3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > la meilleure du jour, moment: dernière mauvaise blague

RSS >  la meilleure du jour, moment: dernière mauvaise blague, (si tu crois pas celle lĂ , j'en ai une autre et mĂŞme plein !)
SHL #1 30/10/2025 - 20h58

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

j'inaugure avec les prétendus partisans de l'indépendance ou de l'autonomie Corse !
en fait que des mafieux à excuses bidons et prétextes fallacieux...
la Corse qui a donné un empereur sur-centralisateur qui serait autonome ? !

bon et donc j'en viens à la déclaration du jour, incroyable mais vrai:
«Le grand banditisme corse n’est pas une mafia»
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

par un soi disant (accrocher vous) directeur de l'Académie du Renseignement !
XPTDR  :toufou:

«Le grand banditisme corse n’est pas une mafia au sens propre du terme. Tout le monde parle de mafia corse, mais il n’y en a pas»
«les gangsters corses ont souvent suscité beaucoup d’admiration chez les mafieux siciliens et italo-américains parce que c’était un banditisme traditionnel très intelligent, très dur et très taiseux»
«Ce sont un certain nombre de sociétés secrètes, issues du monde de la civilisation italienne»
«sociologiquement, ce n’est pas ce à quoi nous avons affaire en Corse».

rappel: les corses sont d'origine italienne... CQFD

«Le monde criminel français n’a jamais généré de mafia au sens de société secrète criminelle.
Ça ne fait pas partie de notre génie national»
«Ça ne signifie pas que la situation criminelle  n’est pas grave en France.
On s’en rend compte avec un demi-siècle de retard, mais nous commençons à comprendre que nous subissons les effets de la mondialisation».

perso je dirais du coup que le Québec c'est le Canada dry...
en me basant sur ce système de pensée foireuse.
rappel: le référendum de fusion québec-canada a été truqué et est donc nul !

pour reprendre une citation akélienne: Toujours le mot pourrir...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > la meilleure du jour, moment: dernière mauvaise blague

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable