3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > le hors sujet pendant les parties...
| Kaa | #1 07/05/2023 - 00h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Contexte du con texte:
une joueuse a rejoint l'?quipe et tente de discuter pour se lier et s'int?grer... Elle: Y'a pas moyen que ?a sorte ! Lui: Ouais ?a me fait pareil lors des branlette: j'suis peine ? jouir ! Et pourtant je m'active ! (il joint le geste ? la parole) peut ?tre que... Tiens j'essaierai en pensant ? toi ! Elle: Et tu fais quoi comme activit?s ? part le jeu ? ! Lui: oh ben ?a d?pend... Tiens hier j'ai fait de la peinture sur soi par exemple ! Elle: De la peinture sur sur soie ? j'aurais jamais cru voir un mec faire ?a ! Lui: Ah non sur soi: mais c'est mon slip qui a tout pris ! Elle: Je t'aurais pris pour un gros lourd qui drague les filles mais apparemment non ! Lui: Ben c'est pas non plus dans une partie de jdr que je risque de trouver une fille ! Elle: ? ! Et je suis quoi moi ? ! Lui: Oh toi t'es une exception, je te consid?re comme un pote ! T'es comme ma petite soeur mais en plus grand et plus gros...
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Daktari | #2 08/05/2023 - 14h49 |
|
Hors ligne Site Web |
le hors sujet principal est bien la satisfaction des besoins naturels et au del?, principalement la bouffe et la boisson donc le passage aux toilettes qui en suit...
faut-il interdire aux joueurs de manger et boire et instaurer des pauses techniques ? ! combien de miettes et de boissons renvers?es ? ! avec une exception pour le caf? ? ! quand tu as l'ensemble de tes joueurs ? un moment qui baffrent et que tu as envie de baffer, la chose s'impose de faire une pause ! la moindre des choses car sinon ? quoi ?a rime ? ! oui je sais je suis po?te ? mes heures... Apr?s il y a une r?gle qui peut tout arranger: le role play int?gral. ce que tu fais et dit ? table, ton perso le fait aussi donc faut assumer les cons?quences... ce que la nourriture peut attirer, que tu es occup? avec ?a etc... perso c'est ce que j'ai fait et ?a s'est soudain beaucoup mieux pass?. parce que sinon les pauses s'?ternisent et multiplient cassant le rythme du jeu. entre autre. je me suis quand m?me retrouv? aussi un jour une nuit avec tous mes joueurs endormis ! ce qui ne peut arriver en roleplay complet. ils ont comat? un moment sans vouloir arr?ter... ?a vous est d?j? arriv? ? vous des moments extr?mes comme ceux l? ou du genre ? !
véto ! (avis et droit)
|
| Jessie | #3 28/05/2023 - 22h31 |
|
Hors ligne Site Web |
j'h?site sur les joueuses ? table.
mieux que LA joueuse... une seule. soit ?a peut draguer, soit les mecs oseront moins de conneries que d'habitude. Par contre c'est facile: Plus il y a de roleplay moins il peut y avoir de hors sujet. ?a peut difficilement discuter et se disputer si tout ce qui est dit ? table est consid?r? comme ?nonc? par les personnages. KHM pour aider ? ?a fait intervenir du PNJ. et au lieu de demander les r?sultats de jets de d?s, fait dialoguer sur le combat par exemple ou une action pr?cise... sorte de refus de sortir et faire sortir du roleplay. et j'ai remarqu? que plus ?a a tendance ? vouloir faire du hors sujet, plus il est dans le roleplay. pour ?a que la derni?re partie a ?t? si intense: (cf NPAI) comme son club ? la base ?tait en mode retrouvailles et d?connade entre potes, il n'a pas eu d'autre choix.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Vlalotdink | #4 30/05/2023 - 03h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Le coup du silence du coup g?nant quand en pleine partie on n'entend plus que cette phrase hallucinante:
Tu comprends quand il m'a demand? si je voulais une glace ? deux boules, j'ai jamais pens? qu'il parlait de la sienne ! et devant notre air m?dus? elle poursuite g?n?e mais sans tromper personne: il n'avait pas d'argent pour en acheter une autre alors il m'a donn? la sienne ! et du coup l'autre embraye: ah oui du coup ?a fait un baiser indirect ! et elle lui r?pond: c'est ?a ! c'est ?a ! le MJ: On pourrait revenir ? la partie, pas de jambes en l'air ? ! On s'en fout que tu lui ai l?ch? les boules et que tu l'aies suc? ou non hein ! et lui aussi embraye ? grands renforts de lancers de d?s alors que ?a tente de bredouiller quelque chose p?niblement mais sans y arriver du tout...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Maje | #5 30/05/2023 - 16h44 |
|
En ligne |
Je ne sais si on peut appeler ?a du hors sujet, oui si je suis hors sujet...
Mais le NPAI de l'Ascension restera dans les annales (sans jeu de mot) et le paroxysme du paradoxal: Porter aux nues ? ce point le "roleplay" et en m?me temps pratiquer des jeux annexes incongrus et plus encore, donc en parler lors des parties de jeu: ? ! Comme je viens de le narrer en ARC donc NPAI club: Au bowling (piste en kit) et billard (table ? double fonction de la salle ? manger o? ?a jouait) se sont quand m?mes ajout?s: le very badmington aussi appel? tennis po?le, ainsi que le ping tong: jouer au ping pong avec une tong ! Et pas pour d?lirer: du v?ritable championnat avec d?comptes des points, classements, points discut?s comme les places... ?a me d?passe un peu beaucoup l? les enfants: Car vous en ?tes rest?s ? vos ?ges avanc?s, moins que le mien. |
| vanille | #6 04/06/2023 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Allo je capte mal: vous pouvez r?p?tez ? !
parfois des bribes de conversations surprennent... Oh le mien il a pas grossi des couilles, il a maigri. On perd d'abord aux poches ? lait et ? bouffe ou merde en dernier... elles sont tellement jeunes qu'il va devoir bient?t demander leur main ? leurs grands-m?res ! j'ai fini par aller v?rifier la d?finition du mot orgasme... j'ai compris en voyant celle du mot jouissance que c'?tait pas pour moi. "calvitie pr?coce, ?jaculateur f?roce" qu'il me disait ! c'est totalement le contraire je peux te le garantir: "calvitie f?roce, ?jaculateur pr?coce" Oh moi je mets du baume ? l?vre sur mon trou du cul: je me suis dit que si ?a allait sur les muqueuses du haut ?a pouvait aller en bas depuis ?a ne me d?mange plus du tout... oui avec du PQ: avec quoi veux-tu que je le mette l? ? ! plut?t que 2 de tension je pr?f?re dire "mou du gland": car de la tension il en a ! Oh les hommes avec leur sodomie... parfois on en a vraiment plein le cul de ?a !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #7 14/06/2023 - 12h14 |
|
Hors ligne Site Web |
le hors sujet c'est ?puisant !
?a me rappelle quand je revenais rouge cramoisi du basket ? l'?cole en me faisant engueuler par ma m?re: les 2 filles de l'?quipe au lieu de jouer discutaient mode cuisine mecs etc sur le terrain... j'en pouvais plus. parfois impression identique. surtout ?a interdit le roleplay. seule solution prendre au 1er degr? PNJ leurs propos et ce que ?a peut impliquer de dire absolument n'importe quoi ou ne pas se taire pendant une mission genre se faire rep?rer ! faut assumer sa nullit?, ses conneries, ses actes mais ?galement ses paroles !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Nope | #8 19/07/2023 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
en NPAI la solution a ?t? trouv?e: quand ?a exag?re ou g?ne, perturbe, tout ce qui est fait et prononc? IRL l'est par les personnages !
inutile de vous dire que dans la plupart des cas cela finit par poser probl?me. surtout quand on doit faire silence... ?a va m?me par affecter le l?gendaire ordre de progression ou il en est tenu compte pour le volume des d?cibel suivant qu'on se trouve ? distance ou non... avec un MJ retors y'a vraiment int?r?t ? la fermer !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Ouf | #9 29/07/2023 - 12h05 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'avec Nope nous mutons le sujet pour le passer de compte rendu d'une partie ? celui des parties
nous faisons du hors sujet sur le hors sujet en parlant du sujet ! Mais de ce que j'ai pu voir et c'est syst?matique: le hors sujet n'arrive que quand on sort du personnage, des persos ! les fou rires dans le roleplay sont sains gigantesques et n'ont absolument rien ? voir avec les d?lires hors sujet dans les parties ! quand tu r?les en vrai, que t'es chiant, que tu emmerde quelqu'un ou "le monde" c'est n?gatif et nocif. quand ton personnage le fait ?a change tout ! c'est positif car ?a apporte quelque chose, donc constructif contrairement aux mauvais joueurs dans l'?me qui eux pourrissent les parties par pur ?go?sme, manque de recul, fatigue ou ?nervement, compte ? r?gler / jalousie / frustration etc etc etc ne jamais laisser la haine venir ? table comme elle peut le faire dans la rue ou ? l'Assembl?e Nationale... quand les politiques et syndicalistes sortent justement de leur r?le pour devenir politiciens et militants purs doctrinaires au service dont on se demande de qui et quoi pour nous annihiler le pays. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| rudyard | #10 17/08/2023 - 18h31 |
|
En ligne Site Web |
un hors sujet sur les parties pendant les parties:
Tiens tu la vois ma culotte ! L? il sait plus quoi dire ! Ben d?j? que tu en as une... C'est tr?s dr?le ! Je trouvais que ?a sentait le poisson... Si MOI je sens le poisson alors vous c'est la viande avari?e ! Tu mets des dentelles pour venir jouer ? ! Pourquoi je devrais mettre des petits bateaux pour la mar?e ? ! ... ou des princesse Tam-Tam pour te faire taper sur le cul et faire "Ak?la" ! Tu crois que je pisse de l'oasis ? ! pisse and love... C'ets plut?t fente ?... Parait que coca cola c'est fait pour ?a ! caca coll? j'suis d?gout? ! Pour ?a ces dentelles noires ! C'est d'un go?t: Super classe et chic ! Tu veux voir mon filet mignon question viande avari? ? ! Ah t'en es encore l? ? Il t'aura fallu du temps pour trouver une r?ponse ! Tu veux dire plut?t ton filet ? paupiettes ! (et si la raie... ponce ?a peut faire mal !) ?a doit ?tre emball? les chipolatas mais pas emballant ! Ouais ben en tous les cas c'est pas sur mon barbecue barbe cul que ?a va cuire ! Et pas du tout dur... ? cuire ! Y'a du poil mais c'est pas au po?le ? ! Je crois pas ? un tuyau de po?le non... Je risque pas de m'y br?ler ! Oh je suis encore chevalier - sur les charbons - ardent ! On h?site entre Excalibur et est-ce qu'il la bourre ! Excellent ! On est pas du tout hors-sujet l? ! Oui revenons ? nos boutons... En plus je rappelle qu'on enregistre ! Mais tu m'enquiquines: Moi je veux me faire mon th? ! Ah ben suffit de demander je suis l?, queue dis je nous sommes l? pour toi ! Ah d'accord... Tu es d'accord donc consentante ? ! (ou con sentant ?) Non pas du tout: Je veux me faire DU th? ! Ah ben ok si c'est seulement boire la tasse... (c'est que tu mouilles trop !) Oh h? ?a va le rigolo l? bas je t'ai entendue j'suis pas sourde ! (ah ?a l'a pas rendue sourde...) Ta gueule ! Tu peux me prendre ? ! Ah si tu insistes: Vous ?tes tous t?moins ! T'es fatiguant: prendre ? bord ! Ah non c'?tait seulement pour du covoiturage... Apr?s les si?ges sont inclinables... Non merci je pr?f?re d?cliner ! Je te promets je vais bien me conduire ! Tant que tu nous conduis bien ? destination et sans heurts ! Tu me passeras les vitesse sur mon levier alors... Je ne crois pas ?a du tout prudent comme conduite ! Vous le trouvez pas fatiguant vous ? ! J'esp?re que c'est non fumeur ? bord ! Avant oui apr?s on verra... Il n'arr?te jamais ! Ah si toutes les 2 heures ! Bon ben je passe ? l'arri?re ! Ah ben j'?tais pr?t ? le faire aussi hein ! Mon cul ! L? c'est la... raie pas l'arr?t ! Si tu continues je chante toute la route ! OK OK tes menaces ne resteront pas vaines et je m'incline tel un si?ge ! On se demande qui fait le si?ge de qui... |
| Zai | #11 04/02/2026 - 09h42 |
|
Hors ligne Site Web |
citez moi quelque chose de noir !
Luri ? ! ou le tama ! euh alors... l'enlumi ? aussi le mât ! Stop ! un stop c'est noir ? ! #################################### Son animal fếtiche, totem, familier est un chien ? ! Ouais bizarre ça il a une affinité avec lui ? Pourquoi t'as pas d'affinité avec le tien ? ! Oui ne dis pas n'importe quoi ! d'habitude c'est aussi plutôt un oiseau pour l'envoyer espionner... oui ou un rongeur, un truc petit et discret. Non mais je veux dire comme une sorcière avec un chat quoi ! Ah ouais OK donc c'est un magi...chien ! Ah ben merle adore ! #################################### "Tout flateur vis aux dépens de celui qui l'écoute !" ? ça dépend du prix ! Quel prix ? ! Celui des coûts ! Ah ok pour ça qu'on dit l'ouïe d'or comme le silence l'est ! Oh vous les cassez ! Les oreilles ? ! Non les burnes ! avec vos remarques à la con et vos jeux de mots laids... Après des écouteurs tu peux en trouver pas chers y'a pas que les air pods ! Mais ta gueule ! ferme là aussi un peu !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > CARNETS NOIRS > le hors sujet pendant les parties...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

(ex pseudo: Ninja)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)