3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Festival médiéval
| Ophie | #1 19/08/2008 - 22h55 |
|
|
Le W.E. dernier s'est d?roul? le 4?me festival m?di?val de roquebrune... Je n'ai pas oubli? de prendre quelques photos....
A voir ici : http://ophie.over-blog.com/ |
| Out Bill | #2 08/08/2022 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
http://ophie.over-blog.com/article-22088652.html
liens tous mort: dommage on va pas pouvoir remettre ici du coup et pour cause ce qui est mort de mort c'est pas ton ancien blog mais l'album : http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_med05%7E0.jpg #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| der2der | #3 01/04/2023 - 01h09 |
|
Hors ligne Site Web |
RocBurne: tout un programme !
toi qui est du nord: ils ont les couilles comme des pav?s les gars du nord les gars du nord ils ont les couilles comme des pav?s les gars du nord et du pas-de-calais
Pas le dernier pour la vanne
|
| sergent pepere | #4 28/08/2023 - 02h13 |
|
Hors ligne Site Web |
?a continue et on doit reconna?tre que leurs affiches sont superbes !
![]() ![]() des m?di?vales se d?roulent un peu partout en France qualifiant festivals et autres rencontres...
Cher Jean pépère...
|
| Sefero | #5 11/09/2023 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
?a n'a jamais ?t? autant ? la ode, de chez nous, ces festivals m?di?vaux (merde du coup au pluriel ?a ne rime plus)
vrai qu'on se d?guise, on voit quelques trucs, on affiche aussi un peu, on anime un minimum et ?a marche ou galope !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Charon le nocher | #6 22/01/2024 - 03h44 |
|
Hors ligne Site Web |
rocobruno c'est la roche brune ? !
ou noir on suppose... apr?s ?a peut aussi signifier bouclier. donc ? voir.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Kaa | #7 26/04/2024 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
un des de plus en plus nombreux festivals moyen?geux en France...
par contre son ch?teau est un des rares exemplaires de l'architecture carolingienne fran?aise ! (X?me si?cle: le donjon englobait tout le village ? l'origine) le site est sans int?r?t ne comportant pas m?me un itin?raire pour se rendre l? bas Roquebrune sur Argens se situe au fin fond du sud du pays dans les Alpes dites Maritimes, Pas loin de Monaco donc si vous n'avez jamais vu ni l'un ni l'autre... vous pouvez grouper. C'est donc vers Nice car c'est tout proche de la fronti?re italienne. voil? voil?
J'aggrave mon Kaa ? serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Loki | #8 29/04/2024 - 12h53 |
|
Hors ligne Site Web |
oyez oyez faisons notre festival de jeux de mots en joutes oratoires !
en lices et d?lices...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| sergent pepere | #9 28/08/2024 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ils devraient montrer plut?t ?a: (site de la ville)
![]() que ?a donnerait plus d'id?es de sorties ? la mer ! parce que les ch?teaux et tons sable des illustration donnent soif.
Cher Jean pépère...
|
| Zathras | #10 30/09/2024 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
une nordiste qui promeut le sud comme quoi !
ben quoi ? ! la bi?re chaude moi...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Strange | #11 17/10/2024 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
ben si on commence ? faire un sujet par festival avec tous les festivaux... euh festivals existants !
quel faste ! y valent ?a vous croyez ? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| John De Van | #12 09/11/2024 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Oph?lie fait le grand ?cart entre son nord et le sud: on plein le centre de la France !
xptdr oui c'est culott?: elle aussi j'esp?re ! (arf)
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Vlalotdink | #13 28/11/2024 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
que ?a ? foutre ? aller ? des festivals mais pas le temps de passer et revenir par ici ? !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Baghaara | #14 12/12/2024 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est ? la mode donc de chez nous ce genre ou cette th?matique de festivals.
apr?s une fois que tu des soci?t?s ?quines, un peu de costumes d?j? de drap?s... avec toutes les reconstitutions historiques c'est de moins en moins difficile. tu peux ? moindre frais t'en faire un pas pour rien (mais presque rien) que ce sont surtout les villages qui s'y mettent un peu partout. pas nous ak?liens pour qui la moindre occasion de f?te est ? prendre et pas mal port?s ?galement sur le m?di?val fantastique qui allons nous en plaindre.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| cathy | #15 30/12/2024 - 19h43 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi c'est-y que festivals au pluriel c'est festivals et m?di?val c'est m?di?vaux ? !
hein dis dites ! on parle pourtant d'?t?s estivaux ! pas estivals... estivales oui par contre. dur ? aval et non ? ! ou avale plut?t. pour ce que ?a vaut, par monts et par vaux, et vaille que vaille. ?a fait mal tous ces jeux de maux !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Festival médiéval
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

B5