3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tatouages, tatou?: une pratique dangereuse !

RSS >  tatouages, tatou?: une pratique dangereuse !, un tatouage n'est ni anodin ni sans risques...
SHL #1 19/02/2021 - 18h07

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

au del? des conditions sanitaires et infections parfois contamination par le mat?riel ou le tatoueur, les produits utilis?s, tout simplement sont hyper dangereux !
ils l'?taient encore plus que maintenant par le pass? et une ?tude r?cente le prouve malheureusement trop partielle, beaucoup s'improvisant tatoueur "sous le manteau"...
quand aux techniques pour tenter d'effacer, alors l?, c'est pas mieux ou encore pire.
Parce que de plus en plus regrettent un dessin, un texte ou tout simplement d'avoir eu la b?tise de se laisser tatouer le corps.

UFC-Que choisir a dit:

Les 3/4 des encres de tatouage contiennent des ?produits canc?rig?nes, neurotoxiques ou hautement allergisants?

signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
SHL #2 19/02/2021 - 18h13

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Rien que dans les 20 encres les plus utilis?es (par les professionnels et la fr?quence d'utilisation) se trouvent des:

?ingr?dients canc?rog?nes, des conservateurs bannis des cosm?tiques et des colorants interdits?

Et ce n'est pas la couleur le probl?me car dans les noirs des d?riv?s d?hydrocarbures toxiques ont ?t? retrouv?s !
pour certaines couleurs: des pigments

?qui risquent de se d?grader en lib?rant des amines aromatiques canc?rog?nes, mutag?nes, toxiques pour la reproduction et sensibilisantes?

Les probl?mes peuvent arriver

?tr?s rapidement apr?s la s?ance, ou des mois voire des ann?es plus tard?

+ autres

?effets d?l?t?res sur la sant? qui, s?ils existent, appara?tront dans des ann?es?

Les produits mis en vente ne font en fait pas du tout l'objet de tests ni cliniques ni dermatologiques sur les r?actions et encore moins les effets, surtout dans le temps...
Criminel.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
MeGa #3 21/02/2021 - 13h14

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

c'est pas anodin de faire faire un tatouage !
d?j? c'est r?serv? aux personnes majeures: avec une autre logique, celle d'avoir termin? sa croissance.

c'est ? ?viter sur les ob?ses, femmes enceintes, etc toutes les peaux distendues: le r?sultat quand la peau est r?tract?e ou le contraire !
en plus des risques de sant? que ces personnes ont plus que les autres...
pas d'alcool, pas quand sous m?docs, pas pendant les r?gles.

?a utilise des aiguilles, ?a ab?me les chairs et ouche au sang !
hors tatouages il y a les piercings, branding et autres horreurs multipliant les sources infectieuses en plus des risques contaminants.

il n'y a pas seulement les allergies et compositions des produits encres mais le fait de cr?er une blessure suffit ? infecter.
la barri?re cutan?e est affaiblie par les tatouages surtout couvrant (une grande partie) et successifs qui constituent autant d'attaques.

pour toutes ces raisons jadis c'?tait r?serv? aux durs, prenant tous les risques de se faire tatouer !
malheureusement les modes imb?ciles sont pass?es par l? avec obligation d'avoir ?t? tatou?: on en est arriv?s l? !
du coup c'est aussi logiquement d?mod? et pour faire enlever c'est encore plus douloureux et cher, et parfois risqu? !
Les cas de ratages sont plus fr?quents qu'on ne croit et de honte li?e.
ils font partie des rat?s de la chirurgie esth?tique...

vrai que ?a existe depuis la nuit des temps mais c'?tait naturel et provisoire !

Absolument rien ne garantie cette pratique pas assez encadr?e par la loi encore moins les autorit?s sanitaires !
La composition des produits: aucun n'existe garanti et bio, labellis? sant? !

parfois cela met des ann?es ou dizaines d'ann?es ? migrer, se d?grader, infecter...
souvent on ne pas le lien entre des probl?mes sant? sans rapport apparents et un simple tatouage ? un tout autre endroit du corps que celui atteint, surtout si probl?me interne !
Le corps s'affaiblit des ann?es durant, les soucis de sant? se multiplient et s'accumulent et au final c'est trop tard: ?ter en surface ne suffit pas ou ne sert plus ? rien, les produits sont entr?s et diss?min?s !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Xin #4 28/02/2021 - 04h49

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

je viens compl?ter:

d?j? selon les couleurs, les encres contiennent des m?taux et substances canc?rig?nes, toutes les encres.

ensuite quelque chose ? laquelle on ne pense pas et non encore abord?:
les tatouages cachent des probl?mes plus graves qu'on ne peut pas d?tecter ? cause de leur pr?sence qui masque !

je sais pas combien se font avoir chaque ann?e mais au moins 1000 se font d?tatouer, seulement car ce n'est pas une chose ?vidente ? faire pratiquer.
c'est cher, c'est long, c'est douloureux, c'est lourd, ?a laisse des cicatrices si laser, c'est inefficace au laser suivant encres, ?ge et dilution dans le corps des encres...

certaines peaux doivent ?viter les tatouages: rousses et toutes celles pr?sentant des t?ches de rousseaux, d'autres t?ches, des grains de beaut?.
X
Horus #5 09/08/2021 - 18h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Accepte le pass?, embrasse le futur, savoure l'instant pr?sent.

En ligne Site Web

au d?l? de cette pratique, je suis psy depuis pas mal de temps maintenant et ? toutes les personnes ayant un soucis avec leur image, je fais passer un test.

Alors il peut s'agir de vouloir ou non en passer par la chirurgie esth?tique, de cacher par les tatouages ou rectifier une apparence, de chirurgie r?paratrice, d'un probl?me physique plus que psychique...

Mai spar principae et curiosit?: je montre des dizaines d'avant / apr?s, parfois beaucoup, selon leur lassitude et acceptation, patience.

Et le r?sultat est confondant, ?tonnant, incroyable m?me:
9/10, plus de 9 patient(e)s sur 10, donnent leur pr?f?rence, sans le savoir, ? l'avant plut?t qu'? l'apr?s, au naturel, au petit d?faut qui fait le "chien" ou la personnalit?, au non-lisse, au non-parfait si on peut qualifier ?a de "parfait" !

Attention: sur la grande majorit? de ce qui leur est montr? !
donc dans ces 9/10 c'est 90% de... je dirais au moins 80% des cas montr?s.
mais c'est d?j? consid?rable.

imaginez si ces personnes op?r?es savaient qu'on les pr?f?re avant ? apr?s !
et pourtant c'est l? la v?rit? ? constater.
et je dois dire que moi m?me je pense et ressens cela pour cela que j'ai voulu en avoir le coeur net, v?rifier, comparer, comprendre.

Comme quoi!
et plus les cas sont jeunes et/ou r?cent, plus le pourcentage monte.
(les cons?quences sont dramatiques en fait.)
sur les plus ag?s et "ab?m?s" ?a passe except? le lifting et le botox.
quand c'est t rop marqu? et visible ?a choque.
H?rus, faucon. le vrai!  Posted Image
Posted Image L'oeil d'H?rus voit tout...
Tite Annick #6 03/09/2021 - 04h33

Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

Au lieu de souffrir en faisant enlever, mieux vaut ?tre astucieux en transformant l'existant !
un pr?nom qui se mue en dessin: il doit y avoir possibilit? d'y parvenir: non ? !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂŞtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
cathy #7 23/09/2021 - 07h36

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

vous ne trouvez pas contradictoire le fait de prouver sa libert? de penser en emprisonnant son corps dans des barreaux encr?s ? !
de montrer son ind?pendance d'esprit par rapport ? la soci?t? de consommation et des marques en marquant son corps ? !
d'?galement ?taler son ?cologie en foutant des produits polluants en soi car sur soi mais ?a y p?n?tre donc on s'empoisonne ? !

z'en sont pas ? un paradoxe pr?s les tatou?s !

car qui en portait ? !
les prisonniers, dans les camps de concentration aussi... Les esclaves, les condamn?s (fleur de lys...)
ceux appartenant ? un corps, l?gion ou autre arm?e ou autre groupement... ? des gangs, motards bikers ou autres... des assujettis, soumis.
le b?tail marqu? lui aussi afin de ne pas ?tre vol? ou perdu...

Mais je dis ?a comme ?a hein !
petites remarques tatou?s au moins ?ph?m?rement...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Baron #8 10/10/2021 - 16h26

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

peut ?tre  pour cacher quelque chose: un d?faut, une cicatrice, une t?che...
?a peut se justifier.
et encore ! (en corps !)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Madelon #9 04/01/2022 - 20h49

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

Enfin on interdit des encres de tatouage !

Une s?rie de substances chimiques dangereuses pour la sant? contenues dans les encres de tatouage ou le maquillage permanent sont interdites dans toute l'Union europ?enne.

On apprend au passage ce chiffre ?tonnant car ?norme de 12% de la population qui selon la commission serait tatou?e !

Pour la plupart des substances interdites existe sur le march? des alternatives sans danger pour la sant?.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
thewasp #10 11/09/2022 - 03h07

Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

J'en connais plusieurs qui sont antivax les con(ne)s !
quand tu vois les saloperies qu'ils s'injectent de fait avec leurs tatouages et leur peur d'un petit vaccin ? 0% de maladie quand ARM ou ARN messager l?...

tu les regardes ? chaque fois en te demandant s'ils disent ?a pour d?conner ou sont vraiment illogiques et cons !

"no life" c'est pas une pathologie d'hier mais d'aujourd'hui et encore plus demain
et c'est s?r, certain que l'avenir c'est ?a en plus !
surtout si non vaccin?s...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
Fredo #11 03/04/2023 - 17h42

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Et ?a ose se labelliser BIO ou VEGAN ? !

Pourquoi alors que les gens font gaffe ? tout ce qu'ils mangent ou mettent sur leur peau...
Pourquoi alors qu'on a des personnes assez d?biles pour ?tre antivax et refuser qu'on injecte...
?a peut se tatouer autant en acceptant des tas de saloperies dangereuses en soi ? !

Car les pigments bio ?a n'existe pas !
Tous sont utilis?s dans l'industrie, les m?mes: encres imprimantes, peintures auto, textiles...
ils contiennent tous sans exception des milliers d'ingr?dients chimiques toxiques !
(source: CNRS)
Dont du dioxyde de titane, cette saloperie nano interdite dans l'alimentaire !
Qui migrent du derme vers les ganglions. (et au del? pour le cit? juste ci dessus)
Arsenic, plomb, cadmium, nickel, chrome, dichlorobenz?ne, ?thanol, ...
Lymphe et ganglions interagissent avec le syst?me immunitaire.

Logiquement toutes les personnes tatou?es subissent une inflammation chronique.

Le pire est que seuls 27 pigments seulement ont ?t? interdits !
4000 font l'objet de limitation mais quels contr?les ? Aucun !
En fait ils ne peuvent pas les interdire sinon on ne peut plus faire de tatouages !
Et comme le rendu est moins bon, la majorit? continue de travailler avec des anciens produits !
10.000 ateliers clandestins !

Les h?patites, staphylocoques, streptocoques et autres infections explosent.
?a nous co?te combien car au syst?me de sant? ces conneries de cochonneries ? !
Comment on peut autoriser ?a sur un mineur ? ! Une personne malade ou femme enceinte ? !

De plus en plus regrettant recourent ? l'ablation laser qui remobilise tous les pigments !
Ce qui va g?n?rer un largage massif de ces substances toxiques dans l'organisme...
Les enlever est encore plus dangereux que les faire !
(Source: OMS.)
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Fgb #12 22/04/2023 - 20h50

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Les gens n'ont jamais ?t? aussi esclaves des marques y compris sur eux et en eux !
et de la mode en suiviste mouton pour faire comme les autres donc ne pas se d?marquer pour continuer le jeu d emot sur "marque"
Ce que j'ai remarqu? le trouvant marquant.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Baron #13 12/09/2023 - 19h38

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

une catastrophe sanitaire aggrav?e par le ph?nom?ne de mode ?videmment via les jeunes ?cervel?s plus que jamais !
Du coup atteignant plus les femmes que les hommes, d?pass?s en nombre.
Encore une fois elles n'en sortent pas grandie et la cause en souffre: ?tre connes ? ce point l? !
Sans oublier l'explosion des salons ill?gaux non d?clar?s aux pratiques douteuses et dangereuses encore plus...

1/5 jeune est marqu?. on ?tait ? 11% de mecs pour 9% des nanas.
l? par l'IFOP pour le syndicat de merde de ces pollueurs empoisonneurs.
7 millions atteints en France. 14% de la ^population. Dramatique.

Ce qui signifie qu'on a en 6 ann?es seulement 2 millions de cas suppl?mentaires avec les cons?quences ? court moyen et surtout long terme pour l'assurance maladie !
L'?tat de sant? et la long?vit? des fran?ais vont s'en trouver affect?s.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Styves #14 05/10/2023 - 23h31

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." (Jean Paul II)

Hors ligne Site Web

tant qu'? faire et se faire ces saloperies autant que ?a serve !
alors pensez aux codes barres par exemple.
pour les alzheimer ?a sera pratique pour les identifier retrouver et se foutre le plan sur la peau pour pas oublier !
?a facilitera le passage en caisses surtout des vieux...

ou dessinez des cibles sur vos orifices pour aider ? les viser: chattes trous de balles et vos becs !

vrai ?a quoi !
Styves, en 1 ou 2 mots...
Black Jack #15 03/02/2024 - 02h00

Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

Combien de fois, trop souvent, la fr?quence augmente, je m'aper?ois qu'un tatouage vient g?cher tout le reste !
Parfois une jeune femme para?t si fra?che et naturelle mais c'est d?menti car tatou?e donc pollu?e, canc?ris?e...

comment peut-on ne pas respecter son corps ? ce point et lui infliger un truc pareil ? !

et quand ce sont des gamines ?a me rend fou que ses inconscients de parents laissent faire ?a: c'est criminel de mettre en danger la sant? de ses enfant de cette mani?re !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tatouages, tatou?: une pratique dangereuse !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable