3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > le killer quizz
| Akela | #1 14/10/2018 - 06h05 |
|
|
N'en finissant pas de retrouver des choses, tr?s prolixe le mowgli,
en id?es comme en graphisme (dont les ?bauches sur papier) L? retrouv? sous une sauvegarde papier des ?crans du Killer Quizz: ![]() version remani?e et dans un autre format: ![]() Qui s'en souvient? Merci de le dire si jamais, en pr?cisant quoi! |
| Akela | #2 14/10/2018 - 06h07 |
|
|
Les concepts tant graphiques que de jeu m'intriguent et m'int?ressent!!!
![]() version remani?e et dans un autre format: ![]() in?dit et sympathique, d'aucuns diront "mortel", suffit de voir la Suite... |
| Akela | #3 14/10/2018 - 06h08 |
|
|
en son temps, vu la pr?sentation pr?c?dente c'?tait "r?volutionnaire" non?!
![]() version remani?e et dans un autre format: ![]() en son temps: Fallait surtout ?tre dans les temps! chronom?tr? en plus!!! |
| cathy | #4 14/10/2018 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
autant killer+quizz l? je peux comprendre, bien qu'il y ait plusieurs concepts en un et qu'il fasse suivre, d?brouiller tout ?a...
Mais penTa l? avec la roix que d?j? je ne saurais pas faire, l? ?a m'?chappe totalement et ne me dit absolument rien ! c'est un acronyme ? ce sont des initiales ? cela fait r?f?rence ? quoi ? ! si d?j? celui qui a con?u ?a ne s'en souvient pas: ?a promet ! pas mal celle l? ! Cette omnipr?sence de Zorgon est rassurante... apaisante. je ne sais comment la qualifier...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| CaRo | #5 15/10/2018 - 11h03 |
|
Hors ligne Site Web |
dommage qu'on ne puisse pas en refaire un !
faudrait le monde pour et apparemment il y a un ?l?ment de programmation. mais je tiens ? faire remarquer qu'en antre du sphynx ?a avait tr?s bien fonctionn?, en particulier le dot? en lots et que tous les cadeaux avaient ?t? re?us et appr?ci?s !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| SHL | #6 19/09/2020 - 10h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelqu'un a les r?gles ? !
Mowmow s'en souvient-il ? ! parce que c'est lui tout crach? ?a... donc en r?sum? le killer se jouait en Oasis en venant s eplacer sous la victime pour d?gainer quoi sa m?mo ou son mauvais mot ? ! et le killer quiz lui c'?tait en Xbals et il fallait l? survivre ! I will survive (song challenge)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| thewasp | #7 30/09/2020 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
un vrai killer quiz r?actif et interactif n?cessite un vrai oasis.
je n'en dirais pas plus. on s'comprend...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| ours | #8 06/10/2020 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
on avait ? la fois l'esprit pratique et l'imagination pour adapter et cr?er des animations ? l'?poque !
le fait qu'on ne puisse plus faire maintenant ce qu'on faisait prouve la pauvret? paradoxale engendr?e par la fausse richesse d'internet qui manque s?rieusement d'imagination. quand on constate les sites ayant fait fortune: ils n'ont tous sans exception absolument rien d'original ! internet n'a pas seulement tout copi? du minitel mais il l'a fait de mani?re incompl?te ! avec plus d'inconv?nients que d'avantages. ? mon humble avis n'engageant que moi.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| amster | #9 10/10/2020 - 20h05 |
|
Hors ligne Site Web |
putain les bouff?es de nostalgie qu'on se prend r?guli?rement !
je veux bien parier que c'est pour ?a aussi que paradoxalement certains passent moins ou peu ou pas ou plus du tout... ?a fait mal... pas song challenge ?a ? !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Laclim | #10 14/10/2020 - 07h36 |
|
Hors ligne Site Web |
si j'ai bien compris: tout le monde regrette l'heureux temps o? tranquille en oasis tu te faisais tuer ? !
ou t'allais tuer d'autres aussi... oui fa?on de voir les choses et de tuer le temps !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Orcus | #11 16/10/2020 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
?a avait l'air sympa de pouvoir tuer les autres !
si j'ai bien compris sauf qu'on ne choisissait pas qui et on pouvait pas non plus deviner qui devait nous occire ! ?a se faisait en tra?tre. ?a devait foutre une de ces ambiance de parano?a ! par contre ?a obligeait ? fr?quenter les oasis du coup: pas con.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| pere igor | #12 20/10/2020 - 07h45 |
|
Hors ligne Site Web |
t'arrivais, tu te rendais en oasis, le temps de te dire: au fait killer est-il ?
et t'?tais mort... on avait le droit de tuer ceux en 3615 ? ! h?h?h?h?h? la paire & le gourdin |
| Raz | #13 24/10/2020 - 09h59 |
|
En ligne Site Web |
si tout souvenir devient rappel cruel et regret et nostalgie...
un bon souvenir mortel je dirais aussi !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Lilith | #14 29/10/2020 - 03h56 |
|
Hors ligne Site Web |
le genre de choses qu'on ne peut faire qu'avec les salons / oasis et avec du monde pour participer: 2 chose qu'on a plus vraiment.
en simultan? on a peu de passages et de gens qui restent, si ?a passe ?a fait que passer sans demeurer. sans vrai oasis de toute fa?on: cercle vieux, sans dial/tam tam non plus aucune raison de rester si on peut pas scute !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Baron | #15 09/01/2021 - 21h54 |
|
Hors ligne Site Web |
les concepts surprenant avec le recul !
bien du Mow dans toute sa complexit? ?a ! HA HA HA HA le plus mortel dans Penta machin l? c'est le TamTam de Zorgon: mort mais de rire l? ! si j'ai bien compris il ?tait donc automatis? ! dans le programme. la r?ponse ou la vie: tu pouvais te faire tuer en oasis et en dehors aussi du coup t'avais presque peur d'aller lire le truc dans la xbal correspondante ! Tu ?tais tu? par le temps: killer est-il d?j? ? ! Trop tard. pan ! au fou ! aux fous ! (oui je sais quel commentaire fantastique: comment taire son admiration...) #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > le killer quizz
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook & X 
#JeSuisMila 

la paire & le gourdin 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)