3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Souvenirs fractionn?s
| Lehuster | #1 27/08/2009 - 10h07 |
|
|
Bonjour.
J'ai particip? ? Akela du temps o? je vivais sur Paris. C'?tait Colonel Hati qui m'avait indiqu? le site minitel, car avant j'utilisais de pr?f?rence RTEL. Je faisais de parties de l'appel de Cthulhu et d'AD&D avec Hati, puis par la suite un ou deux parties avec d'autres Ak?liens dont je ne me souviens plus des pseudo ![]() Cette ?poque ?tait assez n?buleuse pour moi, ? tel point que je ne suis pas certain du pseudo que j'utilisais ! Je pense qu'il s'agissait de Lehuster, mais les souvenir des deux communaut?s, RTEL et Akela, sont un peu m?lang?s dans mon esprit, et je ne sais plus sur quel site j'ai rencontr? quelles personnes. A part Cthulhu Now, avec lequel j'?changeais pas mal de message sur l'espace d?di? ? HPL. @+ Hello! Dis nous en plus STP: quels autres pseudos utilisais-tu? et comment as-tu pu retrouver Akela et y revenir aujourd'hui?! pour voir les membres: clic/Ak?liens en haut ou liste des BaLs: http://akela3615.fr/forum-t113-p1,annuaire-des-bals.html
TAG: Message édité par Mowgli le 27/08/2009 (10h42).
Engendrer sans chercher ? poss?der, accomplir sans en revendiquer le m?rite, guider sans dominer, telle est la vertu supr?me. (Lao Tseu, -500 av JC)
|
| Lehuster | #2 27/08/2009 - 11h02 |
|
|
Quelques pr?cisions alors, ? le demande de Mowgli
![]() Sur RTEL j'utilisais le pseudo "LTM". Il est possible que j'ai utilis? le pseudo Arfang sur Akela, mais je n'en suis vraiment pas certain...il y a beaucoup plus de chance que ce soit Lehuster, r?f?rence ? un personnage d'un roman de Jack vance. J'ai ?t? r?cup?r? par un utilisateur du site (cultissime) LinuxFR, qui a vu dans un de mes commentaires que je faisais r?f?rence ? Akela en parlant du bon vieux temps du minitel. Cet utilisateur c'est enregistr? sur LinuxFR sous le pseudo Akela, mais son nom est en clair dans ses commentaires...il se reconnaitra :-) Sur les sites libristes que je fr?quente, j'utilise le pseudo "Brunus".
Engendrer sans chercher ? poss?der, accomplir sans en revendiquer le m?rite, guider sans dominer, telle est la vertu supr?me. (Lao Tseu, -500 av JC)
|
| Pere Shara | #3 27/08/2009 - 19h04 |
|
Hors ligne |
Ave fiston.
Lehuster ?a ne me rappelle rien mais de toutes fa?ons j'ai des trous de m?moire. Arfang, par contre, ?a me dit carr?ment quelque chose mais j'ai aussi souvent des hallucinations. Je ne t'en veux pas, n?anmoins. ![]() ouarf' mais ? moi aussi Arfang me dit quelque chose! c'est bien ?a le plus terrible, alors que lehuster: non.
TAG: Message édité par Mowgli le 27/08/2009 (20h05).
|
| ------------- | #4 27/08/2009 - 19h18 |
|
Hors ligne |
oui moi aussi ?a m'arrive, ?a commence par la vision de traits qui se prom?nent dans la nature c'est grave docteur ? ![]() TRES TRES TRAITS grave oui! tu devrais te TIRETS d'ici! lol
TAG: Message édité par Mowgli le 27/08/2009 (20h06).
souvent absent mais pr?sent quand m?me
|
| Lehuster | #5 28/08/2009 - 09h35 |
|
|
Ho je n'ai pas ?t? un des plus actifs sur Akela, donc m?me si mon pseudo ?tait bien Lehuster, il est normal de pas s'en souvenir.
Je pense que si un Akelien peut trancher entre les deux pseudo c'est Cthulhu Now. Donc, grand machin tentaculaire, si tu passe par l?, essaye de nous dire si les pseudos Lehuster ou Arfang te disent quelque chose. D'un autre cot?...si j'essaye de visualiser le pseudo Arfang avec des tirets blancs sur les cot?s qui partent en d?grad?s noire vers la droite et vers la gauche...?a me dit carr?ment quelque chose !
|
| ------------- | #6 31/08/2009 - 22h09 |
|
Hors ligne |
pfouuuuuuuu
on en a vu des plus beaux, de tirets pfouuuuuuuuuuuuuuuu
souvent absent mais pr?sent quand m?me
|
| Lehuster | #7 01/09/2009 - 13h05 |
|
|
J'aimais bien la sobri?t? ;-)
|
| Pikki | #8 20/09/2009 - 02h29 |
|
Hors ligne Site Web |
A moi aussi le pseudo Arfang me dit qqch, m?me si je n'en ai aucune trace dans mes petits papiers. :-)
Pikki |
| Lilith | #9 20/07/2022 - 06h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Perso ? la fois Arfang et LeHuster ?a me rappelle donc pour moi des anciens, enfin un !
Oui les 2 m'ont marqu?. ?poque Kristoch, H?rus ou Mowgli ? lequel de ses 3 pseudos aurais-tu connu ? ! si tu te souviens pas des pseudos ?a n'aide pas ! m?me pas ceux des sys ? ! qui t'avais accueilli sur Akela ? rien ni personne en liste ? une tite meuf ou un ti truc; rien ? !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| zig otto | #10 13/10/2022 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ignorais qu'Arfang et Lehuster ne faisaient qu'un !
car moi aussi je connaissais, voyais, lisais, parlais aux deux. apr?s sous quel pseudo moi m?me ?a: ? ! P.S. pst: annuaire des bals: les 2 y sont ! (les 3 avec Le, plus loin, huster)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Tite Annick | #11 25/12/2022 - 06h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Ben il ?tait quand m?me connu Lehuster et je ne parle pas de Francis !
Arfang me dit aussi quelque chose...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| dr Agon | #12 07/02/2023 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Autant Lehuster OK ?a me parle, mais alors les autres Brunus etc: que dalle !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Tarzan | #13 19/02/2023 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel titre ?trange vraiment !
et moi itou Lehuster j'ai connu, donc je reconnais... pas le reste pas d'autre(s)
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| SHL | #14 25/02/2023 - 15h02 |
|
Hors ligne Site Web |
?a cassait du monstre !
AOC ADD... vrai qu'au d?part on faisait pas dans la dentelle: le c?t? "r?le" ?tait totalement oubli?... on devait aussi se d?fouler un peu faut dire. et puis surtout c'?tait un truc de mec donc pas dans la dentelle non plus hein !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Muse | #15 13/05/2023 - 05h57 |
|
Hors ligne Site Web |
LTM ne me dit rien non plus mais Lehuster ?a me parle !
Francis ?videmment... OK je sors. Non mais sans blague ni d?conner: Lehuster je connais.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Souvenirs fractionn?s
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie.