3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > Gaston: pour nous les hommes... > Gaston, la perfection au masculin...
| 4cat | #1 07/07/2021 - 01h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Bienvenue en *gas les gars: zone r?serv? aux hommes, aux vrais, aux durs aux tatou?s...
Gaston c'est pour les costauds des roustons. c'est pour les durs ? cuir. Gaston, nous assumons! 4x4 4cats chats? |
| 4cat | #2 07/07/2021 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis ravi, je viens juste d'apprendre la nouvelle alors j'encha?ne et me d?cha?ne juste apr?s ou en m?me temps que le pseudo Akela qui a cr?? l'endroit !
On a enfin un endroit ? nous qu'on peut mettre ? l'envers ! ![]() pour un peu j'embrasserais le sysop dites donc ! (j'embarrasserais) 4x4 4cats chats? |
| 4cat | #3 07/07/2021 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
allez quelques autres je vais pas en foutre une par page faut pas d?c et exag?rer:
![]() ![]() ![]() 4x4 4cats chats? |
| Maje | #4 07/07/2021 - 20h13 |
|
En ligne |
l'a?n?e de toutes et tous ici bas vous soutient les enfants !
vous avez bien raison d'affirmer avec joie et bon humour votre masculinit? qui en prend plein les couilles depuis pas mal de temps d?j?, trop s?rement mais pour la bonne cause et la bonne femme, j'en suis une donc je sais de quoi je parle. tenez je vous file une paire qui n'a pas beaucoup servi: |
| ours | #5 08/07/2021 - 10h40 |
|
Hors ligne Site Web |
AH MOI CA ME PLAIT ET BEAUCOUP !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| trip | #6 11/07/2021 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Je soutien -gorge- l'initiative !
sans doute un peu h?tive car aucun contenu r?el pour l'instant. une "bonne" id?e ne suffit pas: faut assurer ensuite ! ;) pour l'instant ?a a simplement ?t? illustr? plus que justifi?. mais vrai qu'il y a un c?t? un peu "provoc" que j'appr?cie grandement. Donc j'attends la non les suites.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Baron | #7 17/07/2021 - 19h32 |
|
Hors ligne Site Web |
il est con s'type h? le Gaston!
?a vient ? ! ou c'est de la m... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Sefero | #8 21/07/2021 - 14h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois les amis que c'est ? nous de l'enrichir de nos commentaires et apports !
retroussons nous les glands, non les manches je voulais dire... ne pratiquons pas la m?thode du retrait et osons: ?jaculons nos pens?es puisque cela semble ?tre le centre nerveux et spirituel...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| ours | #9 26/07/2021 - 10h40 |
|
Hors ligne Site Web |
dites les aminches vous connaissez vraiment un seul "gaston" ou mec parfait vous ? !
d?j? aux yeux des nanas qu'est ce que ?a doit ?tre ! et aux n?tres ! et le foss? entre les deux s?rement au final...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| John De Van | #10 15/01/2022 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois que c'est le nom d'un projet de cha?ne par Philippe Gildas !
et pour les hommes donc... le Teva au masculin ou un truc comme ?a, ce qui ressemble le plus pour expliquer. avort? donc et n'ayant jamais vu le jour. et depuis Philou nous a quitt?: petit bonhomme mais tr?s grand monsieur de la t?l?. pens?es pour lui. 'Nulle part ailleurs" / les Nuls / l'infotainment en France c'est lui. (et puis avec sa femme Maryse ? Europe 1 ?videmment.)
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| gueule du lion | #11 04/06/2022 - 05h52 |
|
Hors ligne Site Web |
autant il est facile d'alimenter *iam avec metoo, la parit?, la cause f?minine etc
autant pour un endroit machiste, misogyne, sexiste, phallocrate, etc non j'exag?re expr?s mais un lieu d?di? aux hommes aux vrais aux durs aux tatou?s c'est tr?s difficile il est vrai dur et tatou? ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Eve | #12 09/06/2022 - 18h56 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ?a ne marche pas du tout votre truc les enfants !
je parle de la zone ou rubrique lubrique l?... pas de ce qui vous sert ? penser en bas. et quitte ? pas marcher du coup je vous mets en bo?te...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| sabyne | #13 10/06/2022 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
vous rendez-vous compte de la honte ultime ?
les filles ont piti? et viennent alimenter le sujet enfin !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > Gaston: pour nous les hommes... > Gaston, la perfection au masculin...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

4x4
4cats
chats? 

(ex pseudo: Ninja)
#JeSuisMila 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)