3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Bon voyage Zorgon
| Punky | #1 28/10/2012 - 16h06 |
|
Hors ligne Mail |
je suis venu vous annoncer une triste nouvelle, Zorgon nous a quitt? dans la nuit de vendredi ? samedi, comme ?a, sans pr?venir, laissant derri?re elle ses 2 grandes filles et son compagnon dans la tristesse.
Soyons heureux d'avoir eu la chance de la conna?tre, souhaitons lui un bon voyage... |
| Akela | #2 29/10/2012 - 10h45 |
|
|
Zorgon est la sysad d'Akela et ? ce titre l'autre personne ? avoir le passe de ce pseudo Akela.
Elle est la plus fid?le et constante, elle n'a jamais l?ch? et avec elle sans que personne ne le sache nous avons un jour refait compl?tement Akela apr?s le pr?c?dent forum et avant celui ci: refait? c'est ? dire reprendre MANUELLEMENT la totalit? des messages, sous chaque pseudo, avec chaque horodatage pour mettre sur un autre forum! avant que je puisse un jour transf?rer ici tout le contenu! Imaginez-vous le travail que ?a a ?t??! Martine est comme ?a, elle donne tout, trop sans doute... ![]() Paix ? ton ?me Zorgon |
| Mowgli | #3 29/10/2012 - 10h54 |
|
|
Oui je viens d'hurler et pleurer parce que oui ?a m'a fait mal comme jamais ou rarement et j'?cris les yeux embu?s de larmes qui coulent toutes seules sans que je puisse les retenir.
Je ne m'?tonnais plus de ne pas avoir de r?ponse ? tout ce que je lui laissais en message ici sur Akela ou ailleurs comme en mail etc... Dans les derniers elle s'inqui?tait encore pour les autres et l? c'?tait pour son papa. Donc comme elle s'occupait beaucoup de lui elle m'avait pr?venu qu'elle passerait moins et ?crirait moins; OK d'accord mais pas ? ce point l?! D?s qu'elle me r?pond ? quoi que ce soit, je vous tiens au courant. Faudra bien qu'elle repasse un jour et r?ponde! MERDE ALORS! Dans le dernier re?u ici en ma bal, nous parlions encore d'Akela et ce que ?a devenait ou ne devenait plus. Le cimeti?re des ?l?phants je lui disais... C'?tait les seuls ?changes un peu tristes entre nous car je ne pouvais m'emp?cher de lui sortir sans arr?t des conneries monstrueuses qui devaient s?rement la faire rire beaucoup: j'esp?re! J'ai pas su quoi dire ou mettre sur son profil alors je me lib?re ici. D?sol?.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Marg | #4 29/10/2012 - 11h57 |
|
En ligne Site Web |
Oui ?a doit te couper les pattes surtout que tu ?tais de pr?parer avec elle le nouveau site pour Akela !
C'est la plus d?conneuse de toute l'?quipe et elle n'arr?te pas de faire des blagues... (Celle ci n'est pas du tout mais alors pas du tout dr?le.) Comme un des derniers concours, je ne sais plus si c'est celui o? il y avait tous ces beaux lots qui ont r?compens? les participants. Pour P?ques, elle avait mis la panique car il fallait retrouver des oeufs sur el forum et bien entendu, elle l'a pas loup?, elle en a sem? des faux telle un vrai Lapin rose de P?ques, un de ses pseudos !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| GWENDAL | #5 29/10/2012 - 12h58 |
|
Hors ligne Mail |
BIN merdalors !
je sais pas quoi dire ! Courage ? sa famille... Si que l'on ne vas au fond des choses dans la vie, une inconnue, je ne l'ai jamais rencontr?e officiellement. Pour dire que j'ai quelques regrets, mais.... Pour moi, elle n'est jamais parti ! Elle resteras toujours au plus profond de moi. C'est une exp?rience incroyable. Mais c'est comme ?a !!!! Elle est l? ! Quant ? l'aventure Akela... je sais que nous sommes tous parti ailleurs, a droite ? gauche, mais pour vous... le souvenir reste !
l'anakronik gwendal
|
| Kristoch | #6 29/10/2012 - 14h16 |
|
En ligne Site Web |
(C'est pas pour ?crire sous le plus de pseudos possibles, vous savez tous que Mowgli=Horus=Kristoch et que j'ai aussi ?crit sous "Akela" pour rendre hommage...)
Je faisais le tour de mes pseudos afin de v?rifier justement mon courrier car on s'?crivait en mail, facebook, akela mais sous les diff?rentes identit?s! Justement mon dernier message dans Kristoch ?tait d'elle, un d?lire pour changer. Je voulais juste apporter quelques pr?cisions: Ses derniers messages apparemment datent de jeudi 25 au soir, ai rien de plus r?cent: Elle n'a apparemment rien ?crit vendredi soir et a ?t? retrouv?e samedi matin tr?s t?t. C'est expliqu?e par une de ses filles. Quand son compagnon l'a trouv?e, la t?l?vision ?tait encore allum?e. Elle nous a donc quitt?s selon toute vraisemblance ce vendredi soir. Dans son dernier message elle se dit fatigu?e et dans ces cas l?, elle passe et ?crit moins. Du coup je ne me suis pas inqui?t? avant d'apprendre ?a ce matin.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| no master | #7 29/10/2012 - 15h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Je devais partie de ce et ceux qui lui cassent les pieds, comme les invit?s du livre ouvert (m'a dit Vegan.)
