3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > T'es Akélien(ne) si...
| sabyne | #1 05/10/2018 - 00h44 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lienne quand tu commences ? taper "a..." dans ton navigateur et que s'affiche automatiquement d?s cette premi?re lettre "akela" et non pas "amazon" ou autre !
T'es ak?lien si tu regrettes l'?poque du minitel ou du moins tu en es nostalgique et que c'est quelque chose de positif pour toi (hors les factures de t?l?phone d'alors) T'es ak?lien si tu s en train de lire ceci !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Zathras | #2 05/10/2018 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lien si t'as plus de 40 ans !
t'es ak?lien si tu sais ce qu'est Connexion/Fin. t'es ak?lien si Rubens te fait pas d'abord penser au peintre...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Je visite... | #3 05/10/2018 - 10h31 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lien si tu cumules les "t'es ak?lien si..."
T'es ak?lien si tu connais les commandes ?toile "*" T'es ak?lien si le minitel ne se limite pas au 3615 Ulla ! T'es ak?lien si tu s joueur de jeux de r?le, simulation, par correspondance, de guerre, de plateau...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Madelon | #4 09/10/2018 - 22h46 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lienne si tu dis oasis et non salons, tam-tam et non dialogue...
T'es ak?lienne si tu comprends qu'un inconnu puisse te dire "DM?" ou d'autres initiales, sans penser ? un truc sexuel... T'es ak?lienne si tu utilises parfois le "*oqp" sans faire gaffe: vieux r?flexe !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Boulaz | #5 10/10/2018 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es ak?lien d?j? si tu sais qui est Akela !
t'es ak?lien si tu sais ce que c'est qu'une X-bal sans penser ? mal, au X... t'es ak?lien, un vrai, si tu continues de venir en Akela sur internet !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| djinn | #6 10/10/2018 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
oui et tu es ak?lien si tu sais ce qu'est un ak?lien, peut ?tre d?j?
et tu es un ak?lien parce que tu venais sur akela sans besoin de certificat en particulier d'ancien ! et tu es un ak?lien si tu as l'esprit d'akela et que tu lui restes fid?le bien plus que si tu as connu et fr?quent? akela du temps du minitel
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Dickens | #7 10/10/2018 - 21h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu es ak?lien si tu pratiques sans soucis le kidnap, le hide ou le zyeute !
Tu es ak?lien si tu n'as rien de neuf dans ta bal ! Tu es ak?lien si tu t'es pris des m?mos dans la t?te ! Tu es ak?liens si parfois tu croulais sous un d?luge bruyant de tam-tam !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| SHL | #8 11/10/2018 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lien si... arf'
T'es ak?lien si... goulp ! T'es ak?lien si... Lib... T'es ak?lien si... Vi ! T'es ak?lien si... Kikoo/Ziboo ! T'es ak?lien si... rooooo (pour le tout, videment)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Barjo | #9 11/10/2018 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lien si tu as connu le minitel + tu ?tais joueur + tu n'allais pas sur le minitel rose
T'es ak?lien quand tu te demandes ce qu'on a gagn? vraiment avec internet, surtout avantages/inconv?nients... T'as ak?lien si t'es venu d?j? sur Akela parce qu'on le reste toujours un peu au fond de soi.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| vanille | #10 22/10/2018 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?liens si tu utilises oasis pour salons, tam-tam pour dialogue, liste des sauvages pour pr?sents/en ligne, X-bals et bals plut?t que messagerie ou messages priv?s et publics etc...
Toute la terminologie jungl?e. T'es ak?lien si Hexalor signifie quelque chose ou le cercle de strat?gie, si Ganym?de te fait penser ? autre chose que la mythologie ou jupiter... (hormis le passe d'un acc?s restreint comme on a pu l'apprendre sur ce site) T'es plut?t ak?lien si t'es joueur, tu as utilis? la minitel et tu connais au moins ? peu pr?s qui est Akela, d?j? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #11 22/10/2018 - 09h46 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lien(ne) si d?s que t'apprends un truc tu viens le partager sur Akela !
T'es ak?lien(ne) si d?s que tu as un coup de gueule ? pousser tu penses ? venir en raleurs ! T'es ak?lien(ne) si tu as le r?flexe *gdl au moindre d?lire !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Horus | #12 22/10/2018 - 19h48 |
|
En ligne Site Web |
T'es ak?lein(ne) si tu as des * (?toiles) plein les yeux quand on et parle du minitel...
T'es ak?lien(ne) quand tu r?agis ? la fa?on minitel avec des arf', des kakou, des *oqp ou comme moi un des + atteint qui termine avec ma triologie je d?co je d?conne je d?connecte T'es ak?lien(ne) si tu es "Ak?la" dans tes pseudos encore maintenant, tes r?flexes, tes favoris/historiques/sites les plus visit?s/ta recherche de navigateur... T'es ak?lien(ne) si ? chaque fois que tu apprends quelque chose, tu "ranges" ?a dans la rubrique ou le th?me correspondant: d?sol? mais moi je suis tr?s ak?lien !
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Fredo | #13 24/10/2018 - 13h06 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es ak?lien si t'es capable de rester pote avec d'autres ak?liens sur des sujets de scute o? vous n'?tes pas du tout d'accord
t'es ak?lien parce que tu as connu, fr?quent? Akela et que ?a te reste quelque part l?... t'es ak?lien parce que tu ?tais joueur mais tu venais plus faire tout autre chose que jouer donc sur Akela !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Nope | #14 25/10/2018 - 20h21 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es ak?lien, un vrai, ? lire si tu es en train de lire "T'es Ak?lien si..."
t'es ak?lien tout simplement si tu te sens ak?lien, t'as rien ? prouver si t'as r?ussi ? trouver !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| golem | #15 04/11/2018 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
T'es ak?lien si t'es fid?le tel un chien !
T'es ak?lien si tu as gard? les liens... T'es ak?lien (aus)si tu te sens ak?lien(ne).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > T'es Akélien(ne) si...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

B5
La déforestation, je connais... 

L'oeil d'H?rus voit tout...