3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > au secours!
| Kirikou | #106 24/09/2011 - 00h01 |
|
|
tu confonds bourses et bourses ! |
| off course! | #107 07/10/2011 - 06h34 |
|
|
traduction en ligne de l'am?ricain au fran?ais:
|
| Devil | #108 07/10/2011 - 21h29 |
|
|
+1 |
| con trolleur | #109 08/10/2011 - 06h34 |
|
|
?a gaze devil ? |
| Jay D?ef | #110 09/10/2011 - 05h37 |
|
|
tu m'?thannes!
|
| Mytho logique | #111 09/10/2011 - 14h24 |
|
|
au secours des extraterrestres viennent pour enlever tout les ?tres intelligents, beaux et sexy de la terre...
pour vous pas d'inqui?tude aucun danger mais pour moi: si et je suis venu vous faire mes adieux ! |
| Mario Super | #112 11/10/2011 - 06h23 |
|
|
vous en pensez quoi ?
http://institut-protection-sante-naturelle.eu/newsletter/cancer-guerison-interdite |
| Amen | #113 25/10/2011 - 13h53 |
|
|
au secours les islamistes arrivent en Tunisie et ailleurs !
un terme religieux est r?ducteur et anti-d?mocratique: voyez si vous ajoutez au mot r?publique par exemple... "R?publique islamique..." STOP! de suite il y a une anti-d?mocratie, un cadre restreint dans la cadre plus large. (je ne peux vous prendre un exemple dans les religions soeurs que sont la chr?tienne ou la juive: ?a n'existe pas! ?a devrait avec le Vatican? ![]() La religion rel?ve de la s?paration des pouvoirs. ? ce sujet trouvez-vous normal et logique qu'un avocat ou une juge puissent se pr?senter ? un militaire ne peut le faire. Et un journaliste alors ? Quand la d?mocratie s'exerce entre groupes militaires ou terroristes, est-ce un r?el choix ? quand le choix est donn? entre des religieux ou un programme religieux et autre chose: y a t-il d?mocratie ? non ! le choix n'est plus libre. En tout cas si vous utlisez ce genre de terme, vous excluez, vous conditionnez, vous restreignez. Notre r?publique est la?que, ceci m?me si elle a connu ? sa t?te un g?n?ral, un avocat, et des croyants pratiquants mais pas du minist?re... du culte ! ![]() ce qui m'inqui?te aussi est le besoin d'ajouter "d?mocratique" ? "r?publique" ! r?publique d?mocratique de/du... c'est suspect ! |
| CQFD | #114 25/10/2011 - 15h39 |
|
|
c'est aussi surtout parce qu'on est dans une logique d?bile pourquoi le parti arriv? en t?te gagnerait et devrait gouverner ? mais qui a dit ?a et une connerie pareille ? tu as 10 partis de droite par exemple qui font plus que le parti de gauche unique qui donc arrive toujours en t?te : qui va gouverner ? enfin ! merde ! |
| Pirouette | #115 27/10/2011 - 06h47 |
|
|
DSK, le grand d?ballage titre le JDD
n'exag?rons rien, y'a plus grand chose ni ? d?baller ni d'emballant ? son ?ge ![]() de plus c'est plut?t l'?poque de garder son col roul? |
| Lise au top | #116 27/10/2011 - 12h52 |
|
|
merci de m'avoir pr?venue Superman ne voulant pas me l?...l?cher, je ne peux d?cemment partir moi sa super woman ou supergirl comme on veut |
| Jane Hydro | #117 29/10/2011 - 01h23 |
|
|
t'es pas plut?t super fleuriste qui s'envoit de beaux bouquets ?
|
| ecoco | #118 01/11/2011 - 16h30 |
|
|
tant qu'il est pas grec le fleuriste !
le pr?sident grec est un irresponsable on essaye de sauver les gens et ils vous crachent ? la gueule le pays ou les morts continuent de percevoir leurs pensions, o? la population a abus? des aides, subventions, trafics en tout genre ose refuser l'aust?rit? le pays dont les dirigeants ont le plus profit? des aides europ?ennes et ont g?r? comme des d?biles ose dire merde ? l'europe qu'on les laisse tomber contrairement ? ce qu'on nous dit l'euro et l'europe sont bien assez solides comme ?a et nos pays sont riches faudrait arr?ter de d?lirer un peu. |
| maloku | #119 02/11/2011 - 13h37 |
|
|
le choix entre ?tre priv? de libert? politique et de toutes les libert?s possibles et imaginables surtout pour les femmes en lybie instauration de la charia, en tunisie apr?s un vote bidon qualifi? de d?mocratique, victoire des islamistes car on n'a pas la libert? de choix quand on vote sur ordre de Dieu, tout simplement ! la d?mocratie ne peut ?tre que la?que avec la libert? de culte et de cul tout cela confirme bien qu'al qa?da ou les extr?mistes religieux ?taient bien derri?re les d?stabilisation de tous ces r?gimes les for?ant ? se radicaliser pour lutter contre le terrorisme des islamistes ! Kadhafi ayant aid? longtemps les terroristes ? s'entra?ner on est en droit de se demander quel avait ?t? le march?, de dupe pour lui car quand ils n'en ont plus eu besoin, ils l'ont jet? en bas de son tr?ne. |
| bitoku | #120 02/11/2011 - 14h00 |
|
|
tout va bien
pour le mieux dans le meilleur des mondes
faut pas charier l'intransigeance et la tyrannie s'abattent sur notre sol avant les bombes nous n'avons plus le droit de penser |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > au secours!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

sortons couvertes
+1