3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
| amber | #136 01/02/2024 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
le wokisme produit le m?me (contre) effet que l'attitude de l'extr?me gauche l?gitimant d?diabolisation vulgarisant et banalisant l'extr?me droite !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| kirikou | #137 01/02/2024 - 22h53 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi le pire racisme est le sexisme attard? retard? qui ne devrait absolument plus exister du tout !
tu r?sous ?a d?j? tu as r?solu l'essentiel car ?a comprend les femmes, filles, fillettes et lesbiennes et noires et juives etc... ben oui ! lire ce que je viens de mettre en *iam ou "interdit aux hommes" petit clic pour un grand choc ? de sacr?es v?rit?s en tous les cas...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Jessie | #138 09/02/2024 - 11h16 |
|
Hors ligne Site Web |
plus on est extr?miste plus on est raciste et vice versa donc versa dans le vice...
car c'est un vice, une tare. faut ?tre vicieux et/ou tar?. pas intelligent ni humain. en tous les cas.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| vanille | #139 19/02/2024 - 14h47 |
|
Hors ligne Site Web |
dans les fictions je trouve incongrues la plupart des pr?sence d'acteurs et actrices de ma couleur pour des questions de quotas bas?es sur des stats de population inexistantes !
on fout des black n'importe o? de fa?on injustifi?e la plupart du temps... ici un petit issu d'un mariage mixte, l? une ?gar?e seule dans son cas au froid t'as raison sur la neige c'est encore plus visible, l? encore un bon black pour une fois car ils peuvent aussi jouer les coupables... bref le black washing fran?ais rejoint celui U.S. woke et c'est p?nible ! surtout pas discret du tout.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #140 22/02/2024 - 22h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les pires formes sont les extr?mistes et extr?mismes.
les obs?d?s de la chose y compris donc les antiracistes voyant du racisme partout et abordant tout sous l'angle raciste et qui font souvent pire que les racistes vis?s et ?a faut ? la fois l'oser et le faire ! faites ce que je dis pas ce que je fais ou moi j'ai le droit au nom de la morale... et pour compenser.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Je visite... | #141 29/04/2024 - 16h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Virons les racistes antis?mites de nos universit?s !
coupons leur les vivres ? d?faut de leur couper la parole ou leur faire rendre gorge ou leur couper les couilles qu'ils nous brisent afin que ?a ne se reproduise plus... et ? G?rard D. l'odieux pendant qu'on y est.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Lankou | #142 01/05/2024 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
grossophobe la soci?t? et le monde ? ! Laissez moi rire !
Tant que le prix sera le m?me quelle que soit la taille: un scandale, alors personne n'a le droit de dire qu'il y aurait de la grossophobie. C'est une honte car in?quitable: les petits, maigres, minces, femmes, petits formats payent pour les grands gros larges. quand on voit certaines mati?res hyper cher: la quantit? peut varier du simple au double. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| zig otto | #143 02/05/2024 - 00h37 |
|
Hors ligne Site Web |
logique que le racisme progresse puisque l'antis?mitisme progresse !
et l'islamo-gauchisme progresse: ils sont antis?mites auto. Logique. normal: une norme se cr?? et s'installe. les m?dias sont remplis d'extr?me islamo-gauchistes militants au lieu de journalistes... le racisme des non int?gr?s provoque des r?actions x?nophobes donc racistes. le racisme des antiracistes produit en retour du racisme par ras-le-bol aussi... le racisme anti blancs, occidentaux, la?cs etc de la m?me mani?re en g?n?re aussi en r?action. quand on a une truie qui accuse de racisme les gens, en g?n?ral, en insultant tous les fran?ais et le pays o? elle est: vous croyez que ?a fait quoi ? ! quand une pr?sentatrice arabo-musulmane de France Inter, un nid gauchiste ?pouvantable qui me d?go?te d'?tre de gauche et me fait honte; ose dire sur les r?seaux racistes de la facho sph?re que la France est un "Pays de racistes d?g?n?r?s : "Il n?y a pas d?autres mots. La honte." vous croyez que ?a va r?agir comment ? ! tout le monde va lui dire d'aller alors voir ailleurs et d'o? sa famille provient ! perso je lui conseillerais des vacances voil?es en Iran ? cette grosse conne ! parce que faut voir le symbole de f?minit? qui GROUIK ose s'exprimer ! ne faites pas ? aux truies...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Rock | #144 16/05/2024 - 14h39 |
|
Hors ligne Site Web |
+13% cette ann?e en France et 19% pour les crimes et d?lits
o? en sont arriv?es mes atteintes envers les personnes LGBT+ pays raciste homophobe antis?mite tous les extr?mismes justement !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Sefero | #145 18/05/2024 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ces joueurs de football homophobes qui refusent le porter le maillot contre l'homophobie sont ? gerber !
ils devraient ?tre exclus de leurs clubs fran?ais ! Je pensais que c'?tait ill?gal mais apparemment non. Mostafa Mohamed au FC Nantes refuse et donc du coup d?cline la rencontre ? Monaco. 2?me ann?e cons?cutive que l?Egyptien fait offense aux couleurs du drapeau LGBT. la religion musulmane ne fait pas bon m?nage non plus avec les gays ! quand on refuse de s'int?grer ou doit ?tre "d?sint?gr?". point barre.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| marion | #146 19/05/2024 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Tant qu'il y aura de l'antis?mitisme, les autres formes de racisme o? la diff?rence l? au contraire est visible, ne pourront que persister !
Il faut proscrire totalement antisionisme et antis?mitisme qui sont les plaies de notre soci?t? plus que jamais. Le pr?sident de la r?publique, parce qu'il a ?t? banquier chez Rotshild, et le 1er ministre,, parce que son nom serait ? consonance juive, en sont les premi?res victimes: c'est insupportable. ?a n'a plus lieu d'?tre et c'est pire qu'on a pu le conna?tre auparavant. Et les pr?textes comme Gaza et autres sont d'une hypocrisie abjecte. comme si on pouvait y faire quelque chose et surtout c'est uniquement de la faute du groupe terroriste hamas: que d?j? les otages soient lib?r?s et apr?s seulement on pourra en reparler.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| amster | #147 24/05/2024 - 16h22 |
|
Hors ligne Site Web |
ce n'est pas seulement l'antis?mitisme qui atteint des sommets partout dans le monde dont notre pays dont des pays donnant raison au hamas en validant la notion d'?tat palestinien comme Espagne, Irlande, Norv?ge et Slov?nie.
ce sont les guet-apens (jeu de maux sur gay tapant) homophobes qui se multiplient. et les droits des homos qui reculent partout notamment dans l'Afrique arri?r?e donc ?a peut para?tre logique mais surtout dans les pays musulmans ! ces musulmans ? l'origine de la traite des esclaves ! ces musulmans sexistes interdisant tous aux femmes esclaves ! ces musulmans antis?mites et pire encore, antisioniste refusant ? Isra?l le droit d'avoir un ?tat, une nation, sur leurs terres et capitale depuis des mill?naires bien avant eux... ces musulmans donc qui sont les plus intol?rants et racistes au monde, immondes aussi homophobes. ces musulmans qui refusent de s'int?grer, font passer la religion avant la la?cit?, le droit et la justice, et la d?mocratie, qui ne condamnent pas les islamistes dans leurs paroles et actions... ces musulmans interdisant tout parfois la musique ou de rire car humour et eux ?a fait deux et qui menacent de mort si ABC: Apostasie, Blasph?me, Caricatures: ce qui est d?lirant en fait d?ment et surtout r?v?lateur...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #148 24/05/2024 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
entre les racistes qui se cachent ? droite et les racistes assum?s ? gauche surtout islamo-gauchistes, nous voil? bien !
mais quel pays de merde et de merdes !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Dickens | #149 26/06/2024 - 14h38 |
|
Hors ligne Site Web |
soutien ? Christine Kelly, journaliste noire, ex membre du CSA mais sur CNews donc les gens non seulement s'en foutent mais se r?jouissent !
un journaliste inconnu de France 5 mais arabe... voit affluer des soutiens pour UNE lettre de menace ! on croit r?ver ! l'islamo-gauchisme effr?n?... Christine Kelly depuis des mois et des mois est menac?e, injuri?e, harcel?e, c'est sans aucne mesure et c'est une femme ! Mais elle absolument personne ne la d?fend except? sa cha?ne qui s'?tait fendue d'un communiqu?. et l'autre connard en fait tout un plat et appel au boycott et ? voter... alors qu'elle ?a provenait aussi de personnes identifi?es par exemple ? l'extr?me gauche, comme par hasard, et elle n'a jamais instrumentalis? ?a pour promouvoir des opinions politiciennes de merde !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| kirikou | #150 11/07/2024 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
quand les antis?mites d'extr?me gauche se mettent ? comptabiliser tous les "groupes ethniques" en mode d?lit de sale gueule ou au nom ? quand ? l'ADN ? !
La militante ultra raciste Racailla ou Rokhaya D. a estim? qu'il n'y avait ?pas assez de personnes non-blanches? sur la premi?re photo de groupe de l'affront populaire donc... quand l'antiracisme en ?tendard est plus raciste que n'importe quel raciste ! et raciste contre la majorit? du pays o? la personne se trouve, en + !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > racisme: sous toutes les formes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
Lankou rageant ?
Lankou ragement !