3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !
| zoe | #121 28/11/2019 - 23h54 |
|
Hors ligne |
Ah on dirait que c'est LE sujet sur le Brexit aussi !
Vous avez vu que plus on avance dans le temps plus l'avance conservatrice se r?duit ? ! Mais pourquoi me direz-vous sont-ils donn?s gagnants avec un connard pareil en premier ministre, menteur patent? prouv? et incomp?tent notoire ? ! Parce qu'il est cocu ! il a une chance incroyable ce con: Les travaillistes sont nuls donc le parti conservateur leur pique des places dans les endroits o? le Brexit ?tait en t?te. Le parti du Brexit lui en plus de ne pas pr?senter de candidats contre les conservateurs, se casse la gueule donc laisse la place aux conservateurs. Tous les sondages donnent le remain en t?te, donc un non au Brexit mais cela fait gagner ceux qui lui sont favorables: incroyable mais vrai ! il ment ? nouveau et les gens le croient le temps des ?lections... Plus con qu'un anglais, ? part 2 anglais ou un anglais conservateur, je vois pas. ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Squaw | #122 13/12/2019 - 13h10 |
|
En ligne Site Web |
la victoire de la droite ultra europhobe en angleterre contre une gauche antis?mite et id?ologue...
les anglais sont capable d'?tre en faveur du remain, contre le Brexit dans tous les sondages depuis des mois et ds mois et d'?lire un incapable menteur pathologique ! quels cons ! quels nuls ! ils m?ritent leur sort ces salopards ! le plus mauvais ministre (alors des affaires ?trang?res et totalement ?tranger aux affaires du pays) de toute l'histoire du pays, et le coupable de la victoire de justesse du oui au Brexit par ses mensonges d?nonc?s et prouv?s, reconnus depuis ! mais quelle bande de nazes ! on ne peut plus les plaindre maintenant. qu'ils cr?vent !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Hal | #123 10/01/2020 - 21h15 |
|
Hors ligne Site Web |
je r?sumerais le d?pit d'une majorit? d'anglais suite ? un mode de scrutin injuste ? 1 tour celui arrivant en t?te ?tant ?lu donc le plus gros parti gagne...
Et sans oublier ce principe: quand ?a ne va pas, on se jette toujours dans les bras de celui qui parait le plus fort ! surtout quand il vous dit ce que vous voulez entendre. (le coup du bus imp?rial: 350 millions de livres ?conomis?s / semaine gr?ce au Brexit ! pour croire ?a faut vraiment ?tre plus con que con.) soutien aux ?cossais dans leur douleur ![]() un menteur pathologique qui travesti la r?alit?...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| sabyne | #124 18/01/2020 - 01h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous avons du m?rite d'?tre si modernes, si europ?ens, si ouverts, si r?alistes, si ?volu?s...
Quand tu constates que la premi?re cha?ne de France et d'Europe n?a strictement aucun correspondant ? Bruxelles. France 3 en a 1 et aussi comme France 2: 1 ! mais qui doit aussi couvrir l?actualit? du Benelux. La seule cha?ne de t?l?vision allemande ARD en compte 18 ! et on nous emmerde avec Trump chaque jour, et les USA, ? chaque mort en Isra?l/Palestine: j'ai toujours pas vu le rapport avec nous l? bas, etc... d?lirant. on sait pas ce qui se passe chez nos voisins ! europ?ens et fran?ais.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| kirikou | #125 19/01/2020 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce qui est certain c'est que les extr?mistes non seulement sont contre la d?mocratie fran?aise mais ?galement europ?enne et tout court !
Ils d?testent l'Europe et font tout contre elle: quand ils attaquent la France par tous les moyens et son pr?sident, ils attaquent aussi l'Europe et notre place, notre leadership de fait en Europe. On a pu placer plus de fran?ais aux postes importants europ?ens que les allemands, et d?pit de tout ce qu'on a pu prendre dans la tronche de partout. exploit. et l'allemande qui est ? la t?te de la commission l'a ?t? par nous et pro fran?aise. donc en toute logique nous n'avons aucun extr?miste parmi les ak?liens.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Rock | #126 07/03/2020 - 23h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de regarder les chevaliers du fiel en direct sur C8 en prime ce soir et ils d?butant avec le candidat perp?tuel Jean-Pierre Mouni?s et son discours sur l'Europe !
une Europe par un raciste ou x?nophobe ne supportant aucun des autres europ?ens: tr?s ouverte et lui tr?s ouvert. les anglais except?s o? l? on sera d'accord avec lui, je vous dis pas l'abattage. un langage de v?rit?, sinc?rit?, franchise et premier degr? qui manque ? nos politiciens ! on verrait plus clair surtout aux extr?mes !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lord in air | #127 15/07/2020 - 14h46 |
|
En ligne Site Web |
c'est une blague ? !
aucun votant se sentant plus fran?ais qu'europ?en ? ! j'hallucine l?. je suis mal plac? pour parler puisqu'ayant particip? au vote mais bon l?... quelque chose cloche au royaume de ce sondage. d?sol?. sur le brexit pour info: GRANDE BRETAGNE : PIRE R?CESSION ?CONOMIQUE DEPUIS 300 ANS et c'est pas fini le pire arrive pour bient?t les d?bilos ! bien fait pour leurs gueules: ils se sont refaits une sant? sur notre dos et celle de l'Europe ! ils doivent bien payer ? un moment. en plus faut vraiment ?tre des gros cons pour se faire avoir, se faire enculer ? sec par un gros d?bile de menteur pathologique plus mauvais ministre des affaires ?trang?re ayant jamais exist? pour ensuite le confirmer 1er ministre ! BIEN FAIT POUR VOS GUEULES ! la menace d'un brexit dur, sans accord, va les prendre en tenailles par les couilles ces merdeux ! ?a me fait plaisir. me rvoila ! |
| Mister K | #128 21/07/2020 - 05h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous avons bien raison d'?tre aussi europ?ens car intelligents !
jour historique pour l'Europe aujourd'hui qui fait avancer comme jamais la construction europ?enne: les extr?mistes anti europ?en et anti d?mocrates de France et d'ailleurs seront d?go?t?s la bave aux l?vres dans quelques heures ? r?agir NDA MLP JLM etc... le sommet le plus long, une dette commune rembours?e ? 27 et un plan d'aide in?dit par son ampleur et montant. bravo ? notre pr?sident Macron qui tient bon mais faut dire que le gars est habitu? il dot ? tout p?ter 5 heures par nuits et travaille de 6h ? 1h du matin ? l'Elys?e alors c'est pas 5 jours comme ?a qui vont lui faire peur: il les aura eu ? l'usure ces salopards d'?go?stes et mat?rialistes !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lord in air | #129 22/07/2020 - 13h41 |
|
En ligne Site Web |
7 fois le montant du plan Marshall !
quelle incroyable victoire, salu?e par l'alli?e de M?lenchoin qui lui comme les autres extr?mistes M.Le pen ou N. Duopnt Aignan, glapit ? la d?faite comme un vieux con qu'il peut ?tre ! ah qu'ils auraient voulu la d?faite de l'Europe et de notre nation ! ah qu'ils se r?jouissaient par avance que l'on perdre, que la d?mocratie recule encore une fois sous les assauts des extr?mistes et populistes ! me rvoila ! |
| Guitoune | #130 22/07/2020 - 20h10 |
|
Hors ligne Site Web |
pour 40 milliards d'euros je veux bien changer d'avis !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| wolfy | #131 25/07/2020 - 14h48 |
|
Hors ligne Site Web |
que si il y a une logique: 70 votes ?a montre que les ak?liens sont actifs vis ? vis de l'Europe !
faut d?j? vouloir venir voter sur un tel sujet: ?norme ! rappelez-vous des scores lors des rares votes avec le minitel il y avait bien moins de participants notamment les votes miss et mister... on aurait du ajouter: "je suis plus ak?lien que fran?ais ou europ?en" !
Le gentil loup-garou.
|
| Squaw | #132 05/08/2020 - 07h21 |
|
En ligne Site Web |
Dans le cul Jojo ! et ses mensonges sur le Brexit !
6 mois apr?s le Brexit, les espoirs britanniques de signer des accords de libre-?change s?envolent (Le Monde: publi? hier) sanction commerciales U.S. non lev?es ! Trump aussi a menti. mais le but est atteint, comme Trump et Boris Johnson le sont, casser l'Europe, le concurrent commercial... Par contre les USA ont propos? du poulet lav? au chlore, b?uf aux hormones et la d?r?gulation des m?dicaments... le brexit est un four, le souffl? est retomb?: bas? sur des mensonges tout retombe.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| no master | #133 10/09/2020 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est un bonheur que de constater les ak?liens si universels et europ?ens ? l'heure o? les gens deviennent de plus en plus obs?d?s par race, genre ou identit?s: maladif et g?n?rateur de divisions, conflits, racismes, guerres civiles...
l'ultra patriotisme ou le patriotisme ? outrance ou tout simplement le patriotisme ?rig? en parti ou force ou volont? politique foutent en l'air la concorde, la d?mocratie, la r?publique, la communaut? nationale en la rempla?ant par du communautarisme et des communaut?s fragment?es. Un chat suffit ! |
| Boulaz | #134 11/09/2020 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
on approche de la centaine de votes et les r?sultats sont tout bonnement incroyables et extraordinaires et c'est tant mieux !
pr?s de 50% des ak?liens se sentant autant europ?en.ne.s que fran?ais.es idem pr?s de la moiti? se sentant plus europ?en.ne.s ou seulement europ?en.ne.s: c'est g?nial ! alors que c'est vrai nous sommes en pleine mode communautariste, repli sur soi ?go?ste, division en guerre civile par les extr?mes qui sabotent et cassent tous dans nos rues... que mlp et jlm ou nda et leurs cliques du samedi aillent se faire foutre !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| merlin | #135 16/09/2020 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
avec pr?s de 90 votes et bien plus de 100 commentaires montrant l'int?r?t du sujet on peut conclure que c'est:
Ak?lien ? "citoyen europ?en ou rien !" + europ?en(ne) que fran?ais(e) =35.63% + fran?ais(e) que europ?en(ne) =1.15% autant l'un(e) que l'autre =45.98% seulement fran?ais =1.15% seulement europ?en =16.09% (Tous les suffrages ?tant exprim?s)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.010 sec)

me rvoila ! 
Un chat suffit !