3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  les dossiers (X-files), (en cours...)
Akela #1 29/05/2010 - 23h10

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Ne rapporter ses actions Ă  rien d'autre qu'Ă  une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

d?posez ici vos lourds dossiers entre science et fiction...
Posted Image
ou vos fantastiques documentations et vos illustrations.
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
Raz #2 01/01/1970 - 01h00

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

alors attention je dis que le "X" de Xfiles peut pr?ter ? confusion !

et ? ce sujet, j'ouvre le d?bat sur ce th?me :
est-ce que coucher avec une extra-terrestre est de la zoophilie ?
ou alors: qu'est ce que c'est ?
Trahit-on la terre et la race humaine ?
Qui contamine l'autre ?
Est-ce bon pour les relations inter-raciales et comme premier contact ?
Superman va t'il super me casser la gueule de m'?tre envoy? en l'air sans besoin d'un costume ? la con avec le slip au dessus du pantalon ?
et sans avoir besoin non plus d'avaler un morceau de kryp-tonique !
Ai-je condamn? la terre en commettant l'irr?parable ?
Est-ce la chance des petites zbou?c que les E.T. soient mal mont?s ?
Pourquoi disait-elle tout le temps "T?l?phone Maison" ? mon bigonio ?
Pourquoi tentait-elle de faire monter la s?ve de ma plante fan?e apr?s 4 heures d'?changes entre nos peuples ?
Pourquoi ai-je ressenti une remont?e dans le temps et l'ai-je appel?e "Maman!" ?
Son vaisseau spatial peut-il ?tre r?par? avec ma colle sp?ciale naturelle ?
Est-ce que je me sens coupable parce que j'ai la sensation qu'on m'a pomp? toutes mes donn?es ?
Son "Scratmouich" ? la fin, est-il bon signe ?
Les extra-terrestres eux fument apr?s l'amour ou ?tait-ce un cyborg ?
Dois-je craindre que la plan?te ne soit jug?e qu'? l'aune de mes performances sexuelles et que dans ce cas l? on est sans doute mal partis et encore plus mal arriv?s ?
Est-ce li? au fait que j'ai faut? avec une E.T. toutes ces pustules bleues?
Les maladies sexuellement transmissibles le sont-elles ? travers l'espace infini ?
Aurais-je du enlever sa combinaison spatiale la premi?re fois ou ?tait-elle v?ritablement vierge comme elle me l'a jur? sur Gr?nik ?
Dois-je craindre la vengeance de ses 17.000 fr?res et de ses 3.000 pr?tendants ?
Dois-je prendre au s?rieux la menace de son paternel de r?duire mon monde en cendres et de me donner l'immortalit? afin de me faire souffrir 100.000 ann?es terrestres ou est-ce une fa?on pour lui de me f?liciter et de m'accueillir au sein de la famille imp?riale ?
Suis-je une poussi?re d'espace et une simple coordonn?e sur sa liste d'exploratrice ou y'a t'il un espoir que Dora4573 revienne fusionner et absorber ? nouveau mon flux vital ?
Vais-je r?cup?rer vite d'avoir claqu? mes cordes vocales, mon frein, mes tendons d'achille, mes tympans quand elle a jouit ? son tour ?
Y'a t'il un risque dans le fait qu'elle ait introduit son Klium dans mon anus ?
Enfin: tout cela ?tait-il seulement dans le but de pr?levements et d'analyse ou m'aime t'elle un peu ?

Par Mowgli le conteur et Raz qui a les pustules!

In?dit. Copyright Akela. Posted Image
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable