3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > faut-il remettre en clair les graphs d'Akela ? !
| Boulaz | #121 17/04/2026 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'allais dire "oui bien sûr !" et là j'ai vu les totaux...
pas si évident apparemment. semble t-il ! selon toutes vraisemblances... je crois bien ! on dirait.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Lol | #122 21/04/2026 - 08h16 |
|
Hors ligne Site Web |
l'indécis ou l1D6 ?
on tirerait au sort avec un dé à 6 faces que ça serait identique en résultat ! y'a même 3 oui 3 vites blancs avec 3 choix donnés ! vrai que l'enjeu est l) crucial écrasant et avec de ces conséquences gravissimes !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Sefero | #123 23/04/2026 - 08h56 |
|
Hors ligne Site Web |
alors on fait quoi avec ça ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Ouf | #124 28/04/2026 - 09h52 |
|
Hors ligne Site Web |
oui !
bien sûr. what else ? Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| zig otto | #125 05/05/2026 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
le "non" serait éliminé du 1er tour ou perdant au 2nd !
remarque en passant... (j'ai déjà voté)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Duc O'Leo | #126 11/05/2026 - 02h23 |
|
|
alors ? !
on faut quoi ? ou on ne fait pas... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| qOp | #127 14/05/2026 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
c'te question !
mais alors la réponse... WTF ? ! fallait le faire ! je reviens et j'en reviens pas dites donc !
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
& plutĂ´t good qop que bad qop... |
| God-FRoy | #128 14/08/2026 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais pas.
mais je vais aller les voir pour ça ! et déjà visualiser ceux ajoutés là dont vous parlez...
Godefroy le chaud !
chaud bouillant mĂŞme... chevalier du Royaume de FRance |
| sire Concis | #129 17/08/2026 - 03h00 |
|
Hors ligne Site Web |
mal placé pour parler mais quand même dommage que plus personne ne poste ni d'anciens graphs ni de nouveaux !
c'est par mode... et puis soudain ça stoppe ça semble reprendre un peu mais non ça s'arrête à nouveau mais tout ce qui a déjà été mis comme remis c'es déjà ça, bien et génial ! merci aux posteuses posteurs (et imposteurs ? !) je vais me faire des amis...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| barbe a ras | #130 17/08/2026 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
pour faire court...
on préfère ton style concis ! au moins on a pas envie de te couper.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Myeou | #131 18/08/2026 - 18h23 |
|
En ligne Site Web |
un grand OUI !
un petit vote en + donc...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Phao | #132 20/09/2026 - 08h28 |
|
En ligne Site Web |
le sondage suivant sera donc plus regardé et semble avoir un déclencheur actif récent en ce sens...
merci de vos avis participations en contributions et votes . cela montre l'implication et fait plaisir. toujours. tout a été noté et sera pris en compte. à bientôt ici ou ailleurs !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Nope | #133 22/09/2026 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
en tous les cas toujours pas remis !
après y'a une solution: autoriser l'endroit je sais pas si c'ets possible... et mettre un lien ici pour là bas... ou déplacer d'un coup et mettre le lien là bas pour ici un déménagement rapide sans risques en dépit des chaos des pistes de la jungle et justement il s'agissait d'une petite piste ou deux pour y parvenir en modeste guide...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > faut-il remettre en clair les graphs d'Akela ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

La déforestation, je connais... 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
et sa femme Anne Paitrol

#DeleteFacebook

)