3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > r?pondeur
| merlin | #1 20/11/2009 - 11h54 |
|
Hors ligne Site Web |
souvenez-vous des r?pondeurs de nos bals sur akela du temps du minitel!
maintenant les r?pondeurs ?a n'existe plus, ils sont int?gr?s dans les lignes de t?l?phone ou surtout sont vocaux et vous guident en nous faisant faire un sacr? num?ro. exemple de r?pondeur qu'on devrait installer dans chaque ?cole: Bonjour, bienvenue sur le r?pondeur vocal, merci de taper le chiffre correspondant ? votre choix elle ou il sera en retard, c'est le 1 Pour mentir au sujet d'une absence, merci de taper 2 Votre enfant n'a pas pu faire son devoir? appuyer la touche 3. Pour exprimer votre m?contentement ? notre ?gard, faites le 4. Pour changer une nouvelle fois d'enseignant faites le 5. Et pour une demande de d?mission d'un enseignant, c'est le 6. Pour r?clamer les documents inclus dans la convocation, donn?s ? l'enfant et exp?di?s avec les pr?c?dents bulletins re?us, c'est la touche 7. Pour vous plaindre des horaires d'autocar,entrez le 8. Pour vous plaindre du menu de la cantine, tapez 9. Si vous avez encore conscience d'?tre dans la vraie vie et que votre enfant n'apprendra ? y vivre qu'en ?tant responsable de ses actions ainsi que de son travail tant en classe qu'? la maison et que l'enseignant n'est pas responsable du manque d'efforts de ses ?l?ves... Vous pouvez raccrocher! Nous vous souhaitons une bonne journ?e
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| sabyne | #2 16/09/2019 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Si les gosses, sales gosses, r?pondaient moins !
cherchaient moins ? avoir le dernier mot. arr?taient tout simplement d'ouvrir leur gueule ? tout propos... oui ?a jacasse telles des pies, ?a aboie tels des chiens, ?a dit du mal tels ou telles je sais pas trop quoi ou des grenouilles/crapauds: koa koa quoi ? ! si ?a montrait moins sa gueule en selfies aussi ! piti? ! les r?pondeurs: quand elles ou ils veulent pas te r?pondre, tu tombes dessus direct ou tu y es renvoy?e: le culot ! du r?pondant ils l'ont en paroles car donc forts et fortes en gueule mais que de la gueule, pour le reste ?a ne suit pas... Ah mince pas le bon endroit mais ?a a eu le don de me mettre la t?te ? l'envers ! d?sol?e pour donc du coup ce mauvais d?lire.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| SHL | #3 06/10/2019 - 18h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Le r?pondeur existe encore !
voir justement l'article dessus en "trucs & astuces" http://akela3615.fr/forum-t141-p2,trucs-astuces.html#14249 et le message suivant en parle encore lui aussi: http://akela3615.fr/forum-t141-p2,trucs-astuces.html#14269 c'est tout frais ?a date de cette semaine ! du coup plusieurs font le leur ou refont: ainsi font font font ? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Je visite... | #4 18/10/2019 - 09h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelle gal?re c'?tait les r?pondeurs t?l?phonique ? bandes !
et les num?riques ?taient pires: question fiabilit?, ils repassaient. j'ai toujours laiss? du linge, jamais je ne l'ai retrouv? repass?. d?ception. L? honte ? moi je n'avais pas fait mon r?pondeur ici bas je viens de corriger cela. fa?on service minimum mais c'est d?j? ?a. merci pour cet article et remont? des limbes...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Raz | #5 21/10/2019 - 17h19 |
|
En ligne Site Web |
Coucou,
Je viens de faire le mien ! aucune info mise en profil, je vous dis pas la n?cessit?. la preuve je ne vous l'ai pas dite. Sympa le r?pondeur: vu en infos du site qu'on pouvait y int?grer images, smileys et je ne sais trop quoi encore... je vais y r?fl?chir et chercher de quoi mettre pour une prochaine fois peut ?tre. salut les zamis.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Eve | #6 24/10/2019 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Honte ? moi j'avais compl?tement omis mais alors totalement pass? la possibilit? de cr?er mon r?pondeur.
Je viens de le faire avec une tartine sur mon pseudonyme et pr?nom(s). oubli r?par? donc. avec les moyens du bord. Comment ?a se fait ? ! La pr?sentation du profil a du changer: c'?tait pas aussi visible non ? ! Parce que pour le louper fallait le faire ! Je dois le reconna?tre. bisous tout le monde Eve
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #7 25/10/2019 - 12h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Le mien vient d'?tre fait aussi.
il comporte une histoire ? dormir 2 bouts... par contre j'ai aussi pour d?lirer compl?t? en bas "Personnage" j'esp?re que ?a ne posera pas probl?me et ne g?nera pas le test ! le profil ressemble de plus en plus ? une feuille de personnage.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| zoe | #8 03/11/2019 - 20h15 |
|
Hors ligne |
Mien fait aussi pour promouvoir mon blog ici que ne tiens pas !
?tonnant n'est-ce pas ? bien moi ?a... Le r?pondeur comme pas mal trop chose me font dire que c'est vraiment sympa et bien vue la fa?on dont le site a ?t? adapt?, transform? par rapport au 3615 Akela ! On retrouve ce m?lange, et subtil ?quilibre avec la re parution du fanzine d'Akela "la jungle" Pour l'instant c'est impossible de refaire comme avant et le minitel ? et j'ai pu voir les tentatives en me baladant comme le xsort par exemple... Pas grave on va alors compenser en personnalisant autrement avec le personnage. et l? vous partez sur la cr?ation d'un jeu: c'est tr?s fort ce que vous faites tou.te.s ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| CaRo | #9 18/11/2019 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
il ne reste plus qu'? faire les oasis ou salons ainsi que le tam-tam ou dialogue.
le plus compliqu? ?tant l'oasis avec ses commandes de logos, m?mos, quiz, ouverture et fermeture, saut, kidnap etc le tam-tam j'ai un doute si en pop-up avec tous les bloqueurs de pop-up. parce que si c'est une page enti?re, c'est comme si on s'?crivait en bal ! je fais ma jamais contente, c'est ?a ? ! je sais que c'est un truc dingue car sur un mod?le de site d?pass?. donc on va dire que c'?tait de l'humour... On est en d?lires non ? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Furax | #10 02/12/2019 - 00h38 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a le r?pondeur et son compl?ment: la signature !
? partir du moment o? on peut y mettre smileys et images... ne nous en privons pas et n'en privons pas les autres. autrefois c'?tait le pseudo et c'est tout, except? en oasis o? logos et m?mos faisaient la diff?rence. regrets ?ternels...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Fredo | #11 13/12/2019 - 17h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Je pose la question: Qui n'a pas parmi les habitu?.e.s son r?pondeur compl?t? ? !
?a xBR ? donf ! par contre peu avec images contrairement aux signatures qui s'en parent et s'emparent du coup aussi d'atours tour ? tour je sais je suis po?te: po?te ? 16 heures, un peu en d?calage horreur... Par contre plainte et complainte et aussi con plainte: Pourquoi seul Akela peut sender ? ! l? comme il le fait en ligne z?ro: "On est jamais trop Akela..." suivant les horaires. privil?ge insupportable presque autant que le superhide du sysop qu'on sent pr?sent ? chaque pas sur la piste ou en dehors... c'est pas BR mais brrrrrrrrrrrrrrr
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Kino | #12 29/12/2019 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
on en est plus l? mais aux signatures !
net ralentissement sur elles mais quelques unes de pas mal du tout. tout le monde d?j? n'a pas d'avatar alors demander leur r?pondeur et signature: faut pas trop en demander justement ! mais c'est sympa ? voir m?me si on ne le fait pas, si on ne fait pas tout. ?a ?gaye le site qui depuis s'est d?par? de couleurs claires pour griser un peu tout sur un fond vert for?t profonde...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| vega | #13 30/12/2019 - 23h17 |
|
En ligne Site Web |
mon r?pondeur ?tant un peu limite car limit?, j'ai compens? en signature !
(et encore l? je viens de le compl?ter) faudrait que j'illustre aussi mon r?pondeur: on peut des trucs cochons comme c'est vu que par les euh membres ? ! ![]() ben quoi un joli truc rose avec une queue en tire bouchon ! ![]() pendant queue j'essuie: bon anus ! meilleurs noeuds ! (oui plusieurs c'est meilleur)
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| cathy | #14 02/01/2020 - 14h05 |
|
Hors ligne Site Web |
1 image valant parait-il 1000 mots
mon r?pondeur compris donc bien plus que 1000 mots ! quand aux mots que vous pourriez dire en le voyant: ce sera z?ro. nan mais ! sur la plage abandonn?e... coquillage et crue c't'assez ! c'est toujours l'?t? dans la jungle non ? ! c'est l'Eden quelque part la jungle: oui ! donc sous le soleil exactement, ?videmment... Pas ? c?t?, pas n?importe o? Sous le soleil, sous le soleil Exactement, juste en dessous.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Laclim | #15 03/01/2020 - 11h25 |
|
Hors ligne Site Web |
entre r?pondeurs et signatures mon coeur balance !
optons pour les 2 ! je suis pas le mieux plac? mais je promets de faire des efforts. on est pas oblig?s de mettre ?a en rapport avec nous non plus ! directement je veux dire, avec le perso ou pseudo. ?a peut ?tre ce qu'on aime ou qui nous parle donc nous d?finit. cherchons bien...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > r?pondeur
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook & X
#DeleteFacebook #DeleteX 

chez les rongeurs!