3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
gueule du lion #121 20/10/2023 - 02h45

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
DENONTIE SECRETE CONTRO BESTEMMIATORI ET IRRIVERENTI ALLA CHIESA

Hors ligne Site Web

d?fense lamentable de son avocat oui le mec a un avocat attitr? carr?ment:
d'abord il pr?tend qu'il n'aurait aucun lien avec les fr?res musulmans...
Ensuite que les fr?res musulmans ne sont pas une organisation terroriste.

alors pourquoi tu les d?fends connard et tu avances cet argument l? ? !

d'ailleurs du coup ou pourquoi ces ordures ne sont pas class?s comme tels ? !
effectivement l? on peut se poser la question...

MeGa @ 18/10/2023 - 12h18 a dit:

?Benzema est en lien avec les Fr?res Musulmans?
G.Darmanin, ministre de l'int?rieur (homme le mieux renseign? de France.)

CQFD
merci on comprend mieux !
ce mec n'a rien ? faire dans l'?quipe de France, dans une ?quipe en France, en France: qu'il d?gage du pays !
en plus de fermer sa gueule.

:surpris:  :stuart:  :gne:
Dites moi tout ça sera répété...
(si besoin amplifié déformé...)
mais cela sans vous dénoncer !
Tartempion #122 22/10/2023 - 00h52

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

77% des 200.000 votants du site Le Figaro, donc de droite et bien de droite sinon droite de la droite, sont contre les d?cisions de justice autorisant les manifestations...
qu'on peut qualifier de pro palestiniennes ou anti Isra?l donc antis?mite...

Si ?a c'est pas ultra... rassurant !
on rappelle que l'extr?me droite est "naturellement" antis?mite.
on rappelle que la gauche, leurs adversaires, ont toujours ?t? historiquement pro juifs ce qui justifierait en r?action face aux aussi intellectuels, un placement pas trop pour ou en faveur des tenants de la droite surtout dure...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
amster #123 22/10/2023 - 20h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

pour comprendre faudrait un minimum d'intelligence !
et question cerveau pour ?tre antis?mite faut pas ?tre intelligent !

suffit de constater la fuite des cerveaux de twitter quand on voit le "cerveau" ? la t?te !
les cerveaux l? bas y ont de sacr?es fuites.

r?sultat fuite d'audience, fuite de recherches dessus, fuite de pubs et fric.
? fuir donc !

les r?seaux asociaux de la haine en ligne = facho sph?re = antis?mites !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Gije #124 23/10/2023 - 18h57

Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

Ce que je comprends est ce que je vois:
Que 2 semaines apr?s les plus terribles attentats terroristes jamais vus dans le monde et dans l'histoire, nous subissons un antis?mitisme d?complex? assum? et plus fort que jamais !
On va bient?t en revenir ? celui d'avant et pendant la 2nde guerre mondiale !

Les nouvelles expos contre les juifs sont les tribunes des politiques et pas que sur les r?seaux de la facho sph?re, les m?dias employant tous les termes de la rh?torique de propagande: "territoires occup?s" "colonies" "esplanade des mosqu?es" "peuple de Palestine" "apartheid" "g?nocide" et autres exag?rations et horreurs du genre...
Et enfin les manifestations interdites qui se produisent avec la complicit? des juges islamo-gauchistes, ou autoris?es puisque ?a ne sert ? rien de les interdire au coup par coup apr?s l'interdiction temporaire rendue impossible.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Boulaz #125 23/10/2023 - 23h04

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

500 voix pour
21 contre
24 abstentions

r?solution du parlement europ?en condamnant les attaques terroristes du Hamas

Qui sont les 24 l?ches et les 21 salopards ?
En tous les cas parmi eux 3 extr?mistes de gauche donc LFI sur 21 !

refus de reconna?tre ? Isra?l le droit de se d?fendre...
(dans le respect du droit humanitaire international)

CQFD

Pendant ce temps l? en France une extr?miste du m?me groupe antis?mite et pr?tendant le contraire met au m?me niveau les actes barbares des terroristes et la contre attaque l?gitime qualifi? de crime de guerre ! oui couper des t?tes de b?b?s pour elle est ?quivalent de couper eau et ?lectricit? !
Et pas un mot de la fake news sur le bombardement et les victimes bidons dans un h?pital ? Gaza...

Un discours hors sol, agressif et haineux, sous les hu?es de la majorit? des ?lus pr?sents...
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
She #126 24/10/2023 - 22h02

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

RIEN absolument RIEN ne peut justifier ni excuser cela !
La barbarie et sauvagerie ? l'?tat pur.
Z?ro humanit?: ces monstres ne m?ritent pas de piti? encore moins de patrie ou pays !
?Ils ont film? une femme enceinte, un terroriste arrive, il l'?ventre, sort le f?tus,
et devant elle, il sort et massacre le b?b? avant de la tuer.
Tout est film?. Des b?b?s dont la t?te a ?t? d?capit?e, des soldats et des citoyens
dont le sexe a ?t? coup?, des petites et des femmes ?g?es ont ?t? viol?es?
Posted ImageGodforsaken
sergent pepere #127 25/10/2023 - 03h19

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

n'emp?che qu'on s'aper?oit que l'extr?me gauche rejoint l'extr?me droite dans son antis?mitisme et que les deux sont bien sur la ligne Poutine-Moscou-Russie / Iran / Turquie / etc...

Donc on a encore une fois les extr?mes qui sont contre les d?mocrates tous unis dans la condamnation du terrorisme et des horreurs perp?tr?es par hamas et autres islamistes partout dans le monde dont chez nous dont sur des ressortissants fran?ais en Isra?l ou ailleurs !

Qui attaque le pays d'un pr?sident Juif qu'est l'Ukraine ? !
On a bien tout l'occident derri?re !

Tout ?a est tristement logique.

except? qu'il n'y a pas si longtemps la gauche dans son ensemble ?tait bien pro juive ou pro juifs !
?a a chang? en peu de temps en fait.
la d?rive est certaine, nette, assum?e, act?e...

L'extr?me rentrant dans le rang par banalisation voulue, ?a n'en est que plus visible encore.
on peut pas dire risible ou alors c'est un rire nerveux ou de sanglots...
Cher Jean pépère...
GFA #128 26/10/2023 - 11h44

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Entre non-dit et insinuation, Jean-Luc M?lenchon attaque la pr?sidente de l'A.N.
et la haine du leader insoumis de l'extr?me gauche met Ya?l Braun-Pivet encore + en danger.

vague de protestations sur sa rh?torique antis?mite d?nonc?e:
?Pendant ce temps Madame Braun-Pivet campe ? Tel Aviv pour encourager le massacre. Pas au nom du peuple fran?ais ! ?

La manifestation soit disant pro ?tant en fait anti ! anti sioniste donc antis?mite:
? Isra?l assassin, Macron complice ?
? pas de paix sans d?colonisation ?
? enfants de Gaza, enfants de Palestine, c?est l?humanit? qu?on assassine ?
"assassin" "d?colonisation" "Palestine"
etc que des ?l?ments de propagande en fait.

Les ?lus du parti d'extr?me gauche participant bien entendu au d?fil? et scandant ?galement les slogans haineux.

Les ministres Marc Fesneau et Oliver Dussopt ?voquant ? l?unisson ? un tweet de la honte ?.

? Voici le message subliminal de Jean-Luc M?lenchon : d?signer les juifs comme le parti de l??tranger et de la guerre ?
? une rh?torique antis?mite ?

le pr?sident du CRIF

? un antis?mitisme ?lectoral ?

pour la Licra, Ligue internationale contre le racisme...
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Ouf #129 26/10/2023 - 20h14

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

729 actes antis?mites connus et recens?s depuis les attentats islamistes du hamas et massacres en Isra?l : c'est officiel si pas encore, la France est un pays raciste !

