3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?
| Loki | #136 24/09/2025 - 09h10 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info:
pour mémoire...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Xin | #137 08/10/2025 - 02h16 |
|
Hors ligne Site Web |
l'écolo s'agit en vain et au final après avoir pris du gîte, l'écolo gît...
(l'inclinaison est toujours à gauche, extrême gauche: ceci explique cela) est-ce que ça vous chavire ? ! ou trouvez-vous ça coule ? !
X
|
| Daktari | #138 22/10/2025 - 13h59 |
|
Hors ligne Site Web |
l'écologie semble morte partout battue en brêche par l'argent, les économies, les detes et déficits, les priorités et surtout les extrêmes dont le trumpisme...
il hait la planète, les gens, les animaux, la nature: on le comprend. il est rancunier.
véto ! (avis et droit)
|
| ours | #139 30/10/2025 - 14h12 |
|
Hors ligne Site Web |
la faillite de l'écologie politique ? politicienne... prétendue écologie: simple étiquette prétexte pour des extrémistes.
nouveau sondage nouveau record confirmant Jean-Michel Aulas en tête au 1er tour: 47% des intentions de vote, contre 24% pour le maire écologiste sortant Grégory Doucet soit près du double surtout pour un sortant qui se fait retamer sévère(ment jugé) aux prochaines municipales cela semble cuit sans doute même peut être plué au tour 1.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| CaRo | #140 08/11/2025 - 10h28 |
|
Hors ligne Site Web |
de tous les extrémismes qui partout foutent le monde en l'air dont la démocratie, les écologistes se sont faits dépassés !
vouloir (se) servir une pareille cause, ça ne pouvait que la desservir. une sorte de retour du bâton woke pour l'environnement en quelque sorte ! ou plutôt contre.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Gilles de la Fourette | #141 13/12/2025 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les récupérations immondes de la cause paysanne !
mais leurs troupeaux sont destinés à être abattus pour être bouffés de toutes les façons ! y compris les laitières... ce sont pas des vaches domestiques: "ils aiment leurs animaux !" et mon cul ? c'est du poulet... donc ça sera pareil. hypocrites. juste une question de fric ! et ils sont assurés... on se fout de notre gueule pour changer. l'épidémie c'est pas grave: des antivax aussi encore à l'oeuvre ? ! allons aussi à la pandémie alors !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| vega | #142 19/12/2025 - 23h30 |
|
En ligne Site Web |
ça va bientôt brièvement le redevenir ce centre des préoccupations car tout le monde a les yeux rivés sur les villes, grandes, sous gouvernance erratique écologique car je n'en pense absolument pas du bien !
directement ou non, le pire étant à Paris. autre problème. ensuite on va regarder un autre extrémisme voisin et également celui "opposé" qui ne l'est pas car alliés objectifs contre la démocratie comme la république française: insoumis et identitaires ou prétendus patriotes en réalité inféodés à la Russie... encore une soirée électorale à la con où en se basant sur un faible pourcentage des + de35.000 cités on va prétendre à des gagnants alors que la très grande majorité des municipalités est non alignée, non inscrite, sans étiquette ! sans compter que les majorités sont composées parfois hétéroclites ou contre nature unis pour l'emporter et portées par plus de votes contre l'autre que pour soi...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Z'isildur | #143 14/01/2026 - 01h14 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est plutôt l'écolo gît !
on s'apprête à en avoir une démonstration en mars prochain qui arrive vite... démunis, si pâles !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| SaraH | #144 27/01/2026 - 05h24 |
|
Hors ligne Site Web |
à partir du moment où l'écologie est d'une part un faux prétexte politicien pour des extrémistes...
et que d'autre part elle est intégrée en planification donc automatisée systématique... et qu'enfin elle est la première victime des économies ! tu m'étonnes qu'en en entende plus parler y compris ua moment des municipales tant les maires prétendument écolos peuvent faire chier leurs populations...
SaraH, sûr(e)...
|
| Erinyes | #145 08/02/2026 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
petite question: les extrémistes ôtés il reste qui quoi combien ? !
je dis ça je dis rien... hinhinhinhinhin (smiley vert !)
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Lankou | #146 14/02/2026 - 01h41 |
|
Hors ligne Site Web |
les municipales redonnentun peu d'espoir mais quand on voit comment son gérées les villes avec maire écologiste cet espérance est désuntégrée aussitôt élu.e...
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Charon le nocher | #147 03/03/2026 - 04h34 |
|
Hors ligne Site Web |
la démagogoe et l'extrémisme des élus "écologistes" montre, démontre que c'est un simple argument et une posture, imposture.
car au delà de la prétendue écologie c'est quoi leur doctrine pour tout le reste ? ! bévi
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila
#DeleteFacebook & X 

chez les rongeurs! 
(smiley vert !)
Lankou rageant ?
Lankou ragement !