3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Whaaaouu! incredible..
| Triste-Feu | #1 26/06/2006 - 18h01 |
|
Hors ligne Site Web |
hihi coucou les enfants
![]() Je ne sais pas trop comment j'ai , une fois de plus , rev'err? par ici ![]() mais une chose est sure c'est que la je suis ... hummm comment dire... ben sur le cul me semble assez appropri? ! Coucou Chick, Coucou Elvenyrr, Coucou tous ![]() Vous avez des news de Coeur d'ange et croc et salamb? et mowgli ? Bon ben moi en tout cas je suis ok pour la taverne du rubens un de ces quatres h?h? Bon allez zoum j'y vais, je vous attendrais l? bas ![]() A bientot les ptits loups du livre de la jungle! Bises T.F |
| Eskalia | #2 27/06/2006 - 13h15 |
|
Hors ligne |
Malheureusement, la taverne n'existe plus depuis pr?s de 10 ans et a ?t? remplac?e par un magasin de v?tements. Et c'?tait d?j? un second quartier g?n?ral, apr?s Le Plan d'Enfer, h?vre des grandes ann?es d'Akela, qui lui aussi a disparu avec la fin de Ludod?lire.
Donc il faudrait un akelien qui ait un tr?s grand jardin o? l'on puisse monter une tente, ou bien louer un espace. Et surtout une v?ritable envie de la part de tout le monde, et c'est ?a qui semble le plus difficile ! |
| Triste-Feu | #3 27/06/2006 - 17h16 |
|
Hors ligne Site Web |
CouCou, Vivi je sais je passe r?gulierement devant avec une certaine nostalgie, Le Gambrinus non plus n'existe plus d'ailleurs! mais il y a d'autre QG le "vieux ch?ne" par exemple dans la rue mouftard pourrait etre un parfait endroit.Ou bien Certains caf?s de la butte aux cailles pourraient tout aussi bien faire l'affaire. Dans le coin de reuilly diderot encore il y a quelques petits bistrots au poil.. Pas oblig? d'aller r?quisitionner le jardin de qui que soit ( j'entends d?ja quelques soupir de soulagement! )... Evidement le plus difficile a obtenir sera la volont? commune d'un suivi... mais... N'en as t-il pas toujours ?t? ainsi? Bises T.F |
| Mowgli | #4 23/12/2007 - 20h10 |
|
|
Coucou ? toi! sign?: le plus sobre de la taverne... et de la rue Saint Denis aussi! huhu
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| trip | #5 25/09/2009 - 03h13 |
|
Hors ligne Site Web |
excellente initiative d'avoir mis ici "la taverne du Rubens" au lieu du stupide titre pr?c?dent venu d'on ne sait o?, on suppose d'un partie de jeu de r?le, la taverne du sanglier noir!
en faisant remarquer, et je n'attaque pas le pseudo, que ?a n'est pas particuli?rement dans le th?me du livre dela jungle ni du minitel ni de rien. donc merci, tout cimplement. simple id?e ? avoir et ? appliquer.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Jekyll | #6 06/10/2009 - 22h54 |
|
En ligne Site Web |
sans aucun probl?me aucun! on l'a v?rifi? au moment des 20 ans victimes de leur succ?s car y'avait trop d'inscriptions si j'ai bien compris et on ne pouvait pas loger tout le monde fou on a besoin d'une taverne pour boire? et d'un plan d'enfer pour jouer? et d'un jardin pour monter notre tante? au fait qui c'est la taty d'akela? elle devait avoir une sacr?e sant?!!!!!
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #7 28/07/2018 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
sur twitter aujourd'hui Rubens est en TT dans les tendances: au top tweet !
pourquoi me direz-vous ? parce que censur?, par facebook pour changer !
donc #DeleteFacebook si vous ?tes assez stupide pour y avoir un compte qui exploite, vend vos donn?es et qui jamais ne dispara?tra: on propose des ann?es apr?s mon compte supprim? ? mes anciens "amis": par quel myst?re ? La descente aux enfers ? ou le chemin de croix ? il faut dire que c'?tait ru Saint Denis non ? imaginez la censure Facebook !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Guitoune | #8 09/12/2021 - 02h42 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo "triste feu" est le mieux d?nomm? de tous !
s'il y a encore un feu... je me dis qu'il ne s'?teindra jamais, qu'il couve. par contre je sais pas ce que ?a donnerait une fois ?clot. (en g?n?ral quand on couve quelque chose c'est pas trop bon signe.) on a besoin du feu sacr? mais je crois qu'il s'appelait minitel, qu'il se nommait jeunesse, et que cela se passait ? une toute autre ?poque, mentalit?, en un contexte diff?rent alors que maintenant le texte est con ! (du SMS / texto aux r?seaux...)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| barbe a ras | #9 27/07/2022 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
triste feu que celui qui vient raviv? pour repartir et on se fait braiser !
tous ces revenants en devenant, des revenants. et partant rejoindre les esprits de la jungle ou c'est tout... come.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| SHL | #10 10/08/2022 - 19h06 |
|
Hors ligne Site Web |
on aurait du faire un feu de joie pour ce retour ainsi que les autres !
sans artifices... et sans feu de for?t dans la jungle. ![]() je dois ?tre mal inspir? par la canicule.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| vanille | #11 04/09/2022 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
waouh incredible:
les derniers ont b?ch? sacr?ment leurs jeux de mot ! ?a fait feu de tout bois... des ?tincelles. ne reste t-il donc que des cendres ? voir tant descendre ? ! et moi qui fait remonter le sujet dites donc !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| wolfy | #12 25/11/2022 - 05h31 |
|
Hors ligne Site Web |
t'as encore le feu sacr? ? d?faut d'avoir un sacr? feu ? !
et le sacr? coeur qui semble tenir lui aussi... joues-tu encore TF ? !
Le gentil loup-garou.
|
| Lorien | #13 04/12/2022 - 22h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Encore un pseudo connu !
apr?s entre avoir vu, lu, c?toy? en oasis ou ailleurs et conna?tre vraiment... toujours pareil. chaque pseudo connait tr?s bien que quelques uns, bien d'autres et un peu plus... ?videmment si on cherche ? ne voir revoir et scute qu'avec ses potes, ?a devient difficile.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Vlalotdink | #14 08/02/2023 - 04h21 |
|
Hors ligne Site Web |
le feu n'est pas triste mais de joie !
ensuite c'est feu celui qui passe et ne revient pas... nous en sommes veufs.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Orcus | #15 04/04/2023 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est donc un triste feu de joie ? !
HA HA HA HA
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Whaaaouu! incredible..
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

simple id?e ? avoir et ? appliquer.

Zorgonienne dans l'âme.