3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > +2 quizz
| Baghaara | #106 06/04/2024 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
record ? 12 mots ? partir des 5 m?mes lettres !
d?finitions: vis? ou poursuite: relation spatiale et/ou temporelle et/ou valeur dur de dur pourrait donner mal ? la t?te ? (jeu de maux) une marque pour le dire diff?remment... ?clair et r?pandu... arranger, v?tir, attribuer, ?viter ou prendre les dispositions ! analyser, manipuler, parcourir vari?t? min?rale us?s comme vous ? chercher ? ! collation pour vous r?conforter ! vous semblez avoir une triste mine... de secours, rechange, r?serve indice: Chut(e)!2 voyellesindice: Chut(e)!? trouver par ordre alphab?tiqueindice: Chut(e)!OK un peu trich?: 1 des mots est du latin. 2 sont anglais mais utilis?s en fran?ais. solutions:Chut(e)!apres, asper, aspre, epars, espar, pares, parse, prase, rapes, repas, saper, spare explications: asper = "rocailleux" et vient aussi d'Aspro donc qui soigne le mal de cr?ne mais pas si on a re?u un cailloux dans le t?te ! mot latin: asper mots anglais: parse et spare
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| zig otto | #107 18/05/2024 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
+ raisonnable 5 synonymes ? partir de 6 lettres
D?finitions: qui a un trou qui a des trous qui a des trous bouch?s qui pr?sente de quoi remplir les trous qui encha?nent de boire comme des trous Indices:Chut(e)!Mots par ordre alphab?tiqueChut(e)!3 consonnes et 3 voyelles dont 1 doublon Solutions:Chut(e)!?viers, r?vise, riv?es, servie, vir?es
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| rudyard | #108 08/07/2024 - 21h11 |
|
En ligne Site Web |
9 mots trouv?s avec 8 lettres: donc synonymes.
Fi ! hier...Chut(e)!alti?res lieu d'exercices ou pr?parations, ensemble d'individus...Chut(e)!ateliers insecte ? gros abdomenChut(e)!?ristale se tiennent pour le compte d'un ma?tre...Chut(e)!?taliers (ma?tre boucher, car le terme est ancien: tenant l'?tal) infligerait ou nuiraitChut(e)!l?serait s'apesantirait ? ? l'envers ?a serait du vol !Chut(e)!lesterai d?crit tel que c'est !Chut(e)!r?aliste ?a existe, en vrai !Chut(e)!r?alit?s f?tes le pont...Chut(e)!reliates (Fit avec Fi ! pour boucle la boucle en un cercle esp?r? vertueux.) |
| Mister K | #109 13/07/2024 - 15h30 |
|
Hors ligne Site Web |
5 mots avec 6 lettres: (le 6?me est un mot compos? aussi acronyme)
Chut(e)!calmer mod?rer n'est pas censurer Chut(e)!carmel lieu o? en peut entendre des pri?res de faire silence Chut(e)!clamer manifester sonorement Chut(e)!macler brasser le verre n'est pas boire une bi?re: fusion pas effusion ! Chut(e)!marcel vraiment un pr?nom qu'on peut porter ! Chut(e)!mercal La mission Mercal (espagnol: MERCado de ALimentos, March? d'aliments)...Programme de distribution de nourriture subventionn?e en Am?rique du sud.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Myeou | #110 14/11/2024 - 11h51 |
|
En ligne Site Web |
le 20 il faudra 10% de celui de Kristoch pour que son comp?re Allo la terre ait le m?me que lui...
ces deux l? ont toujours ?t? une ?quation ? plus que 2 inconnus devenus connus ! Et m?me si rien ? voir, amusant de constater cela: si on ajoute le nouveau de ALT ? l'ancien de K, il manquera justement 20 pour obtenir l'actuel de K ! (On en apprend des choses: Very nice is'nt it ?)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| MeGa | #111 11/09/2025 - 12h40 |
|
Hors ligne Site Web |
mon 1er sont des sexes
ET mon 2nde sont aussi sexes mon tout est épineux ! (angio...spermes !)Chut(e)!les zobs ET pines: les aubépines.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > +2 quizz
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

(bombe sexuelle ?)

#DeleteFacebook