3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > sujet général sur les séries

RSS >  sujet général sur les séries, divers et à varier... (de + en + d'avariées !)
Calixte #1 19/07/2021 - 18h42

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

oubli du "mis ? la Une", le guide y avait ?t? sis par erreur...

L? Canal+ s?rie m'a pos? une question philosophique il y a environ 2 heures:
Si vous deviez affronter un zombie, l?, tout de suite, avec le premier objet que vous avez sous la main, ce serait quoi ?

Ma r?ponse:
j'interpose un antivax enrag?...
avant de me rendre compte qu'ils n'ont malheureusement pas de cerveau !
Donc l? je prends mon joker: Francis l? l'?ne.
Parce qu'il brisera l'anath?me... (on se retrouvera)

ai pens? au song challenge dites donc !

? part ?a: n'h?sitez pas ? rehausser ce lieu par la pr?sence de vos commentaires donc ? l'enrichir !

En vous remerciant ? l'avance.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Sybl #2 21/07/2021 - 10h05

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Netflix ? plus de 209 millions d'abonn?s mais chute en bourse car d??oit sur son b?n?fice: tu m'?tonnes !
merci la pand?mie !

quand ?a te rapporte 1 milliard et que tu veux en d?penser 10 fois plus il y a un probl?me !
ils surpayent les films par exemple dont ils n'ont absolument aucun besoin sur leur plate forme: ridicule.
Ils n'ont pas ? jeter l'argent par la fen?tre comme Apple ou surtout Amazon!
Netflix c'est la quantit? pas la qualit? on le sait bien, nul besoin de forcer: on ne donne pas de la confiture aux cochons !
ce sont surtout des jeunes qui regardent et sont abonn?s ? ce truc...
S'enfiler des saisons et s?ries enti?res on est peu regardant car on regarde beaucoup, trop ! mdr
:invis: Posted Image
She #3 22/07/2021 - 14h58

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Capital confirme ce que nous disions: JB voulait pour APV son GOT et las des ratages selon lui de ses scn?aristes et producteurs a fini par acheter les droits de LotR.
(traduction: Bezos, Amazon, Game of Throne, Le seigneur des anneaux)

Il fallait selon lui: Un h?ros qui grandit et ?volue, un m?chant irresistible, des super pouvoirs, des choix moraux, un cliffhanger en fin d'?pisode...
humour, trahison, ?motions (positives comme n?gatives), violence...
(?a semble s'?tre arr?t? ? "sexe")
Posted ImageGodforsaken
Duc O'Leo #4 29/07/2021 - 05h22

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

On dirait que de plus en plus toutes les s?ries passent par le m?me moule et sous les fourches caudines d'une seule et m?me autorit? de contr?le de "comment faire une 'bonne' s?rie qui fasse de l'audience"
vous ne trouvez pas qu'elles sont toutes de plus en plus format?es ? !
d?j? dans leur rythme, d?coupage: fr?n?tique, ? coups de cliffhangers...

je sais pas: une impression.
pas qu'on gagne en qualit?: visuelle et effets sp?ciaux sans doute oui mais je ne parle pas de ?a.
comme si l'apparence importait plus que le contenu, oui c'est ?a: le contenant par le con tenant ?a entre ses mains.

?a doit ?tre l'effet Netflix / Amazon avec une personne qui supervise et contr?le et la volont? de faire comme... ? la fa?on de... reproduire tel succ?s...
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
wolfy #5 02/08/2021 - 05h06

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

d?sol? mais les s?ries continuent principalement d'?tre et je trouve plus encore: un bon sujet de d?part u qui se tient et ensuite y'a plus rien et plus personne !

explications plausibles et possibles: ils ne savent pas comment terminer et surtout pas quand selon le succ?s ou non et nombre de saisons
donc on rallonge la sauce ou on termine en cata
Le gentil loup-garou. :corne:
Calixte #6 16/08/2021 - 19h46

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

lexique:

aujourd'hui binge-watching, binge-viewing ou marathon-viewing
synonyme: sans-vie

oui parce que pour perdre autant de temps ? visionner des s?ries ? la suite par saison enti?re ou s?rie compl?te ben faut pas avoir de vie !

Donc conseil du jour:
Au lieu de t'abonner tu devrais plut?t t'acheter une vie !
(et pr?f?rer la qualit? ? la quantit?: toujours. -et si tu crois que c'est de la qualit?, ?a confirme: ? vie de merde / s?ries de merde ! tu peux continuer sur pas-netflix.)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Maje #7 14/09/2021 - 07h55

Forcené(e)

Citation:
être heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

mon genre de s?rie pr?f?r?: les policiers.

je d?plore:
les histoires persos envahissantes au d?triment des enqu?tes
l'?ge avanc? des acteurs pour des policiers dont l'?ge de la retraite est 55 ans
le sur grade des h?ro?nes et h?ros parce que jou?s par des c?l?brit?s
les sc?narios rarement ? la hauteur ou cr?dibles
de trouver trop facilement le coupable ou pas du tout car aucun ?l?ment ne conduit vers la personne avant presque la fin
les erreurs de castings pour les coupables si actrice ou acteur connu: ?a pue l'?vidence
les histoires d'amour t?l?phon?es du duo ? parit? menant l'enqu?te
les gosses des r?les principaux qui n'ont rien ? faire l?, grandissent trop vite et sont chang?s en cours de route ou disparaissent en partie
les meilleurs amis, anciens flirts, etc dont on a jamais entendu parl? et qui d?barquent souvent en victime dans une s?rie que tu regardes depuis longtemps

?a fait d?j? pas mal de choses.
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois à Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
CaRo #8 15/09/2021 - 23h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Je me suis lass?e, pire que ?a, des s?ries nordiques ou scandinaves en policiers: trop glauques, hard, sanglantes, violentes, crues, etc...
contrariantes. pas nos mentalit?s. d?rangeantes.

j'ai plus envie ni en fiction, ni en r?alit? dans les infos ni en jeux d'?tre confront?e ? des horreurs ? vrai dire, surtout envers les animaux.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
GFA #9 21/09/2021 - 14h52

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

la tendance musicale des s?ries surtout fran?aise est remarquable !

?coutez les th?mes de celle avec C?cile Bois, par exemple, un CD entier selon les situations dans Candice Renoir (? l'exception notable du g?n?rique lui anglais)

de m?me dans C?sar Wagner: le g?n?rique est g?nial, et il y a quelques petits th?mes sympathiques revenant r?guli?rement dans les ?pisodes.

? la fin d'un juge un flic, le remake plagiat l? LE juge est une femme ou la juge, sur TF1, termin?e la s?rie logiquement, un morceau en anglais pour la fin tout en images: curieux proc?d? mettant ? l'honneur une musique.

une s?rie anglo-saxonne elle aussi finie, apr?s 7 saisons, Bosch: le g?n?rique jazzy est incroyable ! marquant.

autant de s?ries dont tu as envie de conserver un ?pisode, le premier ou dernier selon les cas pour avoir les musiques...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Strange #10 25/09/2021 - 05h33

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Je viens de voir les 2 premiers ?pisodes, d'une longue dur?e, de la s?rie Apple Fondation, qui n'est plus du coup d'Isaac Asimov.
Transfigur?e ou d?figur?e ? !
Assassin?e comme d'ailleurs le p?re fondateur de la psycho-histoire sur lequel repose toute l'histoire comme la fondation: Hari Seldon.

Autant aucun reproche ? faire sur le c?t? visuel, sur les parlottes interminables qui ? elles seules expliquent et justifient la dur?e des ?pisodes dont la psycho, que sur l'histoire, l? "rien ne va plus !" faites vos jeux: ? quoi ont donc jou? les sc?naristes ou le show-runner ? !

Je n'ai pas reconnu ce que j'avais lu jeune homme et pas parce que ?a a pris un coup de vieux, non, mais car cela n'a strictement plus aucun rapport.
Donc je peux dire d?sormais que Fondation ? la t?l?vision rime avec d?ception.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
SHL #11 13/10/2021 - 22h24

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Marre des g?n?riques (ou bandes annonces, et autres "teasers") spoilant les s?ries !

l? 4?me saison de Munch, vous savez la copie presque conforme de Leibowitz contre Leibowitz, TF1 pour changer prenant une s?rie de France Tv ? sa mani?re...

L'associ? de l'avocate disparait du g?n?rique et un inconnu prend sa place, jou? par Hippolyte Girardot qui a super vieilli et est bien trop vieux pour le r?le:
tu comprends de suite que le gars est parti de la s?rie donc s?rement mort.
et que l'autre nous est impos? pas discr?tos ni finement.
Au lieu de le montrer ? l'enterrement, puis une fois dans l'enqu?te sans plus et nous le resservir bien plus tard quand il n'est plus un inconnu du coup.

quelle bande de nuls et cons !
?a urgeait pas de le remplacer en plus...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Vally #12 27/11/2021 - 03h31

Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

la roue du temps / the wheel of time: (s?rie sur AMazon Prime Video)

un sous seigneur des anneaux en attendant son game of thrones ? lui Jeff B.

d?j? trop de morts: y'a que ?a dans chaque ?pisode.
on a une flop?e de dingues dans tous les sens donc ?a s'entretue: fa?on sectaires.
la magie ?l?mentaire est trop d?monstrative, consomme trop de mana ou de ce qui existe alentour, et peu efficace par manque de logique:
si tu as la magie de l'air, c'est pas du vent que dois brasser mais bloquer celui des poumons de tout assaillant et le tour est jou?. (?vanoui ou mort, selon.)
Le coup de l'?lu ou du groupe d'?lus, c'est vachement nouveau: in?dit, jamais vu.

Le seul int?r?t en est l'actrice principale, Rosamund Pike qui jouait une Frost si convaincante dans un James Bond avec Pierce Brosnan, le plus beau des 007.
Son compagnon combattant, prot?geant cette "sorci?re" est lui aussi tr?s bien.

Mais c'est pas terrible comme s?rie:
?conomie de d?cors en for?t et autres cadres naturels...
Je vais pas exag?rer et dire que sans les effets sp?ciaux ?a serait un G.N. film?, faut quand m?me pas exag?rer !
Val & rien...
Lord in air #13 20/12/2021 - 11h26

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Apr?s Emma Bovary et Germinal massacr?s, France T?l? r?cidive !
C'est fois ci c'est au tour... du monde en 80 jours d'?tre pill?.
(sans parler des calamiteuse miteuses Sissi ou Emily, respectivement sur TF1 et NF.)

Si ?a n'a plus rien ? voir: Pourquoi garder titre et r?f?rence ? !
En plus r?alis? par des ?trangers: Un comble ! ?a d?conne ? donf l?...

Encore des victimes de la d?construction: cancel culture, wokisme etc...
Que les extr?mistes laissent l'histoire et la culture tranquilles bordel !
Posted Image me rvoila !
Raz #14 06/08/2022 - 08h43

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Netflix s'est foutu tout seul dedans:
Par des d?penses inconsid?r?es sans compter...
(? la Jeff Bezos, oblig? de +50% / abo annuel ou x 2, je sais plus)
Par une volont? de prendre des stars: qu'est ce qu'on s'en fout !
Par aussi le choix d?bile de produire des films:
?a c'est le ponpom ! ?a dure moins longtemps et co?te bien plus.
?a fait moins de visionnage un seul film que d?coup? en plusieurs ?pisodes.
car faut bien le dire, un film donc de la fiction ?a peut ?tre mis en mini s?rie.

conclusion: ce sont des cons. illogiques.
qui auraient mieux fait de rester ? leur place et se cantonner aux s?ries.
et ? la quantit? plut?t que soudain essayer, vainement, d'aller vers de la qualit?.
Pour des gosses essentiellement et des pauvres dont du coup l'abonnement augmente et trop.
(c'est vouloir donner comme on dit chez nous "de la confiture aux cochons". CQFD )
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Loki #15 26/08/2022 - 18h20

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Enfin une s?rie Marvel valable !
les derni?res ?taient catastrophiques selon moi et pour mes go?ts. (et pas seulement Marvel: Bobba fett d?j? sans Mando, ou Obi-Wan Kenobi) Miss Marvel: Beurk ! Moonknight pas mieux...
du coup pas convaincu et avec r?ticence, je vais voir She Hulk dont rien que le titre effraye.

le 1 est tr?s bien, le 2 un peu moins mais toujours aussi sympa.
et l'h?ro?ne est une bombe transform?e et verte !
oui je sais ?a peut surprendre mais faut voir pour le croire et comprendre...
apr?s dans la dur?e j'ai un doute.
Et aussi est-ce que Hulk va continuer dans les ?pisodes suivants ? !
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > sujet général sur les séries

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable