3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  DC comics ou Marvel, plutĂ´t MCU ou DCU ? Les 2 ! sans oublier le reste: Dark Horse, etc...
trip #121 10/10/2019 - 11h17

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

Ma nana qui poss?de en vid?oth?que ELketra, Catwoman, Wonder Woman...
Prend maintenant le premier ?pisode de Batgirl et l'int?grale de la saison 1 de Supergirl.

Dois-je m'inqui?ter ? !
S'agit-il d'une d?rive ? !
Dois-je le signaler et ? qui ? !

Au secours !

Elle m'a fait promettre d'aller voir Black Widow donc la veuve noire au cin?ma:
Pour ?a, je ne veux pas mourir.

Tant qu'elle est pas aussi folle qu'Harley Quinn, sorte de joker au f?minin, ni aussi dangereuse que mystique pour m'espionner...

Sans ?tre Gamorra, gardienne de la galaxie frigo, elle m'en fait voir des vertes... moi qui ne serait pas m?r.

Par contre elle n'a pas aim? cette merde de Jessica Jones !

Bient?t je ne serai plus le seul ? souffrir, et des qui le m?ritent vraiment vont j'esp?re s'en prendre plein la g... (sales mentalit?s) avec la super h?ro?ne musulmane !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
thewasp #122 12/10/2019 - 21h42

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

Mon personnage pr?f?r? est secondaire: Pas folle la gu?pe dans ant-man.
Elle lui est sup?rieure puisque elle vole ! ce qui est fourmi double...

J'aimais bien le frelon vert mais depuis que je sais ce qu'est un frelon, moins.
C'est dans aucune des 2 grosses ?curies ce bestiaux l?, ni DC ni Marvel.

En r?fl?chissant bien y'a pas mal de bestioles: Batman la chauve souris, catwoman, spiderman l'homme araign?e, Howard the duck (si !), Flying tiger (si !), Dragonfly, et vrais: l'homme taupe, l'homme taureau, Licorne, Griffon, Grizzly pour la lettre "G", par contre Gargouille... Capricorne j'ai un doute ?galement.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
pere igor #123 14/10/2019 - 11h48

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Joker est toujours premier du Box-Office US, 2 semaines apr?s sa sortie et cumule exactement au dernier d?compte 192 729 000$ soit 200 millions assur?s et encore plus de rentabilit?.

Beau coup de poker non ? !
fallait trouver le cr?neau de lancement entre toutes les sorties Disney, qui ne concernent pas toutes du film de super h?ros ou super z?ro...
on peut compter les sorties vid?o et SVOD: en novembre la plate forme Disney + est lanc?e donc ?a passe juste avant.
Posted Imagela paire & le gourdin
ours #124 22/10/2019 - 23h54

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Au moins nous sera ?pargn? ?a : (car c'est en langue anglaise)

Les podcasts de fiction MCU: Hawkeye, Blck Widow !
tiens ?a sent pas la promo de prochains films ?a, pour elle c'est certain.

+ documentaires audio et talk-shows aux ?tats-unis: grand bien leur fasse !

c'est vraiment le c?t? visuel et images, anim?s ou non, qui fait l'univers Marvel.

Surtout que pour nous les voix des h?ros ne sont pas les m?mes si jamais ils faisaient "jouer" les actrices et acteurs.
enfin pour moi si car je pr?f?re largement les VOST aux VF, je dis "aux" car je parle aussi bien de la VFQ que de la VFF (qu?b?coise ou fran?aise) les 2 existent.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Nope #125 06/11/2019 - 23h05

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

Globalement les s?ries tant Marvel que DC ne sont pas une r?ussite !
il y a parfois des catastrophes: le rat? et ridicule inhumains, le d?bile immonde watchmen, le casting foireux supergirl ou le trop violent Daredevil sans oublier la derni?re merde de Doom Patrol ou encore Jessica Jones:
Ce qui m?nerve par dessus tout est que la plupart sont encens?es ? l'unanimit? du coup tu te prends la saison, la s?rie et tu jettes plus vite que le temps perdu ? t?l?charger !
Et qu'est ce que tu es content de pas avoir pay? pour ces nullit?s, un abonnement ? quoi ? NF bien entendu puisque comme par hasard elles sont toutes ou presque diffus?es l? dessus.

ou de rares r?ussites comme en exception le jouissif ne se prenant pas au s?rieux Lucifer.
La bonne surprise semble ?tre Batwoman, ? confirmer dans la dur?e...
Apr?s chacun ses go?ts mais pourquoi cette unanimit? suspecte ? !

il y a plus de 100 s?ries, je vous dis pas les d?g?ts et encore j'ai ?vit? de parler des anim?es.
Ce qui d?courage est qu'il y a de tr?s anciennes mais que les plus r?centes ne rel?vent pas le niveau.

Le dernier espoir est que Marvel repris par Disney produise enfin de la qualit?.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Daktari #126 23/11/2019 - 14h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

On aura tant attendu le premier opus du nouvel arc, peu importe ce que c'est, on va tous comme des cons se pr?cipiter dans les salles en manque de MCU

pendant ce temps l? des cha?nes de merde diffusent sans aucun logique tout ce qu'elles peuvent comme Marvel pour faire de l'audience comme elles peuvent...
?a ne sert pas la cause comme dirait l'autre !

un seul groupe aurait du le faire, dans l'id?al Canal qui diffuse d'abord mais ? condition de faire ?a proprement, dans l'ordre et logiquement avec des cases r?guli?res de rendez-vous, un suivi, une logique, une m?thode, du respect.

Donc ils ont bien raison de mettre les films les plus faibles au d?part et d'y aller ensuite crescendo.
Je trouve.
véto ! (avis et droit)
amster #127 05/12/2019 - 15h23

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

Dubitatif (en un seul mot suis pas ?jac pr?c) apr?s visionnage bande annonce du film sur la veuve noire.
pur film d'action et pas du tout dans l'esprit Marvel, Avengers...

Ils ont du faire intervenir sa famille, ses soeurs, son p?re pour constituer une ?quipe de "super h?ros" on peut dire "maison".
qui reviennent "o? tout a commenc?" petit c?t? Wolveryne de retour au laboratoire lui ayant pos? des griffes voir "papa" indigne.

Surtout j'ai du mal ? voir en quoi cela consiste en un premier volet du nouvel arc narratif et c'est bien ?a le principal probl?me.
Comme en quoi Spiderman far from home ?tait lui le dernier du pr?c?dent.
(contrairement au questionnaire de QI des miss France pour qui c'est Avengers endgame: le niveau culturel des questions pos?es fait peur ! surtout si r?ponse fausse.)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Barjo #128 13/01/2020 - 17h39

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

ces derniers temps les s?ries DC se d?brouillent bien mieux que les films DC !
y'avait eu aussi du gros ratage.

les Marvel devraient s?rement revenir en force avec Disney+...
on va voir ce qu'ils en font par rapport aux pas du tout g?niales faites sous l'?re Netflix.

et le nouvel arc narratif Marvel va d?buter: j'attends ?a avec curiosit?.
je vais pas dire appr?hension ! ni aucune tension.
la tension elle est pour Disney et son retour sur investissement mais je ne m'inqui?te pas trop pour eux...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
merlin #129 20/01/2020 - 02h09

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

The Rock en super h?ros DC comics ?
Non Dwayne Johnson son jumeau donc "mal?fique" en Black Adams !

Pour info c'est l'anti Captain Marvel, celui de DC comics pas de Marvel...
(Marvel ayant suivi DC et cr?? le personnage pour garder le qualificatif "marvel")

Personnage cr?? par Shazam et emprisonn? en une amulette, trouv?e plus tard...
personnage antique mais pas en toc donc. vous constaterez ?a dans le film.
Super h?ros devenu super vilain par l'utilisation ? des fins personnelles -et mauvaises- de ses supr pouvoirs.
Posted Image

Donc c'est D.J. dit "The Rock" dans le domaine du catch, qui va s'y coller.
Posted Image
cr?ation d'un dossier "dc" en USF: on sent venir les super h?ros/vilains....
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Baron #130 22/01/2020 - 01h27

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Je vais tenter et r?ussir de faire pire que le post pr?c?dent !
nous ne sommes pas le 1er avril ce n'est donc pas une blague: je pr?f?re pr?venir.

MODOK: WTF et qu'est ce que c'est ce que cette connerie l? ? !
comment dire...
il s'agit d'un mutant ultra puissant et m?chant d'une organisation criminelle (AIM ou Advanced Idea Mechanic) cr?? pour sonder le cube cosmique et l'analyser et l'exp?rience comme on s'y attendait tourne mal.
?a doit ?tre le super vilain le plus vilain et le plus battu par tous les super h?ros possible !
il n'en est que plus ridicule encore.

Et pourtant Hulu a acquis les droits pour en faire une s?rie: il y a de quoi se poser des questions...

MODOK est un acronyme donc des initiales ? la con.(Mental Organism Designed Only for Computing > devenu for Killing, si.)

la s?rie Marvel MODOK va se faire en voici le cast:
Posted Image
la jolie petite nana brune jouait le l?giste dans Lucifer, s?rie... DC Comics !

Pouvoirs:
super-ordinateur, calculateur mutant
expertises en ing?nierie, en technologie etc
t?l?pathie , contr?le mental de masse, g?n?ration d'un rayon psychique destructeur ou champ de force: port?e limit?e.
Tel un Dalek cet ?tre hydroc?phale a une plate forme support volante offensive
inventeurs, cr?ateur, savant fou
avec la logistique mondiale de l'AIM

Et ? quoi ressemble ? peu pr?s ce nabot minable MODOC devenu MODOK:
Posted Image
l? il est encore plus moche et fou avec cette l?g?re caricature ne l'arrangeant pas.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
der2der #131 01/02/2020 - 02h40

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

3 ?pisodes ou pilotes imagin?s par les fans vont ?tre produit par DC comics, plus exactement Universe, la division vid?o/films.
Un concours sera organis? et le projet gagnant sera produit pour 1 saison.

moyen interactif original imagin? par DC pour promouvoir et faire conna?tre son univers et chercher de jeunes talents prometteurs.
Parfois le carcan habituel se r?v?le st?rile ou trop conventionnel.

on attend impatiemment d'en voir le r?sultat.
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Baron #132 03/02/2020 - 16h55

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Quelle catastrophe la diffusion par une autre cha?ne que Canal+ du superbowl !
? l'?poque on voyait au moins les publicit?s am?ricaines les plus marquantes.
on aurait donc vu la nuit pass? celle du teaser des futures s?ries Marvel.

C'est ? dire WandaVision, Loki et Le Faucon, Captain America le Soldat de l?hiver.

Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) en Sorci?re rouge et Vision (Paul Bettany) en futurs parents
(2 berceaux aper?us donc pour jumeaux Wiccan et Speed.)
?C?est vraiment neuf et contraire ? tout ce que Marvel Studios a jamais fait jusqu?? pr?sent? en noir et blanc et en couleurs selon les ?poques...

?Je vais br?ler cet endroit jusqu?? ce qu?il n?en reste rien? dixit Loki (Tom Hiddleston) en compagnie d'Owen Wilson dans le r?le de ? !
On en sait encore tr?s peu sur ce spin-off et pour cause: il n'est pas encore fait.

Et Sam Wilson (Anthony Mackie) en plein entra?nement du maniement du bouclier en vibranium confi? par le Captain America original ? la fin d?Avengers: Endgame.
Avec Bucky (Sebastien Stan) unis contre le Baron Z?mo de Civil War (Daniel Br?hl)

sur 30 secondes: on peut donc difficilement en dire plus !
Ces 3 s?ries arriverons dans cet ordre suivant:
The Falcon and the Winter Soldier, Le Faucon et le Soldat de l?hiver pour l'?t? prochain. (ao?t)
(+The mandalorian, saison 2, avec Baby Yoda, ? la rentr?e: Septembre ? Octobre !)
WandaVision pour entre la rentr?e et les f?tes de fin d'ann?e.(d?cembre)
Loki ?tant lui pr?vu pour l'ann?e suivante, prochaine donc 2021.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
pirate #133 03/02/2020 - 18h25

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

@Baron: Grand merci ? toi pour ce compte rendu, r?sum? du r?sum?/teaser.

Marvel ou les pompes fun?bres universelles !
ils semblent faire beaucoup d'argent avec les morts !
le 1er film ? venir c'est avec la veuve noire, suicid?e pour un pierre d'infini.

l? les s?ries ce sont surtout des morts:
Vision assassin? alors qu'? quelques petits instants pr?s la pierre lui ?tait retir?e...
Loki ex?cut? par Thanos lui aussi sur le vaisseau asgardien transportant "son" peuple.

Y compris le soldat de l'hiver par rapport ? Captain America mort de vieillesse retourn? dans le pass? avec sa belle.

C'est morbide et ils essayent de ne pas faire de bide avec la mort !

Et on rentre quand exactement en plus dans la vif lui du sujet ? !
c'est ? dire l'histoire du nouvel arc narratif des Avengers ou du MCU ? !
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Lord in air #134 07/02/2020 - 02h55

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Eternals est termin?, il faudra maintenant attendre le 4 novembre pour le d?couvrir en nos salles de cin?ma !

Et d'ici l? dans 1 mois le 31 mars ce sont "les nouveaux mutants" puis dans 2 mois l'autre film pr?vu cette ann?e du MCU c'est y ? dire Black Widow ou la veuve noire ?a sera pour le 29 avril prochain.

Puis Morbius, le spin-off de spiderman en ao?t d?s le 4 ou 5 et Venom 2 en octobre le 1er.

Autant dire qu'il va falloir prendre son mal en patience pour voir le d?but du commencement du nouvel "arc narratif" de l'univers Marvel.

L'an prochain sont pr?vus:

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings le 12 f?vrier

Doctor Strange 2: in the Multiverse of Madness pour le 7 mais

Spiderman 3 le 13 juillet

Thor 4: Love and Thunder, Thor au f?minin le 15 novembre

en 2022:

Blade, le ?

Ant man 3, le ?

Spider-Man: New Generation 2 (animation !) le 7 avril

Black panther 2, le 5 mai

sont ensuite pr?vus:

Les gardiens de la galaxy 3

Docteur Doom

Fantastic four (reboot MCU)

Captain Marvel 2
Posted Image me rvoila !
Nope #135 29/02/2020 - 11h11

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

merci pour la r?cap; j'y vois plus clair. (marrant c'est LA r?cap et LE r?capitulatif)
?a a l'air con mais on ne savait pas trop o? on en ?tait !
pas ?vident de voir les aventures d'une super h?ro?ne d?c?d?e par exemple
plus ?vident de ne plus avoir la suite des volets pour ironman par contre.

impressionnant, rassurant, intriguant: les 3 qualificatifs en lisant et listant.
avec les ?ternels on sera plus proche des gardiens, c'est li?, ou des avengers ? !
si c'est centr? sur eux par contre l? ?a sera X-men ou 4 fantastiques...
on verra bien ce que c'est, ce que ?a donne, comment ?a va ?tre envisag?.

(le style ternaire s'impose sur ce site ou c'est une impression ? !
les jeux de mot ?a c'est une ?vidence et depuis longtemps...)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable