'?lu de la nation lui l?gitime contrairement ? ce connard sur le plateau issu d'?lections d?pla?ant qu'un peu + de 5% et encore de qui travaille ! l'hypocrisie que d'instrumentaliser le 1er mai et auparavant une soi disant journ?e de la col?re ! l'hypocrisie que de ne pas parler que de l'?ge de la retraite alors qu'on commence ? travailler en moyenne de plus en plus tard avec la dur?e des ?tudes et qu'on vit de plus en plus longtemps donc per?oit autant la retraite: la proportion de qui touche par rapport ? qui cotise augmente ! et l'?ge de d?part moyen est d?j? ? plus de 62 ans donc d?passe l'ancienne limite port?e ? 64 ! tout cela est bidon, pr?vu ? l'avance: on se fout de nous et les m?dias s'en donnent ? coeur joie eux aussi contre le gouvernement et le pr?sident de la r?publique ! car tous sans exception d'opposition (1?re dans notre histoire ?a: o? est la pluralit? des opinions qu'on ne retrouve absolument pas dans les m?dias dont pas un seul soutient la majorit? depuis 2017 ? !) Tout cela est honteux. ils vont encore nous faire chier combien de temps avec ?a ? !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| MeGa | #118 18/04/2023 - 15h40 |
|
Hors ligne Site Web |
pour d?tendre l'atmosph?re que je trouve ?lectrique:
perso je suis au courant ! pourquoi ? ! parce que M?ga... What ? ! ah le va et vient ! faut sex faut s'ex... faut s'expliquer ! h? bien c'est tr?s simple: ?a va ?a vient ?a te prend la comme ?a ?a fait des choses des choses blues et roses ?a passe par le haut par le bas ?a te prend partout hou ?a fait du bien ?a te prend la ?a va ?a vient ?a passe par le haut par le bas ?a fait du bien partout yeh he (song challenge) et liane folie pour la jungle: quoi de plus normal n'est ce pas ? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Furax | #119 19/04/2023 - 20h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Si quelqu'un peut m'expliquer:
Ces quoi tous ces fous et malades qui s'abonnent aux comptes des ?lus de la majorit? ? ! Est-ce que leurs sympathisants vont les faire chier sur les fils des leaders d'extr?me droite ou gauche ? ! O? tu vois dans la vie t'abonner et suivre un truc ou qq'un que tu d?teste ou hait ? ! C'est plus penser ? consulter ? ce point l? mais direct en cure de d?sintox ou camisole... PIN PON PIN PON Tout ?a pour venir saloper de trucs m?mes pas pens?s par eux mais ou copi?s coll?s ou ne faisant que r?p?ter des "argumentaires" oserais-je dire argus menteurs... dont de plus en plus souvent les notions ou m?me termes sont zarbis: C'est issu de l'entre soi des complotistes et autres extr?mistes ! ?a ne veut strictement rien dire, on comprend pas les r?f?rences ou allusions. Quand on dit "de + en + de tar?s et d?g?n?r?s" OUI TOUT A FAIT c'est bien vrai ?a hein M?re Denis ? !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Mister K | #120 30/04/2023 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi le jour de la f?te du travail au lieu de profiter de leur jour de cong? on a tous ces cons chaque ann?e depuis des d?cennies sur le pav? ? !
Qui du coup obligent les forces de l'ordre ? travailler au lieu d'?tre en repos. C'est plus que con car pas seulement illogique. Et les gens se retrouvent bloqu?s ? cause d'eux et sans pouvoir aller en ville. c'est super chiant ! pour une fois que rien n'est ouvert et qu'on pourrait se balader tranquille sans trop de monde: Ben non ! je dis pas ceux qui r?sident sur les trajets ou alentours ce qu'ils se prennent ! oubli?e la grasse matin?e pour eux.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#DeleteFacebook #DeleteX 

#JeSuisMila

)