3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > des fêtes par centaines comme ces 4 dernières années ?
| Fredo | #1 01/08/2025 - 10h11 |
|
Hors ligne Site Web |
cf NPAI en *jeux et/ou ARC en clubs akéliens en haut du site !
(pour savoir de quoi on parle en ce sujet pour qui non au courant) de fait Nos Parties Intimes Akéliennes ne furent pas du tout intimes ! des dizaines de parties donc séjours ont entraîné des centaines de fêtes car repas, apéros ou "apéritifs dinatoires", buffets froids et/ou chauds... et tant de parties aussi de fou rires comme jamais dans notre histoire. nos histoires: entremêlées et partagées comme on ne l'avait jamais fait auparavant. faire ça à nos âges après autant de temps: quelle chance incroyable nous avons pu avoir ! validez ça en répondant mais déjà en votant à ce sondage premier du lieu en + SVP merci d'avance à vous toutes et tous les amies et amis !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Dickens | #2 01/08/2025 - 11h10 |
|
Hors ligne Site Web |
une initiative que voilà qu'elle est bonne !
le meilleure ou pire étant que tout semble avoir été dit avec ce résumé de présentation... je crains que nous n'ayons plus d'occasions à venir mais quelle chance nous avons d'avoir connu ça !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Kino | #3 10/09/2025 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
encore un sujet nostalgique nourrissant bien des regrets !
snif ![]() de fêtes à défaites (mines par exemple)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Z'isildur | #4 03/11/2025 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
les 4 années les plus dingues de ma vie à mon avis !
que de parties ! dans tous les sens du terme... que de repas ! et repos interrompus. que de fêtes comme effectivement on imagine même pas ! en résumé: des fêtes après défaites, quoi de plus juste ? !
TAG: Message édité par Z'isildur le 14/01/2026 (01h12).
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| qOp | #5 14/11/2025 - 04h18 |
|
Hors ligne Site Web |
des centaines de fêtes en 4 ans mais qui fait ça ? !
des dizaines et dizaines de parties aussi d'ailleurs c'est incroyable mais, mais, mais... VRAI !
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| John De Van | #6 20/11/2025 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
ma réponse à corriger: "largemetn" permuté.
ça fait désordre du coup... houuuuu ![]() svp merci !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Triboulet | #7 02/12/2025 - 06h33 |
|
Hors ligne Site Web |
franchement des fêtes par centaines en seulement 4 années elles trop vite passées !
qui dit mieux ? où voit-on cela ! nous sommes des zinzins fous de zinzins, mieux/pire que des étudiants ! vubrant par les jeux, et toutes occasions de se réunir, partager, rire et s'amuser ensemble. à l'heure des divisions par les séparatistes de tous les extrêmes: quelle meilleure résistance ? ! comme l'ambiance et l'unité sur ce site comme elle aussi jamais !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Valmont | #8 22/12/2025 - 05h40 |
|
Hors ligne Site Web |
faut mettre un lien en ARC et NPAI donc en clubs akéliens et jeux ! pour ce sondage !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Styves | #9 25/12/2025 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
seuls quelques privilégié.e.s ou chanceux/ses peuvent encore pratiquer NPAI et faire la fête !
mais vrai qu'autant concentrées en si peu de temps c'est un constat pouvant paraître délirant et pourquoi pas un complot tant que vous y êtes ? ! là en ce moment parmi les fêtes celles de fin d'année en fins damnés puisque pratiquent VRS (Vade Retro Satanas) cotillons et cadeaux à gogo semble-t-il !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Xin | #10 26/12/2025 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
soit on regrette soit on ne regrette pas d'avoir eu cette chance !
X
|
| Duc O'Leo | #11 27/12/2025 - 03h43 |
|
|
à côté les soi disant fêtes akéliennes minitel !
y compris les repas fort chers et pas extra entre bouffe akélienne couscous choucroute etc ou ceux du Rubens... en quantité et qualité rien à voir: y'a pas photo et ça souffre la comparaison avec raison, oraison... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Raz | #12 27/12/2025 - 18h05 |
|
En ligne Site Web |
cétait trop beau et ça ne pouvait pas (+) durer !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Black Jack | #13 28/12/2025 - 01h57 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que la tronche de qui réclamait qu'on se voit, de l'IRL, des fêtes ou même simplement de jouer ensemble !
j'aurai aimé la voir quand ça va se rendre compte de toutes ces parties par donc dizaines et en découlant encore plus de fêtes avec ces séjours à la SdH du coup par centaines ! tout ça en à peine 4 ans. bisque bisque rage
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| zig otto | #14 30/12/2025 - 00h47 |
|
Hors ligne Site Web |
les regrets de celles et ceux ayant raté ça !
en + pour pas cher contrairement à avant : c'est pas l'oénreux Rubens surcôté... on se déplace plus facilemement, on a des revenus alors que non ou moins ou peu quand nous étions jeunes... on peut se faire les séjours jeux donc profiter et "rentabiliser" pour une PAF de que dalle ! chaque jour c'est plus d'une fête ! tu te fais un séjour jeu jdr avec fêtes à foison... en cumul oui ça peut faire "dizaines" des uns et "centaines" des autres donc au total du coup, à boire !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Charon le nocher | #15 31/12/2025 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui d'accord je suis le seul à avoir opté pour faire sans NPAI !
ça résume bien l'impossibilité de la euh possibilité !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > des fêtes par centaines comme ces 4 dernières années ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

et sa femme Anne Paitrol