3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > prénoms à la con hall of shame (ridicules)
| Jessie | #1 07/03/2026 - 09h18 |
|
Hors ligne Site Web |
n'hésitez pas à taper sur les prénoms à la con surtout pas de notre culture !
à l'américaine par exemple: honte ultime des séries tv nases... le ridicule ne tue pas alors allez y sans retenue et votez, bottez en touche les fesses.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Fgb | #2 07/03/2026 - 15h25 |
|
En ligne Site Web |
c'est encore plus con quand c'est n prénom d'emprunt !
qu'elle n'avait pas à la naissance la Marion nationale... dommage Josph, Vladimir et surtout vous avez oublié à ajouter Donald ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Z'isildur | #3 18/03/2026 - 00h16 |
|
Hors ligne Site Web |
je signale de rectifier Levin en Kevin !
et sinon Fanfan ? ! heu ! euh... jordan au départ ça fait rire mais à l'arriver pleurer. comme marine qui a l'air ragraîchissant et puis on va s'y noyer.
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Vlalotdink | #4 18/03/2026 - 03h33 |
|
Hors ligne Site Web |
après on peut toujours améliorer modifier mais m'est avis qu'on en a encore encore une fois trop mis !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| amber | #5 29/05/2026 - 18h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Jordan c'est pas de luxe !
ça date plus que les vieux prénoms composés à la con c'est le Gérard ou Régis est un con d'aujourd'hui... l'équivalent masculin de Georgette, Raymonde, fernande et pourtant là pas je bande ! faut dire que ne pouvant pas... hihi bref ça craint et un max de plus maintenant ça fait jeune con facho ce qui n'améliore pas le tempo.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Ouf | #6 29/05/2026 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
n petit peu orienté déjà non ? !
ça va barder là... mieux vaut que dans 1 an ! RIP Vème sinon... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Emma | #7 30/05/2026 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
en voyant cett eliste non exhaustive on comprend les dégâts de l'inculture !
du coup rien que par les prénoms à la con on ne peut que constater la dégénérescence et la décadence de notre société, civilisation, de nos valeurs... c'est symptomatique. des prénoms de cons à des tarés.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Kino | #8 01/06/2026 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
jordan la honteus eet sa fausse papa rasade...
ça craint vraiment ce prénom le prénom: vous connaissez ? la pièce de théâtre: justement c'est Adolf ce prénom !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Baghaara | #9 02/06/2026 - 02h13 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui en effet un se détache nettement !
justement le moins net contrairement à son appât rance... de parfait petit nazi: manque plus que l'uniforme SS.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| 4cat | #10 03/06/2026 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
quoi je suis le seul à avoir mis Donald ? !
ça semble plus punir le facho français qu'amer loque... huhu arf' 4x4 4cats chats? |
| Lorien | #11 03/06/2026 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait tu dois commencer à lister en te disant que ça sera vite fait et au fur et à mesure tu te rends compte de l'étendu du désastre surtout à la fois au féminin et au masculin et avec les différentes modes à la con mais une constante américaine de merde !
non mais Kévin ou Jordan pitié quoi ! on va bientôt donner des noms aux enfants pires genre de mangas, de chiens, de super héros... je sais pas moi: c'est un des signes de la déliquescence de nos sociétés. après on va demander aux étrangers de bien vouloir s'intégrer: ? ! WTF ? ! Kévin-Mohammed ou Jordan-Ahmed...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| SHL | #12 03/06/2026 - 19h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Adolf ou Adoplphe à la française ? !
Adopte un facho ! Jordan ou Marine mais il y en a tant il y en a trop... Jean-Luc ça devient tendance aussi genre faux luc ou Jean-Cul...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Madelon | #13 04/06/2026 - 11h58 |
|
Hors ligne Site Web |
désolée mais Kimberley c'est too much !
long énorme
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Styves | #14 05/06/2026 - 01h35 |
|
Hors ligne Site Web |
vote effectué...
je tiens à préciser que mon pseudo n'est pas "Steeve" ou pire "Steevy" pas folle la guêpe... ni aujourd'hui ni hier (guépière plutôt que gai pied ! ou guet ou...) c'est St Yves ! (pour qui n'aurait pas saisi et se trouve sur le coup saisi.e...)
TAG: Message édité par Styves le 05/06/2026 (01h35).
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| kraken | #15 05/06/2026 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
pire que Mike la version Mickie ou Mickey....
ils ont un Donald là mais plutôt Picsou ! bref je peux parler avec un pseudo à la con comme le mien je crois que je vais en changer... un peu hippocrate le Dr est passé entre temps du coup service rapide puisque demandé déjà avant ! faudra penser chez ex-kirikou à changer votre avatar... ben oui pour expliquer le message sinon incompréhensible.
TAG: Message édité par Akela le 05/06/2026 (18h11).
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > prénoms à la con hall of shame (ridicules)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
4x4
4cats
chats?