3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
| Je visite... | #136 25/10/2022 - 23h16 |
|
Hors ligne Site Web |
h? b???????
on en apprend des trucs ! nous aurait-on menti ou racont? des cracs ? ! se foutrait-on niveau monumental de nos tronches ak?liennes ? ! dicterait-on volontairement aux m?dias ce qu'ils doivent montrer ou penser ? ! le plus dr?le est que les m?mes poussant ? l'extr?me osent parler de "merdias" ? la solde du pouvoir alors que pas un n'est derri?re la pouvoir en place et ?a suffit de le constater, de lire, de voir, de ne pas ?tre aveugle. mais eux sont sourds, pas seulement ? la v?rit? mais ? la mod?ration dans tous les sens du terme...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Sam Etron | #137 12/11/2022 - 10h20 |
|
Hors ligne Site Web |
"RENDEZ L'ARGENT VOLEURS !"
Mathilde Panot- chef de projets pay?e 2 208? brut/mois par L'Ere du peuple. pour seulement 1.725 heures: campagne M?lenchon = 11 040? brut refactur?es 87 150? par L?Ere du peuple au candidat ! idem pour les autres avec une marge d?lirante, factur?e bien entendue au del? du coup ? l'?tat. qui en parle ? pas grand monde ! trouv? sur twitter je d?pose ?a l? tel du linge sale... le scandale ? l'extr?me gauche ?quivaut les affaires ? l'extr?me droite. (rappelons que MLP a 10 proc?s en cours: ils attendent encore la prochaine pr?sidentielle ou quoi ?! juges de merde. 2 / patrimoine, 2 / assistants, 5 / fonds ?lectoraux justement, 1 Panama's papers.) ![]()
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| rudyard | #138 20/11/2022 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
preuve s'il en est que twitter est un repaire de fachos extr?mistes racistes en tous genres:
le libertarien ultra droite donc Elon Musk a r?tablit le compte de Trump apr?s un vote des utilisateurs. C.Q.F.D. (Ce Qu'il Fallait D?montrer.) s'il fallait une seule preuve on l'a. qu'une telle personne puisse racheter un r?seau d?j? gravement pourri ! Et le pire est qu'il ne voulait plus, ils l'ont forc? ces cons ! Celui qui a provoqu? ?a a ?t? vir? d?s l'arriv? de l'autre dingo... masochisme ou obsession du fric ou d?mence ? ! on ne sait pas trop ce qui a bien pu susciter ?a. #DeleteTwitter #DeleteFacebook peu ? peu tous les r?seaux montrent nettement qu'ils rel?vent de la facho sph?re. |
| Lord in air | #139 22/11/2022 - 21h17 |
|
En ligne Site Web |
Avec une majorit? d?utilisateurs se connectant via leur smartphone, Twitter est in?vitablement soumis aux r?gles dict?es par les deux groupes Apple et Google
la mod?ration au rabais qu?Elon Musk souhaite g?n?raliser au pr?texte fallacieux de la libert? d?expression semble incompatible avec iOS sur iPhone et Android. me rvoila ! |
| Squaw | #140 19/12/2022 - 16h57 |
|
En ligne Site Web |
Elon Musk doit-il quitter la direction du r?seau social ?
?Je respecterai les r?sultats de ce sondage? (vox populi) 17,50 millions de votes dont une majorit? pour qu'il d?gage: 57,5% Pr?s de 60% avec autant de faux comptes de la facho sph?re donc pro E.M. quel d?saveu ! ? 90% ?
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| amber | #141 06/01/2023 - 07h12 |
|
Hors ligne Site Web |
il a perdu 200 millions l'an dernier uniquement en ne fermant pas sa gueule...
la parole est d'argent mais le silence est d'or.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #142 16/02/2023 - 15h16 |
|
Hors ligne Site Web |
? lire sur l'ing?rence de soci?t?s priv?es dans les r?seaux dont twitter...
dans un autre sujet (cliquez)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| MeGa | #143 28/02/2023 - 13h14 |
|
Hors ligne Site Web |
"Dans ces caniveaux publics que sont Twitter, on se d?lecte de voir Pierre Palmade ? terre.
De voir que un mec qui avait de l'argent, qui ?tait dans la lumi?re, il lui arrive ?a... Beaucoup se r?galent de le voir tomber, mais on veut encore lui ?crabouiller la gueule. Pour moi, cette soci?t? hyst?rique, j'essaye de m'en prot?ger, r?ellement" Olivier Delacroix (Europe 1 / France 2)
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Tarzan | #144 09/03/2023 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
la totalit? des climatosceptiques signal?s par moi (des centaines) sur twitter et tenant des propos racistes et dangereux, sont antivax et pro gilets jaunes quand je dois remonter assez loin aux fils tweets pour signaler plusieurs comme demand? par le r?seau...
Constat gu?re ?tonnant puisque ce sont toutes et tous des complotistes ou adeptes sectaires des th?ories du complot dont le climat. des malades on a quand m?me une dichotomie extr?me droite / extr?me gauche restante sur ?a puisque l'extr?me gauche des ?cologistes elle d?fend encore la plan?te. pour l'instant. ils ?taient bien pro juifs et sont devenus antis?mites et islamo-gauchistes donc tout peut arriver y compris l'improbable et semblant impossible ! tout arrive et g?n?ralement quand on s'y attend le moins. pour ?a que rien n'est acquis en nos d?mocraties face ? ces populistes trolls de Moscou...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Aethra | #145 12/04/2023 - 16h18 |
|
En ligne Site Web |
m?me constat sur tous les haineux attaquant Brigitte Macron:
quand on signale et qu'on doit ajouter d'autres messages se comportant mal, y'a pas une seule fois o? il ne s'agissait pas d'anti pass sanitaire, pr?c?demment antivax ?videmment et en remontant plus loin de soutiens des gilets jaunes ! ?a signifie donc que ce sont toujours les m?mes comptes qui font chier sur tous les sujets depuis des ann?es et des ann?es ! un v?ritable harc?lement et pas des personnes normales mais militantes.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| pirate | #146 25/04/2023 - 15h32 |
|
En ligne Site Web |
la recherche twitter a ou chang?, ou ?t? bloqu?e en acc?s donc censur?e...
si vous vous connectez sans compte quelle qu'en soit la raison (boycott etc...) utilisez un moteur de recherche ! pour le principal quasi monopole mais perdant du terrain, lib?llez ainsi: site:twitter.com objet recherche nom commun ou propre... et quand le petit pop up de connection / cr?ation de compte apparait suffit de d?cocher / cocher
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Tarzan | #147 08/05/2023 - 19h04 |
|
Hors ligne Site Web |
lettre de pr?sident r??lu sur twitter: ? !
suis pas certain mais alors du tout que le site le plus en pointe de la facho sph?re avec Facebook soit le meilleur endroit pour ?a...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Fredo | #148 25/05/2023 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
voil? pourquoi il faut quitter Twitter l'oiseau bleu de plus en plus facho:
faites les en solidarit? avec nos comptes l? aussi comme sur Facebook victimes de censure faites le en solidarit? avec les scientifiques oblig?s de quitter suite aux menaces insultes et autres notamment le n?gationnisme climatique mais ?galement toutes les th?ories du complot y sont chez elles et eux ! le nouveau patron est un facho qui a rouvert le compte de Donald fuck donc un facho aussi... logique.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Marg | #149 26/05/2023 - 09h15 |
|
En ligne Site Web |
dans la jungle les seuls tweets valables sont ceux des vrais oiseaux !
![]() qui se font comme partout ailleurs de plus en plus rares...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Vally | #150 27/05/2023 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Twitter c'est pas seulement "? droite toute !" mais ? l'extr?me droite !
Le nouveau patron est un facho, il n'y a pas d'autre mot. Dans libertarien il y a aryen... +1.690% / 6 mois (depuis le rachat en octobre) C'est l?augmentation des interactions d?Elon Musk avec les utilisateurs d?extr?me droite (Source: Think tank ISD.)
Val & rien...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

me rvoila ! 
je panse donc j'essuie.

)