3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
| Boulaz | #121 23/06/2020 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Mediawan est en passe de racheter Lagard?re M?dias...
on a l'habitude: en voiture balai du PAF ils ramassent un peu tout ce qui tombe, est jet?, bon ? prendre. ? la base ils ont achet? peu cher AB ce vieux truc et l'air de rien sont devenus aussit?t leaders europ?ens avec une base pour faire leur r?ussite. Car eux ont l'ambition et la volont? mais ?galement l'argent... Ils ont beaucoup de flair ou de chance ? ! Surtout de chance car personne ne les concurrence. Sans bagarre un seul gagnant, toujours le m?me: Mediawan qui win. il suffisait d'y penser ? faire du neuf avec du vieux !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Lord in air | #122 01/07/2020 - 12h03 |
|
En ligne Site Web |
une s?rie r?ussie sur une cha?ne ? qui les s?ries ne r?ussissent pas:
?Un thriller parano?aque aux ramifications internationales? ?Une intrigue solide, complexe mais claire et surtout gr?ce ? l?excellente Helen Mc Crory? (2 TT dans T?l?rama: exploit ! by Mr Series) La s?rie britannique "Fearless" ce lundi 6 juillet en prime sur C8 n'ayez pas peur d ela regarder mais en la regardant ! (joli slogan lui allant comme un gant non ?) me rvoila ! |
| Fgb | #123 02/07/2020 - 15h17 |
|
En ligne Site Web |
CNews redevient la 2?me cha?ne d'information en cette fin de semestre.
Elle compte se stabiliser et esp?re gagner encore un peu... ?a ne sera pas suffisant pour qu'elle reprenne sa 1?re place. ![]() La PdA ou part d'audience ? presque doubl? par rapport ? il y a 1 an ! "Nous avions un trou d'air le soir entre 19 heures et 20 heures, il nous manquait un deuxi?me moteur. LA grille de septembre a port? ses fruits." G?rald-Brice Viret, DG des antennes et programmes du groupe Canal+. Face ? l'info est pass? de 80.000 ? 500.000 avec un potentiel ? 6-700.000 selon GBV Un effet d'entra?nement, locomotive (qui pousse et/ou tire) s'est produit avec la tranche pr?c?dente comme la suivante. "On peut passer durablement les 1,5%: c'est l'objectif pour la saison prochaine." GBV L'?quilibre financier lui est attendu pour maximum 2022 (retard de 6 mois cause Covid19) ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sybl | #124 03/07/2020 - 13h36 |
|
En ligne Site Web |
Cnews ?tait le soir des ?lections la premi?re cha?ne d'information.
Cela terminait comme en apoth?ose un mois record en audience. Elle est celle qui a le plus progress?, r?duisant l'?cart avec celle en t?te. Toutes les cha?nes d'infos ont profit? de la pand?mie et crise mais elle est la seule ? avoir continu? de progresser ensuite en juin. La cha?ne peut esp?rer enfin gagner de l'argent ou ne pas en perdre l'an prochain. Ses points faibles se renforcent, ses points forts ne faiblissent pas ce qui est de bon augure pour elle ? la rentr?e prochaine. Ces performances sont d'autant plus remarquables que LCI b?n?ficie de la puissance du groupe TF1 et de la premi?re cha?ne d'Europe qui notamment dans ses JT montre abondamment les micros estampill?s LCI... Puissance donc en moyens et exposition/publicit?. Ce soir ?v?nement: R.E. est un type fantastique ! moi qui n'ai jamais regard? cette ?mission donc Zemmour: Je vais essayer de voir ?a. Vais-je supporter longtemps ?! |
| Aethra | #125 03/07/2020 - 20h40 |
|
En ligne Site Web |
Dites donc j'ai regard? pour la premi?re fois la derni?re de la saison de Face ? l'info sur cnews:
soit on devient plus intelligent en regardant soit on est largu?e ! par moments j'ai failli l'?tre un peu: faut s'accrocher. ensuite j'ai zapp? sur la une: je ne me souviens pas avoir regard? tf1 ! je sais pas si ?a fait 10 ans 15 ans ou 20 ans j'ai du zapp? par ci par l? comme vite fait sur plusieurs cha?nes les soirs d'?lections pour les r?sultats mais ?a ne compte pas vraiment. L? je me suis pay?e, fa?on de parler, le nouveau 1er ministre avec son petit accent gascon ! un mec du terroir, rural, c'est bien agr?able ? voir et entendre. je suis fatigu?e de mes efforts du jour, du soir dites donc !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Lord in air | #126 04/07/2020 - 05h13 |
|
En ligne Site Web |
Bruxelles accepte le deal Banijay-Endemol(shine): 1er producteur mondial.
