3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la vérité si je mens... saviez-vous que ?
| Aethra | #1 09/09/2021 - 22h05 |
|
En ligne Site Web |
"Toc toc Badaboum !"
Qui est l? ? B?bel ! Eh non ! C'est Michel Leeb ! qui a invent? ?a, repris par les guignols et l'imaginaire collectif fait qu'on voit Jean-Paul Belmondo pronon?ant ces mots. petit hommage apr?s 3 jours pour l'occasion: comme?ons ce sujet de la meilleure des fa?ons. en voil? des mani?res ? ! "Mais que dit-il ?" Alice Sapritch sur Philippe Bouvard qui avait r?pondu ? celle consid?rant ?tre pour lui un obstacle: "Un obstacle, ?a se saute !" Hilarit? g?n?rale et donc r?action de l'actrice cit?e ci-dessus... Quand on connait, voit celle dragu?e par erreur par Don C?sar / Yves Montand dans 'la folie des grandeurs' et dont les petits pieds mutins sont de v?ritables p?niches... L? c'est pour terminer sur un sourire, z?ro fake news, mensonge ou autre avec ?a.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Kaa | #2 22/01/2022 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet moins amusant.
Kino, un autre K et cas que moi, a expliqu? hier, ce soir ailleurs la v?rit? sur les lits de l'h?pital et a abord? ceux de r?a. et on a compar? Allemagne et France sur ce sujet. ? tort. 1 les allemands comptaient en lits de r?animation une cat?gorie chez nous non prise en compte car non qualifi?e ainsi donc nous avions plus de lits de r?animation qu'eux en v?rit? 2 les allemands ont une population plus nombreuse que la n?tre ! (et ils sont + riches et ont + de moyens, moins de d?ficit.) Surtout on y a pas pendant des d?cennies comme chez nous r?duit les cr?dits sant? et hospitaliers ! Nous on a du rattraper, corriger, compenser, r?parer... et du personnel m?dical ?a se forme sur une tr?s longue p?riode ! donc quand on compare faudrait le faire en pourcentage. 3 leur capacit? industrielles n'ont rien ? voir avec les n?tres non plus ils se servent d'abord en respirateurs: Kino parle du personnel mais faut aussi les machines ! Donc les allemands ont pu combler leur retard (et sur nous)
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Nain J | #3 14/09/2023 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
?a serait bien de d?monter et d?montrer le principe des fake news !
comment c'est fait, ?a agit sur nos cerveaux et pourquoi ?a fonctionne aussi bien...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Erinyes | #4 15/01/2024 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
saviez-vous que les code lib continuent de poubelle encore maintenant ? !
et c'est pas une fake news, du tout.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Dickens | #5 31/03/2025 - 16h37 |
|
Hors ligne Site Web |
la justice fran?aise avec LePen et le RN a os? faire ce que la justice aux USA n'a pas su et on en voit maintenant le r?sultat !
? l'exception qu'elle s'est laiss?e bern?e par des faux produits par Bardella pour lui ?chapper (et r?v?l?s par un journal national r?cemment) les amendes cumul?es ne couvrent pas les frais de justice ! les ?lu.e.s conservent tou.te.s leurs mandats ! pas de prison ferme avec incarc?ration imm?diate pour la principale responsable qui va aller se pavaner en h?ro?ne pure au journal de la Une ce soir ! des ?lus de droite qui osent critiquer et r?aliser l'union des droites (avec les extr?mes droites) et pire aller en tra?tres ? la patrie dans le sens de la propagande du Kremlin, Poutine se pronon?ant en faveur de MLP ! Le parti a ?t? condamn? ? 2 millions d?euros d?amende, dont 1 million ferme + confiscation de 1 million d?euros saisi pendant l?instruction 23 pr?venus ont ?t? condamn?s ? des peines de prison avec sursis ? de la prison ferme, assorties, selon les cas, d?amendes et de peines d?in?ligibilit?, parfois avec sursis. Un seul pr?venu a ?t? relax?. Jordan Bardella ?chappe pour l'instant ? la justice avec de fausses preuves fournies? Marine Le Pen reconnue coupable de d?tournement de fonds publics condamn?e ? une peine de quatre ans d?emprisonnement: deux ans ferme, am?nageables avec un bracelet ?lectronique, 100 000 euros d?amende, cinq ans d?in?ligibilit?, avec ex?cution provisoire. Louis Alliot. reste maire ! dix-huit mois de prison, six fermes, trois ans d?in?ligibilit?, et 8000 euros d'amende. Walleyrand de Saint-Just. trois ans de prison 1 sous bracelet, trois ans d?in?ligibilit?, 50 000 euros d'amende. Julien Odoul. reste d?put? ! huit mois de prison avec sursis, un an d?in?ligibilit? sans ex?cution provisoire. z?ro amende. Nicolas Crochet. trois ans de prison 1 sous bracelet, trois ans d?in?ligibilit?, 100 000 euros d'amende. Nicolas Bay. douze mois dont 6 ferme + bracelet, trois ans d?in?ligibilit?, 8 000 euros d'amende. Bruno Gollnisch. L?ex n?2 condamn? ? trois?ans de prison, dont deux avec sursis et un sous bracelet ?lectronique, 50?000?euros d?amende et cinq?ans d?in?ligibilit?, avec ex?cution provisoire. Dominique Bilde. L?ex eurod?put?e 10 ann?es, condamn?e ? dix-huit?mois de prison avec sursis et trois ans d?in?ligibilit? avec sursis. Myl?ne Troszczynski. L?ex eurod?put?e 5 ans, condamn?e ? dix-huit mois de prison avec sursis et trois ans d?in?ligibilit? avec sursis. Marie-Christine Boutonnet. L?ex cadre administrative et ex euro d?put?e 5 ans, condamn?e ? dix-huit mois de prison avec sursis et trois ans d?in?ligibilit? avec sursis. Marie-Christine Arnautu. Historique du parti: dix-huit?mois avec sursis, 5?000?euros d?amende + 3?000?euros avec sursis, et in?ligibilit? de trois?ans. Fernand Le Rachinel. ex-eurod?put? : deux?ans avec sursis, 15?000?euros d?amende et trois?ans d?in?ligibilit?.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| vega | #6 31/03/2025 - 19h33 |
|
En ligne Site Web |
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| CaRo | #7 03/04/2025 - 17h01 |
|
Hors ligne Site Web |
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Rock | #8 17/04/2025 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle aveu incroyable d'impuissance et de faiblesse de la part des narco-trafiquants !
ces attaques des ext?rieurs des prisons qui leur sont de + en + interdites? dommage qu'on les ai pas abattus tels des chiens enrag?s ces tueurs en s?rie ! qui ne m?ritent tous ces dealers que ?a: ce qu'ils donnent aux autres, la mort. qu'ils cr?vent tous sans exception ! anciens, actuels ou futurs dealers?
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Yanis | #9 17/04/2025 - 16h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Je trouve qu'on parle trop mais alors beaucoup trop de ce qui se passe en Isra?l, un si petit pays pourtant !
depuis qu'on a rendu ses terres et capitale, J?rusalem, aux juifs, on dirait que tous semblent vouloir s'acharner contre eux depuis les pharaons jusqu'aux nazis perp?tu?s par les islamistes qui ne sont pas des musulmans... mais ceux qui avant tout sacrifient leur propre peuple ? leur cause pr?texte pour le pouvoir de l'argent.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #10 18/04/2025 - 09h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| SHL | #11 23/04/2025 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
le pr?sident de l'autorit? palestinienne (issu du "choix" des "?lecteurs" entre un mouvement arm?e et un groupe terroriste) ordonne la lib?ration des otages !
enfin ! "sortez nous de l? !" crie t-il depuis tout ce temps il veut arr?ter le massacre de son peuple par les islamistes... quelle prise de conscience rapide ! quel aveu !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Dickens | #12 23/04/2025 - 18h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Zai | #13 25/04/2025 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
quand les terroristes islamistes arr?teront-ils de continuer ? sacrifier leur peuple pour toujours plus d'argent d?tourn? aussi des aides et de pouvoir ? !
chaque mort ? Gaza est un otage pris en bouclier humain ! que les otages juifs soient donc lib?r? comme l'exige le responsable de l'autorit? palestinienne !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Mister K | #14 02/03/2026 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut dire la vérité sur le "conflit" en Iran:
c'est exactement comme pour les rebelles Houthis ! Absolument TOUS les pays alentour et arrabo-musulmans sont heureux, content, soulagés que américains donc occidentaux et juifs les débarrassent de ces saloperies chiites terroristes. absolument personne en vérité ne soutient l'Iran en s'en faisant complice ! excepté des dictateurs fous sanguinaires associés donc Moscou... Et si quelqu'un les défend c'est une ordure non recyclable car irrécupérable ! et si jamais une femme défend elle aussi l'indéfendable et pire ennemi au monde et dans l'histoire des femmes qui en Iran sont massacrées, violées, battues, exécutées, torturées... réduites en esclavages eh bien cette salope de première ne mérite qu'une chose: de subir un sort équivalent ou pire ! impossible de dire autre chose si on a tant soit peu d'humanité et ne serait-ce qu'une once de bienveillance mais en étant juste.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #15 08/03/2026 - 21h05 |
|
En ligne Site Web |
y'a t-il + con qu'un dirigeant de la dictature iranienne ? !
au lieu de faire les victimes, perdants, pitié plutôt qu'envie, sauver leurs sous et vies... NON ! ils ouvrent leurs gueules déjà... ils ouvrent le feu sur leurs voisins dont alliés potentiels... ils ouvrent le feu sur les tankers du détroit d'Ormuz... alors que le narratif trumpien - Fox, la télé d'infox, est déjà de crier victoire ! donc l'Iran oblige les forces ennemies à rester sur place et continuer à les bombarder pour ne serait-ce que défendre les alliés et les tankers donc le pétrole mondial passant par là pour l'essentiel. Mais qu'ils sont cons ! "bon Dieu !"
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > la vérité si je mens... saviez-vous que ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs!
#DeleteFacebook & X