3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > j'ai (d?)test? pour vous la nourriture d?shydrat?e...
| vega | #1 02/10/2020 - 13h11 |
|
En ligne Site Web |
Alors j'ai ?t? voir chez Feed, fabriquant fran?ais, si !
avec ce nom ? la con d?j? on est bien parti pour faire tendance ou je sais trop quoi faut ?tre ? la mode au risque de passer pour des cons... j'ai remarqu? de suite en arrivant sur leur site que les packs mis en avant ne donnent absolument pas les compositions ! a?e ! que c'est bio re a?e et qu'il faut chercher et cliquer en allant dessous fa?on "petits caract?res" ?a tombe mal moi mon caract?re il est ni petit ni facile. Focus sur le "l?gumes" vous allez constater: ?a va pas ?tre triste Bon on va direct ? la conclusion: des tas de saloperies sans nom dedans. alors voil? leurs noms. huile de tournesol: irritante sur pr?sente partout car peu ch?re: colza ou olive seraient mieux! Le dioxyde de silicium: attention nano particules ! sans plus de pr?cision: on passe. l'amidon modifi?: no comment sirop de glucose: -fructose ? No comment. maltodextrine: no comment. (re amidon, c'est bidon) l?gumes 5,5% 95% pas des l?gumes pour l'?tiquet? "l?gumes": plaisanterie ? mauvaise. Composition non satisfaisante, ? modifier: ingr?dients ? supprimer ou remplacer. si y'a pas une majorit? de l?gumes dedans ?a ne devrait pas se pr?tendre aux l?gumes. Oui nous sommes des animaux mais l? nous ne sommes pas loin de la composition de celle pour animaux, chats et chiens, quand ils ont droit au "sans c?r?ales" qu'ils ne mangent pas ? l'?tat naturel et ne dig?rent pas. m?me les cochons mangent mieux quand ils ont les d?chets humains... Donc "j'ach?te pas". on passe: peut faire mieux, autrement, ? revoir. TRES CHER pour ce que c'est en plus.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Hal | #2 05/10/2020 - 18h37 |
|
Hors ligne Site Web |
presque une gageure de trouver du d?shydrat? bon pour la sant?...
rarissime ou exceptionnel. je crois que le spires plats pr?par?s sont les soupes en poudre en sachets... si je peux dire: de la poudre aux yeux. je ris ? (poudre de riez) c'est ? pleurer: pour r?hydrater s?rement !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| marion | #3 09/10/2020 - 04h41 |
|
Hors ligne Site Web |
tout ce qui est d?shydrat? d?j?...
faudra toujours des ?paississant: ils ne mettent jamais assez de mati?re ? la base et des exhausteurs de go?t car c'est toujours fade surtout si on ne peut ou veut pas exag?rer sur le sel le paradoxe de cet ?tat est: pourquoi mettre des saloperies pour conserver alors que d?shydrat? ?
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| zig otto | #4 11/11/2020 - 21h25 |
|
Hors ligne Site Web |
faut manger le plus de frais possible, bio, local et de saison !
pas ces saloperies industrielles... transform?es, ultra transform?es et dangereuses pour la sant?.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| cathy | #5 13/11/2020 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu vois en g?n?ral le contenu de toutes les soupes...
et qui utilise le plus les poudres c'est ? dire les sportifs... tu es pas tr?s tent?e en tant que fille pour utiliser ?a. surtout si tu as appris un minimum ? cuisiner. et que tu es un tant soit peu ?picurienne, donc que tu as le go?t du go?t, que tu n'aimes pas les artificiels et que tu adores celui des produits frais, de saison, des sp?cialit?s, des produits rares et chers... logique tout ?a. et les aides ? cuisiner en d?finitif ce sont pas la panac?e. en plus.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Hal | #6 18/11/2020 - 15h36 |
|
Hors ligne Site Web |
beurk !
?a fait penser vraiment en effet aux poudres prot?in?es des muscl?s, chantant avec entrain "mmmmh que c'est bon !" alors que pas du tout en fait. les farines animales ne sont pas loin ni la maladie de la vache folle o? quand m?me on a donn? ? manger des animaux ? des herbivores parce que l? pas mal semblent-ils sont pour les v?g?tariens ?a devient zarb' alors qu'enfin la nourriture v?g?tarienne devenait pas mal et qu'on esp?rait que la vegan suivrait pour moi c'est un retour en arri?re.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| pere igor | #7 20/11/2020 - 07h58 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que d?j? au d?part ?a ne donne pas envie...
chassez le naturel ! la paire & le gourdin |
| Orcus | #8 22/11/2020 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
belle preuve de courage ou d'inconscience que de bouffer de pareilles choses ? !
pourquoi s'infliger ?a ? ! certains doivent y prendre du plaisir... les gens qui con?oivent, fabriquent, vendent ?a: ils en mangent ? ! parce que par exemple ceux qui ont cr?? les diff?rents r?seaux sociaux les interdisent ? leurs gosses. ?a fait peur non ? ! alors donc pourquoi pour quoi ? ! ah si toujours pour la m?me raison: par facilit?, manque de temps... mais le calcul est mauvais ? long terme de raccourcir ainsi sa vie au final !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Nope | #9 27/11/2020 - 23h21 |
|
Hors ligne Site Web |
d?g'*
*le message le plus court que j'ai du jamais ?crire...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Tarzan | #10 05/12/2020 - 23h06 |
|
Hors ligne Site Web |
la nourriture d?shydrat?e je connais et j'appr?cie mais pas ce genre l? !
les chips de banane plantain (donc ni dure ni avec sucre ajout? comme les bananes classiques: la seule fa?on pour moi d'en manger car si elles sont excellentes, vraiment, je d?teste ? la base ce genre de bananes !) les chips de noix de coco: plus pratiques que se faire une v?ritable noix de coco, promis. le melon d?shydrat? ?a va encore mais je d?conseille le kiwi. l'ananas devenant ?lastique ? mastiquer f?rocement bien que tr?s bon est ? faire tremper: je confirme que l'eau devient un super jus d'ananas. suivant la sorte, il faudra laisser plus ou moins mariner longtemps... apr?s ? vous d'essayer le reste. autant l cong?lateur n'est pas du tout ?cologique ni ?conomique, autant cette solution elle permet de conserver longtemps en dosant ? volont? les aliments. par contre mon d?shydratateur ou un truc dans le genre ne m'a pas du tout convaincu: j'ai ?t? vaincu comme un con. en plus la logique est de cueillir du frais donc quand le temps est beau, chaud: c'est ? faire fonctionner l'hiver ce truc !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| zig otto | #11 10/12/2020 - 16h54 |
|
Hors ligne Site Web |
on d?borde pas d'enthousiasme pour ce genre de conditionnement !
en g?n?ral c'est par praticit? par ce qu'on peut pas faire autrement et pourtant c'est bien plus ?conomique et ?cologique que les surgel?s: ? choisir... cela permet de d?shydrater fruits et l?gumes pour les d?guster hors saison sans ajout de rien pour conserver comme sel ou sucre.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| golem | #12 15/12/2020 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
la nourriture d?shydrat?e d'aujourd'hui c'est ?quivalent ? la nourriture v?g?tarienne d'hier: d?g'
le pseudo ?a devrait pas ?tre Vega mais d?g?t ou d?gueu-? !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lankou | #13 12/05/2022 - 07h29 |
|
Hors ligne Site Web |
?a d?pend ce qu'on appelle d?shydrat?e !
s?ch?e oui, en poudre non ! les trucs "instantan?s" ou on doit remettre de l'eau c'est pratique que pour les soupes... ah oui y'a aussi la bouillie des labos qu'ils osent appeler lait pour les b?b?s: quelle honte ?a ! c'est la cause principale de l'?tat des enfants dans le tiers monde: ces "laits" que les m?res d?layent ? mort l? bas pour leur donner au lieu du sein, naturel, apportant toutes les d?fenses naturelles et de quoi se d?velopper tant physiquement que mentalement. l? y'a des imb?ciles comparant le manque d'huile au manque de lait dit maternis? aux USA: on peut donner le sein et produire du lait pas de l'huile bande de cons ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| SHL | #14 13/05/2022 - 22h20 |
|
Hors ligne Site Web |
effectivement exception faite des soupes et peut ?tre aussi sans doute poudres pour sportifs...
y'a quoi d'autre d'existant en d?shydrat? ? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > j'ai (d?)test? pour vous la nourriture d?shydrat?e...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.004 sec)

chez les rongeurs! 

la paire & le gourdin 

je panse donc j'essuie. 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !