3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  v?g?tarien?
vega #1 10/06/2010 - 20h33

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

le v?g?tarien ne manque aucune viande, ni poisson qui en est aussi.
ce r?gime est recommand? pour la sant? et consid?r? comme l eplus ?quilibr? et le meilleur au monde si bien men?!
tant pour les jeunes en croissance et b?b?s que les sportifs ou les malades, les femmes enceintes et les personnes ?g?es.

les faux v?g?tariens qui ne comprennent rien ? rien sont en g?n?ral d?go?t?s par le sang et en particulier donc la viande rouge et except? des allergies vont manger de la viande blanche dont du veau, des volailles et ?galement du poisson.

le v?g?talien lui ne mange rien d'origine animal, pas seulement la viande.
Ni lait, ni oeuf, ni rien de tout de qui en contient et ?a devient tr?s compliqu? et surtout dangereux pour la sant? donc ? ?viter absolument!
Beaucoup d'allergies conduisent ? ce type de r?gime dramatique pour le corps donc celles en particulier ? l'oeuf ou au lait qui sont plus r?pandues qu'on peut le croire!
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
vega #2 10/06/2010 - 20h40

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

un v?g?tarien l'est essentiellement par conviction et ne veut pas ing?rer de l'animal qu'on a du tuer.

l'excuse pour manger de la viande est que le corps humain ne sait pas synth?tiser les prot?ines mais on peut parfaitement se contenter de toutes celles d'origines v?g?tales ou animales sans le besoin de tuer!

Il faut savoir ce qu'on mange.
Manger de la viande c'est avaler quelque chose de tr?s difficile ? dig?rer et bourr? d'un v?ritable poison pour le corps: l'acide urique. Celui qu'on ?limine par les reins et dans les urines: ur?e / urique.
Surtout on avale de la viande morte donc en d?composition!!!
C'est ? dire un ensemble bact?riologique assez sp?cial et lourd dont la composition connue provoquerait le refus de tout individu normal.

Pour produire une calorie animale il faut 7 calories v?g?tales!
ce qui revient ? dire qu'il y aune d?perdition de 7 et que sans viande dans le monde non seulement personne n'aurait faim mais il y aurait des surplus en quantit?!

La production de viande a tripl? en 30 ans et devrait encore doubler d'ici 40 ans!
pr?s de 2 milliards de t?tes de b?tails occupent pr?s d'1/4 des surfaces immerg?es!!!!!!!!!!! consomment 1/3 des plantes cultiv?es!!!!!!!!!
et pendant ce temps l? des gens meurent tous les jours de faim dans le monde mais on trouve de quoi nourrir des animaux!

Le b?tail et son transport ainsi que sa transformation engendrent 20% des gaz ? effet de serre dans notre atmosph?re!
?a donne ? r?fl?chir tout ?a, non??
She #3 15/06/2010 - 21h06

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

je peux t?moigner des progr?s consid?rables accomplis par les producteurs et les restaurants v?g?tariens car au tout d?but le produits ?taient il faut bien le dire d?gueulasses avec tous des go?ts bizarres et les l?gumes ?taient rachtiques et moches bouff?s de partout puisque sans insecticides ni engrais.

maintenant c'est un v?ritable plaisir, on retrouve les go?ts v?ritables, naturels et d'origine, et on d?couvre des saveurs ou on red?couvre et rien que ?a c'est g?nial!
Posted ImageGodforsaken
vega #4 26/07/2010 - 16h32

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

la viande fait grossir, d'autant plus si consomm?e quotidiennement.
une ?tude men?e depuis 1992 sur 400.000 europ?ens en arrive ? cette conclusion. Elle va prochainement para?tre, au mois d'ao?t, dans l'American journal of clinical nutrition.

Sur un long terme, l'absorption journali?re de viande provoque une prise de poids.
Ce qui surprend est la quantit? indiqu?e qui est de 250g et ? la fois en de?a de ce que prennent les gros mangeurs de viande et en de?a de ce qui est prescrit depuis longtemps c'est ? dire au maximum 100g par jour et par personne donc on savait d?j?!
?a ne conduirait qu'? un surplus de 2kgs sur 5ans ce qui est pour moi un minimum et ne tient pas compte de ce qui accompagne en g?n?ral ladite viande!

Car qui base son alimentation sur de la viande, lui adjoint en g?n?ral des patates, des sauces, et des tas de saloperies qui ajoute ? l'empoisonnement produit par la barbaque.
N'oublions pas, je ne le r?p?terait jamais assez, qu'il s'agit de quelque chose en phase de d?composition, contenant ce qui va nous d?truire apr?s notre mort et que ?a n'est pas du tout bon pour notre corps et notre estomac.
Que l'acide urique produit sature et empoisonne litt?ralement et doit ?tre ?limin?, fatigue les reins et tout le syst?me digestif.

Les r?gimes hyper-prot?in?s ? la mode ont empir? le probl?me alors qu'une ciande se mange vite et ne rassasie absolument pas ou alors en ?normes quantit?s d'ou d'?normes probl?mes ? la clef.

Cette ?tude pr?cise que tout le monde est concern? ainsi que toutes les natgures de viandes, en sachant que nous sommes ?galement des animaux donc de la viande!  :D (sourire avec toutes mes dents de non carnassi?re)
?a comprend donc cette foutue charcuterie hyper dangereuses.
vega #5 19/10/2010 - 10h34

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

la curieuse exp?rience sur un mac do: happy meal? very happy!

Apr?s 6 mois toujours aucune moisissure sur le hamburger, ni le pain...
Rassurant non? Les chiens de la personne n'en ont rapidement plus voulu.

"La premi?re chose qui m'a frapp?e le deuxi?me jour de l'exp?rience, dit-elle, c'est que cette nourriture n'?mettait aucune odeur."

(2 semaines apr?s) "C'est alors que j'ai r?alis? que quelque chose d'?trange se passait avec cette nourriture".

"L'apparence g?n?rale n'a pas chang? au fil des semaines, sinon qu'au bout de six mois, la nourriture semblait ?tre en plastique au toucher, comme si on avait pass? dessus un film acrylique."

"Le seul changement que je vois, c'est qu'il est devenu dur comme un roc."

je savais que leur viande ?tait trait?e en usine pour y ?ter juste ce qu'il fallait de gras: apr?s avoir tout enlev?, ils en remettent! ?a ne co?te rien le gras.
Qu'ils broyaient des vers de terre pour les ajouter ? la viande hach?e (vu dans plusieurs reportages dont France 2 Envoy?s Sp?cial) ce qui maintient leur hach? ? la cuisson comme nulle autre.
Mais ils doivent aussi mettre des conservateurs ou alors tuer toute vie dedans pour que ne se d?veloppent ainsi aucun microbe!

dangerous and disgusting!
vraiment si vous tenez ? votre sant? et ? celle des gens que vous connaissez, ainsi qu'? votre vie, ?vitez d?j? cette viande l?!
Leur pain et leurs frites aussi en passant... et leur glace hyper grasse.
Enfin n'allez jamais dans les fast food c'est du speedeath!
SHL #6 19/10/2010 - 20h07

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

on dirait l'aile ou la cuisse et l'usine qui fabrique tout ? partir de p?trole!

berk berk berk

si les gamins ne t'emmenaient pas l? bas tu irais chez macdo toi?
?a va pas la t?te!!!!!!!!  :nonono:  :death:
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
vega #7 08/09/2018 - 19h19

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

petit up ? la lecture d'une info assez incroyable niveau logique:
calais: chasseurs et bouchers fustigent l'intol?rance de certains extr?mistes vegan

ah parce que massacrer de pauvres b?tes sans d?fense c'est pas de l'intol?rance peut ?tre ? !
ils sont intol?rant de la vie et de l'avis quand ?a n'est pas le leur ou le leur.

ils ont de la chance que les d?fenseurs des animaux n'appliquent pas la logique suivante: chaque vie de chasseur prise ?conomiserait des milliers de vie d'animaux non humains.
trip #8 08/09/2018 - 21h02

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

vega @ 08/09/2018 - 19h19 a dit:

petit up ? la lecture d'une info assez incroyable niveau logique:
calais: chasseurs et bouchers fustigent l'intol?rance de certains extr?mistes vegan

ah parce que massacrer de pauvres b?tes sans d?fense c'est pas de l'intol?rance peut ?tre ? !
ils sont intol?rant de la vie et de l'avis quand ?a n'est pas le leur ou le leur.

ils ont de la chance que les d?fenseurs des animaux n'appliquent pas la logique suivante: chaque vie de chasseur prise ?conomiserait des milliers de vie d'animaux non humains.

c'est l'h?pital-boucherie qui se moque de la charit? v?g?tarienne !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Barjo #9 09/09/2018 - 01h28

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

ils ont raison d'agir: faut bien que quelqu'un les d?fende puisque ces victimes innocentes en sont incapables !

mieux vaut mal, trop, sur r?agir que pas du tout: v?g?te ? rien ?
qui n'avance pas recule.

qui sont les mecs arm?s ? de fusils ou de couteaux ?
pas les d?fenseurs des animaux, pas les vegan !

la victimisation c'est ce que font tous les extr?mistes on connait
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
vega #10 21/12/2018 - 02h06

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Nous connaissons depuis les insupportables vid?os des tortures en abattoirs, non seulement la v?rit? mais une prise de conscience de nombreuses personnes qui ne veulent plus participer ? ces tueries de masse.

J'ai appr?ci? dans le film Aquaman le bref message ?cologique du rejet des ordures et navires de guerres  sur les rivages, et le passage ?clair des horreurs de p?ches en particulier ? la baleine.
Sans ?tre du tout lourd, caricatural, moralisateur, d?monstratif: une r?ussite.
Ils font le minimum syndical comme on dit, ou en service minimum.
Tartempion #11 22/09/2020 - 20h14

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

les menus v?g?tariens ont le vent en poupe surtout dans les cantines.
c'est le terme v?g?tarien qui semble poser probl?mes selon les endroits surtout ? la campagne, dans le rural, o? sont les ?leveurs...

il y a y compris parfois des menus v?g?taliens
quelques uns avec plats pr?par?s donc transform?s
une part de laitages parfois ?lev?e et pas mal d'oeufs utilis?s.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Lankou #12 27/11/2020 - 03h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

un article ?difiant sur le saumon fum? et fumeux: des tas de choses dont on parle peu, ou pas

? lire en Baccus - Epicure dans un message que je viens de poster: l?.

modeste contribution en ces temps de f?tes o? on se laisse aller ? manger un peu n'importe quoi.

Je suis gentil je ne vous parle pas du caviar, des hu?tres et coquilles saint Jacques... (de quoi se composent-elles ? jeu de maux)
La prochaine fois on parle de quoi ? dinde, chapon et poulet ou autre volaille a?e a?e ? !
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
no master #13 02/12/2020 - 21h39

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

ma nana est v?g?tarienne est c'est vachement chiant.
de moins en moins parce qu'on s'habitue et que c'est plus facile de nos jours.

elle veut manger bio aussi !
et fait gaffe aux compositions: d?j? que je suis pas fan des courses
l? ?a devient impossible et ?a met des plombes.
donc elle est responsable des achats comme on dit en pubs: FRDA

apr?s j'ai pris conscience de la souffrance animale.
et des saloperies qu'il peut y avoir dans toutes les viandes et poissons ? l'origine de la plupart des produits transform?s et ultra transform?s...
car c'est une prise de conscience ? avoir.
le rejet du sang de la viande rouge etc sont de moins en moins les raisons.

et puis si tu es logique et que tu vois les conditions d'?levage, ce que ?a consomme et pollue, faut ?tre totalement con pour nier ?a.
des taxes correspondantes devraient ?tre appliqu?es sur la viande comme sur les produits: l'?co taxe !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Myeou #14 04/12/2020 - 18h32

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

pour moi c'est une ?vidence et une question de d?lais, de temps pour que toute la plan?te soit bien oblig?e de s'y mettre !

par contre pour  nos animaux de compagnie eux carnivores la fili?re devra bien continuer ? moins qu'elle ne devienne exclusivement celle de l'?quarrissage...
je veux dire apr?s d?c?s, naturel: accident, maladie, vieillesse.
en tous les cas que l'on ?l?ve plus pour ex?cuter alors que par quantit?s folles ?a meurt ? chaque seconde de par le monde: quel non sens de tuer des animaux en pleine sant? et des b?b?s: agneaux, veaux...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
vega #15 06/12/2020 - 06h51

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

les fausses viandes ont tant fait de chemin que l'avenir s'annonce radieux.

pour les carnivores, les animaux ne pouvant s'en passer: pourquoi ne pas cloner sans y mettre d'esprit donc de la viande sans conscience ni douleur ? !
il faut s'axer solutions pas probl?me.
rien n'est insurmontable.

il faudrait d?j? contr?ler la croissance d?mographique et l'inverser pour commencer on a ?puis? les ressources naturelles, pollu? le reste et on a plus de quoi manger pour tous.
pas si impossible que ?a, faut pas grand chose pour inverser la tendance plus de naissances que de morts.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable