3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
| Ouf | #121 02/05/2023 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
+ con qu'un iranien, tu meurs.... si tu es iranienne.
L? ils poursuivent emprisonnent mettent ? l'amende les actrices sans voile. Pas les acteurs... Tu es cens?e te montrer sur les ?crans mais en te cachant ! Logique non ? ! On a ce genre de connasses ? supporter sur les plateaux tv dans le public d?j?. Je me cache donc je vais me montrer ? des millions de gens: Oh ben oui ! Bien entendu. et bien vu ! chez nous la provocation provient des islamistes et chez eux aussi donc ! chez nous elles nous l'imposent, chez eux on leur impose ! et taxe si pas mis... les 2 chefs* d'accusation font peur**: ?avoir commis le crime de retirer le hijab en public? ?avoir publi? des photos sur internet? (quelle horreur !) * - pas "cheffe !" ** et c'est aussi fait pour ?a d'ailleurs ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| CaRo | #122 12/06/2023 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
L?imam de Drancy Hassen Chalghoumi en direct sur Cnews ce matin s'attaquent aux voil?es !
Les femmes qui portent le voile dans le sport alors que c'est ill?gal et que c'est sans aucune raison de le faire sinon du militantisme islamistes donc extr?misme. "Elles rentrent dans une secte, ont une mentalit? archa?que et une vision rigoriste" "Si les femmes pensent qu'en ne portant pas le voile elles ne peuvent pas continuer leur vie, l?, ?a devient un obstacle. Elles rentrent dans une secte, dans une atmosph?re ferme" "En France, une minorit? malheureusement est enferm?e dans des dogmes : celles de l'islamisme. Tous les imams p?cheurs des r?seaux sociaux, ce sont des pr?cheurs de haine. Ce sont les gardiens d'une mentalit? archa?que qui essayent de fermer la femme" Alors qu'il est clairement interdit de porter le voile par exemple dans le foot. "C'est triste en France, le voile et l'abaya sont devenus le sixi?me pilier de l'islam. Il y a un travail ? faire de la part des parents, de la part des imams d'expliquer ? nos jeunes filles qu'il y a un habit pour l'?cole, un habit pour la pri?re et un habit pour le sport. En France, il n'y a pas d'autres lois que les lois de la R?publique"
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Zai | #123 16/06/2023 - 17h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci Caro! et ? lui: Bravo !
enfin un langage de v?rit? tenu par quelqu'un de courageux et lucide. comme cette honte de pri?res musulmanes ? l'?cole pourtant la?que ! de la provocation pure et de l'endoctrinement: faut les virer. on dirait qu'on a des islamo-gauchistes qui font tout ce qui ne doit pas ?tre fait et rien de ce qui doit ?tre fait en particulier pour int?grer aussi les enfants en situation de handicap ! ils en font le moins possible, n'en ont rien ? foutre et foutent le bordel expr?s contre l'ex?cutif par principe ! comme pour les journalistes: de moins en moins professionnels et de plus en plus militants.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| amber | #124 20/06/2023 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Plus de 290 d?put?s et 76 s?nateurs fran?ais en soutien des iraniens
Appel ? ?soutenir le peuple iranien dans sa qu?te de changement? ?des mesures fortes et d?cisives contre le r?gime actuel? ?Alors que plus de 750 manifestants ont ?t? tu?s, et 30.000 arr?t?s par le r?gime des Mollahs, la communaut? internationale doit prendre sa part de responsabilit?? on rappelle que ce r?gime est n? d'un coup d'?tat contre le Shah d'Iran dont les ministres femmes ont ?t? massacr?es... c'est un r?gime sanglant dictatorial: une th?ocratie.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Zai | #125 29/06/2023 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Conseil d'?tat ce jour: valide l'interdiction du voile.
? Les f?d?rations sportives, charg?es d?assurer le bon fonctionnement du service public dont la gestion leur est confi?e, peuvent imposer ? leurs joueurs une obligation de neutralit? des tenues lors des comp?titions et manifestations sportives afin de garantir le bon d?roulement des matchs et pr?venir tout affrontement ou confrontation ? L?interdiction est donc ? adapt?e et proportionn?e ?. La la?cit? est respect?e tout comme la neutralit?: Bravo. Merci.
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zai | #126 29/06/2023 - 16h44 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s la d?cision en France de la justice, une v?ritable, ind?pendante, sur le voile, la situation dans la th?ocratie et tyrannie sanglante barbare esclavagiste iranienne:
vague de r?pression ? la fois ? vengeance ? et pr?ventive ? la date anniversaire des 1 an de la r?volte du peuple...
| Maje | #127 05/07/2023 - 22h11 |
|
En ligne |
?Aucune femme ne devrait ?tre contrainte de se couvrir la t?te?
message de soutien des footballeuses de l'?quipe national du Br?sil aux Iraniennes. Les femmes d'Iran protestent contre le port du voile depuis la mort en d?tention de Mahsa Amini l'an pass?. ?AUCUNE FEMME NE DEVRAIT ETRE CONTRAINTE DE SE COUVRIR LA TETE? / avion gar? sur le Tarmac (a?roport en Australie pour le mondial f?minin du football.) + portraits de Mahsa Amini et du footballeur Amir Nasr-Azadani* ornaient ?galement la queue de l'appareil. * condamn? ? 26 ans de prison pour sa participation aux manifestations. On en est ? plusieurs centaines de mort(e)s par le r?gime sanglant dictatorial th?ocratique iranien. |
| Zai | #128 06/07/2023 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Les femmes en hijab voile burkini hiqab... sont des putes !
Rappel: Pendant 4 mill?naires dans l'empire de S?mer port?e que par les prostitu?s. Elles devaient se distinguer du reste de la population v?tues ainsi. Donc toutes celles arborant ?a par tradition montrent ce qu'elles sont. (faire) porter voile ou hijab c'est r?duire la femme ? une pure pute. De toutes fa?on c'en sont effectivement car esclaves (sexuelles) de leurs maris ! Putes et soumises aux traditions, hommes et patriarcat, religieux, ? la pression sociale... VOILE / HIJAB = PROSTITUTION = PUTES
| Zai | #129 16/07/2023 - 18h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Le r?gime dictatorial sanguinaire th?ocratique iranien r?tablit la police des moeurs !
(les patrouilles car les surveillants d'esclaves n'ont jamais disparu.) Sous forme de provocation puisque 10 mois jour pour jour apr?s l'assassinat de Mahsa Amini. ? A partir d?aujourd?hui, la police va, en menant des patrouilles en voiture et ? pied, avertir et sanctionner les personnes qui, malheureusement, d?sob?issent aux ordres et continuent ? ne pas respecter le code vestimentaire ? Qu'on leur foute leur Coran dans le c... puis leurs gueules et qu'ils s'?touffent avec !
| Sybl | #130 20/07/2023 - 14h15 |
|
En ligne Site Web |
une actrice iranienne condamn?e pour non port du voile !
d?ment ! d?ments ! qualifi?e de folle pour ?a et doit subir un traitement ! je crois que l'Iran est la pire dictature au monde et qu'ils doivent tous ?tres ex?cut?s sans sommation ! Elle sera d?sormais encore plus c?l?bre, Afsaneh Bayegan condman?e ? 2 ans de prison. 5 ans de sursis. avec consultation dans un centre psychologique "pour traiter le trouble mental de la personnalit? anti-familiale" Elle qui a jou? dans "les pendus" va bient?t l'?tre elle m?me ? ce rythme l? ! la censure totalitaire et totale plus que jamais: Ni oubli ni pardon ! Ni Pute ni soumise ! Plut?t ? poil qu'en voile ! |
| Baghaara | #131 21/07/2023 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce qui pourrait un peu rassurer est l'isolement de l'Iran.
Ce d'autant plus que la Russie n'en a pas du tout fait un alli? strat?gique ! Mais de circonstance et donc tactique: Quand le besoin s'en est fait ressentir. Preuve en est le rapprochement actuel tr?s net avec les ?mirats arabes unis au d?triment de l'Iran. La m?prise de l'Iran est flagrante autant que ridicule: C'est l'attitude de l'occident qui les avait r?unis.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Zai | #132 25/07/2023 - 16h16 |
|
Hors ligne Site Web |
L'Iran est en "hyper" inflation depuis pas mal d'ann?es d?j? !
Une inflation proche des 50% mais ne d?passe pas pour m?riter logiquement le qualificatif. Pourtant quand on sait que l'argent est capt? par la th?ocratie au pouvoir et les leurs... (les m?mes anti femmes et ? l'origine des r?pressions) ?a risque d'ajouter aux d?fil?s anti voile des tas de personnes amenant ? la guerre civile. ?Nous sommes extr?mement en col?re face ? l?incurie des dirigeants. Notre niveau de vie s?effondre alors que les fils ? papa, proches du r?gime, b?n?ficient de tous les avantages et toutes les rentes. Le feu couve sous la cendre.? Et entre des cendres et descendre, comme le niveau de vie, comme dans la rue...
| Zai | #133 25/07/2023 - 20h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Une d?put? propose une loi anti burkini ! enfin !
cette invention compl?te en mode provocation pour faire encore reculer les limites ! ? Le signe d'un pros?lytisme politique et religieux, mais aussi d'asservissement de la femme ? l'heure o? celles-ci se battent, au p?ril de leur vie, dans le monde entier, pour retrouver leur libert?. ? Alexandra Martin, d?put?e. ?Actuellement, les comp?tences octroy?es aux maires [...] ne portent que sur des crit?res de s?curit? et d?hygi?ne. Les b?timents et ?quipements communaux ne sont pas soumis au respect strict du principe de la?cit? et rien n?y interdit le port du Burkini? ?un acte politique islamique? / ?les principes de neutralit? et de la?cit?? ?Je suis persuad?e que cette loi aiderait beaucoup de femmes? L'esclavage existe encore pour toutes celles portant ce genre d'horreurs ! + de 6/10 (62%)fran?ais y sont oppos?s souhaitant qu?il soit aussi interdit sur la plage. super logique de venir bronzer cach?e et nager avec un truc qui peut entraver alourdir donc noyer la personne !
| Zai | #134 31/07/2023 - 15h03 |
|
Hors ligne Site Web |
pas un carton jaune mais rouge pour cette s*le p*te !
le coupe est pleine, coupe d'immonde de football f?minin: VOILE = PUTE & SOUMISEVOILE = ESCLAVAGISME !
| zoe | #135 02/08/2023 - 11h14 |
|
Hors ligne |
?En autorisant le hijab, les instances du football se rendent complices de la soumission des femmes?
l'islamisme donc islam radical est en train de gagner (partout du terrain) cette soumission patriarcale insupportable ! le carcan remis ? la mode de chez eux... les putes du XXI?me si?cle v?tues telles leurs homologues pendant 4 mill?naires dans l'empire de S?mer o? seules les prostitu?es ?taient contraintes de porter ?a pour ?tre ? part des autres car mis au ban... esclaves faisant une pause bronzette entre leurs corv?es... ![]() En C?te d?Ivoire gr?ce aus salafistes ben y'a plus rien ? voir ni ? avoir ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
8 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#DeleteFacebook & X 

(ex pseudo: Ninja)

(bombe sexuelle ?)