3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > f?tes et d?faites de no?l
| Phao | #1 24/12/2019 - 21h48 |
|
En ligne Site Web |
un peu d'humour sur le th?me de la f?te, des f?tes, d?j? de no?l:
le pull moche je toruve sabot et vous ? !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Phao | #2 24/12/2019 - 21h49 |
|
En ligne Site Web |
sacr? bonhomme de neige ! it's a toy ?
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Phao | #3 24/12/2019 - 21h50 |
|
En ligne Site Web |
le p?re noel rouge devient vert... (pervers)
| Phao | #4 24/12/2019 - 21h50 |
|
En ligne Site Web |
pour faire toute la lumi?re sur cette affaire...
| Phao | #5 24/12/2019 - 21h51 |
|
En ligne Site Web |
au gui gl'an neuf hein Guy !
| Phao | #6 24/12/2019 - 21h52 |
|
En ligne Site Web |
la s?rie des rennes...
| Phao | #7 24/12/2019 - 21h52 |
|
En ligne Site Web |
la s?rie du renne...
| Phao | #8 24/12/2019 - 21h53 |
|
En ligne Site Web |
ah mince les rennes du pull ont d?j? ?t? mis, alors voil? la reine alors !
| Phao | #9 24/12/2019 - 21h54 |
|
En ligne Site Web |
quand c'est fini, c'est fini ! p?re no?l c'est un c?dez des...
![]() y'a le pull over et l'over ou liver comme on voudra !
| Barjo | #10 05/01/2020 - 11h18 |
|
Hors ligne Site Web |
on plaint la paire no?l du p?re no?l qui a l'air bien d?moralis? d'avoir termin? son ann?e de travail d'1 jour !
?a c'est un beau m?tier p?re no?l: j'y avais jamais pens? ! son r?gime sp?cial sera bient?t termin?... j'en connais un qui va maigrir. il a surtout distribu? des messages plut?t que les cadeaux: "en votre absence je suis pass?... merci de contacter le bureau de poste le plus proche..." c'est le progr?s ! p?re no?l 3.0
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Hal | #11 10/01/2020 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
vivement l'ann?e prochaine !
avec les selfies ?a devrait donner... et autre tik tok, instagram, twitter, facebook etc bien que c'est risqu? de mettre tes tofs de f?te selon les d?guisement ?a peut ?tre consid?r? comme du racisme. un jour les lutins seront consid?r?s comme des offenses pour les n... personnes de petits tailles et tous les handicap?s ! Et les anti sp?cistes, que je soutiens pourtant, feront une p?tition contre l'exploitation des rennes du p?re no?l. et en parlant de lutins et du p?re no?l, on va plus loin et on aborde la p?dophilie ? !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Madelon | #12 19/01/2020 - 19h16 |
|
Hors ligne Site Web |
voil? donc d'o? provient le fameux "oh ho ho ho" du p?re No?l !
quand il tombe sur ce genre de choses... maintenant les m?mes dingos lui demande du selfie. parfois sur le toit, ? c?t? de la chemin?e, avec les rennes... mais bien s?r ! et d'?changer le phone, et les tofs persos d'avec madame no?lle et les lutins... et lui il laisse un message pour venir chercher au relais colis: vive le progr?s ! on va pas se g?ner hein ! aux fous !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Marg | #13 06/06/2020 - 21h00 |
|
En ligne Site Web |
ah l? ?a c'est g?nial !
oui je me d?clare un peu tard... mais c'est toujours la f?te et les f?tes dans la jungle ! merdalor on aurait du cr?er le xmerdalor depuis longtemps en commandes no?l c'est par trop les boules quelquefois ! r?veillon tu parles y'a de quoi s'endormir tant ?a craint alors un peu de d?lire, piment, un peu d'humour et d'amour... rhah lovely ! en vla une autre de belle commande ?toile ! xralovely
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Orcus | #14 14/09/2020 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ?a fout quand m?me un peu les boules !
dire qu'on va bient?t devoir repasser par l? et la paire de f?tes en devant passer embrasser entre les f?tes...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| SHL | #15 05/11/2020 - 18h46 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet excellentissime ? remonter d'urgence !
?a sent le sapin... No?l revient: j'ai cru au p?re no?l et Biden ?lu largement. pour finir il va faire entre le minimum et le score de Trump il y a 4 ans contre Clinton. par contre en vote populaire Biden ?crase Trump: dommage que ?a se traduise pas par plus de cadeaux en si?ges de s?nateurs ! l? c'est pas assis mais rassis. avec le confinement et les produits essentiels seuls autoris?s on ach?te comment les cadeaux si on ne s'y est pas pris suffisamment ? l'avance ? ! offrir des "bons pour..." ou faire soi m?me: euh... comment dire ? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > f?tes et d?faites de no?l
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

)