3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Les chaînes d'information en France
| vanille | #121 28/03/2024 - 19h08 |
|
Hors ligne Site Web |
on pourrait ?tendre le sujet ?galement aux ?missions d'information des access de C8 et TMC.
Force est de constater que le tribunal de l'inquisition a promu ses cibles en voulant les censurer ! TPMP est leader syst?matique d'audience devant son concurrent ce qui ?tait rarement le cas auparavant. CNews a fait sa premi?re semaine compl?te en leader des cha?nes d'info. C'est ballot. ?a bat l'autre. comme quand on s'en bat les couilles et que ?a en fait bouger une sans d?ranger l'autre... je sais plus trop l'expression. En fait on a un processus identique lors des signalements o? les s?quences litigieuses ou pr?tendues telles font une audience d?mesur?e en replay par rapport ? celle faite lors de soit du direct soit la premi?re diffusion. C'est ? dire qu'on en aurait pas parl?, y'aurait pas eu autant de monde les ayant vues ! le r?sultat est l'inverse de celui d?sir?. c'est totalement contre productif, illogique et pour tout dire con mais bien quoi !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Calixte | #122 01/04/2024 - 16h32 |
|
En ligne Site Web |
2?me mois o? CNews passe 1?re cha?ne d'information !
Et m?me si c'est ? ?galit? cela montre l'?tendue du changement, de la r?volution. (+ rappel: si ?galit? celui qui monte est premier devant celui qui descend. Toujours.) En d?cembre d?j? ? 2;6% L? en mars ? 2,7% si elle est stable en moyenne c'est 0,4 de + qu'il y a 1 an. et c'est que l'autre recule: -0,7 ! carr?ment ! et faut dire que passer 11h hier en "breaking news" comme ils disent sur l'info des ossements d'Emile retrouv?s sans aucune autre info et sans ?tre certains: c'est plus de l'information l?. une honte. en semaine (L-V) CNews est 1?re cha?ne d'info ces derniers temps. LCI elle est sous les 2% et France Info sous 1%: la cha?ne inutile de trop avec des milliers de journalistes pay?s par les imp?ts et l'argent public !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Kino | #123 07/04/2024 - 09h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Honte ? BFM qui battue en audience ? fait toute une journ?e sur les ossements du petit EMile retrouv?s et a totalis? entre 4,5% et 5% un record sur une journ?e qui lui a permis d'?galiser en audience sur le mois de mars avec CNews !
on est dans l'abjection compl?te: rien ne justifiait cela car aucune information et surtout aucune preuve ADN encore ? ce moment l?. ils ont tenu sans absolument ne donner d'?l?ments nouveaux pendant 24H. immonde et inhumain de faire ?a motiv?s simplement par l'app?t du gain, mettre des pubs, faire de l'audience donc ? tout prix !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Je-Anne | #124 10/04/2024 - 07h35 |
|
Hors ligne Site Web |
on nie la non neutralit? des journalistes.
car bien entendu qu'ils vont essayer d'?tre objectifs mais donneront leurs avis. ou alors on met que des pr?sentatrices et pr?sentateurs: on ne g?che plus de journalistes pour tenir une ?mission et passer les plats. et on met des "pour" ? ?galit? en ?quilibre avec des "contre" le sujet du jour. + une personne faisant la part des choses pour l'objectivit?. donc la pr?sentation ? ce moment l? est neutre, le d?bat ?quilibr?. un formatage difficile ? tenir. De la m?me mani?re il faudrait exclure les politiciens et leurs propagandes. passer d'un temps de parole ? un temps d'antenne ! et lors des soir?es ?lectorales termin? ces extr?mistes partout sur les grandes cha?nes et cha?nes d'infos impos?s faisant leurs discours de "on a gagn?" ou on a pas perdu... et que des analystes ? ?galit? parfaite de temps analysant donc pour chaque camp pertes et victoires.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Gije | #125 19/04/2024 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand je pense qu'on nous emmerde sans cesse avec BFMtv qui serait le relais du pouvoir en place !
quand tu sais que la CGT vient d'y faire les 2/3 des voix chez les journalistes ! et 80% sur le reste... y'a de quoi je sais pas si rigoler ou pleurer, je ne sais plus l?. non mais faudrait arr?ter de d?conner un peu beaucoup !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Furax | #126 20/04/2024 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
LCI c'est navrant: on a une bande de vieilles et vieux autour de la table qui servent ? rien et commentent un sujet pour faire d?bat fa?on CNews !
Avec des inepties ? la pelle. L'autre fois je tombe sur le Rafale en sujet avec une pr?sentation d?bile o? le seul militaire de la table ne dit rien en plus... et donc le Rafale ne se vendait pas il aura mis des ann?es et des ann?es pour se vendre enfin ! Mais bande de p?quenots le Rafale dans ses premi?res versions n'?tait pas fait pour vendre et le march? ext?rieur mais seulement int?rieur ! F1 et F2 c'?tait pas du tout abouti, F3 non plus au d?but en v?rit?. il y avait urgence ? remplacer et c'est d'ailleurs aussi pour ?a que ?a a ?t? livr? 9 mois avant la date et qu'on a commenc? avec la marine ! On a vendu que du F3 et m?me du F3-R: c'est ce qu'ont nos premiers clients (Egypte puis Qatar puis Inde) c'?tait dans le contrat de vente sinon jamais ?a n'aurait ?t? pris. L? avec le standard F4 on a pris un tout petit peu d'avance mais surtout on a rattrap? du retard notamment le casque mais aussi la nacelle de d?tection ? am?liorer... Le standard F5 ne devra pas tarder pour int?grer le drone et le reste du combat du futur qui est en r?alit? actuel comme on peut d?j? le constater en Ukraine et ailleurs: o? les terroristes attaquent de partout la d?mocratie isra?lienne... Les m?mes ? la base qu'en Ukraine aidant la Russie contre les ukrainiens (Iran en t?te)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #127 20/05/2024 - 21h30 |
|
En ligne Site Web |
3 semaines cons?cutives CNews 1?re cha?ne d'information.
record de saison ?gal? ? 3% (+ 36% /1 an). 8,3 millions de t?l?spectateurs suivent la cha?ne dor?navant. ![]() LCI suit loin derri?re et France Info est derni?re encore apr?s... me rvoila ! |
| 4cat | #128 01/06/2024 - 00h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Comme quoi boycotter CNews ?tait une sacr?e connerie:
avec le d?bat organis? entre les principaux candidats, un record. L'audience a m?me d?pass? France 2 (la concurrence est ?clat?e ? 4X-) + de 800.000 jusqu'? 23H ! un 5% tout rond... au total sur la journ?e du coup 4,5% 1?re cha?ne d'info. (/3% BFMtv) 4x4 4cats chats? |
| cathy | #129 03/06/2024 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
CNews est officiellement la 1?re cha?ne d'information de France.
avec 2,8 sur le mois contre 2,7 pour l'ex 1?re BFMtv (LCI ? 1,7% et France Info l'inutile a 0,7%) "Historique" "On est un miroir de la soci?t?. Notre progression a ?t? constante et s'est acc?l?r?e depuis plusieurs mois" "un peu incontournable". "Nous avons tr?s peu de doutes sur notre renouvellement (de fr?quence) puisque nous r?pondons ? tous les crit?res" "respecte les temps de parole ? la seconde pr?s" La grille, cl? du succ?s, va demeurer identique ? la rentr?e prochaine.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| cathy | #130 03/06/2024 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Pascal Praud prend un sacr? coup de vieux ? gueuler sans arr?t des conneries parce que leader prenant la grosse t?te.
en prof?rant des contre v?rit?s assez honteuses car purs mensonges. osant dire que les journalistes sont pro Macron alors qu'on a que des opposants pour la premi?re fois de notre histoire: aucun m?dia ne soutient en effet la majorit? ! ceux de droite parce qu'il est de gauche et provient du P.S. principal constituant de son parti. ceux de gauche parce qu'il serait de droite car ancien banquier on suppose... en fait ils ne lui pardonnent pas d'avoir affaibli la gauche et le P.S. on a quand m?me depuis 2017 que des gvt d'union nationale avec des mod?r?s nuanc?s de droite et gauche ou ?colos en plus des centristes. du coup une d?rive vers la gauche de la gauche et vers la droite de la droite de ce qui reste. sans aucun organe de presse, radio, tv ou internet qui soutient ?a ! on a m?me unique au monde et dans l'histoire aussi une radio d'?tat d'opposition avec France Inter ! pay? par l'argent public.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Lord in air | #131 06/06/2024 - 08h04 |
|
En ligne Site Web |
CNews / BFMtv ou la guerre des chiffres. L'ex leader ne dig?re pas sa d?faite.
le nombre de t?l?spectateurs est en faveur des anciens 1ers... mais ?a conduit ? en d?duire qu'elle n'est plus qu'une cha?ne de zapping ! 12,1 millions de t?l?spectatrices et t?l?spectateurs pour BFM 8,2 millions pour donc CNews (5 millions pour LCI) OK on pourrait dire que BFM conserve le r?flexe pour s'informer si "breaking news". D'ailleurs cela se confirme par la dur?e d'?coute: 24mns 17 secondes (c'est pr?cis) en r?gression 36mns et 56 secondes pour CNews elle en progression... Logique aussi: ?couter un d?bat prend plus de temps que s'informer ! Du coup on segmente et on prend une cat?gorie o? on excelle. (alors que pas du tout prioritaire pour les annonceurs: <50 ans et CSP+) ? Chez les 25-49 ans, la cible reine, il n?y a pas photo : nous faisons le double de l?audience de CNews, avec 2 930 000 t?l?spectateurs contre 1 454 000, soit 2,9 % de part d?audience contre 1,4 % ? MOF, directeur. Qui copie sa concurrente en d?bauchant sur LCI pour une soir?e d?bat en semaine... Constat: Le mercato est bien tardif cette ann?e. ?a semble avoir du mal ? ajuster la grille. ![]() me rvoila ! |
| Calixte | #132 11/06/2024 - 16h12 |
|
En ligne Site Web |
?a continue "sur les chapeaux de roue" en audience en d?pit de l'actualit?.
(cette expression de vieux vous est offerte par le site) ![]() quelle tranche horaire est la + controvers?e ? Praud ou Morandini ? quand ils utilisaient ce slogan ils n'imaginaient pas d?cha?ner... les passions !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #133 12/06/2024 - 13h12 |
|
En ligne Site Web |
pour confirmer:
4,8% de PDA pour CNews ! 1?re cha?ne TNT, 5?me nationale... 9,3 millions de t?l?spectateurs au total sur la journ?e. +d'1,2 million de t?l?spectateurs pour son pic d'audience. ![]() et la photo de l'?quipe d'hier datait un peu: me rvoila ! |
| Lord in air | #134 25/06/2024 - 23h43 |
|
En ligne Site Web |
la semaine derni?re record battu avec une sp?ciale antis?mitisme et islamisme pour Morandini Live:
+ de 10% pour CNews et pr?s d'1/2 million de t?l?spectateurs en moyenne ! (CNews) Morandini Live 10.1 % de PDA 485 000 (BFMtv) Le Live Switeck 5.8 % de PDA 278 000 (LCI) Tranche Info 2.7 % de PDA 130 000 (F.I.) Tranche Info 1.5 % de PDA 73 000 me rvoila ! |
| Lord in air | #135 03/07/2024 - 18h22 |
|
En ligne Site Web |
re + de 500k et CNews pour le 2?me mois cons?cutif 1?re cha?ne d'info.
c'est act? et confirm? donc. (2,8% contre 2,7%) de peu mais ?a change tout. une cha?ne de droite remplace une cha?ne de gauche... ou l'?quivaut... apr?s qu'il y ait trop d'extr?me dessus, de populiste: oui ?a pue et bcp ! ![]() me rvoila ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Les chaînes d'information en France
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

me rvoila !
4x4
4cats
chats?