> les dossiers (X-files), (en cours...)
|
|
|
Akela |
|

Groupe : SysAd&Op
Totem : 
Citation: "Ne rapporter ses actions Ă rien d'autre qu'Ă une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.
En ligne Mail Site Web
|
d?posez ici vos lourds dossiers entre science et fiction...

ou vos fantastiques documentations et vos illustrations.
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
|
|
Raz |
|

Groupe : SysAnims
Totem : 
Citation: jungle sweet jungle...
En ligne Site Web
|
alors attention je dis que le "X" de Xfiles peut pr?ter ? confusion !
et ? ce sujet, j'ouvre le d?bat sur ce th?me :
est-ce que coucher avec une extra-terrestre est de la zoophilie ?
ou alors: qu'est ce que c'est ?
Trahit-on la terre et la race humaine ?
Qui contamine l'autre ?
Est-ce bon pour les relations inter-raciales et comme premier contact ?
Superman va t'il super me casser la gueule de m'?tre envoy? en l'air sans besoin d'un costume ? la con avec le slip au dessus du pantalon ?
et sans avoir besoin non plus d'avaler un morceau de kryp-tonique !
Ai-je condamn? la terre en commettant l'irr?parable ?
Est-ce la chance des petites zbou?c que les E.T. soient mal mont?s ?
Pourquoi disait-elle tout le temps "T?l?phone Maison" ? mon bigonio ?
Pourquoi tentait-elle de faire monter la s?ve de ma plante fan?e apr?s 4 heures d'?changes entre nos peuples ?
Pourquoi ai-je ressenti une remont?e dans le temps et l'ai-je appel?e "Maman!" ?
Son vaisseau spatial peut-il ?tre r?par? avec ma colle sp?ciale naturelle ?
Est-ce que je me sens coupable parce que j'ai la sensation qu'on m'a pomp? toutes mes donn?es ?
Son "Scratmouich" ? la fin, est-il bon signe ?
Les extra-terrestres eux fument apr?s l'amour ou ?tait-ce un cyborg ?
Dois-je craindre que la plan?te ne soit jug?e qu'? l'aune de mes performances sexuelles et que dans ce cas l? on est sans doute mal partis et encore plus mal arriv?s ?
Est-ce li? au fait que j'ai faut? avec une E.T. toutes ces pustules bleues?
Les maladies sexuellement transmissibles le sont-elles ? travers l'espace infini ?
Aurais-je du enlever sa combinaison spatiale la premi?re fois ou ?tait-elle v?ritablement vierge comme elle me l'a jur? sur Gr?nik ?
Dois-je craindre la vengeance de ses 17.000 fr?res et de ses 3.000 pr?tendants ?
Dois-je prendre au s?rieux la menace de son paternel de r?duire mon monde en cendres et de me donner l'immortalit? afin de me faire souffrir 100.000 ann?es terrestres ou est-ce une fa?on pour lui de me f?liciter et de m'accueillir au sein de la famille imp?riale ?
Suis-je une poussi?re d'espace et une simple coordonn?e sur sa liste d'exploratrice ou y'a t'il un espoir que Dora4573 revienne fusionner et absorber ? nouveau mon flux vital ?
Vais-je r?cup?rer vite d'avoir claqu? mes cordes vocales, mon frein, mes tendons d'achille, mes tympans quand elle a jouit ? son tour ?
Y'a t'il un risque dans le fait qu'elle ait introduit son Klium dans mon anus ?
Enfin: tout cela ?tait-il seulement dans le but de pr?levements et d'analyse ou m'aime t'elle un peu ?
Par Mowgli le conteur et Raz qui a les pustules!
In?dit. Copyright Akela.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)