3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !
| Out Bill | #136 17/09/2020 - 02h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis pas seulement citoyen europ?en mais citoyen du monde !
meum p? propos? bites donc ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Mao Mei | #137 01/10/2020 - 19h05 |
|
Hors ligne Site Web |
europhiles ak?liens !
qui ne sont pas tr?s chauvins ! on retrouve l'intelligence des habitants de la jungle... ?a fait plaisir.
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Lol | #138 12/10/2020 - 22h23 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai vot? il y a longtemps pour dire que ce n'est pas seulement le r?sultat du sondage qui est d?lirant mais le nombre de r?ponses ou commentaires donc messages !
sur un sujet pareil: hallucinant est le mot exacte et juste, ad?quat il y a de quoi !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Hal | #139 27/11/2020 - 01h03 |
|
Hors ligne Site Web |
avoir un pr?sident europhile prenant le leadership de l'Europe ?a aide:
l'Europe progresse tr?s nettement en notre pays avec 61% des Fran?ais qui en ont d?sormais une opinion positive contre 38% il y a 4 ans vis ? vus de l'union europ?enne... donc les r?sultats de ce sondage quelque part ne sont pas ?tonnant car nous sommes toutes et tous des enfants de l'Europe, de la paix europ?enne post seconde guerre mondiale, elle est n?e avec nous et nous a accompagn?s... Nous en avons connu presque toutes les ?tapes, les transformations. ce qui est beaucoup moins le cas pour les g?n?rations suivantes et les jeunes d'aujourd'hui.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Aethra | #140 28/11/2020 - 02h19 |
|
En ligne Site Web |
petit article ? lire sur l'Angleterre et son chef actuel... peut ?tre plus pour longtemps.
dans le sujet sur Trump: ?vident ou alors vous allez vite comprendre pourquoi l? bas... si cela vous int?resse: il est ? lire ici. le grand d?senchantement anglais vis ? vis de son 1er ministre / premier sinistre... le bouffon du roi (ou de la reine) ne les fait plus rire du tout.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Emma | #141 29/12/2020 - 06h19 |
|
Hors ligne Site Web |
encore plus europ?enne avec le d?part des anglais ces boulets !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Baron | #142 30/12/2020 - 22h39 |
|
Hors ligne Site Web |
plus europ?ens que jamais avec le brexit sans le boulet anglais.
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Eve | #143 02/01/2021 - 13h38 |
|
Hors ligne Site Web |
le d?part de ces salopards "bastards" d'anglais qui ont emp?ch? depuis des lustres l'Europe d'avancer et d'?voluer est une chance ? saisir !
et quand ils reviendront supplier pour revenir, ils en baveront comme jamais devant la port et pour r?ussir ? rentrer et ? s'adapter en renon?ant ? ce que jamais ils n'auraient cru renoncer. et ?a sera bien fait ! ils ?taient mal en point quand nous avons vol? ? leur secours en les int?grant au risque d'?tre par eux d?sint?gr?s: ils n'ont jamais respect? les r?gles et ont toujours tir? avantage et d'avantage et des tas d'avantages, moins soumis aux contraintes que les autres. ils ressortent plus forts que jamais en dehors de leur p?riode d'empire qui explique aussi en plus des mensonges et de l'Europe bouc-?missaire, par cette nostalgie mal plac?e, la mentalit? et les r?flexes de repli lors du vote du Brexit. L? ils vont voir ce que c'est et que rien n'?tait de l'a faute de l'union europ?enne contrairement ? ce que on a pu leur raconter des d?cennies et que toutes les promesses mensong?res en faveur du Brexit ?taient elles aussi fausses. ils vont en revenir ! ne vont pas en revenir... et finiront par revenir en pleurant, implorant, g?missant en hurlant ? la mort. je leur souhaite le pire et qu'ils comprennent avoir connu avec nous le meilleur et sans nous l'horreur. les erreurs. quelle erreur ils ont pu commettre, quelle folie ! et s'ils ne reviennent pas alors qu'ils reposent en paix bouff?s par les vers de "leur" terre. le royaume uni bient?t aussi d?suni qu'ils ont voulu l'infliger ? notre communaut? je l'esp?re aussi.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #144 04/01/2021 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
tout ? fait d'accord avec l'avis d'Eve !
j'ai lu au tout d?but que Sabyne ?tait f?d?raliste: je le suis aussi. le nationalisme d?truit et tue emp?chant d'avancer. l'Europe plus forte serait la r?ponse ?vidente et la meilleure ? la mondialisation. Les divisions nous affaiblissent mais ces anglais en moins sont autant d'entraves qui lib?rent les autres et l'Europe toute enti?re.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Zathras | #145 12/01/2021 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
il a beaucoup ?t? question des ?lections, en sondage, pas en r?sultats.
et personne n'a parl? du passage du Brexit pour les ?lus nouveaux ? ce moment l?. je me sens en tous les cas bien plus europ?en depuis le Brexit puis la covid o? on a vu l'efficacit? europ?enne pour l'obtention des vaccins ? bon prix. surtout face ? la puissance d'achat agressive des USA par exemple...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Sefero | #146 14/01/2021 - 15h03 |
|
Hors ligne Site Web |
plus ?a vient plus je me sens europ?en et du coup f?d?raliste !
on devait avoir un pr?sident pour l'Europe et ?tre comme les USA. quitte ? utiliser aussi des grands ?lecteurs... ?a serait pas pire qu'en Am?rique. eux au moins sont unis et forts du moins ?conomiquement...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Vlalotdink | #147 16/01/2021 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
la vache qu'est ce qu'on est pro europ?ens !
un signe d'intelligence, modernit? et ouverture ?vident. ?a fait plaisir ? voir. faut dire qu'on doit pas avoir beaucoup ou du tout de fachos dans notre jungle: c'est pas le genre de la maison. donc c'est plut?t logique. si on regarde les autres sondages tout semble coh?rent. surtout sur l'appartenance politique, l'orientation. ce sont les extr?mistes qui sont anti-europ?ens et "patriotes" terme galvaud? et r?cup?r?. ou populistes ou souverainiste ou dans le genre. debout la France / ? bas l'Europe. si vous voyez ce que je veux dire. si vous me suivez.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| SaraH | #148 18/01/2021 - 11h03 |
|
Hors ligne Site Web |
je me sens plus europ?enne que fran?aise !
pas peur de le dire. nous formons un tout, un collectif: on devrait jouer ainsi. je me sens ainsi ? cause des populistes, patriotes et autres appellations du genre en r?action ces anti-europ?ens poussent ? se sentir europ?en, pro Europe en face d'eux. ils ont de mauvaises raisons, fausses, pour cela: pourquoi ne pourrais-je pas aussi en ajouter ? mes bonnes ? !
SaraH, sûr(e)...
|
| Lilith | #149 20/01/2021 - 01h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Brexit: bon pour la France ? ! pas que mauvais.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Tarzan | #150 21/01/2021 - 12h25 |
|
Hors ligne Site Web |
citoyen de monde !
? quand des ?tats unis d'Europe d?j? ? ! f?d?raliste je suis
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > europ?en(ne) ou fran?ais(e) ou les 2 ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
B5
je panse donc j'essuie.