3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Jurons mais un peu tard con ne l'y reprendrait plus...
| no master | #1 02/09/2018 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
lettre du jour: T
Tarlouze (un peu raciste car homophobe ?) Tas d'andouille Tas de cons/connards Tas de cornichons Tas de feignasses Tas de sauvages Terroriste T?te de cul Tire-au-flanc Torche-cul Tra?ne potence Tra?tre Trou de balle Trou du cul t'en vois un(e) autre ? pas moi pour l'instant ! ?a soulage en tous les cas Un chat suffit ! |
| Jessie | #2 02/09/2018 - 12h02 |
|
Hors ligne Site Web |
les injures des uns ne sont pas n?cessairement celles des autres, pour moi tout ?a n'est pas grossier !
T'as p?t? Tricoteuse Tripoter Trou Trompe Truie Turlutte et encore je ne mets pas bicyclette ou pire v?lo si p?de ! parce que tout deux ne commencent pas par un pet... Ah ce sujet est en r?leurs pas en d?lires ? oh d?sol?e ! Tupain de derme je me suis tromp?e ! ! ! !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| SHL | #3 02/01/2019 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
selon le capitaine haddock:
tas de cornichons tas de sauvages tchouk-tchouk-nougat technocrate terroriste t?te de lard t?te de mule t?tu comme une mule tigresse tonnerre tonnerre de Brest tonnerre de tonnerre de Brest topinambour tortionnaire trafiquant de chair humaine tra?ne-potence tra?tre tricheur troglodyte trompe-la-mort troufignol
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| SHL | #4 02/01/2019 - 23h03 |
|
Hors ligne Site Web |
et si toujours d'apr?s ad hoc, je vous propose la lettre du jour: Q ? ptdr
que diable que le grand cric me croque (et me fasse avaler ma barbe)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Orcus | #5 30/10/2021 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je signale une correction ? faire dans le sous-titre: insulutes au lieu d'insultes !
qui n'est pas turlute. en m?me temps le sujet n?cessite de la correction puisque traite d'injures...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Jessie | #6 07/11/2021 - 10h31 |
|
Hors ligne Site Web |
tendance ? dire que j'en ai plein les couilles alors que je suis une fille !
pas sp?cialement pourtant "gar?on manqu?" -expression de vieux- puisque cheveux longs et gros nichons sans oublier port?e sur le rose... bonbons -donc du coup avec un "s" !-
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| no master | #7 08/11/2021 - 14h58 |
|
Hors ligne Site Web |
merci les aminches: on fait Quoi maintenant on passe au Q ? !
nan j'ai rigol? ! je vous fais le reste: X ? W ? Y ? Z ? K ? allez quand on M on compte pas: Malpoli ! Pour Merde y'a aussi tas de, sale, sac ?... Pour M?re y'a tous les "ta m?re" la pute etc... Morue Maroufleur ! Mini moi ! Minus ! Micheton Maquereau Mal mont? / Mal mont?e ! Mou du gland Merdeux / Merdeuse Macchab?e d'eau de vaisselle Maboul Moussaillon d'eau douce Macaque Macroc?phale Malappris Malheureux Malotru Mamelouk Marchand de guano Marchand de tapis Marin d'eau douce Marmotte mal r?veill?e Mazette M?gacycle M?galomane Mercanti Mercenaire M?rinos M?rinos mal peign?s Migou de malheur Mille milliards de mille millions de mille sabords Mille milliards de mille sabords Mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest Mille milliards de tonnerre de Brest Mille millions de mille milliards de mille sabords Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest Mille millions de mille sabords Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest Mille millions de sabords Mille millions de tonnerre de Brest Mille sabords (canon comme inculte non ? !) Mille tonnerres Mille tonnerres de Brest Mis?rable Mis?rable ectoplasme Mis?rable ver-de-terre Mitrailleur ? bavette Moratorium Moricaud Morues dans un carton ? chapeau Mouchard Moujik (adoucit les moeurs parait-il) Moule ? gaufres Moussaillon de malheur Moussaillon du diable Mufle MRKRPXZKRMTFRZ Mussolini de carnaval Mar?ne La Pine (petit ajout perso: contrepet) Mornifle (Les Nuls. objectif Nul) Moukr?ne (cf ci dessus) Minute papillon ! Un chat suffit ! |
| Furax | #8 10/11/2021 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Ma s?lection perso:
Mal mont? / Mal mont?e ! Malpoli ! Mar?ne La Pine Mini moi ! Minus ! Minute papillon ! Mornifle Moukr?ne ? laquelle j'ajoute: Mollusque Malingre Mule Mulet Minet Moule M?chant ! (fait toujours son effet celui l?) Malade M?chanlon (contrepet extr?me aussi) Mamelouk Malax? / Mal ax? M?cano gaucher Malade imaginaire Mais qu'est ce tu dis / bois Doudou dis donc ? ! (ou qu'est ce t'as bu...) Minois pas joli Mis?reux Mis?rable Malus Marius Mal r?veill? Mal fagot? Maladroit Malappris Malin ! Mulot M?disant Mauviette Mauvais homme / Mauvaise femme Mal embouch? /e Mistral pas gagnant Mollasse Misou Misou (le p?tomane des nuls)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Jurons mais un peu tard con ne l'y reprendrait plus...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Un chat suffit !

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook #DeleteX