Mais loin de mon mauvais esprit j'appr?ciais et respectais cette nana. Elle travaillait, ?tait utile et ne faisait pas partie de tous ces salopards et parasites qui eux continuent de profiter. Plein de monde autour d'elle, son couple, son p?re, ses filles et petite fille et tous ses amis, des vrais, pas des facebook ? la con qui en comprennent des vrais. Tant de malades souffrent et voudraient que ?a s'arr?te et elle paf sans lui laisser le temps de dire ouf. J'en pense que c'est d?gueulasse et vous marrez pas si je dis injuste et con. La connerie selon laquelle y'a que les bons qui s'en vont se v?rifie malheureusement encore une fois. Y'a pas qu'eux mais ils sont une majorit?. Donc ?a me fait chier et ?a m'emmerde s?v?re. Et je sais m?me pas qui engueuler pour ?a. Un chat suffit ! |
| ours | #8 29/10/2012 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est un peu, beaucoup de l'?me d'Akela qui s'en va...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Sefero | #9 29/10/2012 - 19h18 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est d?gueulasse,
et c'est tout. (C. F?rot.)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Kilimandjaro | #10 29/10/2012 - 20h05 |
|
|
J'ai retrouv? mon pass et j'arrive en courant car c'est dur ? croire !
Zorgon, Martine, avec qui j'ai d?conn? ? mort dans les ann?es 92, qui ?tait venue me voir ? Marseille et avec qui je parlais tr?s souvent au t?l?phone, m?me si l'on n'avait plus trop de contacts, tu es dans mon souvenir et dans mon c?ur ! Le lapin rose et les autres lapins, le bleu aussi, tout ?a et toutes les ?neries qu'on a pu faire ! P-----g Martine, tu me lis de l?-haut? J'ai eu froid dans le dos mais je vais penser tr?s fort ? toi, et aussi ? tes filles ! Quelqu'un pourra me donner de leurs nouvelles? Bon, triste soir?e, tu pouvais pas regarder dediou? On t'aimait Martine ! Bon j'arr?te, je tacherai de repasser ! Amiti?s ? tous ceux qui me connaissent ! Kili. |
| Lycorn | #11 29/10/2012 - 20h51 |
|
Hors ligne Mail |
Salut
Je joins ma pens?e aux v?tres. Condol?ances ? ses proches. Si y'a un truc qu'un de vous organise, je suis pr?t y participer. A bient?t. |
| antiu | #12 29/10/2012 - 21h18 |
|
Hors ligne |
Bye bye Martine
|
| merlin | #13 29/10/2012 - 22h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas seulement Akela qui perd de sa magie, car l? la magie semble impuissante !
Logique pour une sorci?re rousse ? Pens?e.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| nain tolerant | #14 29/10/2012 - 22h45 |
|
Hors ligne Mail |
Sinc?res pens?es ? la famille et aux proches.
Que de souvenirs qui remontent ce soir dans ma m?moire ... |
| Xynopp | #15 29/10/2012 - 23h02 |
|
Hors ligne |
Putain de merde...
Je sais que j'ai ?t? silencieux toutes ces ann?es, autre vie, autres enjeux, mais je n'ai jamais compl?tement quitt? des yeux ce petit reste de petit monde. Et de pr?s de loin, j'ai toujours suivi. Sans intervenir. Ni besoin ni envie. Mais l?, je prends un gros coup sur la calebasse... J'?tais loin, je ne sais pas trop ce qu'?tait ta vie, Martine, ces derni?res ann?es, mais les souvenirs sont intacts, et ils vont vers ceux avec qui j'ai v?cu ces ann?es, il y a maintenant pr?s de vingt ans. Vous vous reconnaitrez... Martine, j'ai toujours le plat que tu m'avais laiss? avec tes p?tes alsaciennes au nom impronon?able, depuis le temps que je devais te le rendre. Mes enfants mangent dedans, je pense que ?a te ferait plaisir. Je repense ? toutes ces soir?es o? on s'est ?clat?s, ces soir?es que ceux qui n'ont jamais connu Akela et le minitel ne comprendront jamais vraiment parce que maintenant c'est un truc de vieux. Les nuits en oasis. J'esp?re que tu garderas pas la tienne ferm?e, qu'on puisse t'y retrouver quand ?a sera notre tour. Putain, fais chier. Xynopp |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Bon voyage Zorgon
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

)

Un chat suffit !
#JeSuisMila