3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > interdire la corrida, les corridas, barbarie d'un autre temps

RSS >  interdire la corrida, les corridas, barbarie d'un autre temps, foules assoiff?es de sang pour le paroxysme de la souffrance animale...
Jessie #1 14/09/2015 - 22h01

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

La "pr?paration" au massacre.
Avant le combat, le taureau est " pr?par? " (Source : Alain Perret, La mafia tauromaniaque, ?crit ? partir des confidences d'un v?t?rinaire taurin repenti.)

Yeux enduits de vaseline, injections en tous genres, pattes parfois asperg?es d'essence de t?r?benthine, ce qui procure ? l'animal des br?lures insupportables, pour qu'il s'agite et qu'il ait l'air d'un " fauve ", aiguilles cass?es dans les testicules, dans le but de l'emp?cher de s'asseoir ou de s'affaler, coton enfonc? dans les narines et qui descend jusque dans la gorge, dans le but de rendre plus difficile la respiration, coups de pieds ou de planches sur l'?chine et sur les reins (pour ne laisser aucune trace). Les sabots sont parfois lim?s, voire incis?s et on enfonce des coins de bois entre les onglons ; cette op?ration est faite pendant la contention dans la bo?te ? treuil (en m?me temps que l'afeitado). Juste avant de rentrer dans l'ar?ne, apr?s l?avoir immobilis?, on lui laisse tomber plusieurs fois des sacs de sable de 100 kilos sur les reins.

je demande la mise ? mort de tous ceux qui participent ? ?a.
la corridas est interdite par la loi: qu'on supprime l'exception ill?gale fran?aise et qu'on supprime ?galement en Espagne ces meurtres organis?s avec torture.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Jessie #2 14/09/2015 - 22h02

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

qui va voir une corrida et contribue ? ?a est une ordure qui m?rite de crever de la m?me mani?re et pire encore.

qui participe ? la souffrance animale de quelque mani?re que ce soit perd son humanit? et m?rite la mort: pire qu'une b?te.

qui oserait d?fendre ?a m?rite d'en prendre une entre les deux yeux.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Je visite... #3 15/09/2015 - 11h30

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

S'il y a un Dieu, qu'un serial killer leur fasse ? tous les auteurs directs et indirects ce qu'on ose faire ? ce pauvres b?tes !

et qu'un fou de Dieu fasse sauter des bombes ? fragmentations dans les ar?nes: ?a calmera peut ?tre leur soif de sang ? ces fous sanguinaires du public !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Kino #4 27/09/2015 - 11h35

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

+1 pour moi il y a des choses qu'on ne sait pas et qui changent tout si on n'est pas d?j? d?pass? par ce genre de choses atterrantes !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
ours #5 30/11/2019 - 12h40

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

3/4 des personnes interrog?es (74%) souhaitent ainsi la suppression de la mise ? mort lors des corridas. (sondage IFOP tout r?cent)
encore plus que ?a soit interdit aux enfants, aux mineurs, aux plus jeunes.

quand tu vois la signal?tique ? la t?l? et ce qui se passe en r?alit? !
c'est criminel aussi de laisser regarder des criminels agir.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Myeou #6 22/09/2020 - 08h16

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

quand le torero perd puisque ?a arrive on lui coupe la queue et les oreilles ? !
apr?s l'avoir banderill?...

m?ritant tous la mort: v?to qui est complice, organisateurs, spectateurs, toreros et tous ceux d?fendant ce truc
ce sont des meurtriers, des assassins, des criminels.
peine de mort pour avoir donn? la mort et caus? tant de peines.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Sefero #7 23/09/2020 - 23h50

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

+1
m?ritent tous la mort sans distinction y compris femmes, enfants, vieux, malades, infirmes: pas de piti? pour ces barbares assoiff?s de sang !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
marion #8 02/10/2020 - 09h20

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

on a pas ?volu? depuis les ar?nes avec gladiateurs !
on a r?gress? car eux pouvaient se d?fendre !

et surtout les animaux gagnaient ? l'?poque: on nourrissait avec les d?chets humains les lions...
maintenant les d?chets devenus ordures sont en jupettes, arm?s et harc?lent une pauvre b?te apeur?e, affol?e, rendue folle de peur et douleur car bless? en coulisses pour la rendre agressive...
pr? tu? donc comme dans le film gladiator

la boucle est boucl?e
et les gens l? dessus l?chement pr?f?re la boucler.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Madelon #9 05/10/2020 - 02h42

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

envie de zigouiller tous les gens concern?s dont le public...
petite tuerie de masse de gens ? la masse: oui ? la masse, les ?crabouiller pourquoi pas
haine. :bomb:  :tap:  :death:  :o  :angry:  :fulmin:
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Dom #10 09/10/2020 - 12h28

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

pas de piti? pour les barbares !
c'est une barbarie... des pr?historiques et pr? hyst?riques.

le reliquat des ar?nes romaines sanglantes.
quand il fallait occuper le peuple et lui donner sa dose de sang, de violence.

quel besoin aujourd'hui ? !
surtout les mentalit?s ont chang?: nous sommes cens?s ?tre cens?s justement !
avoir ?volu?: heureusement !
?a fait peur.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
pere igor #11 28/11/2020 - 23h13

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

les d?fenseurs des animaux se bougent quand pour emp?cher tous ces massacres ? !

c'est fort pour aller gueuler contre tout et n'importe quoi, manifester pour des tas de raisons dont le climat mais les droits et la d?fense des animaux l?...
alors qu'il y a combien de millions, dizaines de millions de fran?ais qui vivent avec ? !

?a devrait ?tre la prochaine grande cause nationale.

corridas, combats de coqs, chiens... animaux dans les cirques et jeux ou ?missions tv...
?levage pour la fourrure. tests sur les animaux.
chasse (? courre et toutes les autres), p?che (baleines, dauphins, phoques etc...  et autres traditions barbares: braconniers...

encore combien d'autres horreurs comme ?a ? !
on va supporter encore combien sans r?agir ? !
l'ultime extinction animale est en cours: nous en faisons partie...
Posted Imagela paire & le gourdin
SHL #12 30/11/2020 - 09h30

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

+1

jamais pardonn? ? Canal+ d'avoir retransmis cette horreur pendant des ann?es !
ils ne se sont jamais excus? ni jamais rattrap? sur ce coup l?: regrettable, impardonnable.

la souffrance animale est oubli?e, ignor?e, ni?e...
c'est l? que l'on voit la nature humaine exacte et que cette plan?te, surtout ses occupants ne m?ritent pas d'?tre sauv?s...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Xin #13 02/12/2020 - 05h12

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

la tradition a bon dos: et si on le banderillait aussi ?
toutes les traditions barbares n'ont heureusement pas ?t? maintenues...

quand au "plaisir" ?prouv? ? la vue d'un tel massacre et de tout ce sang alors l?:
?a me laisse pantois.
il y a vraiment des malades.

mais qui peut trouver cela normal ? !

pas seulement tous les toreros pass?s pr?sents et ? venir, les organisateurs et v?t?rinaires complices mais ?galement les spectateurs qu'il faudrait ch?ti?s et euthanasier ces tas de nazis...
X
Tite Annick #14 12/12/2020 - 06h31

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

?a fait partie de ces choses dont on se demande pourquoi et comment elles peuvent exister.
?a d?passe l'entendement.
que les gens puissent se r?jouir ? voir une telle torture sadique et cet assassinat...

ils m?ritent franchement tous la mort qu'ils semblent porter aux nues comme un objectif, qu'ils d?sirent tant: pourquoi ne pourrions-nous pas faire pareil vis ? vis d'eux ? !
la pauvre b?te ne l'a pas voulu et n'aura ? aucun moment compris pourquoi on lui inflige tout ?a sans raison.
comment peut-on se comporter ainsi et ?tre normal, m?riter de continuer ? vivre ? !

je souhaite ardemment leur mort qui me procura une vive joie, intense, jouissive et lib?ratrice.  :death:  :bomb:
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂŞtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
vega #15 01/08/2021 - 15h03

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

35 parlementaires: "interdisons la corrida et vite !"
il ?tait temps !

on attend ?a pour les combats de coqs, de chiens et la chasse...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > interdire la corrida, les corridas, barbarie d'un autre temps

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable