3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !, entre "j'aime", retweet, tweet, hashtag... le rĂ©seau non social
GFA #1 23/11/2021 - 18h10

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Il devient n?cessaire de consacrer un sujet ? ces sacr?s cons de twittos !

plus ils se pr?tendent le contraire plus ils se r?v?lent ?tre chacune et chacun la parfaite ou le parfait mouton:
un(e) con(ne) ou moins que les autres je ne sais pas, lance #JeNeSuisPasUnMouton et vlan paf ding tous les moutons suivante en reprenant en choeur le m?me hashtag !

mort de rire l?.

Mais o? ce r?seau est a social, non social, pas social du tout, comme les autres vous me direz, c'est avec tous ces bots, tous ces faux comptes, tous ces comptes militants en mode multi-comptes !

Et ce calcul simple, effarant d'?vidence dont les premiers ou seuls nous avons fait la simple d?monstration sur ce site:
50 militants X 50 comptes = 2500 hashtags ou tweets !
(en sachant qu'en g?n?ral 1 tweet compte plus d'un hashtag ou #)

Et les m?dias voient alors "des milliers" puis dizaines de... et reprennent eux aussi tels des moutons mais pour aller ? l'abattoir de l'information submerg?e par la propagande alors que d?j? tant et trop de journalistes ne sont plus que militants eux aussi et en relayant valident les fake news ou fausses informations

Quelques moutons se prenant pour des loups, suffisent ? faire croire ? un troupeau, ? la multitude, ? l'innombrable donc ? une de ces foules pr?tendant ?tre "le peuple".

Pourquoi les r?seaux sociaux, devrait-on dire "sociaux" sont-ils noy?s, noyaut?s par les extr?mistes et des 2 camps ?
Car ils ont rat? leurs propres r?seaux et se sont rabattus sur ceux existants.

Et les r?seaux s'oppos?rent aux m?dias comme aux d?mocraties en faisant croire faire et laisser parler le peuple, les gens dits "vrais" !
Imposant leur tyrannie de fait ? toutes et tous.

Alors que dans le monde r?el il n'y a jamais aucun rapport avec ce qui se passe dans le virtuel de ces r?seaux de haine !

Alors merci ? l'avance de continuer ? contribuer comme vous le faites d?j? sur d'autres posts, X-bals ou rubriques mais cette fois sur le sujet d?di? !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
CaRo #2 24/11/2021 - 19h44

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

j'en ai marre: pr?s de 8.000 tweets (>7700) et pour moi rien non plus:
Aucun r?sultat pour "#TouchePasAuxEnfants"
Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles.

et c'est comme ?a tous les jours sur Twitter !

les m?mes emmerdeurs qui arrivent ? cumuler des milliers parfois des dizaines de milliers de faux hashtags repris ensuite par tous les m?dias dont les cha?nes d'infos !

ce sont des comptes d?j? bloqu?s qui remplissent artificiellement !

et quand vous en voyez quelques uns, que vous voulez signaler, aucune case "fake news" ce tweet propage de fausses informations, ou "th?ories du complot" ?a non bien entendu: ils seraient encore plus d?bord?s !

donc on ne peut que signaler ce qui est ill?gal comme les racistes ou les injures, menaces...

Mais on va o? l? avec ce cin?ma ? ce monde de fictions dans lequel on nous entra?ne et qui serait la voie et voix du peuple ? !

si j'en avais je dirais "mes couilles oui !"
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
CaRo #3 24/11/2021 - 20h51

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

l? 8800: un seul message visible !
faut pas d?conner.

que j'ai ?t? oblig?e de bloquer car th?ories complotistes fumeuses et injures publiques. (donc apr?s l'avoir signal?: Twitter a propos? de bloquer.)

CaRo @ 24/11/2021 - 19h44 a dit:

j'en ai marre: pr?s de 8.000 tweets (>7700) et pour moi rien non plus:
Aucun r?sultat pour "#TouchePasAuxEnfants"
Aucun r?sultat n'a ?t? trouv? pour le terme que vous avez saisi. Vous avez peut-?tre fait une faute de frappe, ou il est possible que vos param?tres de recherche vous prot?gent de contenus potentiellement sensibles.

et c'est comme ?a tous les jours sur Twitter !

les m?mes emmerdeurs qui arrivent ? cumuler des milliers parfois des dizaines de milliers de faux hashtags repris ensuite par tous les m?dias dont les cha?nes d'infos !

ce sont des comptes d?j? bloqu?s qui remplissent artificiellement !

et quand vous en voyez quelques uns, que vous voulez signaler, aucune case "fake news" ce tweet propage de fausses informations, ou "th?ories du complot" ?a non bien entendu: ils seraient encore plus d?bord?s !

donc on ne peut que signaler ce qui est ill?gal comme les racistes ou les injures, menaces...

Mais on va o? l? avec ce cin?ma ? ce monde de fictions dans lequel on nous entra?ne et qui serait la voie et voix du peuple ? !

si j'en avais je dirais "mes couilles oui !"

"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
djinn #4 25/11/2021 - 20h33

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Je ne d?conne pas: Je promets que c'est vrai !

Twitter ce soir a dit:

Politique ? Tendances
#PassSanitaire
40,1 k Tweets

Twitter ce soir a dit:

Aucun r?sultat pour "#PassSanitaire"

conclusion ?
40.000 tweets bidons de comptes bloqu?s depuis 3 ans...
je n'en reviens pas.

r?alis? sans trucage: garanti.
incompr?hensible.

qu'on laisse faire des choses pareilles en France, sur internet et donc sur Twitter.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Lol #5 25/11/2021 - 21h36

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Alors moi c'est marrant mais j'ai pas du tout celui l?, j'en ai 2 autres:
(si peu de temps apr?s donc twitter a du se rendre compte que quelque chose d?connait: truqu? !

Tendance dans la cat?gorie France
#vaccination
12,6 k Tweets

Politique ? Tendances
#3eDose
4.906 Tweets

Dans 3?me dose je n'ai qu'1 seul tweet, d'info d'un journaliste du Figaro reprenant V?ran...

Dans Vaccination: 4 dont du particulier
une ravie que sa fille de 11 ans soit enfin vaccin?e
une autre remerciant le personnel du centre de vaccination
un qui se croit dr?le en demandant qui n'a pas encore fait sa 3?me dose avec une vid?o "j'esp?re qu'on sera tranquille"
et une info du Minist?re des Solidarit?s et de la Sant?

en personne propos?e: Sant? Publique France !

une qui vient de s'ajouter car ? joie ?a bloque sur doctolib... (tu m'?tonnes)

et au dessus des personnes propos?es:
Conna?tre les faits
Pour s?informer et comprendre les vaccins et la vaccination, rendez-vous sur le site de r?f?rence des pouvoirs publics.
le truc obligatoire pour s'informer

avant de tomber ensuite logiquement dans la d?sinformation donc twitter sait ce qui se passe

mais j'ai AUCUN AUTRE tweet antivax etc !

je crois que nous toutes et nous tous avons trop bloqu? les haineux du coup y'a plus rien qui passe
mais effectivement cela signifie qu'on a affaire toujours aux m?mes: big manip
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Tartempion #6 27/11/2021 - 02h35

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

Moi ?a m'a fait pareil pourtant j'essaye m?me pas de lire les libell?s contrariants et pol?miques !
mais tous les jours, soirs, sans cesse ils trouvent des nouvelles causes ou raisons donc on ne fait plus assez gaffe !

L? je viens de voir #Bruel
je me dis: mince il lui est arriv? quelque chose ? (on pense ? accident, d?c?s...)
et au lieu des plus de 3000 tweets, une poign?e de sans int?r?t et datant un peu beaucoup...
(parce que ?a va rechercher les pr?c?dents et anciens: d?bile aussi ?a)

alors je me renseigne: il a eu le malheur de s'exprimer en concert contre les antivax ou non vaccin?s
en oubliant un truc tout con: qu'il est juif et qu'eux sont racistes, extr?mistes, complotistes, surtout d'extr?me droite donc antis?mites !

donc il a du se prendre une d?gel?e
et moi j'ai pas pu lire car sont bloqu?s

ce qui prouve l? encore je confirme qu'on a bien toujours affaire ? des comptes qui reviennent et n'ont de cesse de d?verser leur haine
pour monter en top tweets des hashtags haineux...

c'est d'un p?nible bordel ! mais qu'est ce qu'ils peuvent faire iech et emmerder le monde !
ils ont vraiment que ?a ? foutre ! dingue ! des dingues. sont totalement malades.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
Yanis #7 29/11/2021 - 14h52

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Parfois on en vient tout de m?me ? se poser des questions:

Aucun r?sultat pour "#DarmaninDemission"

c'est plus que l'extr?me gauche et droite se rejoignent mais l? se regroupent !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
rudyard #8 30/11/2021 - 15h49

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

fou rire gigantesque et nerveux: pr?s de 50.000 tweets sur zemmour candidat

1 petit clic: l? je d?couvre stup?fait...
10 tweets seulement !

jean-michel Apathie qui commente
Charlotte d'Ornella de Valeurs Actuelles et CNews

et des qui critiquent un peu ?coeur? par l'instrumentalisation de Beethoven et DeGaulle

c'est une blague ? !
donc que des comptes extr?mistes, haineux, racistes, complotistes, antivax, pro gilets jaunes et autres dans le genre ? !
donc que des bloqu?s et depuis pas mal de temps pour l'essentiel

quelle mauvaise blague !
la grosse manip'

Au passage j'aurais vu la ressemblance entre lui et Nosferatu ou P?tain parler devant ce type de micro... Enfin Hitler ? Paris posant devant la tour Eiffel au loin.
SNIF !

CINQUANTE MILLE TWEETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Lol #9 06/12/2021 - 09h01

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

vos remarques ?maill?es d'exemple sont plus qu'excellentes: des cas d'?cole !
les r?seaux non sociaux sont bidons. bidonn?s.
quand ? savoir si facho sph?re: il y a une ?vidente sur repr?sentation d?mente de ces tendances extr?mistes et complotistes...
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
dr Agon #10 10/12/2021 - 04h35

Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

l? 95000 pas loin des 100.000 tweets sur #elysee2022 l'?mission politique sur France 2
j'ai une douzaine, quinzaine de messages !
dont Bruno le Maire, renaissance (LREM Europe), ensemble citoyens (maison commune majorit?)...
des critiques d'E.Z.

ce qui signifie que Twitter laisse 100k de tweets bidons ?manant des comptes habituels pro GJ et antivax ou complotistes en tous les cas extr?mistes monter en Top Tweet un suppos? soutien populaire ? Zemmour !
que qui a bloqu? les comptes haineux depuis 3 ans est incapable de voir !

donc je confirme ce qui a ?t? mis pr?c?demment et qui peut sembler incroyable mais qui est vrai !
INCROYABLE MAIS VRAI (pens?e ? Jacques Martin)
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
GFA #11 10/12/2021 - 07h27

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

plein d'enseignements: le top 10 de twitter pour cette ann?e
Posted Image
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Ouf #12 11/12/2021 - 13h47

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Haine en ligne : Twitter contraint par des associations anti-racistes de d?voiler ? la justice qu?il n?emploie que ?1.867 mod?rateurs? dans le monde !
ceci explique cela...

ils d?bloquent / je bloque.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Je-Anne #13 13/12/2021 - 05h35

Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

Le hashtag "#LaFranceAvecZemmour" ou d'autres du m?me genre est principalement constitu? de comptes qui ont 10.000 tweets par an soit presque 300 par jour, dont une ?norme partie sont du spam de captures d'?crans !
cherchez l'erreur.

Quand tu cliques sur un hashtag pro E.Z. de 100.000 tweets annonc?s et que tu as pas grand chose en r?sultat genre 0,025% ?a fait en effet tout bizarre !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
Marg #14 13/12/2021 - 21h30

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Je viens de passer ou perdre mon temps ? signaler des centaines de comptes twitter propageant la fausse rumeur que Brigitte Macron aurait ?t? un homme !
apr?s l'avoir accus? de p?dophilie envers son ?l?ve, alors que c'est l'?l?ve en question qui a dragu? sa prof en plus...
apr?s avoir propag? l'homosexualit? pr?sum?e et fausse elle aussi ?videmment du pr?sident de la r?publique attaqu? pendant sa campagne pr?c?dente.

le harc?lement de l'?pouse du pr?sident, qui doit peiner tout son entourage dont ses filles, n'a de cesse comme jamais on a pu voir ?a ailleurs dans le monde et l'histoire d'internet: c'est in?dit cette haine des extr?mistes n'arrivant pas ? quoi que ce soit avec tout ce qu'ils peuvent tenter et ils en ont de l'imagination !
gilets jaunes, antivax et anti passe sanitaire en passant par anti masques...

bien qu'ils ne font que reprendre les fake news U.S. d?j? faites sur Hillary Clinton, Mich?le Obama ou l'actuelle vice-pr?sidente des ?tats-unis: tiens ?trange comme par hasard que des d?mocrates !

on rappel que les m?mes extr?mistes complotistes font courir le bruit que Trump lutte en secret contre un r?seaux p?dophile juif mondial...

Comment les r?seaux pr?tendument "sociaux" laissent-ils faire ?a sans automatiquement, oui de fa?on automatique de suite suspendre, puis supprimer les comptes associ?s ? !
on est dans l'ill?galit? la plus compl?te et la transphobie ainsi que l'homophobie au passage l'air de rien...

?a devient plus que p?nible et puant: insupportable ? ce niveau l? !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Baghaara #15 14/12/2021 - 08h12

Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

essentiellement les comptes sont des pro zemmour, d'autres d'extr?me droite mais aussi gauche puisque pas mal de soutiens gilets jaunes, et le gros du truc avec les pros zemmour ce sont les antivax: ?videmment le c?t? complot...

Kamala Harris en a fait les frais, les deux ex 1?res dames aussi dont l'ex candidate ayant perdu contre Trump mais e faisant plus de voix que lui au niveau national: s'en remettent pas.

la haine et b?tise aveugle ? ce point l? me laissent pantoise !
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable