3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?

RSS >  l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?, marre des extrémistes faisant de la récup': écologie-prétexte !
Loki #136 24/09/2025 - 09h10

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

pour info:

Loki @ 24/09/2025 - 12h04 a dit:

la France de + en + islamiste, antisémite et extrémiste refuse l'asile politique au militant écologiste Paul Watson anti chasse-massacre aux baleines !

notre pays a fait son choix en cons bas et combats. on ne garde que les crapules et OQTF...

pour mémoire...
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Xin #137 08/10/2025 - 02h16

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

l'écolo s'agit en vain et au final après avoir pris du gîte, l'écolo gît...
(l'inclinaison est toujours à gauche, extrême gauche: ceci explique cela)
est-ce que ça vous chavire ? ! ou trouvez-vous ça coule ? !
X
Daktari #138 22/10/2025 - 13h59

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

l'écologie semble morte partout battue en brêche par l'argent, les économies, les detes et déficits, les priorités et surtout les extrêmes dont le trumpisme...

il hait la planète, les gens, les animaux, la nature: on le comprend. il est rancunier.
véto ! (avis et droit)
ours #139 30/10/2025 - 14h12

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

la faillite de l'écologie politique ? politicienne... prétendue écologie: simple étiquette prétexte pour des extrémistes.

nouveau sondage nouveau record confirmant Jean-Michel Aulas en tête au 1er tour:
47% des intentions de vote, contre 24% pour le maire écologiste sortant Grégory Doucet
soit près du double surtout pour un sortant qui se fait retamer sévère(ment jugé)
aux prochaines municipales cela semble cuit sans doute même peut être plué au tour 1.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
CaRo #140 08/11/2025 - 10h28

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

de tous les extrémismes qui partout foutent le monde en l'air dont la démocratie, les écologistes se sont faits dépassés !
vouloir (se) servir une pareille cause, ça ne pouvait que la desservir.
une sorte de retour du bâton woke pour l'environnement en quelque sorte !
ou plutôt contre.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Gilles de la Fourette #141 13/12/2025 - 03h19

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
putain de bordel de cul de merde à queue ! (cf une connaissance)

Hors ligne Site Web

les récupérations immondes de la cause paysanne !

mais leurs troupeaux sont destinés à être abattus pour être bouffés de toutes les façons !
y compris les laitières...

ce sont pas des vaches domestiques: "ils aiment leurs animaux !" et mon cul ? c'est du poulet...
donc ça sera pareil.

hypocrites.

juste une question de fric !
et ils sont assurés...

on se fout de notre gueule pour changer.

l'épidémie c'est pas grave: des antivax aussi encore à l'oeuvre ? !
allons aussi à la pandémie alors !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent.
qu'on aime et s'aime donc t'aime!
GilleS avec un "S": suis plusieurs !  :grat:
vega #142 19/12/2025 - 23h30

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

ça va bientôt brièvement le redevenir ce centre des préoccupations car tout le monde a les yeux rivés sur les villes, grandes, sous gouvernance erratique écologique car je n'en pense absolument pas du bien !
directement ou non, le pire étant à Paris. autre problème.

ensuite on va regarder un autre extrémisme voisin et également celui "opposé" qui ne l'est pas car alliés objectifs contre la démocratie comme la république française:
insoumis et identitaires ou prétendus patriotes en réalité inféodés à la Russie...

encore une soirée électorale à la con où en se basant sur un faible pourcentage des + de35.000 cités on va prétendre à des gagnants alors que la très grande majorité des municipalités est non alignée, non inscrite, sans étiquette !

sans compter que les majorités sont composées parfois hétéroclites ou contre nature unis pour l'emporter et portées par plus de votes contre l'autre que pour soi...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Z'isildur #143 14/01/2026 - 01h14

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait + rempli de joie." Tolkien

Hors ligne Site Web

c'est plutôt l'écolo gît !

on s'apprête à en avoir une démonstration en mars prochain qui arrive vite...
démunis, si pâles !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part...
(avant c'était tendu à la maison)
on peut dire que j'ai fait mon trou.
SaraH #144 27/01/2026 - 05h24

Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

à partir du moment où l'écologie est d'une part un faux prétexte politicien pour des extrémistes...
et que d'autre part elle est intégrée en planification donc automatisée systématique...
et qu'enfin elle est la première victime des économies !

tu m'étonnes qu'en en entende plus parler y compris ua moment des municipales tant les maires prétendument écolos peuvent faire chier leurs populations...
SaraH, sûr(e)...
Erinyes #145 08/02/2026 - 01h04

Addict
Groupe : Addict

Citation:
Ô femme dangereuse, Ô séduisants climats ! (ciel brouillé, les fleurs du mal. Charles Baudelaire.)

Hors ligne Site Web

petite question: les extrémistes ôtés il reste qui quoi combien ? !
je dis ça je dis rien... hinhinhinhinhin  :hinhin: (smiley vert !) :p:
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes !
Sans blasphème point de liberté(s).
Sans apostasie point de llibre arbitre.
Lankou #146 14/02/2026 - 01h41

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

les municipales redonnentun peu d'espoir mais quand on voit comment son gérées les villes avec maire écologiste cet espérance est désuntégrée aussitôt élu.e...
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Charon le nocher #147 03/03/2026 - 04h34

Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

la démagogoe et l'extrémisme des élus "écologistes" montre, démontre que c'est un simple argument et une posture, imposture.
car au delà de la prétendue écologie c'est quoi leur doctrine pour tout le reste ? !
bévi
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > l'écologie au centre des préoccupations et de la politique ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable