3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
| Boulaz | #136 16/08/2022 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
du coup je reviens mettre le plus important: les salopes nazies dcd
(et logiquement il y en a autant de bless?s hors combat !) toujours ?a de "gagn?"
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Marg | #137 17/08/2022 - 10h08 |
|
En ligne Site Web |
une bonne chose de faite: compter les salauds morts... Encore !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| MeGa | #138 18/08/2022 - 10h13 |
|
Hors ligne Site Web |
cette guerre concerne aussi quand on en est tr?s loin !
les ukrainiens parlent enfin de faire sauter le pont de Crim?e !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Barjo | #139 19/08/2022 - 11h13 |
|
Hors ligne Site Web |
contre les nazis allemands et leur blitzkrieg ou les nazis russes, pareil: faire sauter les ponts d?s le d?part !
surtout avec des chars dessus, en coupant les colonnes, qu'on ach?ve de part et d'autre...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Zai | #140 20/08/2022 - 21h03 |
|
Hors ligne Site Web |
n'oublions pas:
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zathras | #141 21/08/2022 - 11h02 |
|
Hors ligne Site Web |
? d?faut de reculer les russes n'avancent pas... qu'ils d?gagent ou meurent !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Baghaara | #142 22/08/2022 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() allez je me d?voue pour compter les morts chez l'occupant: ![]() les d?g?ts de la vodka: vot'cas s'arrange pas ! il en est bouffi d'orgueil... ![]() On ne sait que choisir ! Hop les 3 alors.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| SHL | #143 23/08/2022 - 10h30 |
|
Hors ligne Site Web |
UKRAINE BILAN:
pr?s de 9000 h?ros ukrainiens tu?s, on ignore le total des bless?s. (en avril le pointage officiel en donnait 10.000 pour 3000 d?c?s.) ? ce jour 10 millions de r?fugi?s d?plac?s hors de leur pays... Les russes perdent du terrain ou stagnent et voient leurs positions attaqu?es: Ce y compris en Russie, et pour l'Ukraine en Crim?e jusque l? ?pargn?e.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Daktari | #144 24/08/2022 - 11h02 |
|
Hors ligne Site Web |
? une constance dans l'horreur semble correspondre une constance dans l'horaire...
Jour anniversaire: 24/08/91 ind?pendance du pays. R?sistez ! Tenez bon !
véto ! (avis et droit)
|
| merlin | #145 25/08/2022 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s une centrale nucl?aire, une gare bombard?: escalade ou concours russe ? !
d?j? le coup du supermarch?... ces violeurs de femmes et d'enfants ne m?ritent d?finitivement pas de vivre.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Lorien | #146 26/08/2022 - 11h01 |
|
Hors ligne Site Web |
D?cret ou oukase du tyran russe pour agrandir son arm?e: on croit r?ver mais c'est un cauchemar et un terrible aveu d'?chec surtout.
guerre d'usure: + de 6 mois d?j? ! on parle de vies humaines l?:
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Maje | #147 27/08/2022 - 11h43 |
|
En ligne |
En Ukraine, les Russes sont devenus des ?rachistes?, c'est employ? partout !
(n?ologisme contraction de ?Russie? + ?fascisme?) ![]() liste des pertes russes prouv?es document?es g?olocalis?es |
| amster | #148 28/08/2022 - 12h26 |
|
Hors ligne Site Web |
liste des pertes russes prouv?es document?es g?olocalis?es
![]() ? mort ? mort ? mort pour les russes et amor amor amor pour l'Ukraine...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Aethra | #149 29/08/2022 - 12h56 |
|
En ligne Site Web |
ce que vous faites, ce que nous faisons ? ce sujet de l'Ukraine est remarquable !
![]() nous sommes des gens biens: ? la fois proches et ? 100 lieux des trolls pro russes...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| MeGa | #150 30/08/2022 - 10h40 |
|
Hors ligne Site Web |
une bonne journ?e d'hier ! une affaire qui marche...
![]() on ressent les effets de cette guerre tr?s loin ! outre atlantique aussi.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.017 sec)

La déforestation, je connais... 

)

B5 

(bombe sexuelle ?)

(ex pseudo: Ninja)