Surtout le groupe ?chappe aux nombreux pr?dateurs ?trangers ! En plus de la Fox et le fonds Apollo Global Management, les 2 actionnaires d'Endemol: ITV, FremantleMedia, All3Media (Discovery), Lionsgate, Sony, Liberty Global... (respectivement anglais, allemand, am?ricains: diffuseur, producteurs, studios, op?rateur t?l?com: cela int?ressait beaucoup !) C'est 3 milliards d'euros fr chiffres d'affaire annuel, entre 120 et 200 soci?t?s de production -selon les sources- dans 23 territoires et 100 000 heures de contenus ! (Touche pas ? mon poste, la Grosse Rigolade, ? Prendre ou ? laisser, La Grande chariade, ou Fort Boyard, Koh-Lanta, MasterChef, N?oubliez pas les paroles, Big Brother, L??le de la tentation... et des s?ries: Black Mirror, Peaky Blinders ou encore Versailles la cr?ation originale de Canal+...) Financement de l'acquisition: augmentation de capital, emprunt engag? (refinancement int?gral de la dette de Banijay et d'Endemol Shine avec Deutsche Bank, Natixis et la Soci?t? G?n?rale.) Le groupe combin? sera d?tenu par la LDH (67,1%) et Vivendi (32,9%) LDH ?tant la holding fran?aise de St?phane Courbit LOV Group, De Agostini et Fimalac. Une entr?e en bourse va r?duire ou annuler l'endettement, d?s que consolidation et organisation faite donc prochainement... ![]() En esp?rant que ce petit article vous aura plu car remplacement termin?. les vacances des responsables de *tvc sont finies et le WE arrivant... que c'est agr?able de pouvoir veiller, se faire une nuit de jeu puis ?a ! H? oui je ne suis pas encore retrait? comme tous ceux passant la nuit. *OQP me moquer me rvoila ! |
| Daktari | #127 09/07/2020 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Enfin on a r?cup?r? Lucky Jack LA cha?ne du poker !
exit la temporaire Ma maison ou je sais plus trop quoi l?... Au lieu de faire cohabiter et partager le canal entre le poker la nuit et l'autre le jour: les bonnes femmes vont pas regarder leur truc au lieu de dormir et les joueurs de poker ont des horaires d?cal?s et sont couche-tard. Non sens que d'avoir priv? les amateurs de leur cha?ne si longtemps. En plus le covid c'est loin d'?tre termin?, ?a repart l? donc aucune logique ? tous les points de vue.
véto ! (avis et droit)
|
| marion | #128 12/07/2020 - 00h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de suivre Fort Boyard et la suite qui vaut le coup d'?tre vue pour les coulisses...
La production ALP est d'un de ces niveaux ! les moyens mis sont consid?rables: humains, techniques, effets sp?ciaux, cr?ativit?... tout y est. ils ont relev? avec brio le d?fi de la covid19: gagn?. petit sujet sur ?a du coup dans la 2de partie de soir?e. ... interruption f?line bagarre au jardin ... chez moi c'est pire que les tigres du fort dites donc !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Lord in air | #129 15/07/2020 - 14h31 |
|
En ligne Site Web |
Aujourd'hui c'est le lancement de Peacock (rappel)
le service SVOD de NBC-Universal: vous l'ignoriez ? comme tout le monde ou presque... Comcast, le c?blo-op?rateur, a fait prendre son temps ? sa filiale et l? ils sortent de 3 mois sur les 15 millions d?abonn?s ? boxXfinity C'est combien ?exemples de contenus: Downton Abbey The Office (retir? de Netflix) Jurassic Park Shrek Tonight Show de Jimmy Fallon Le Meilleur des mondes, d?Aldous Huxley. Objectifs: 30 ? 35 millions d?abonn?s d?ici 4 ans 2024 pour la rentabilit? (C.A. de 2,5 milliards de dollars) Normalement le paon, fait le fier mais peacock lui n'est pas convaincu plut?t con vaincu d'avance ! ils ont peur de ter leurs cha?nes c?bl?es avec ce lancement peu convainquant, peu pour convaincre et vaincre. me rvoila ! |
| Sybl | #130 15/07/2020 - 20h14 |
|
En ligne Site Web |
Le 17h45-21h15 le plus ambitieux de l?histoire de C8 !
Un access comprenant chaque jour: BTP 45mns / TPMP 1h30 / APOAL le vendredi APOAL ne sera pas anim? par C.Hanouna mais V.B?na?m. le vendredi TPMP ouvert ? tous continuera d'?tre pr?sent? par B.Castaldi. le vendredi BTP sera pr?sent? par E.Naulleau en lieu et place de C.H. un Touche Pas Mon Poste peut ?tre pas 100% m?dias mais en tous les cas 100% darka ! la rassrah des d?bats politiques ? la con ?tant rel?gu?e ? Balance Ton Post. (BTP aussi pr?sent en prime le jeudi soir apparemment...) Et un A Prendre Ou ? Laisser pr?parant l'audience pour le prime. o? le jeu des bo?tes ?tait de plus en plus pr?sent ces derni?res ann?es: les fans ou fanzouzes ?taient donc d?j? bien habitu?s. Chaque jeudi soir en 2de partie de soir?e: TPMP revient en direct ! (apr?s BTP en prime) |
| Lord in air | #131 31/07/2020 - 20h43 |
|
En ligne Site Web |
L'aliance "contre nature" de M?diapro et Netflix.
le groupe sinon-espagnol en mal de notori?t? et d'abonn?s n'a plus que cette solution pour tenter d'en avoir un peu ! c'est dire o? il en est r?duit ! ? l'heure o? Canal+ s'?loigne ? grand pas et ? grandes enjamb?es de son mod?le de base qui date d'il y a 36 ans, T?l?foot copie stupidement mais en beaucoup moins bien ?videmment ! Ce connard boiteux, car le patron est un vrai cingl?, incapable autant qu'incomp?tent est oblig? de s'appuyer sur le savoir faire de TF1 d'une part et celui de Netflix d'autre part et sur leurs notori?t?s. Triste constat. aveu de faiblesse et d'impuissance. conclusion: le catalan doit bander mou s'il bande encore... amusant de constater qu'un connard mat?rialiste de s?paratiste est oblig? de s'allier et fusionner pour y arriver: je suis OOL out of laugh je suffoque tel un extr?miste ayant pouss? ? bout la police qui finit par mal r?agir... \o/ Comme si Canal se r?duisait ? des fictions merdiques en quantit? et qu'? du foot ! C'est de fait une alliance d'?trangers, am?ricains et chinois, de non europ?ens contre un groupe fran?ais et europ?ens d'envergure internationale. me rvoila ! |
| Sybl | #132 09/09/2020 - 18h44 |
|
En ligne Site Web |
dire qu'ils l'ont reconduite cette folle ? la t?te de France T?l?vision !
s'il y avait eu au moins UNE autre candidate mais non rien que des mecs en face... ces messieurs n'ont pas compris un truc, LA chose: LE crit?re principal je crois bien. Et sinon le grand ?v?nement en audience de la rentr?e c'est quand m?me Cnews qui fait plus que C8 en access avec Zemmour qui bat Hanouna ! un peu formule 1 contre diesel ou li?vre contre tortue. l'espace d'un instant... un frisson. Youche Mon Pote contre Touche Pas Mon Poste ! |
| Baghaara | #133 09/09/2020 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
de la vraie info: les personnalit?s tv les + recherch?es sur internet ? !
moteur ! sont: 1) JP Pernaut 2) C.Hanouna pas loin de lui 3) S.Davant, derri?re eux 4) Nagui, encore plus loin 5) Alessandra Sublet pas loin d elui 6) M.Drucker un cran en dessous 7) K.Ferry, la jolie cruche, peu apr?s 8) AS.Lapix beaucoup + derri?re 9) L.Boccolini ensuite 10) JM.Morandini qui cl?t ce top 10
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Lord in air | #134 14/09/2020 - 03h19 |
|
En ligne Site Web |
Le directeur des antennes et contenus du groupe Canal (C+, C8, Cstar, Cnews) et n?2 parle de la rentr?e.
5 nouveaux films chaque vendredi soir sur Canal: des exclus en avant premi?re non sortis en salle en France ! 1er film: "Le jardin secret" (par le producteur d'HArry Potter) ? partir du mois prochain, la veille du Week-end sera donc le jour des sorties en commen?ant par "Star Wras: L'Ascension de Skywalker." Sur My Canal, 1?re plate forme cin?ma en France. Et les week-ends 100% sport sur Canal+ pour les amateurs non pas de cin?ma mais de sport donc. Le foot le samedi soir et le rugby le dimanche soir. Canal ayant tous les sports m?caniques... Chaque mois un spectacle d'humour: Camille Lelouche puis Manu Payet... ensuite les 10 ans du Jamel Comedy Club. Cnews est 2?me cha?ne d'info de France et 1?re cha?ne d'info fran?aise (BFM = groupe ?tranger ALtice, N?erlandais par Si?ge et bourse, am?ricain principalement, ?tranger dans tous les cas) Si il y a Zemmour, Julien Dray du PS fait autant de temps d'antenne que lui Et Laurent Joffrin, de gauche lui aussi, fait 2 ?missions quotidiennes... JP Elkabach lui revient ? l'antenne le 20 septembre avec un nouveau rdv politique "Rep?res". me rvoila ! |
| Sybl | #135 15/09/2020 - 09h40 |
|
En ligne Site Web |
Panne oblige, on rattrape en infos:
Le 02 septembre dernier, jour b?ni des Dieu (il est n? le divin sysop) le groupe Canal a fait moisson de prix bien m?rit?s aux CB NEWS 2020 "Depuis 5 ans, le groupe Canal+ a entrepris un virage strat?gique en s'engageant dans une transformation ambitieuse : d'une cha?ne de t?l?vision lin?aire ? une plate forme digitale, d'un groupe franco-fran?ais ? un groupe mondial, d'un ?diteur de cha?nes ? un agr?gateur d'applications" Maxime Saada, PDG directoire groupe C+ le Grand Prix des m?dias, r?compense supr?me lui est d?cern?. +Prix de la meilleure plate-forme digitale pour My Canal +Prix de la meilleure strat?gie social m?dia pour "Clique" (clair Canal en access) Les autres r?compens?s auront ?t? la cha?ne l'?quipe, France Inter, So press, France 4 pour "la maison Lumini" (prix Chiche sp?cial confinement) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Pue Merdias / Morandirect
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

La déforestation, je connais... 

me rvoila ! 

(bombe sexuelle ?)