Avec Marion dite Marine Le Pen qui est en t?te des sondages pour la prochaine pr?sidentielle ? 30% et M?lenchon pas loin de 20% suivis par Zemmour ? + de 5% et les autres non d?mocrates: il ne reste pas grand chose de notre d?mocratie en lambeaux !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Madelon #130 27/10/2023 - 17h27

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

l'islamo-gauchisme est g?n?ralis? donc l'antis?mitisme et c'est grave, plus qu'inqui?tant !
je me suis aper?ue que beaucoup de m?dias n'utilisaient pas le qualificatif terroriste pour le hamas alors que c'est officiellement reconnu comme tel.
R?v?lateur donc, significatif.

Et je ne suis pas la seule ? m'en ?tre aper?ue et qui suis choqu?e:
La couverture par l'Agence France presse du conflit ?meut au sein m?me de la r?daction de l'AFP
Des journalistes s'?tonnent que le terme ? terroriste ? soit proscrit pour qualifier le Hamas alors que les d?p?ches sont ensuite reprises partout...
Les m?dias se basant l? dessus.

La censure est terrible comme ces 3 longs jours sans mentionner les images des crimes atroces des terroristes du hamas !
on n'est plus dans la neutralit? mais bien le parti pris !
anti sioniste donc antis?mite.

Pour quoi et qui passons nous aux yeux du monde entier ? !
nous faisons t?ches par rapport aux autres agences de presse.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Jessie #131 28/10/2023 - 22h44

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

??crire Isra?l sur une carte a ?t? une erreur?
l'antis?mitisme ou antisionisme des manifestants soi disant "pro palestiniens" et en r?alit? anti Isra?l, anti juifs qui comme le hamas et l'Iran et tant d'autres veulent la disparition de l'?tat d'Isra?l !

les musulmans sont + de 2 milliards et les juifs quoi 20 millions ? !
les arabes ont toutes les terres du coin et le p?trole et le gaz et les plaines fertiles sinon: les juifs n'ont r?cup?r? qu'un peu de sable, leurs terres mill?naires...
mais on leur interdit d'y vivre en travaillant pour la rendre vivable.

c'est absolument fou de constater ?a: Ce racisme r?pugnant vouant destruction de l'autre et ne lui reconnaissant aucun droit alors que les juifs sont sur leurs terres et dans leur capitale, celle des anciens royaumes de Jud?e et d'Isra?l en des temps o? la religion musulmane ?tait loin d'encore exister il y a au moins 5000 ? 6000 ans !
ils y furent les premiers habitants et on leur nie ?a, leur droit ancestral des premiers arriv?s ou pr?sents.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
golem #132 29/10/2023 - 13h10

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

de l'humour involontaire ? !
?La paix avec les Isra?liens est impossible?
c'est plut?t le contraire !
ce sont les actes terroristes des islamistes ? travers le monde et pas seulement en Isra?l et contre les juifs qui rendent la paix, les paix impossibles !

Aux derni?res nouvelles il n'y a pas de terrorisme juif.
y compris intellectuel puisqu'ils ont semble t-il perdu la bataille s?mantique et des id?es...

la religion juive est une religion restreinte et condamn?e alors que l'Islam est de conqu?te et d'expansion port?e en guerri?re avec les islamistes leur tendance sectaire grandissante prenant de plus en plus de place et transforment leur religion en tout except? une religion de paix !
la proportion de juifs est de 1% de celle des musulmans qui sont donc 100 fois + nombreux !
Mais laissez les vivre bon dieu ! sur leurs terres ce petit bout de sable sans lui ni p?trole ni gaz !

les musulmans et les arabes sont antisionistes et antis?mites donc racistes, homophobes et sexistes, anti occident et anti "blancs"...
la liste est longue de leurs m?faits envers les communaut?s victimes de leurs racismes.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
CaRo #133 29/10/2023 - 17h28

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

avec leur slogan puant "du fleuve ? la mer" les "pro palestiniens" de fait annihilent l'?tat d'Isra?l et lui renie ses droits ancestraux, mill?naires, de premiers arriv?s et pr?sents sur ses terres !

c'est plus qu'honteux et purement antis?mite appelant au g?nocide de facto.

Alors non je ne suis plus du tout en faveur d'un ?tat palestinien arabo-musulman qui prendrait la place de l'?tat palestinien juif actuel en le faisant dispara?tre !
ils ne m?ritent pas en soutenant des terroristes capables du pire et ?tant soutenu par des racistes.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Lorien #134 29/10/2023 - 22h13

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Vague d'antis?mitisme dans le monde d?lirante mais parfaitement orchestr?e.

Attaquer un avion civil en provenance d'Isra?l pour y trouver des juifs !
Ces connards laissent le pouvoir russe envoyer ? la boucherie des dizaines de milliers de musulmans mais veulent assassiner quelques juifs civils qui ne sont pour rien dans les ?v?nements en cours !
On se fout de qui l? exactement ? !

En sachant que J?rusalem ne fait que riposter ? des attentats islamistes !
donc les musulmans feraient bien de faire d'abord le m?nage chez eux...
c'est le hamas qui tue des enfants, des b?b?s, qu'ils ont d?capit?s pas du tout Isra?l qui a pr?venu et laiss? le temps d'?vacuer, le hamas emp?chant ?a pour garder ses boucliers humains !

les seuls responsables de chaque mort ? Gaza sont ceux qui s'y terrent l?chement au lieu de se rendre pour assumer leurs actes criminels jamais vus auparavant nulle part !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
merlin #135 31/10/2023 - 08h33

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

la radio d'?tat d'opposition d'extr?me gauche aux journalistes militants et "humoristes" tout autant, participe activement ? la campagne d'ampleur de l'antis?mitisme en France dans celle mondiale organis?e partout dans le monde.

Un pr?tendu humoriste injurie racialement et publiquement le 1er ministre isra?lien en le traitant de nazi... sans pr?puce et tout le monde s'esclaffe !
cad qu'il m?le l'antis?mitisme de religion ? la pire insulte pour un juif que d'?tre trait? de leur bourreaux nazis !

Une plainte a bien entendu ?t? d?pos?e. Je vous mets le texte complet de l'avocat:

"Alors, ne le prenez pas mal , mais je vous annonce que nous allons , sans vouloir ?tre vulgaire, vous rentrer dans votre tronche (judiciairement s?entend) pour avoir trait? le premier isra?lien de ? nazi sans pr?puce ? sous les rires de vos copains. Je vous indique , pour votre ?dification intellectuelle, que les pogromistes du Hamas n?ont pas non plus de pr?puces . Mais il ne vous est pas venu ? l?id?e de signaler ni leur nazisme ni leur particularit? anatomique.
En dehors des tribunaux, il me tarde de conna?tre l?avis et des responsables de france inter et de l? Arcom sur la biens?ance de traiter le repr?sentant d?un ?tat juif venant de conna?tre un immense pogrom de ? nazi ? en soulignant lourdement sa jud?it? physique.
Avec une belle coh?rence intellectuelle, l?ineffable Charline a ?t? la premi?re ? en rire , elle qui avait dessin? une moustache adolphine ? un isra?lite bien connu : Nazifier les juifs devient une sp?cialit? de s?vices publics .
Un autre avait invit? ? Jesus Christ ? ? aller se faire enculer. Un juif encore. Je parierai qu?il n?aurait pas lanc? pareille invitation au proph?te v?n?r? par le Hamas. C?est qu?on tient ? sa petit t?te ."

J?sus Christ "encore un juif" invit? ? aller se faire enculer ! Pire abjection dite est-elle possible ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable